Le transport consiste à déplacer des personnes ou des charges en utilisant les moyens appropriés (moyens de transport). La logistique fait référence à l'ensemble du processus de planification, de contrôle et de mise en œuvre. Il peut couvrir à la fois la recherche et la demande d'approvisionnement, le service client et l'exécution des commandes.
La négociation est en cours
Surtout ne payer pas l’abonnement. On me l’a vendu et j’ai pris et soit disant on a des crédits pour son anniversaire hors c’est faux, on n’a rien du tout. Quand on réclame, le service client dit qu’il fallait que j’appelle avant mon anniversaire et que maintenant c’est trop tard, faut attendre l’année prochaine. Tout en sachant que quand on prend l’abonnement et bien le fameux cadeau on se le paye nous même mais on ne le reçoit pas Deux ans sur je réclame et deux que volotee s’en fiche mais savent prendre mon argent pour les voyages que je fais sur l’année et ne me dites pas de changer de compagnie, impossible c’est la seule qui va à mon lieu de destination
1 étoile, car on ne peut pas en mettre 0.
Parfait au top plus que sérieux.
Bonjour,je suis à la recherche d'une entreprise au quelle je pourrais travailler afin d’avoir une somme pour financer dans mon permis et aider ma famille C'est donc tout naturellement que je me suis tourné vers votre entreprise dont le secteur d'activités correspond parfaitement à mes aspirations professionnelles .Je serai honoré de pouvoir parfaire mes connaissances en intégrant votre équipe en tant que travailleurs. Je suis très Rigoureux et polyvalent ,je serai ravi de pouvoir apporter mes compétences acquises ainsi que mon profond enthousiasme à travailler à vos côtés. Je vous remercie vivement de l’attention que vous porterez à cette demande .Je me tiens à votre disposition pour un entretien. Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mon plus profond respect. Merci .
Un chauffeur m’appelle hier lundi 22/04 pour m’informer de sa présence pour la livraison d’un colis, je n’ai jamais été prévenu par GLS du passage du chauffeur ni par texto ni par mail. Je lui demande la provenance du colis, il ne sait pas, et donc je lui dit de ne pas avoir connaissance d’une livraison GLS, ni informer du coup je lui demande de le déposer à un relais le plus proche on se met d’accord sur l’adresse car il devait déposer d’autres colis à ce relais il me donne son accord, l’après-midi je décide de vérifier l’état de la livraison sur leur site avant de me déplacer, je vois adresse incomplète, et quand j’appelle GLS on me confirme qu’une enquête était ouverte que je dois recontacter le vendeur pour qu’il débloque le colis pour la livraison je ne comprends pas Pourquoi je ne suis pas prévenu du passage du livreur pourquoi le livreur m’a dit des mensonges et pourquoi y a il un enquête pourquoi colis bloqué n colis 681451687690 Je signale qu’un colis de cdiscount m’a déjà été volé par GLS en octobre
Embaucher vous du monde sur le secteur de questembert?
Très efficace dans son domaine
service de transport pour maison du monde est nul, du coup je ne commande plus sur maison du monde. Livraison programmée 10 jours après que je passé ma commande, je précisé aussi service de transport de m’appeler au moins 30 minutes avant puisque je n’habite pas sur place, évidemment le livreur il sont fiche il m’a pas appeler, il ne voulait même pas attendre 10 minutes . Service horrible !!! Dommage la maison du monde perte les clients à cause de cette transporteur !!
très bonne entreprise de transport une très bonne expérience chez eux
PATRON NE PAYE PAS LES HEURES ....
Effectivement c'est l horreur
La sncf de mes couilles c’est quoi cette entreprise de fouteur de troubles bordel de trou du ku ! Jamais à l’heure les gens wesh !
Top, je recommande ! Excellente équipe
Bonjour, Pouvez-vous me donner le nom de la personne conduisant dimanche 12 le véhicule immatriculé FW 008 WF ? La personne conduisant le véhicule était excessivement dangereux, je souhaite donc porter plainte contre le conducteur. Merci pour votre retour.
Très bonne prestation et très bonne relation client. Je recommande vivement. Je les prendrais les yeux fermés pour mon voyage de retour. Nicolas M
tu bosse gratos toi?
Connaissez vous Cédric Dubois ? Si oui, que pouvez vous en dire ? Merci
Chauffeur inexpérimenté qui tamponne les voitures et n’assume pas, si vous le rencontrez sur la route fuyez !et si vous avez un accrochage avec faites intervenir la police car par la suite si vous n’avez pas de témoin il nieront leur implication et feront retomber la faute sur vous!! Ne mérite pas une étoile!
