Super ambiance, super équipe Aucun requin
C’est une bonne boîte
c'est génial, je recommande
Est ce que c'est une bonne entreprise?
leurs avis concernant le travail
Question aux employés: Jeune entreprise dynamique
Excellente societe, très dynamique et serieuse
Sir I am a digital Marketer and SEO expert. I am doing complete research about your website and finding out all the problems because I was asked to work by this person of this number +216 94 141 027 on your identity so I have done all the work and researched about your competitors so you can easily visit your website. T can bring before Google I want to work but that person stop contact me so pls give me chance to work I want to work for your website
Les conditions de travail
Non. Psychorigides.
(supprimé par l'administrateur) et se permet de faire valider une commande par un préparateur en pharmacie pour des cartouches machine a affranchir alors qu un secretatariat se charge de ces taches et depuis plus de 10 ans . du coup me vois forcer à accepter deux cartouches et à résilier via r+ar . vous êtes des (supprimé par l'administrateur) , et on se voit raccrocher au visage.
good but structure is a mess
Des artisans amateurs et pas pro du tout
Les entretiens se sont bien déroulés mais j'ai eu un retour négatif la raison a été " vous allez vous ennuyer" alors que nous n'avons jamais évoqué ce point durant les entretiens... la seule raison plausible pour laquelle je n'ai pas été pris me semble être le salaire. Manque d'honnêteté
Client également
L’entreprise Foliateam est une société en constante transformation, c’est en ce sens qu’elle se différencie de ces concurrents que sont les principaux Opérateurs nationaux. Les missions qui nous sont confiées sont en corrélations avec nos souhaits professionnels, les postes sont parfois créés sur mesure. Il y fait bon vivre et les évolutions sont bien réelles !
Vous prenez des stagiaires ?
Mon colis devait être livré le 5 avril, je reçois SMS e-mail pour m’indiquer que la livraison est en cours. Je ne suis pas à la maison ce jour-là. Je reçois un message m’indiquant que le colis est livré, or lorsque j’arrive 15 minutes plus tard, il n’y a absolument rien dans ma boîte aux lettres, pourtant le livreur a une preuve de livraison avec une signature qui n’est pas la mienne et une photo du paquet dans la boîte aux lettres. Il est quasiment impossible d’arriver à joindre le service client qui se contente de répondre de façon automatique que le colis est marqué livré, sans plus d’informations que ça . Je leur pose la question, si je n’étais pas là, comment ai-je pu signer le bon de livraison, et si j’étais là pour signer la livraison comment se fait-il que le livreur a mis mon paquet dans la boîte aux lettres, au lieu de me le laisser dans les mains? J’envoie donc un mail de réclamation, et là on me sort le même numéro de suivi à la date du 9 avril, en me disant qu’il vient d’être livré avec comme preuve de livraison les mêmes que le 5 avril. Donc une fausse signature et une photo du paquet dans ma boîte aux lettres tamponnée à la date du 5 avril. Ils ont été recréer un numéro de suivi identique à une autre date. J’avoue, être complètement dépitée, de me dire qu’ils étaient capables de créer un suivi obsolète pour me faire croire que le problème venait de moi. Je leur ai demandé de me contacter par téléphone pour avoir quelqu’un qui parlait, mais c’est peine perdue. Avant le client était roi, maintenant une fausse signature et une vulgaire photo d’un colis dans une boîte aux lettres, sachant que rien n’empêche le livreur de repartir avec le colis une fois cette photo prise, constitue une preuve infaillible pour eux… c’est lamentable. Inadmissible. Si j’ai un conseil à donner aux gens, c’est que maintenant il ne faut plus se faire livrer à domicile mais en points relais parce que là les commerçants scannent les colis et il est impossible pour les livreurs de ne pas délivrer. Il n’y a qu’avec ce système-là que le client aura gain de cause.
J’ai acheté une trottine je l’est jamais reçu aucune nouvelle d’eux ne réponde pas au téléphones et au mail on c’est bien fait arnaquer
Je suis très content de ma collaboration avec Helloartisan, grand merci à Anne-Sophie création de ma page Google maps avec publicités, des mois que je bataille avec Google et grâce à elle ma page est enfin comme je souhaitais. Elle m'offre 4 rdv par mois elle m'a donné de précieux conseils pour mettre en valeur ma publicitée et la gestion des rdv. Joignable facilement, tous les rdv ne signent pas mais elle m'avait prévenu. Petit Bémol les rdv ne tiennent pas forcément compte du temps de route, je ne sais pas encore me téléporter.
suicide d'un employé suite au harcèlement de son responsable hiérarchique aucune aide de l'entreprise. ambiance exécrable depuis l'arrivé d'ancien d'Accenture
Le site gowork.com est un site web (supprimé par l'administrateur).
