Un secteur basé sur l'utilisation de voitures, motos et tracteurs (notamment ceux propulsés par des moteurs à combustion interne). Principalement pour son fonctionnement, son organisation, la garantie de la sécurité routière et les infrastructures nécessaires (réseau routier, stations-service, ateliers de réparation, parkings etc.)
Vous semblez vraiment satisfait de votre expérience avec cette entreprise, c'est génial d'entendre que l'achat de votre véhicule s'est si bien déroulé. Qu'est-ce qui vous a particulièrement plu dans leur approche ou dans le service qu'ils ont offert ? Avez-vous été impressionné par d'autres aspects de leur prestation ?
vraiment satisfait de cet établissement en cas de problème réactivité et disponibilité sont effectives meme par téléphone merci à MAXIME QUI TROUVE LES BONNES SOLUTIONS pour régler les problèmes avec patience et compétence; toute l'équipe est agréable et sympathique;
Bonsoir, vous avez perdu l'acompte est ce qu'ils vous ont poursuivi en justice car vous aviez signer le bon de commande merci de votre reponse ...
bonjour, Avez vous fini par recevoir la carte grise?
J’ai réceptionné un véhicule mercredi et c’est Aurélie qui m’a donné toutes les infos de mon nouveau véhicule. Le TOP j’avais l’impression de connaître tout mais elle m’a vraiment appris beaucoup de choses. Vraiment parfaite pour le passage des infos. Merci beaucoup à elle.
J’avais un projet électronique important.que personne n’arrivait à réparer.et pour répondre à votre question,je fais tous mes entretiens (vidange,filtres) dans cet établissement.en espérant avoir répondu à vos questions.
en plus des 6 mois de garantie offerts lors de l'achat de votre véhicule d'occasion vous pouvez payer 38€ par mois pour la prolonger 1 ou 2 ans cela garantit pièce et main d'oeuvre toute panne (y compris la panne de climatisation ) excepté l'usure normale
Des vendeurs, c'est tout, allez allleurs
Parceque tout va est vrai
Personelle instable et vraiment feniant qui on des poils dans la mains caissière mal emable on ce croirait au marché au poisson un service déplorable je déconseille cette entreprise
Merci Gary pour ton accueil et l’entretien de mon véhicule que tu suis depuis bientôt 60mkm
A FUIR ! Commande d'1 passage de roue le 03/01. Celui-ci fabriqué par Ermax est arrivé cassé. Il a fallu plusieurs semaines pour qu'on accepte le retour de la pièce et qu'on nous promette l'envoi d'1 nouvelle. Aujourd'hui, n'ayant toujours pas de nouvelle de cette pièce à plus de 200 euros, nous avons rappelé Equip'Moto dont l'employé du SAV nous a carrément raccroché au nez ! Bravo le professionnalisme et la malhonnêteté ! Nous sommes liés par contrat. Si vous n'avez pas la pièce de votre fournisseur, vous devez rembourser le client ! Ce n'est pas la première fois qu'on vous en fait la demande ! Je vais mener une action auprès de la DGCCRF et je posterai des avis négatifs chaque jour, sur chaque réseau, jusqu'à obtenir gain de cause. A moins que vous ne deveniez raisonnable et que vous me remboursiez très rapidement !
Super
Très mauvaise réception par le service vente véhicules neuf et occasions Aucun renseignements la vendeuse est venue nous voir ,elle est repartie a sont bureau alors que nous étions entrain de parler en chuchotant à ses collègues Aucun professionnalisme
Enfin un plaisir de trouver un garage honnête. Je suis super contente de mon nouveau véhicule. À bientôt 🙂
Rénovation de mon Dodge WC52
J'évalue cette entreprise à 5. Vous pouvez compter sur des bonus: Oui. Avantages: Oui.
Bravo très belle accueil, souriant et de bon conseil. Je vous ai déposé ma kawa H2 pour un retour constructeur et le travail effectué est à la hauteur de la.machine, je reviendrais avec plaisir,bonne continuation.
Établissement peu sérieux que je ne conseillerai pas . Lamentable
Non je voulais surtout récupérer l'argent
Na n'a Na Na Na Na nana Na Na na
Merci de me contacter julienvillain28@gmail.com
Véhicule très propre
A fuir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Encore un pro qui fait du dépôt vente de voiture. En tout cas, pas pro...
Bonjour. J'ai 16ans d'expérience dans le domaine mais je suis un sans papier en France. Pourriez vous m'embaucher ? Merci
Bonsoir Monsieur , Vous semblez choqué que ce magasin n'accepte pas votre vélo "sale"... Vous vous lavez les dents avant d'aller chez le dentiste ? Vous prenez une douche la matin avant d'aller chez le medecin ?
Je suis entreprise moi même j'ai mis en toute confiance ma mercedes à réparer il s'avère qu'il m'annonce qu'il faut changer le boîtier de préchauffage alors qu'il on changé les bougies et non pas était capable de les rebranché correctement j'ai était chez mercedes qui mon demandé par honte de ce bricoleur du dimanche je ne l'ai pas situé avec le recule vue qui avaient enlevé une connetique de sécurité je me demande comment ses guignol tourne encore j'ai horreur de marqué se genre de message mes vue que se sois disant mécanicien d'Alexis et autant mécanicien que moi dentiste pour moi c'est carrément des guignols à ne pas conseiller à bonne entendeur
Bonjour Pouvez vous me contacter au 07-81-63-18-02 Merci
A fuire vivement
Je recommande « lave ta caisse » pour le nettoyage de voiture intérieur et extérieur. Je suis très satisfaite du résultat. Équipe au top
Achat d'un véhicule dans le garage Auto Passion Nancy, je suis très satisfait.
