Non, nous avons été le voir. Mais pas livré donc nous sommes retournés voir et il avait été déplacé.
Conflits, administration absente, des pseudos chefs services qui sont présent pour remonter les informations aux responsables
Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?
Nul de chez nul, aucune communications, pas de hiérarchies, c'est vraiment la jungle !
En effet, la clause de responsabilité fait l'effet d'une douche froide !!! Elle est totalement rédhibitoire pour un indépendant. Pour moi c'est niet. Convoicar, salariez vos effectifs !!!! --> Le prestataire (autrement dit, vous) sera tenu responsable de tous les dommages causés à Convoicar et/ou au Client Final et/ou à des tiers à l’occasion de l’exécution des Prestations et de toute défaillance affectant les Prestations, en ce compris de tous dommages aux biens de Convoicar et/ou du Client Final et/ou de tiers. Le Prestataire (vous) indemnisera Convoicar et/ou le Client Final pour tout dommage, direct, corporel, matériel et/ou immatériel (p. ex. pertes d’exploitation, immobilisation, manque à gagner) résultant de tout manquement de sa part à l’une quelconque de ses obligations contractuelles et/ou légales, de son fait ou du fait de ses employés, préposés ou agents. Le Prestataire reconnaît et accepte de faire son affaire personnelle des conséquences de toutes natures en lien avec les dommages qu’il cause aux tiers, sans que Convoicar, le Client Final et/ou leurs assureurs ne puissent être inquiétés, de quelque manière que ce soit, de ce chef, sous réserve de l’application des stipulations de l’Article 9.
Même problème
Remplacer les escargots de frein de la 2cv : un jeu d'enfant avec les pièces sur le site. Difficile à trouver ailleurs. Merci pour ça
Garage impeccable et très bon accueil. J'y ai trouvé mon bonheur. Grand merci
Je confirme tout ce qui est dit plus bas.. Tout ce qu'on déteste dans le cliché du vendeur de bagnole.. On a acheté un véhicule chez lui il y'a 2 ans, on a toujours pas eu l'homologation mais clairement c'est pas son problème (je pourrai écrire un roman là dessus). Les équipements, à part lit & banquette qui sont nickel, sont tous au premier prix.. A première vue ça semble propre mais si tu regardes dans le détail c'est l'angoisse.. Les ouvertures de fenetre découpé à la disqueuse sont toutes déformées, poste tactile très decevant.. Soit disant que si la caméra marchait plus au bout d'un mois c'était du à l'antenne radio qui était défectueuse... J'ai quand même vérifié : la caméra premier prix de chez feu vert qui est installé fonctionne par cable, en démontant le poste pour voir l'installation j'ai trouvé les cables dénudés et refixés.. : au scotch !! Tu m'étonnes que ça ne marchait pas... Ca semble incompréhensible que le gars ai pu tenir une activité aussi longtemps.. Je comprends mieux pourquoi il fait signer des décharges contre la calomnie !! A fuir !!!
Bonjour combien de temps avez vous mît pour récupérer vos véhicules merci
Bonjour, j'ai revendu ma vieille voiture à ce garage et le prix annoncé sur l'estimation depuis leur site (supprimé par l'administrateur) a été le même que le prix validé au garage avec eux. Je suis plutôt satisfait car j'ai eu d'autres surprise avec d'autres garagiste dans le passé.
Un bon de commande avec reprise Une reprise en dessous du bon de commande Une seule clé Une panne le jour même de l'achat Plusieurs pannes les jours suivants Je remplace la pièce défectueuse,Fotocars devait me rembourser,je n'ai aucune information Je n'ai toujours pas le 2eme clé Bref un escroc,fuyez
Le directeur de la banque nous a demandé de contacter le secours catholique pour avoir des aides c'ast se que nous avions fait, la personne nous a dit qu'il ne peut rien faire parce que nous sommes français, il décide qui il peut aider,
Société qui change d’enseigne comme on change de chaussettes !!! À fuir !!!!
Ce fournisseur a installé une caméra de recul sur ma PEUGEOT 307 CC. Cette caméra a rarement fonctionnée. Il est venu au début pour rectifier, ensuite c'est moi qui suis venue à sa rencontre pour de nouveau rectifier. Puis récemment, il m'a posé un lapin en me faisant déplacer dans le 78. N'a pas prévenu, ne répond plus aux appels. Il me semble, outre malhonnête, incompétent. Je suis terriblement déçue, Cet intervenant est à fuir absolument.