Bonjour esque les chauffeurs des transports Kenny coin doivent laissé les camions au dépôt ou peuvent-ils les garé a leur domicile ? Merci
Vos chauffeurs quand ils sont en retard n'attendent même pas les passagers. Déjà que nous sommes pénalisés par l'arrêt du TRAM si en plus il faut composer avec les nerfs de vos chauffeurs cela va être compliqué
A FUIR..! NE REPOND PAS AUX APPELS... PAS AIMABLE... INCOMPÉTENTS...
ne recommande pas du tout
Très bonne réactivité dans le suivi client ! Rapidité dans l établissement des conditions, gentillesse face à nos questions ! Top
Un acharnement mentale a vous faire croire que tout est de votre faute si la relation employeur/ouvriers se passe mal. A buter sur le moindre petit problème (ex: une feuille d'arbre qui touche la carrosserie et qui a force raye l'ambulance. Ect ...) Un bon manipulation pour vous faire accepter un emploi.
Demande beaucoup plus de travail au moins 3 démonstrations par jour de 2h
Embauche sois disant comme cariste et au bout de 2 jours nous font de charger des camions, à la main
Ils n’auraient pas de pénurie de chauffeurs s’ils faisaient moins de manière au recrutement, mais au lieu de ça c’est une peste qui choisit qui va être embauché ou pas elle se croit supérieure cette femme alors qu’elle a une vie complètement dissolue et pourtant elle se permet de juger les autres. C’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité ça n’ira jamais mieux dans cette entreprise tant qu’il y’aura des gens comme ça
Bonjour effectivement d'accord avec ces avis négatif cité dessous j'ai bossé pour eu pendant 1 semaine j'ai vu l'envers du décors. Il faut que vous sasiez monsieur dame que les chauffeurs ce lève à 4 H ou 3 H du matin pour étre à 5 h30 au dépôt qu'on charge tout vos colis jusqu'à 09 H 30. À 09 h45 départ tourné jusqu'à 20 H 00 le soir voir plus sans pause déjeuner ou pause direct donc les chauffeur son about par leur patron et qui respect pas ces chauffeurs ni le code du travail et conventions. Nous avons décidé ancien chauffeur de dénonce cette société et l'intention de la faire fermer. Car effectivement elle demande au chauffeur de faire vite et de livrer vite plus de 10 H à 14 H et étre payer même pas 1600 euros net les heures sup pas payer car il appelle ça un forfait que vous fait 8 H ou 20 H pareil par contre moins 8 H vous êtes pas payer. Les repas non payer. Les frais annexe 'on rembourse et on nen passe on ces et je donne pas d' excuse au collègue mais vous exposé la réalité caché et sur quel vie on Maine d'ailleurs les chauffeur non pas de vie privé puisse qu'on est sur route tout le temps rentre à 20 H pour reprendre ce lève à 3 ou 4 H et retaper 10 h à 14 H sur 5 à 6 jours d'affilié. Donc oui les chauffeur son plus sur les nerfs et plus opérationnel.
En aucun cas je ne recommanderai cette entreprise !!! Livraison catastrophique d'un canapé avec des dégâts matériels que l'entreprise n'a pas voulu prendre en charge pourtant des réserves avaient été mises sur le bon de livraison. Entretien téléphonique avec l'entreprise qui n'a rien voulu entendre et depuis plus de nouvelles !!!
Oui c'est tout à fait vrai. Gros problème de salaire
Voici la mauvaise mésaventure chez Oxylio accrochez vous ..... Madame Monsieur surtout pour le Mr QUI ME RÉPOND ET QUI COMPREND RIEN DU DEROULEMENT DE NOTRE HISTOIRE ET QUI C EST PAS DE QUOI IL PARLE......... Le 26/10/2023 je me suis présenté à la place de ma femme pour récupérer son véhicule e 2008 Peugeot à Votre entreprise le 26/10/2023 Oxylio Agence de Montpellier 30 Rue du Puech Radier, 34970 Lattes Or après des papiers signés rapidement car la madame était pressé. La Mme m’a juste parlée des assurances comme la garantie commerciale, de Role le système d’identification du véhicule mais en aucun cas elle ne parlé que le véhicule était en LOA alors que moi et femme étions sur un Achat puisse que nous avons fait plusieurs concessions Auto et nous voulions pas de location qu’un ACHAT…. Car ma femme parcourt plus de 1400 kms par moi donc plus de 15400 kms par an sans compter les trajets privés donc partir sur de la location était pas notre but et cela n’était pas intéressant pour notre situation.de plus nous avions le droit aux aides pour ZFE 2000 EUROS PRIME A LA CASSE POUR plus de 6000 euros PRIME ÉCOLOGIQUE 1000 EUROS Ma femme à fait un virements d’acomptes des 2000 euros le 20 septembre 2023 ainsi que le virement du 10/10/2023 de 3000 euros. Donc Total 5000 euros. Donc plus de 14000 euros d’apport pourquoi louer une voiture avec tout ça??? Or cette information était déterminante dans notre volonté de contracter un contrat de location que vous avez mis en LOA ALORS je le répète,nous,c’était un Achat pas de location………………. Véhicule était en LOA et là elle a envoyé un email le lun. 27 novembre. 