C'est moi qui la écrite katytls@gmail.com
J'évalue cette entreprise à 5. Vous pouvez compter sur des bonus: Oui. Avantages: Oui.
Ayant travaillez au magasin chez Mottaz a Gaillon j'ai pu voir les conditions de travail assez déplaisante, arrivant le 1er jour on ne vous présente même pas le lieux ou vous travaillez (la cantine, les vestiaires, la fontaine a eaux, les pauses etc, vous devez découvrir tout par vous même. Les conditions de travail sont aussi déplaisante, vous travaillez dans un hangar ou deux grandes portes sont ouvertes constamment, vous travaillez donc dans le froid a même le sol pour y conditionnez des pièces.
Bravo très belle accueil, souriant et de bon conseil. Je vous ai déposé ma kawa H2 pour un retour constructeur et le travail effectué est à la hauteur de la.machine, je reviendrais avec plaisir,bonne continuation.
Bjr est ce que le personnel soignant et zutres dont sympa
Oui soi-disant j'étais pas là alors que j'attendais sous la pluie
Je voudrais faire une immersion
C'est le meilleur boulangerie a saint pierre
Coiffée avec attention et professionalisme
Je suis chez eu depuis 3 ans. Aucun sinistre. Le prix est totalement exorbitant !!!! J'ai pris cette assurance car je suis client Matmut, mais ce n'est pas jouable. Je cherche à baisser le tarif de mon contrat. Société qui ne se donne pas la peine de répondre aux messages. 1h15 d'attente au téléphone pour joindre un conseiller qui ne sait pas .... Cette assurance est à fuir !!!!!
Entreprise sérieuse, toujours là pour nous aider.
il n' est jamais revenu malgré les problèmes importants de fuite de gouttière , pour la toiture pas trop de problème mais c' est normal ce n' est pas lui qui la faite , il a juste sous traité ... par contre les gouttières , c' est lui et il est incapable énorme problème de fuite . cordialement
Parce que l'éolien sous sa forme actuelle n'est pas la solution. Je renvoie aux interviews des personnes compétentes sur le sujet
Très bien, à l écoute !
Pas facile au début, mais une fois la prise en main effectué l'apprentissage est vraiment plaisant !
cet avis concerne le camping du Mont Saint Michel à Courtils. AUCUN RESPECT DU CLIENT nous avons contacté le camping pour une réservation le lendemain. En arrivant nous avons été surpris de constater que la piscine était fermée suite à une bactérie dangereuse ! Nous aurions aimé le savoir la veille, nous aurions choisi un autre établissement ! Le gérant ne laisse pas choisir son emplacement et place tous les vacanciers les uns à côté des autres alors que le camping est vaste. NE DONNEZ SURTOUT PAS VOTRE ACSI OU UNE PIECE D IDENTITE A L ACCUEIL !!! Au moment de partir ils ont bien pensé à nous demander le paiement mais ne nous ont pas rendu notre carte ACSI ! Depuis plus d'un mois nous avons fait 3 mails, 2 messages messenger, contactez 3 fois la centrale de réservation, 1 fois le camping (pour une fois ils ont décroché !!!) ... à chaque fois on nous indique qu'ils nous envoient la carte par la poste et à chaque fois nous constatons qu'elle est toujours au camping quand nous appelons. Lors du dernier appel, le gérant nous a même répondu qu'il devait contacter sa centrale de réservation pour voir comment nous la renvoyer !!! Prendre l'initiative de la mettre dans une enveloppe, noter l'adresse et mettre un timbre n'est à priori pas dans ses prérogatives, il a besoin d'un accord ou d'un conseil ! UNE HONTE ... Peut-être qu'un stagiaire recruté au mois d'août aura cette compétence ! Monsieur le gérant, nous attendons toujours notre carte ACSI, peut-être que vous pourriez la donner à la factrice qui passe tous les jours dans votre camping puisque vous ne pouvez pas vous rendre vous même à la poste ! Nous attendons de vos nouvelles ... sinon nous ne manquerons pas de vous donner des notres sur vos réseaux sociaux afin que vos clients connaissent vos pratiques et votre sens de la relation client.
J'ai connu un Selim Zeffane au collège Jacques Coeur à Lentilly, c'est toi ?
Je ne suis pas friand de cette société
Attention de ce cabinet à changer ce que provoque des malade dentaire à longue terme pour après 2 ans vous rentre chez eu est payés plus chers
Bonjour, pouvez vous me dire comment contacter l'élevage pour savoir s'il y a des bouviers bernois ?
J'ai un commande un produit sur leur site. J'ai un reçus un produit différent, bien évidemment moins cher. Impossible de les joindre par téléphone ni par email. Même en demande le retour du produit sur leur site je n'ai eu aucune réponse. Je n'avais malheureusement pas vu que d'autre personnes c'étaient faites avoir.
Depuis le Ségur, impossible de travailler sur le logiciel, les ralentissements sont majeurs. +++. Nos conditions de travail sont devenues pénibles. Il est parfois difficile d’avoir un technicien mais quand on l’a, ils gèrent le problème sans souci. En ce qui concerne l’agenda Maiia, pas mal de dysfonctionnements aussi obligeant à fermer l’appli et la relancer.
Bonjour Je vous confirme que votre système de paiement a des problèmes de compatibilité avec BOURSORAMA ou vice et versa car la confirmation dans l'application boursorama propose après validation de reeffectuer le virement et ça part en erreuR
A éviter absolument, heures supplémentaires obligatoire et non rémunéré, dirigeant proche du gourou, dommage car c'est une entreprise qui pourrait avoir un fort potentiel si elle était dirigé par en bon chef d'entreprise.