Cher et incompétents
Nul très déçu de la marque (supprimé par l'administrateur) la pompe a eau fuit seulement au bout de 19 420 KM (celle d'origine a été remplacé par acquis de conscience, elle avait 180 000KM, sans fuite ni jeu!!!!). La poulie Damper (supprimé par l'administrateur) encore pire, elle a tenue moins de 10 000 km , ils sont juste bon que pour la filtration rien de plus!!!!!
Suite à un accident mon assurance m'a conseillé la carrosserie Cda Morangis ils ont fait un travail admirable, j'ai été très bien reçu des carrossiers très compétents je recommande vivement cette carrosserie
Passionné qui est toujours prêt à répondre à vos questions
Accueil,réactivité,service très pro".le chef meccano très présent il connaît bien le matériel,beaucoup de plaisir de le côtoyer!
FAUX !!!
Bonsoir, oui pas facile à trouver. Cordialement
Très mauvaise société Elle vend des pièces sans le mode d'emploi et qui ne fonctionne pas . Après le renvoi de cette pièce pour être remboursé On me dit que ce n'est pas possible et ne font que des d'avoirs . Je réclame donc un injecteur à la place mais ils n'ont pas le temps de traiter ma commande . A chaque appel la même réponse je gère les dossiers d'hier . ne commandé pas sur cette société à fuire pour ma part je viens de perdre 195€
En avril 2024, j'ai choisi un Peugeot Partner Tepee et je dois dire que je ne regrette pas mon choix. Tout a été absolument parfait ( accueil y compris. Je recommande cette entreprise.
bonjour, je viens d acquerir un land rover defender et je voudrais savoir s il y a la qualité au niveau des pieces car il me semble peu cheres par rapport au autres marques .merci
Historique d'un véhicule
(supprimé par l'administrateur) après avoir payé attendre presque 1an et pas de voiture et toujours des excuse !
Surtout lire les commentaires négatifs sur internet parce que j ai été aussi victime de leurs (supprimé par l'administrateur) Je confirme les avis précédents ils volent les clients en les faisant tournés en bourriques en espérant qu’ils se lassent. Je leurs fournies tous les documents ils ont osés à plusieurs reprises me dire dossier incomplet pour un contrôle technique ou il n y avais pas mentionnée mon nom et prénom 🤣 , le certificat de session pas bon !!! Euh pk !? Tout était correctement remplis. Ils cherchent des faillent pour vous faire craquer. J ai insister en envoyant par mails mes documents et la je reçois que mon dossier doit être examiner par les services de l état ça me coutera 50€ !! Et un délais de 5 semaines… Je refuse je veux me faire rembourser et bien évidemment un retrait des frais de dossier me sera déduit 49€ !!! Une honte Je les appellent sur un numéro surtaxé ça serait moins drôle sinon et ils me disent que faudra patienter pour être remboursée De gros (supprimé par l'administrateur) À Fuir !!!!
J'ai acheté un véhicule chez Cars Pradise il y a environ un mois et demi. Sur l'annonce, il était notifié qu'il y avait deux clefs. Au moment de réceptionner le véhicule, ils n'en m'ont donné qu'une seule. Le jeune qui a fait les démarches ce jour nous a dit qu'il ne trouvait pas l'autre, et qu'on m'enverrai la deuxième lorsqu'ils l'auront retrouvée. Nous avons donc appelé la société pour savoir si c'était bon, mais apparemment, ils ont fait une erreur dans l'annonce et il n'y en a qu'une seule.. PASSONS. La voiture a plusieurs défauts qui n'étaient PAS notifiés dans l'annonce, tels que des vérins de coffre usés (ce qui fait qu'il ne tient pas du tout), un rétroviseur cassé camouflé sous un scotch de la même couleur que le véhicule.. Et enfin, la goutte qui a réellement fait débordé le vase, la CARTE GRISE. La personne qui se charge des ventes nous a dit qu'il referait la carte grise et que la semaine qui suit la réception du véhicule, nous la recevrons par lettre recommandée. Nous avons dû l'appeler très REGULIEREMENT pour que celle-ci soit enfin envoyée. Nous l'avons donc reçue UN MOIS après la réception du véhicule (super en cas de contrôle policier). De plus, il ne l'avait même pas refaite alors que je cite "C'est Cars Paradise qui se charge de la carte grise [...]". Je me retrouve donc avec la peur de me faire voler mon véhicule, car qui sait, peut-être que cette deuxième clef est quelque part dans leur entreprise ? Par conséquent, et par sécurité, je dois refaire des clefs. Je me retrouve également avec des frais sur mon véhicule qui n'étaient pas prévus. Toutefois, si vous trouvez une bonne occasion chez eux (car il y en a), faites attention à CHAQUE détail. Ne réceptionnez pas votre véhicule tant que vous n'avez pas réceptionné tout ce qui va avec : papiers, double des clefs...
