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Comment savoir si une assurance est fiable ?
Démarchage téléphonique, signature par téléphone.. abus de faiblesse, tout simplement une arnaque de la part de Azar assurances.
(supprimé par l'administrateur)
Entièrement d'accord avec les avis négatifs sur cette page. Najim recrute des étrangers pour les exploiter en payant le smic.
Il accorde des augmentations uniquement à ses proches. Il ne respecte pas ses collaborateurs.
Personne malhonnête !
La gestion de cette société par des personnes étrangères, comme vérifiable sur societe.com, soulève des questions légitimes.
Le contrat signé électroniquement sans accord préalable, ainsi que les prélèvements de cotisations sur des comptes de personnes décédées depuis longtemps, sont des pratiques inacceptables. De plus, le manque de réponse aux e-mails et aux appels téléphoniques est préoccupant.
Il est important de toujours faire preuve de prudence et de vérifier attentivement avec qui vous faites affaire. Dans ce cas, confier ses affaires à une entreprise gérée par des étrangers est risqué.
Ils m'ont extorquer une énorme somme d'argent !
LA GRANDE MAJORITÉ DES AVIS POSITIFS SONT AJOUTÉS PAR LA SOCIÉTÉ ELLE-MÊME. JE VOUS ENCOURAGE À VÉRIFIER LES DATES ET LES HEURES DE PUBLICATION DE CES AVIS. VOUS REMARQUEREZ QU'ILS ONT TOUS ÉTÉ POSTÉS LE MÊME JOUR OU AVEC UN INTERVALLE D'UNE JOURNÉE. SOCIÉTÉ MALHONNÊTE.
À FUIR ABSOLUMENT!!!!
Entièrement d'accord avec votre avis!
Société gérée par un étranger, qui lèche les mains de son roi jour et nuit (j'espère que vous avez reconnu son pays d'origine).
II recrute une équipe africaine spécialisée dans l'arnaque par téléphone. Ne leur faites jamais confiance, raccrochez directement quand ils vous appellent.
Vérifiez leur faux avis positifs qui ont été ajoutés le même jour ou la même semaine.
Fuyez ces personnes malhonnêtes !!!
Arnaque et abus de faiblesse. se fait passer pour votre mutuelle pour vous vendre une autre en vous soutirant des infos comme votre rib. et par la suite ne rien avoir si ce n'est payer. AZAR, ZENIOO et CPMS 3 entreprises à éviter
3 utilisateurs suivent le fil
Excellent rapport qualité prix !
J’ai prit une assurance décennale pour mon entreprise
Très satisfait, se soucie des clients en nous contactant afin de connaitre notre satisfaction .
COMENT EST IL POSSIBLE QUE CA EXISTE DES PERSONNES ET DE SOCIETES QUI ARNAQUENT LES PERSONNES SANS AUCUN SCRUPULE ????
ET EN PLUS DE CA SE FAIRE INSULTER AU TELEPHONE !!!! QUELLE HONTE!!!!!!
JE SUIS TENTEE D'ECRIRE DE GROS MOTS MAIS JE NE VAIS PAS ME METTRE A LEUR HAUTER !!!!
souscription d'assurance apres demarchage telephonique et signature par sms alors que la loi l'interdit
abus de personnes
c'est scandaleux
Bon conseil, assuré à partir du 1er mars.
Top j'ai souscrit une assurance auto et niquel
Très bon assureur conseil
Très bonne démarche, je n’ai pas donner suite au devis autos mais les explications étaient très claire
Fiable, efficace et bonne proposition
Bonne écoute et sérieux.
Télétransmission faite avec un peu de retard mais réactif.
Assurer depuis 2 ans, efficace et soucieux de leurs clients
Je suis très satisfaite de l’assurance complémentaire de mes parents chez Azar Assurances.
Cette société s’est montrée très professionnelle avec nous.
Je souscrirait très prochainement l’assurance de mon chat chez eux.
Merci à Inès des renseignements qu’elle a put me donner !
Merci à Mohamed Mbacke, j’ai reçue ma carte mutuelle dans les temps et j’ai put honorer mon rendez-vous.
Je suis content d’avoir choisi Azar Assurances pour mon assurance santé
Bon interlocuteur, joignable quand on a des questions
J’ai ma protection juridique chez eux
Je viens de souscrire une assurance auprès de cette société et je remercie Helena de m’avoir conseillé.
J’étais un peu hésitante au début mais finalement je leurs fait confiance comme la plus part de ceux qui m’ont recommandé.
Merci à vous
Très satisfait de leur assurance santé et automobile que j’ai depuis deux ans
Merci à toute l’équipe de m’avoir contacter pour suivre ma satisfaction !
