Trouvez le bon job à Normandie Normandie est une région située dans le nord-ouest de la France, sur La Manche. Le nom de la région vient du terme Normand qui signifie « homme du Nord ». C’est un territoire qui possède beaucoup de traces de différentes périodes de l’histoire, à commencer par la grotte de Gouy, par le site archéologique du Rozel, les villas gallo-romaines, jusqu’aux cathédrales, églises et châteaux. La situation géographique est précieuse pour toute la région, la proximité de l’Angleterre, l’accès aux Îles Anglo-Normandes avec le mont Saint-Michel à la tête. En plus, les côtes maritimes intéressantes avec les plages de sable ou galets. Le paysage normand est connu pour ses plaines, bocages, champs ouverts, réserves naturelles et forêts. La faune et la flora sont protégées à cause d’une tradition agricole ancestrale, donc les vaches normandes ou la volaille normande sont célèbres du monde entier. De plus, il faut souligner les plus grandes villes dans la région : le Havre, Rouen, Caen, Bayeux, Lisieux, Chartres, Évreux et Cherbourg qui jouent un rôle important dans infrastructures de transport en Normandie. C’est significatif pour le développement des structures de travail. C’est bien de suivre les infos sur l’emploi, même dans le temps du coronavirus, parce qu’il y a beaucoup d’entreprises récemment notés qui donne l’emploi. Voir plus»
Vous semblez vraiment satisfait de votre expérience avec cette entreprise, c'est génial d'entendre que l'achat de votre véhicule s'est si bien déroulé. Qu'est-ce qui vous a particulièrement plu dans leur approche ou dans le service qu'ils ont offert ? Avez-vous été impressionné par d'autres aspects de leur prestation ?
Oui, je ne peux pas parler que d'une seule expérience mais dans mon cas ils ont été très réactif et de manière générale plus pro que notre banque dans les échanges.
David n'avait pas une tâche facile pour mon mariage. Je suis Française mais j'habite aux États-Unis avec mon mari américain. Non seulement David était à l'écoute et disponible (même avec 9h de décalage) pour les préparatifs mais il a réussi à manager à prendre de superbes photos avec un groupe franco-américain donc dans les 2 langues. Notre plus grande demande c'était d'avoir des photos qui montraient nos moments de bonheurs de façon très spontanés et franchement on ne pouvait pas être plus heureux. Roxane était aussi avec nous à prendre des vidéos superbes. Franchement une équipe de rêve, on ne pouvait rien demander de plus.
En tant qu’intérimaire j’ai été victime de réflexion raciste impunie, de discrimination, de traitement différent au niveau des droits car j’étais seulement intérimaire, lynchage et injustice. La RH est exécrable et ne dit jamais bonjour, les managers sont hypocrites et usent de coups dans le dos pour nous traiter comme des animaux, nous n’avons pas le droit de déjeuner avec qui nous souhaitons sous peine d’être virée du jour au lendemain comme il m’est arrivé en ayant rien a reprocher à mon travail. Certains services sont discriminés car pas assez « nobles » comme les manutentionnaires de la (supprimé par l'administrateur) ce qui donne une ambiance horrible au quotidien où les employés se sentent en compétition et non respectés. Pour finir, certaines personnes sont en intérim depuis plus de 2 ans car ils préfèrent utiliser des intérimaires à reconduire chaque mois comme moyen de pression quotidien, chaque fin de mois personne ne sait s’il sera reconduit le prochain ce qui donne un turn over abusif : pour mon poste j’étais là 4eme personne à ce poste sachant que les précédentes sont parties sur arrêt maladie. Il s’agirait de se poser des questions ?!
Très mécontente voiture vendu depuis le 13 mars, papier reçu le 5 avril et encore pas tout et surtout aujourd’hui le 17 avril, toujours aucun paiement. Société à éviter pas sérieux
très satisfait de la prise charge des patients
Très bon accueil, des professionnels confirmés dans ce domaine de blanchisserie , délais respectables et respectés
Très bonne prestation
J'ai acheté une voiture là bas
Entreprise en liquidation judiciaire Je suis cliente , bien flouée ! Pouvez-vous me dire quel type de matériel vous avez acheté et depuis quand? Merci
Avis très très négatif, si le personnel fait le nécessaire par contre pour voir un médecin...il faut réclamer pendant 2 ou 3 jours . Avoir des précisions sur notre maladie, son évolution, comment éviter la récidive... Si ça rapporte de l'argent tout est bon
Question aux employés: Site sérieux
Echovox planque en Suisse vous débité sur le compte de vos fournisseurs d'accès des montants multiples de 4.5 euros pour des achats bidons de des + Première chose à faire bloquer toutes les dépenses hors forfaits et faites circuler l info que cette voite est une arnaqueuse
Très bon cabinet l'accueil est parfait le docteur qui me suit est très professionnel et rassurant je recommande vivement
J'ai fais construire une maison et pour le premier entretien ils devaient intervenir mais ne sont pas venu car soit disant chez eux et me dise qu'ils n'ont plus de personne habilité pour la maintenance de mon poêle à granulé
👍 très bien à l'écoute des conducteurs
produits en promo catalogue bizarrement jamais en rayon. Kg de bulots à 22euros cuits alors que le même jour chez un concurrent bien connu, pour ne pas le citer Carrefour à Mt saint Aignan le vend un peu moins de 14 euros...chercher l'erreur...ou plutôt chercher les profits disproportionnés...Honteux...bref un client de moins.
Bonjour, je souhaiterais rentrer en contact avec vous à propos de vos critiques. Pourriez-vous témoigner davantage si je vous donne mon numéro ?