Commande d'un pare choc avec peinture. Livraison rapide, peinture OK, parfait, je suis tout à fait satisfait
petit récapitulatif de notre séjour raté : 1- récupération du véhicule vendredi 15-09 ; rendez vous à 14h , prise en charge 15h départ avec le véhicule puis retour chez roadsurfer après 30 minutes car l'écran tactile du véhicule ne fonctionne pas, la personne ne peut dépanner , on coupe le moteur et redémarre le véhicule , l'écran refonctionne. 2- deuxième départ, une fois sur l'autoroute , un bruit assourdissant nous empêche de rouler normalement, on s'arrête , une fenêtre derrière le conducteur était restée ouverte, au moment de vouloir la refermer, le verrouillage de celle-ci tombe , il est cassé, on ne peut pas verrouillé correctement cette fenêtre, l'écran fonctionne par moment puis la partie tactile ne répond plus, on est obligé de couper et redémarrer le moteur à chaque fois. 3- vendredi soir premier arrêt sur un spot pour la nuit , la batterie de camping s'est mise en sécurité vers 21h30, tous les voyant étaient rouge, plus d'électricité dans le van .... samedi matin , je rappelle le service technique pour essayer de dépanner, sans succès , on me redemande de ramener le véhicule alors que je suis à plus de 3 h d'un magasin roadsurfer. samedi soir et dimanche soir camping pour brancher le véhicule, ce n'était pas ce que nous avions prévu et des frais supplémentaires . Résultat : Pour une première expérience en van , nous sommes très déçu,le véhicule aurait du être contrôlé plus sérieusement. nous n'avons pas pu faire ce que nous voulions, et nous avons eu des frais supplémentaires dus aux dysfonctionnement de votre véhicule. ***
Avis de complaisance, sans doute, car cette société n'a pas de service après-vente digne de ce nom. Tout va bien tant qu'il n'y a pas de souci avec l'achat.
Pas du tout,c’était un mauvais jour
J ai acheté récemment un véhicule dans ce garage Tres professionnels très bon accueil et un bon accompagnement par rapport à mes besoins je recommande Fs qar
Pas d'avis
Vous pouvez aussi travailler 24h /24. Ça s appelle de (supprimé par l'administrateur)
Bonjour, cet avis est complètement faux. Nous n’avons jamais facturé une pièce sans l’avoir changé preuve à l’appui (facture de l’achat de la pièce et Pièces remplacé à disposition du clients s’il la réclame) nous avons jamais maltraité un de nos employés, cet avis est complètement faux et infondée
Travail super rapide et accueil au top
Serviabilité, sourire, recherche de solutions adéquates, accueil +++
Eletricista baixo e Alta tenção
Ce garage est toujours de bons conseils sur les travaux a faire sur mon véhicule. Il a mon entière confiance
Top accueil , service vous disent en 3 minutes chrono si la pièce est dispo ou non , n’hésitent pas à vous aider à trouver ailleurs.
Des (supprimé par l'administrateur) n’achèterez jamais chez eux svp il m’ont volé 500€ et ont changé le nom de leur entreprise du jour au lendemain
Z PASSION est il toujours en activité ?
Entreprise mafieuse et qui vends des véhicules épaves
Faites très attention à ce vendeur, ils vendent des véhicules avec les numéros de châssis modifiés et autres problèmes sans vous prévenir et une fois les véhicules arrivés chez vous, ils ne veulent pas vous reprendre les véhicules. Une procédure est en cours contre eux…
Prestations "justifiant de sérieuses interrogations". Lorsqu'on leur pose, après en avoir fait constater et valider le fondement par un professionnel, les fondements de ces questions, des questions précises sur leurs prestations par LR avec AR, ils ne vous répondent pas, considèrent que votre lettre ne vaut rien et vous disent au téléphone qu'on "vous a envoyé paître". Ne réagissent vraiment qu'après signalement à la DGCCRF. Mais prétendent alors vous rembourser de leur facture, pour se débarasser de vous disent ils, en exigeant de venir chez eux pour vous faire signer toutes sortes de décharges et d'engagements communiqués à la hâte et désagréablement. Il faudrait presque s'excuser d'avoir des doutes et des questions. Auxquels je n'ai toujours pas de réponses.
Garage très professionnel très bon prix pour la zone proche de Paris ils feront tout pour vous satisfaire malgré leur planning surcharger la gérante est très agréable et très professionnelle
Fuyez vite, incompétence dans tous les domaines.
Je suis tout a fait d'accord
Très moyen. Pas bon en mécanique et prépa véhicule trop légère. Je ne conseille pas.