Je suis très content de la société Azar Assurances, j'y suis depuis 2 ans chez eux et je trouve que leurs démarche d'enquête de satisfaction est une sage décision.
Merci à Soumeya, toujours aussi réactive lorsqu'on l'appelle.
Guy Jean Pierre
Soumeya ma aussi très bien conseillé
Bonne enquête de satisfaction
Démarchage commercial abusif. Contrat signé électroniquement sans accord. Je dois être rappelée depuis une semaine. Aucune réponse au mail. J’ai fait un signalement sur signal.conso.gouv.fr
tt a fait d'accord avec vous
demarchage telephonique et signature par telephone
Depuis le 1er avril 2022, les conversations liées à un démarchage téléphonique doivent être enregistrées et conservées 2 ans si elles ont débouché sur la signature d’un contrat. N’hésitez donc pas à demander au professionnel l’accès aux conversations téléphoniques si vous contestez avoir souscrit à un contrat d’assurance ! Les enregistrements pourront, le cas échéant, vous aider à faire annuler le contrat.
Si vos réclamations s’avéraient infructueuses, vous pourriez, sans réponse dans un délai de 2 mois ou si la réponse était insatisfaisante, saisir ensuite le médiateur de la consommation compétent :
d'autre part la loi existe
Dès ce 1er avril 2022 (et ce n'est pas un poisson d'avril), les règles changent en matière de démarchage téléphonique. Le démarchage est désormais encadré par le nouvel article L. 112-2-2 du Code des assurances. Voici les nouvelles règles :
un distributeur d'assurances n'a plus le droit de conclure un contrat par téléphone s'il n'a pas été sollicité de prime abord par le particulier, qui doit pouvoir bénéficier d'un temps de réflexion ;
un distributeur d'assurances n'a pas le droit de faire signer un contrat d'assurance par téléphone à une personne considérée comme vulnérable, comme une personne âgée ;
le délai de réflexion à respecter est de 24 heures après que le consommateur a reçu les documents précontractuels et contractuels.
(supprimé par l'administrateur) téléphonique et abus de faiblesse sur mon père très âgé. Ils ont résilié sa mutuelle avec un faux. Ce sont des (supprimé par l'administrateur) et des (supprimé par l'administrateur) FUYEZ et surtout PORTEZ PLAINTE pour mettre fin à leurs agissements !
Entreprise très difficile qui continue à prélever des cotisations alors que la personne est décédée depuis le mois d'avril ,acte de décès envoyer ,appel téléphonique pseudo personne agressive qui ne renseigne pas sur le contrat et qui nous prend pour des idiots
Encore un prélèvement de fait au mois de septembre alors qu'il avait pris l'engagement de pas le faire 😡
Bonjour monsieur
Nous nous excusons pour le désagrément occasionnée.
Nous vous invitons à nous adressez un mail à adv@azarassurances.com afin de faire le nécessaire sur votre dossier.
Merci de nous communiquer votre nom et prénom ou numéro de contrat.
Vous remerciant pour votre compréhension
Le service client
Assurances qui ne répond a aucuns de mes appels mais quanq
D c'est pour prendre une assurance la pas de problème pour vos (supprimé par l'administrateur) en plus me retire de l'argent sur mon compte sans explication a fuir
bonjour,
je connais et cherche a obtenir coordonnée de l'entreprise.
bonjour j ai resilier au mois de mars avec accuser reception j ai etait prelever ce mois ci je n'est rien demander si je n est pas de nouvelles de votres part je depose plaints pour difflamations (supprimé par l'administrateur) tel 0695846538
une personne m as appeller et as le meme nom que une conseillere de ma banque et m as prposer des économies sur ma mutuelle et apparrament savait beaucoup de chose sur mon contrat et comme je ne comprenait pas trop et je n entendait pas bien j avais mes appareils auditif en panne et insisté et comme je luis faisait confiance mais une fois terminé et ayant un grand doute j ai appellé ma conseiller banquaire et j ai u un rendez pour le lendemain et donc ce sont des démarcheurs malhonete et on as tout annulé en suivant donc dans les 14 jours de retractation ave courier en recommender avec accuser de reception et ils m on harceler plusieurs fois et la aujoudhui un demarcheur m as appeller donc signalement en cours et serons bloqU2
Homme 83 ans souffrant d une démence démarché téléphoniquement s est fait avoir par cette pseudo assurance. N a ni portable ni ordinateur ni box et aurait signé électroniquement leur contrat !! Vaste blague !! Fuyez ces tristes gens