Un secteur qui englobe un large éventail d'activités d'achat, de vente et de location de biens immobiliers (immeubles résidentiels, immeubles non résidentiels et terrains). La gestion de ces propriétés fait également partie du secteur.
Apparemment Le canapé et garanti 2 ans
Vecu de l intérieur et de l exterieur fuyez vite
À éviter depuis toujours détournement d'argent de la construction des immeubles et après pour l'entretien j Je me demande pourquoi la caisse des dépôt ne trouve pas bizarre le montant du mètre carré à la construction que les immeubles privés En plus les immeubles construit des matériaux de mauvaise qualité les élus des haut de seine et employés complice
Ce bailleur est très désagréable
L’entreprise manque de structures, vous ne savez pas où vous allez les responsables de sites son surchargé de travail et accabler sans aucun soutiens de la part de la direction. Les entreprises ne nous prenez pas au sérieux car est en incapacité de payer ses prestataires… des millions de dette, un pack salariale * aucune reconnaissance. Chaque pôle se tire dessus, se rejette la faute. Impossible de ce structurer. La notion d’urgence ce perd car tout devient urgent ! Les salariés sont en souffrance extrême
Très simple, vous serez embaucher non pas pour vos compétences et talents mais si vous avez les dents longues, pernicieuse, vicieuse, malhonnête et sans pitié avec les locataires et parfois même avec vos collègues. Si vous cherchez une boîte où vous avez de réelles perspectives d'évolution professionnelle, et bien passée votre chemin car chez ELOGIE-SIEMP vous régressez et c'est le burn-out qui vous guette ! À bon entendeur salut !
Merci à (supprimé par l'administrateur)de nous avoir accompagnés dans la vente de notre appartement et de l'avoir menée à bien, professionnalisme, efficacité et gentillesse étaient au RDV !
Je recommande fortement patrimoine concept. Toujours disponibles et à l'écoute pour le suivi des papiers, impôts, ou pour la moindre question. Entreprise au top qui propose de nombreux produits de défiscalisation ou d'épargne.
Formation pas assez personnalisée. La communauté échange peu :beaucoup de question, peu de réponses. Mais donne de bonnes bases pour investir même si nous n'avons pas réussi à réaliser le cash flow proconisé.
Nous sommes Très satisfait de l'accompagnement de Ludivine PERIS qui a été très professionnelle et rigoureuse. Elle a été très à l'écoute et a su répondre à toutes nos questions jusqu'à notre signature chez le notaire. Nous recommandons ERA et particulièrement Ludivine PERIS. N'hésitez même pas , elle est la meilleure !
L'agence fait payer 385 euros de ménage pour la sortie d'un appartement de moins de 50m2 alors que celui ci avait été nettoyé au préalable, à aucun moment cette somme peut être justifié pour une surface aussi petite, Lorsque je demande des détails concernant le montant de cette facture (temps passé à nettoyer par example), on me dit de contacter l'entreprise qui a son nom en dessous de la facture sans plus de détails. Au contact de celle-ci, j'apprends que homepilot ne paye apparrement plus ses factures pour cette entreprise et qu'il ne se parlent plus que par huissiers interposé, L'entreprise de nettoyage refuse de me donner le détail de la facture sans l'accord de homepilot, mais homepilot ne veut pas contacter l'entreprise directement Des (supprimé par l'administrateur) à * au plus *.
Bonjour, je passe un petit moment là-bas sympas, les filles qui travaillent pros jusqu’à que la patronne arrive. Un délire ! Elle nous bloque en nous vendant des promos et même lorsque nous lui disons « merci » elle continue, dit écoutez moi ! C’est lunaire. 😂
Je souhaite donner mon avis part à port à la soit disante nouvelle directrice Mme schol qui est très imbus de sa personne. En si peu de temps, elle a fait trop de dégâts dans la résidence. Tout simplement parceque c'est une directrice à croire que son titre lui donne tout pouvoir à parler n'importe comment aux salariés. Elle parle, et vous executez. Elle n'est pas du tout à l'écoute des salariés et elle s'adresse très aux salariés. Aucun esprit d'équipe, aucun dialogue. Personne d'autre en dehors d'elle ne doit placer un mot car elle le dit "c'est moi la directrice" Nous ne sommes plus à l'ere de l'esclavage. Imposer à un salarié de nettoyer les vitres de externes de la résidence alors que il y a une entreprise embauché pour cette mission, encore pire lorsqu'il sagit des vaccataires. Les vaccataires n'ont pas à donner leurs opinions direct et celle ci comme elle le dit si bien de son poste de directrice qu'elle met fin a ton contrat et ce qui émane de mettre l'équipe dans une mauvaise posture, manque de personnel. Elle a récemment licencié une gouvernance. Cette dernière est très désagréable. Je denonce son comportement en disant Non à la maltraitance, non à l'abus des vaccataires, des salariés et OUI pour un changement de directrice car celle ci ne mérite pas de l'être et depuis qu'elle est là, l'entreprise va mal.
