Acheter une serrure chez eux, retourner chez l expéditeur j attend encore le remboursement une vraie bande de (supprimé par l'administrateur) à fouir
Mécanicien incompétent, très déçu pour ma part et perte d’argent .
Pas le temps
Vous pouvez nous contacter sans problème
Excellent chirurgien je recommande vivement
je n'ai jamais reçu mon produit et aucun remboursement;
Nous sommes un jeune couple avec deux enfants en bas âge, nous nous en sortons pas malgré nos deux salaires, qui sont au smig. J'ai été obligé de changer de travail pour pouvoir des horaires plus en adéquation avec la vie familiale. nous n'avons droit a aucun dégrèvement pour les cantines et centre aéré. Comment obtenir un peu d'aide. Merci
Une perte de temps ! Et tres peux professionnel.
Ressenti identique de salariée pendant 3 ans
Manque informations sur vos offres d'emploi
Bonjour Madame, Monsieur, Je suis le gérant de Sublime pool, je vous redonne mon numéro de téléphone: 06 71 03 79 61. Je reste à votre disposition pour régler ce problème. Cordialement, Julien Mathieu
tres professionnel, équipe dynamique, surpris de la qualité et de survice bravo
Jusqu’ici c’est un désastre, on m’envoie sur pros consulte si jamais ça ne va pas, premier essai avec un psychologue qui cesse de me répondre au troisième message, d’ailleurs impossible d’en renvoyer un. Deuxième essais avec une femme cette fois, je ne sais même pas si elle a pu me répondre car on ne peut accéder nul part aux discussions, par contre quand on veut relancer la conversation c’est impossible parce qu’évidemment ils sont affichés non disponible puisqu’ils sont en conversation avec nous dans le chat
Rendez-nous notre argent s’il vous plaît ça fait bientôt 6 mois
tout le monde le sait.
Question aux employés: Sans commentaire
Au top dooweet bravo
Question aux employés: Quels sont les avantages de dedalus ?
A fuir de toute urgence car ce sont des magouilleurs ni plus ni moins. CT bidon, véhicule soit disant sans aucuns frais à prévoir alors que c'est faux. Ils ne veulent rien savoir une fois le véhicule vendu mais il faut savoir une chose c'est qu'en tant que ( professionnels) tous les véhicules qu'ils vendent sont automatiquement sous garantie pendant un an. Procédure en cours et j'espère qu'il vont bien me rembourser la voiture et les frais que j'ai eu et je vais demander à la justice de casser la vente.
Bonjour M. et Mme je m’appelle * Je viens du * vivre à Montpellier France Je cherche un dans maison de retraite J’ai beaucoup d’expérience Je travaille dans l’hôtel plus d’un an d’expérience vous serez heureux de la façon dont je travaille merci pour votre compréhension
Service au top👌bienveillance, empathie, sérieux, le personnel soignant mérite 5 étoiles. Après mon hospitalisation, je ferai le suivi dans ce service
L'alliance française autorise-t-elle le port du voile dans leurs établissements établies dans pays comme le Maroc ou encore l'Egypte?
Entreprise à ne jamais faire travailler au vue des tarifs pratiqués (50% plus cher que le prix maximum du marché) nous regrettons amèrement de leurs avoir fait confiance. Commerciaux agressifs ne reconnaissant pas leurs pratiques douteuses passez votre chemin !
Aucun suivi concret
Bonne ambiance, beau cadre. Alimentation nécessaire
Bonjour serait possible d’avoir un Mail pour me mettre en contact avec L évêque Turini Norbert Merci d’avance de votre retour bien fraternellement
Totalement vrai
Bureaux&Co Parc 2000 à Montpellier. Un espace au calme et bien aménagé pour travailler ; connexion réseau facile et accueil agréable. et la déco est sympa.