WeProov devrait définitivement s'améliorer: Ambiance. Les avantages ici sont: Bonne ambiance. Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime. Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons. Je décrirais mon patron comme : avec esprit d'équipe. Les employés se sentent respectés. Les collègues sont : à l'écoute. Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : employé à temps plein dans une grande. Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui. Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Degré plus élevé. Est-ce que WeProov propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui. WeProov propose le télétravail : Oui, WeProov propose le télétravail. Super société !.
RH inexistante à fuir , ne respecte pas les employés
J'évalue cette entreprise à 5. Une journée de travail dure 8 heures. Il existe un système de bonus dans REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES: Individuel. Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Une crosse escroquerie
Ne répondent pas au téléphone, ne donnent plus signe de vie.
Expérience catastrophique en tant que recruteuse je déconseille cette entreprise. Environnement stressant et en plus de ça hypocrite.
Café offert à tous les employés et tous les visiteurs :)
la plupart des consultants sont des stagiaires en fin d'étude et ils les vendent à leurs client comme expert !!!! ou bien des consultants avec aucune expérience pour les payer à minima.
Je n ai toujours pas reçu de mon billet électronique et la compagnie me confirme que je ne fais pas partie des passager du vol alors que j ai réservé depuis le 19 février pour un vol le 18 mars et que mon compte bancaire a été débité
Pannes internet à répétition 3 rdv annulés au dernier moments alors que je prends des congés , vais travailler chez mes voisins , bouscule mon agenda pour attendre des gens qui ne viennent pas LAMENTABLE NUL JE VAIS RESILIER ORANGE QUI A UN SOUS TRAITANT NULLISIME Je suis vénère, décue pris en otage par une société qui se fiche de ses clients
Cool bien dans l’ensemble
Tarifs délirants et hélas totalement inaccessibles pour les particuliers. Récupération de données sur My Cloud Home de Western Digital : devis à 3.480 euros pour un disque acheté 234 euros, Il vaut mieux acheté un nouveau disque tous les ans !!!
Superbe ambiance. Collabs sympas et produits passionnants. locaux cool, et commodités agréables. thés cafés, fuits bio à volonté. Bonnes conditions de travail.
Tres muavais experience de la bvoite d enteprise
Société Française sérieuse
Oversea seems like a group of entitled, privileged kids straight out of business school from the so-called "startup nation." Their approach lacks originality and genuine innovation, relying more on buzzwords and flashy presentations than on real, substantive progress when it comes to transport goods.
pourquoi un prélèvement de 190,39€ apparaît sur mon compte carte le 02.06 Carte Keos REIMS-1 01/06 lmasseau@sfr.sfr sans réponse de votre part j'ouvre un dossier Perceval pour prélèvement frauduleux
à recommander, formations sur mesure et adapté à chaque participants
Il faut fuir, cette société ,des clans qui dirigent l'entreprise aucune compétence pour devenir responsable, il faut juste avoir un piston dans l'entreprise.
Cette entreprise publie des vidéos sur sa chaine YouTube, vidéos littéralement pompées à droite et à gauche, en les monétisant (tant qu'à faire) et sans posséder les droits à l'image des personnes figurant dans ces vidéos ni même avoir leur autorisation. Ils ont publié une vidéo de toute ma famille (dont plusieurs mineurs) , vidéo tournée avec une autre société de production il y a quelques années, avec une cession de droit à l'image pour une durée limitée (et dépassée maintenant)
Pas fiable, lenteur de gestion des factures et non paiement
Cette société loue des numéros de téléphone utilisés pour des (supprimé par l'administrateur) en ligne via des usurpations d'identité. Il serait temps que la justice fasse son travail !
Salut, quelqu'un recommande ?
Bonjour je suis Christelle avec Marrin chef bateau mouche pour stage Six mois trop Tard Christelle je préfère stage maintenant mon fiancé marin chef bateau mouche colère
Il y a des avis sur indeed
Très bonnes années d'alternance, une équipe fun et bienveillante avec un beau projet à impact positif
Incompétents, diffusion d'offre d'emploi FAKE vous font passer des entretiens pour rien, fuyez vous allez perdre votre temps
net ou brut ?
J'aime beaucoup les histoires sur se site mais je trouve qu'il nous prennent de plus en plus pour des pigeon. Les pack son plus cher sur l'appli que sur le Web pour exactement les même crédit. Plus de bonus de connections. Il est presque impossible de lire une série sans débourser de l'argent
peut-on s'y épanouir?