Charges trop cher aucun travaux depuis 16 ans humidité dans les appartements ils ne font rien gardien jamais présent et quand il venait c était pur laver sa voiture menage fait quand il a le temps 1 fous par mois les poubelles laver 1 fois par an
Nul aucune considération aucun retour un numéro parmi d’autres
Entreprise bien structurée mais trop de disparités entre les salaires des collaborateurs il existe une discrimination flagrante.
En effet, "pour l'instant", je suis également satisfaite de leurs prestations. À voir dans la durée ...
Bailleur social refusant d'appliquer la loi en refusant d'attribuer des logements à des personnes en cours de divorce sous prétexte que le divorce n'est pas prononcé allant ainsi à l'encontre de l'article L. 441-1 du code de la construction et de l'habitation qui prévoit qu'une procédure de divorce doit être en cours pour que le demandeur puisse prétendre à un logement social en son nom propre, et donc seul. Lorsqu'un demandeur peut présenter un document attestant d'une procédure de divorce engagée, les bailleurs sociaux ne peuvent pas invoquer le fait que le divorce ne soit pas encore prononcé, si la procédure est en cours, pour refuser l'attribution d'un logement social.
Paris Habitat s'en fout éperdument de ses locataires. Paris Habitat ne cherche que loyer .... C'est vraiment de m💩💩💩
Bailleur nullissime incapable et involontaire de régler un dégât des eaux À part la dame a l accueil absolument adorable, le reste est inexistant
Pire expérience ! FUYEZ! Ne vous fiez pas à leurs pseudos vérifications d’appartement et leurs belles descriptions ! Les appartements sont non seulement bien plus chers que ce qu’ils valent, mais en cas d’incohérence entre l’appartement et sa description vous ne pourrez jamais compter sur l’assistance spotahome qui se rangera toujours du côté du propriétaire. Leurs conditions générales sont rédigées de manière à ce que vous soyez toujours perdant sauf en cas d’appartement insalubre et/ou infeste d’insectes. Et la encore c’est à spotahome de décider si oui ou non c’est invivable. Bref l’arnaque du siècle, surtout quand on sait les frais qu’ils osent prendre … Si vous doutez encore, lisez juste le nombre d’avis négatifs à leur sujet
Panne de chauffe eau
Super produit ! Ça fonctionne vraiment mais il faut si tenir... après la gamme est variée donc c'est pas trop difficile :)
J'ai des fonds sur mon compte exodus et je dois payer pour récupérer ces fonds Est-ce normal
Sandrine Verbeck est une garce! Cette femme est extrêmement vicieuse .