Entrez en contact. Par mail avec l’élevage qui vous expliquera la procédure …
premiere experience tres negative : lors de la consultation du panier , vous pouvez voir plus bas , les frais de port ! vous cliquez et on vous annonce 9,90 euros TTC pour les commandes inferieures a 99euros vous passez commande et la ... c est 12 euros ! pour mon cas : le service expédition s est mélange les pinceaux et ma commande envoyée a une adresse erronée ! j ai vainement attendu pour rien !de 9h a 12h Mes appels m ont confirme cette erreur la promesse d un rappel pour m indiquer mon suivi de colis a été oubliée ......? mon appel de l après midi ... le secrétariat n est au courant de rien et me remballe j ai contacte le livreur qui , faute d adresse correcte , a toujours en sa possession mon colis , une promesse de livraison est programmee pour demain matin , deuxieme demi journee de perdue les plates excuses ne m ont pas convaincu decu , je ne conseille donc pas ce site , d autres existent certainement , plus serieux et plus commerciaux
Entreprise pas sérieuse,n assume pas ses erreurs lors de la conception d enrobé qui se dégrade au bout de six mois.A déconseillé.
Cette annonce n'est plus valable depuis 2 ans.
Super achat prix très intéressant je conseille vivement
C’est tout à fait ça aucun site internet on ne sait pas qui c’est ? Je vais enlever l’affiche
personnel désagréable au téléphone quand il s'agit de donner des renseignement sur la livraison après règlement bien sur 2 jours de retard pas info si vous ne les contacté pas a fuir
TOP MACHINE JE LA CONSEIL GAIN DE TEMPS
Question aux employés: Bonjour Actuellement en poste dans une entreprise que je compte démissionner pour la fin d année j aimerai savoir quel est l ambiance au niveau ouvriers et chefs,merci
Comment ça ?
Le retour de la commande qui ne correspondait pas à la demande n a pas été remboursée.
J’attends une réponse
Excellent service d'accompagnement en protection juridique
Oui c’est possibke de payer en plusieurs fois
Non c'est la pire société de la défense.
Bonjour, si l'expérience de la personne a été aussi décevante, il serait peut-être plus avisé de chercher d'autres options ailleurs vous pensez pas?
je ne sais pas quand ma commande sera livrée et comment...??
Panoramique systématique; ne répare pas les crochets des appareils dentaires
Super équipe au top je recommande
A éviter fortement
Le docteur * m’a exceptionnellement bien réparé une fracture multiple ouverte et déplacée du coude droit en septembre 2015. Très bon chirurgien et très humain.
Non réponse à un signalement concernant la protection de mon père sous tutelle
Nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul
Nul ....je ne recommande pas...
Notre ancien parquet a été remplacé par (supprimé par l'administrateur) qui a fait un excellent travail. MERCI
Bjr à vous ! Message s’adressant à tous les (supprimé par l'administrateur)! J’ai acheté ma chienne Unna âgée de 2 mois auprès de l’élevage les gardiens des Ifs (acheté le 17/02/2024). Je n’ai pas de soucis avec mon chiot depuis que je l’ai acheté. Vous avez les critiques faciles et des mots qui peuvent être mal interprétés. Vous achetez un chien que vous avez choisi sans que l’on vous force la main où que l’on vous mette un couteau sous la gorge. Il faut assumer vos choix !!!L’éleveur ne vous oblige pas de prendre tel ou tel chiots Le chien ou la chienne peut après plusieurs mois ou plusieurs années déclarer une maladie ou symptômes sans être lié à l’élevage. Quand vous mettez au monde une progéniture vous n’avez pas la garantie que votre bébé soit en bonne santé et pourtant vous l’aimez tel qui l’est. Le chiot est identique. Sinon, il faut faire un clonage du chien et dans ce cas, on aurait tous le même chien avec la même identité. Prenez exemple sur ce Monsieur qui de sa passion en a fait sa profession. Merci, à vous les gardiens des Ifs !
A fuir ,videur désagréable et accès autorisé uniquement au dieppois, de plus insulte gratuitement ,si vous venez passer des vacances vous allez vite regretter !!!
Plus de téléphone plus d’internet mais les retraits continuent 0546325396
Tant qu on a pas signé pour le véhicule il sont très présent, par contre après quand il y a problème y a plus personne...ça fais 1 semaine que le responsable de boos doit m appeler et depuis début mars que ça dur..on en a mare on en peu plus...
Le 28/12/2023 j’ai commandé et payé 4 pneus hiver Bridgestone Blizzak LM005 déclarés en stock sur la boutique en ligne. RDV confirmé pour le 12/01/2024. Le 08/01/2024, je reçois un email indiquant que ce modèle de pneus est en rupture de stock (alors que le pneus est indiqué en stock sur leur site lors de la commande, et même après la réception de l'email indiquant une rupture de stock !). L'email indiquait un remboursement sur la carte utilisée pour le paiement. Mais, au lieu du remboursement, je n'ai reçu qu'un autre email le 11/01/2024 indiquant qu'il ne pouvait pas rembourser sur la carte utilisée ! (ma banque m'a indiqué le contraire) ; on m'a alors demandé un RIB pour pouvoir me rembourser. Et j'attend toujours le remboursement 15 jours après cette demande de RIB, 1 mois l'encaissement par SPEEDY ! Le service client ne m'a pas contacté et fait le mort ! Une enseigne concurrente à réussi à me proposer un RDV et à m'équiper très rapidement. Il ne faut donc pas mettre toutes les sociétés de ce type dans le même panier, mais ce qui est sûr, c'est qu'il faut éviter à tout prix SPEEDY.
Formidable
J’adoooore