Passion pour les sciences, la technologie et l'innovation. Très haut niveau des équipes et une grande humilité. Environnement extraordinaire.
emprise facile
A absolument !!! Entreprise qui créee des pannes suite a des entretiens pour surfacturer derriere….a µ…
Excellente entreprise a qui j ai confie la pose de mes velux le changement de mon faitage de toiture et le ravalement de ma facade, mr Salou et ses equipes ont fait du tres beau travail, ponctuels, soigneux et organises, plusieurs de mes voisins ont egalement fait appel a eux par la suite et ont ete satisfaits, je recommande cette entreprise sans hesiter et je ferai encore appel a eux
Logement familiale de l'eure qui laisse des notes d'informations sur le tri des déchets alors qu'ils y'a jamais eu ....... apparemment le papier ne fait pas partie de la fin de l'abondance
Salut, je m'appelle Joseph Nerline, j'aimerais savoir comment postuler à LOGIC BUREAU
Super club, on a passé deux excellentes soirée de revenir.
Du grand n’importe quoi ! Jamais vue une assurance comme ça qui ferme du jour au lendemain. Ils ont fait une grosse erreur sur les bulletins d’information et je n’arrive à joindre personne pour rectifier cette erreur ! Donc maintenant personne ne veux m’assurer
Est-ce que je vais trouver l'amour en 2024
Établissement peu sérieux que je ne conseillerai pas . Lamentable
17000 Eur pour faire installer des panneaux photovoltaique et changement de chauffe eau par un thermodynamique. Le vendeur nous a certifié qu'il s'occupait de tout (consuel, aide à la renovation de l'etat , revente d'electricité à ENEDIS...). Cela fait 1 an qu'on nous a posé les panneaux et toujours aucun consuel ni mail me confirmant que toutes les aides sont ok ni quoique ce soit. J'ai des amis qui sont très interressés pour faire installer les panneaux mais je ne leur recommande pas IDEHOME !!! D'autres ont fait poser les panneaux bien après moi et tout a été à jour 2 mois après !!! Là ca fait 1 an et rien n'a bougé et personne ne nous tient informé !!! J'ai l'impression que c'est une GROSSE (supprimé par l'administrateur) !!!
Je n'ai reçu aucun message, aucun mail, aucun coup de fil, aucune proposition de logement. J'ai juste gaspillé mon argent !
Spirale Formation a - t-elle une antenne a Saint-Martin en Guadeloupe?
De retour d’un voyage en Jordanie avec Voyamar, Tour-opérateur que je ne connaissais pas avant, et avec lequel je ne ferais pas un deuxième voyage. Voyage facturé beaucoup plus cher par rapport à ce qu’ont payé les autres participants du groupe en ayant EXACTEMENT les mêmes prestations que moi et même mieux ( nuit au camp de Wadi Rum) en s’étant adressé à d’autre voyagistes qui utilisent le même correspond en Jordanie.
Accueil souriant et sympathique.
Commande plus que parfaites Merci pour tout A très vite
Non je voulais surtout récupérer l'argent
Bon repas , bonne ambiance Cool avec de la musique Country en fond sonore. Service sympa accueil chaleureux , je recommande vivement l’Oncle Scott’s de Saint Lo.
MERCI à toute l'équipe de rééducation Cyrille Julie Benoît Claire Emeline d'avoir soulager le dos, peut-être intense !!! mais avec du résultat au bout des 4 semaines complète septembre/ octobre 2022 avec vous Y compris infirmières en étage à l'écoute et symphatique En restauration idem Merci à tous bonne continuation Je recommande cet établissement
Panoramique systématique; ne répare pas les crochets des appareils dentaires
Bonjour ; voici les cordonner de l’entreprise sur (supprimé par l'administrateur)
Que me conseillez-vous comme peinture pour peindre des plaques béton de cloture extérieur. Cordialement
Une honte 5 min de rendez-vous pour 80e et ne pas soigner ....
Erreur dans la livraison de deux carrés de mousses sur mesure. La commande a été inversée mais le commerçant refuse de reconnaître son erreur en inventant des arguments totalement insensés. D’autre avis identiques rejoignent le mien.
que repondre a un couple de cretin pour regarder un site ils ne savent mais laissseer un commentaires a la (supprimé par l'administrateur) j ai vu que la ils savaient trouver des sites rien de libertins mais bien cretins
Bonne entreprise sérieuse bon esprit
Très beau produit de belle qualité. Je recommande.
Car j ai constater la même chose lors de mission interim
Excellent plateau de fruits de mer c’est toujours un plaisir de rentrer dans cette Poissonerie les produits sont parfaits nous sommes toujours très bien accueilli
O ETOILE Service DE VISCERALGIE ET GASTRO ENTEROLOGIE A FUIR , TROP d'incidents très graves connus en peu de temps par une chirurgienne et la deuxième pas assez compétente; dont 2 en l'espace de 15 jours avec une mort d'un patient et le 2ème sauvé in extremis par la réanimation de l'hôpital de ST Nazaire, Nous avons eu vent d'une troisième victime qui prépare une action en justice,lplus de détails dans les jours à venir. Si l'on pouvait créer un collectif contre cette chirurgienne qui ne maîtrise pas assez les actes de chirurgie afin qu'elle arrête d'opérer ca serait rendre un grand service aux futurs patients. C'est scandaleux car cela se sait au coeur même de cette clinique.
Na n'a Na Na Na Na nana Na Na na