Je souhaite une prévenir les futurs clients de mon expérience désastreuse. J’ai passé une commande et j’ai attendu ma commande 6 jours (la date de livraison était connue et acceptée à la date de la commande). Le jour de la livraison, pas de commande et pas d’appel. Le lendemain, je reçois un mail qui me dit que je ne recevrai pas ma commande suite à un problème technique! Le message indique que je vais être remboursée or à jour rien. J ai réussi à joindre quelqu’un après je ne sais combien de tentatives infructueuses, et là, la conversation a été complètement lunaire. Aucune excuse, aucune justification, un type qui m’a pris de très très haut, donneur de leçon, un personnage odieux sur tout rapport. Désormais j’attends mon remboursement sinon je vais devoir à regret les attaquer en justice. Je déconseille fortement cette société qui désormais manque de respect à ses clients (avant ce n’était pas comme ça, mais gérée par des gens comme celui avec qui j ai parlé aujourd’hui ça ne peut être qu’une catastrophe). A bon entendeur
le materiel est super rien a signaler mais leur garantie a vie c est de la foutaise remis des casseroles a un revendeur il y a deux ans et toujour pas de nouvelles de mes casseroles chance que j ai acheter la nouvelle serie de casserole imco car tres content si j avais su j aurais acheter a la concurrence le materiel est tres bon juste leur service de garantie c est une belle (supprimé par l'administrateur) reflechissé a deux fois vu le prix
salaire moyen charge de relogement
Agence qui n et pas à ecoute 4 ans que je demande une mutation des couriers auxquels il réponde par des lettre types une honte c lamentable des conseiller clientèle qui réserve certainement les appartements à l amies d'un amie et donc les demande des autres reste dans le système année à année A éviter si vous pouvez
Peu professionnel Très très long de récupérer la caution, par ailleurs amputée d'éléments infondés (nombreuses relances avoir de se voir donner raison) souvent injoignables
chp ne prend pas en compte les problèmes de voisinage, de sécurité, logement très très humide, parking non surveillé, service contentieux non raisonnable sur la prise de décision et se foute des personnes en difficultés, des problème d électricité, de robinetterie de fenêtre mal poser dont l humide provoque de la moisissure sur les murs, personne de chp irrespectueuse de ses locataires, des locataires qui ce foute des règlements comme chp, probleme avec la présion de l'eau dans toutes les piéces....etc....
Question aux employés: Meilleur boite pour bien gagner sa vie
Bonjour j'ai un problème avec la batigere voilà deux mois que je demande sur dclic de vérifier mon dernier relevé de compteur d'eau chaude ils m ont trouvé 24 mcube ce qui est énorme sachant que je vie seule et l appartement n'a eut aucune fuite j ai eut un rappel de charges de 318 euros de plus la ont me passé tous les mois de 10 euros a 47.29 je ne sais plus où m adresser personne ne répond
cire blanche acrylique
Vraiment c'est horrible!!!!!!!!!!!!!! Que des hypocrites et les dirigeants n'en foutent pas une Futurs candidats fuyez
Une entreprise qui ne prend pas ses responsabilités au sérieux, constamment obligé de rappeler que nous les locataires nous avons des droits, le droit de vivre dans un lieu propre, le droit d'avoir des services de qualité. Sans oublier que c'est nous les locataires qui réglons les charges élevés et le loyer. Alors, vous demander d'être professionnel dans le traitement de nos demandes n'est pas une option au bon vouloir de l'administration! Veillez au bon maintien de la propreté des locaux et soyez réactifs et attentionnés des demandes formulées par VOS locataires. Merci
À fuir absolument. Les managers vous tirent de grands sourires et vous jettent des couteaux dans le dos dès qu’ils peuvent (les femmes encore pire sans surprise). Aucunes perspectives d’évolution possibles car si vous avez le malheur d’être ou de faire mieux qu’un des managers vous serez vite dégagé sans raison ! Environnement professionnel très malsain.
A qui s'adresser en cas de problème d'évacuation des eaux usées dans les wc
Excellent emplacement au pied de la ligne 14 entièrement automatisée qui traverse Paris du nord au sud (et jusqu'à Orly à partir de juin 2024), bonne gestion, bon rapport qualité-prix
Vraiment des professionnels, contacter les sans problèmes,service impeccable, tarif sans surprises,et sympathie,compréhension et gentillesse au rendez-vous. Vraiment merci â vous.
Retraite fretval lui naxco greenmodal cherche à retravailler à partir la semaine
Inutile et grosse perte de temp pour rien du tout.
J habite à l’etranger et j ai confié depuis de nombreuses années mon appartement à Parisianhome. J en suis vraiment très satisfaite! L agence gère tout : contact avec les locataires, entretien de l appartement…je souhaite actuellement restructurer et réaménager mon logement grâce à cette entreprise et j ai déjà reçu de bons conseils, efficaces et adaptés à mes exigences. D autre part tout est pris en main de manière très rationnelle et je me sens en confiance et en des mains fiables, gérant tout à distance. Je recommande Parisianhome ,
satisfait de la prestation de anthony et dimitri
la direction désagréable, peu d'animation personnels surcharge donc peu disponible, manque d'infirmière
Cette société ne paye pas correctement ses salariés des poursuites aux prud'hommes seront faites par la suite
Attention entreprise s'étant faite déborder par des (supprimé par l'administrateur) à la petite semaine.