Problématique de fuite importante dans ma maison, dont il était difficile de détecter l'origine. Merci à LR Intervention et notamment(supprimé par l'administrateur) pour le travail qu'il a réalisé : courtois, rapide et efficace donc que demander de mieux ?
Sont la plus pour prendre l'argent des assurances que pour trouver l'origine de ma fuite d'eau. Technicien désagréable, pressé de partir en vacances
Ne paye pas la pro Btp donc pas de congé payé !!!
Question aux employés: Salaire moyen
Les produits de PCSoft sont mauvais. Et tout le reste, qui est épouvantable. Ce qui pêche, c'est hélas tout le reste : - un support indigent : pas de prise de main à distance, pas de système de ticket, des réponses affligeantes du style "Nous ne constatons pas le problème" (évidemment, sans prise de main...), une mauvaise volonté fréquente dans le traitement des problèmes, et un temps de résolution quelquefois dramatique. Du coup, des problèmes irrésolus qui trainent depuis des années (la gestion des pbs d'alias en client/serveur, par exemple) - un forum censuré : tout avis qui n'a pas l'heure de plaire, même s'il est pertinent techniquement, est tout simplement supprimé. Circulez, il n'y a rien à voir. La liberté d'expression, chez PCSoft, est totalement inconnue. - une communication commerciale obtuse. Ne vous plaignez pas que le ciel soit bleu auprès du service commercial : il vous répondra qu'il est rouge. Ce qui fait qu'une communication constructive n'est pas possible. On dirait des politiciens. - une communauté d'utilisateurs atomisée : il fut un temps où il existait une communauté d'utilisateurs assez vivante (windasso), elle est actuellement morte, et PCSoft n'y est pas pour rien. - une politique de communication douteuse : de temps en temps fleurissent des sites de publicité tellement bidons qu'il est plus que probable qu'ils soient ouverts en sous-main par PCSoft pour vanter leurs produits, ou des faux utilisateurs qui déposent des avis tellement laudateurs que cela sent l'escroquerie de très loin. - en bonus, des publicités invasives et vulgaire, avec des visuels de nanas ultra-sexualisées. Cela ne fait pas vraiment sérieux.
Excellent docteur, minutieux, soucieux du travail bien fait, explique clairement Je le recommande.
Objectif non atteins. Personnel sympa mais pas forcément formé. Donc beaucoup de laxisme. A éviter
Excellent établissement scolaire, fait collège et LYCÉE
Attention (supprimé par l'administrateur) !ils ont facturé un changement de nom sur ma boîte à lettres alors que le nom n'a pas été changé!!
Sérieux Convivial et très professionnel
ne pas faire confiance au groupe rambier ... plus de 30000 Euros d'impayés ...
Qualité du service après vente à mettre en valeur. Ayant fait l’essai auprès de différents prestataires de services dans le domaine du téléphone portable , Phone 2002 a de loin le meilleur rapport qualité/prix.
L'entreprise PRPC est intervenue à notre domicile suite à un dégât des eaux.. Elle a été très réactive pour rechercher et juguler le plus rapidement possible l'origine du sinistre, et mettre en place un réseau provisoire permettant l'utilisation quasi immédiate des installations sanitaires. Elle a proposé des solutions techniques afin de faciliter d'éventuelles interventions futures sur l'installation (pose de robinets intermédiaires facilement accessibles) , et de retrouver, après travaux la parfaite esthétique des salles de bains. Bravo et merci de cette précieuse aide dans des situations aussi inconfortables.
Livraison irréprochable, et chauffeur polis et courtois. Je recommande ++
je travaille dans cette agence, je suis bien placé pour avoir un avis assez juste meme si vous ne le trouvez pas à votre gout. Je souligne que cet avis est partage par la majorite de mes colegues
Je prends note du service qualité de toutes l'équipe de Pascal motos Fabrice Fabien et toutes l'équipe mécanique vendeur vremment au top
Très bien merci beaucoup de votre accueil et gentillesse, auprès des patients, médecins a l écoute,