c'est un concessionnaire moto malaguti brixton motron et scooter niu
Très bon vendeur sérieux je recommande très courtois
Oui après plusieurs demandes en concession y a pas photo
Garage à fuir !!!!!!! Après expertise et "remplacement des piece défectueuse, tout est à refaire au bout de 1500 KLM du à la très mauvaise qualiter des piece et bien évidement la mauvais main d œuvre Attention très certainement de mèche avec le control technique !!!!
attention aux services après vente pas à la hauteur je suis tombé en panne avec un véhicule acheter chez eux et après une semaine d'utilisation le cable d'embrayage à ceder j'ai appeler le (supprimé par l'administrateur) pour qu'il vienne me dépanner j'attends encore
Bonjour, Oui sincèrement les prix des véhicules sont corrects et accessibles pour tous. Vous aurez un très bon accueil et vous serez bien accompagné car au garage de la caserne père et fils sont sérieux et professionnels.
Comment ça ?
Je suis complètement ok
J’ai acheté deux voitures à ce garage et je recommande sans hésiter car les voitures sont saines et entretenu . Le (supprimé par l'administrateur)est un peu froid au début mais très professionnel et très chaleureux par la suite . Merci pour votre sérieux . Cordialement
Pseudo professionnel de l'automobile qui n'y connait strictement rien, véhicule acheté chez lui, on a eu des le début un problème de direction et celui-ci nous propose de dégonfler un côté et surgonfler l'autre pour régler le problème Multitudes de soucis avec le véhicule mais ne veut rien savoir malgré des recommandés et une convocation d'un expert qui a attesté les différents soucis.... A FUIR !!!!
Bonjour. C'est super d'entendre que vous avez eu une bonne expérience avec le gérant malgré ne pas avoir trouvé ce que vous cherchiez. Qu'est-ce qui vous a particulièrement plu dans son accueil ?
Rien à dire, une très forte confiance en ce garage, qualité, professionnel, et vraiment sympathique. Grand choix de véhicules et un très bon suivi. Un grand merci pour tout
Très satisfait de mon achat du véhicule! La voiture a dépassé mes attentes, et le service a été de qualité supérieure. Je reviendrai certainement. La communication excellente avec le personnel a rendu l'ensemble du processus encore plus agréable.
revision d une climatisation de berlin go
Que se soit dès le premier appel téléphonique jusqu’à la vente ,tout s est bien passé pour l achat d un utilitaire.que se soit par le patron ou le jeune homme accueil très souriant et véhicule remis à temps.rien à redire
Je met 5***** a cet établissement. foncez les yeux fermés pour acheter votre véhicule las bas.
Après un accident, j'ai fait réparer ma voiture chez AD Carrosserie GT Carrosserie et je suis très ravie du résultat. Accueil très agréable par Valérie. Information régulier sur le suivi des réparations. Compétentes reconnues. Je recommande vivement ce garage. Merci encore.
non, c'est une erreur. je confirme ce sont des professionnels
pour tout futur entretien ou réparation de mon véhicule. Leur excellence dans tous les aspects de leur service m'a convaincu que c'est le garage de confiance auquel je peux toujours faire appel
Jamais eu de soucis
Franchement changement de propriétaire a chambly déjà il est agréable avec les clients gentil sa change de l’ancien les machine et les produits de lavage on changer et les voitures son plus propre et le prix abordable je conseil vivement dit y retourner merci à bientôt
Bonjour. Je viens d acheté une Audi R8 dans ce garage. Travail avec un contrôle technique pas fiable, je me suis aperçu Quelques jours après mon achat que les pneus avant avec 14ans avec une usure de importante et la bande de roulement fissuré. Une biellette de barre stabilisatrice monté a l envers.une réparation sur une aile arrière réparer par un amateur avec le feu arrière bricolé avec de la colle. Et bien d autres encore
Le 28/12/2023 j’ai commandé et payé 4 pneus hiver Bridgestone Blizzak LM005 déclarés en stock sur la boutique en ligne. RDV confirmé pour le 12/01/2024. Le 08/01/2024, je reçois un email indiquant que ce modèle de pneus est en rupture de stock (alors que le pneus est indiqué en stock sur leur site lors de la commande, et même après la réception de l'email indiquant une rupture de stock !). L'email indiquait un remboursement sur la carte utilisée pour le paiement. Mais, au lieu du remboursement, je n'ai reçu qu'un autre email le 11/01/2024 indiquant qu'il ne pouvait pas rembourser sur la carte utilisée ! (ma banque m'a indiqué le contraire) ; on m'a alors demandé un RIB pour pouvoir me rembourser. Et j'attend toujours le remboursement 15 jours après cette demande de RIB, 1 mois l'encaissement par SPEEDY ! Le service client ne m'a pas contacté et fait le mort ! Une enseigne concurrente à réussi à me proposer un RDV et à m'équiper très rapidement. Il ne faut donc pas mettre toutes les sociétés de ce type dans le même panier, mais ce qui est sûr, c'est qu'il faut éviter à tout prix SPEEDY.
Un travail soigné dans le délai et le tarif annoncé et le véhicule a été nettoyé à l intérieur. super je recommande
Tant qu on a pas signé pour le véhicule il sont très présent, par contre après quand il y a problème y a plus personne...ça fais 1 semaine que le responsable de boos doit m appeler et depuis début mars que ça dur..on en a mare on en peu plus...