18:49 à un des employé à Lattes dont ma femme n’a eu aucune réponse suite à son email il a fallu que je vous appelle plusieurs fois…. Alors sans compter tous les problèmes rencontrés chez vous. Pas de bon de commande qui nous aurai permis de prendre le temps de bien vérifier sans que ça soit à signer des documents rapidement à votre agence….et c’est ma femme qui s’est aperçu du problème quand elle a reçu un refus de l’Occitanie pour une aide. Perte des doubles des clés. Pneus avant usés sur l’extérieur et qui tire à droite alors que normalement elle est contrôlée ? Le Vendeur Arthur qui disparaît de chez vous alors que c’est lui qui s’est occupé de nous depuis le début et qui nous faisait partir sur crédit Partiel. De plus une facture ou je n’ai pas les détails prix de chaque prestation fournie acomptes détaillés ainsi que toutes les aides gouvernementales détaillées…… Je peux vous dire que ça fais beaucoup c’est énorme quand même pour une première expérience chez vous ce n’est pas mal. Donc avec tout ça ma femme est complètement bouleversée et moi je n’en dors pas. Alors je peux vous dire que ça fait beaucoup nous nous faisions confiance surtout à Arthur qui nous super bien accueilli et en fait nous nous sommes faits dupé, je veux que cette affaire se règle le plus rapidement possible…… Nous nous retrouvons dans une situation grave à cause de ça. Par contre je veux prendre un RDV avec une personne qui s'occupe de cette situation Exemple Mr Cyril Singer qui serai Heureux de voir qu'il y'a des personnes dans le groupe qui font par leurs boulots Cette situation est invivable je n'en dors plus la nuit. J'espère avoir un retour afin de pouvoir trouver un arrangement et très rapidement
COURSE AU COLIS ! COMMENT GARDÉ SON PERMIS ?
Comment devenir prestataire taxi ? Cordialement
j ai perdu une journée de travail et ça fera 2 car normalement doit me livré demain
Avis très négatif suite expérience désagréable. Je ne recommande pas ce service.
Bonjour ce que j'aimerais c'est travailler chez barcos c'est un rêve et depuis le mort de mon papa il y a 3 ans je lui est fait la promesse d être chauffeur routier comme lui et surtout vde trouvé une société qui met en valeur l être humain Bien cordialement a toutes et à tous obrigado
Transfert de ma mère de Purpan Toulouse à l'hôpital d'Agen, par la nationale, perdus à Moissac, passés par Fumel, moralité 3h de trajet Personnel mal polis, pas gentils
Merveilleuse expérience chez eux plus qu’une équipe une famille
Mon mari ayant travaillé pour cet entreprise 6 mois , ayant commis une faute , sachant qu'il allez le licencié ils ont attendu 3 semaine avnt de le lui dire , bien pendant 3 semaine mise a pied; C'est honteux de laisser une famille sans paye dans le monde ou on vie je suis très en colère ; surtout que la faute qui la comise peu arrivé a tous le monde ;
Il m'a manipulé de A à Z, fuyaiiiit
Je pense que la société fait de son mieux dans ce sens . Camion dernière génération, conduite eco.
Très bonne prestations .. Sarah très agréable gentille souriante .. je conseille fortement..
(supprimé par l'administrateur) qui a 9h du matin est déjà visiblement très ennuyer de travailler qui accélère à fond avant le rond point et qui fait semblant de me foncer dedans .... quel comportement quand on a des gens sous sa responsabilité. J'ai un bébé dans ma voiture et en respectant les limitations de vitesse j'avais plus que le temps de passer tranquille. Ça me conforte dans l'idée que les très rares fois où je me retrouve sans voiture je préfère prendre le taxi plutôt que de mettre ma vie et celle de mes enfants en danger avec ce genre de personnes dangereuses
Bonne boite de transport et familiale
bonne boutique !!!!!
Très mal reçu, injoignable et incapable de mettre à jour leurs informations : adresse, téléphone.
Bonjour je recherche un chauffeur routier qui travaille dans cette entreprise si quelqu’un peut m’aider merci
bien sûr il faut leur téléphoner
Bonjour je suis dans le cher vers sancerre proche de la A77 et je vois que vous chercher des chauffeurs sur vierzon je peux garer le véhicule en tt (supprimé par l'administrateur)
Très belle entreprise
Que du factuel dans cet avis, entreprise qui use et abuse de ses salariés. Dirigeant malhonnête. Turn over impressionant !
bonjour je m appel issam j ai 33ans j ai une expérience chez amazon en italie e j ai travaillé aussi chauffeur livreur chez Bigard e livreur chez Road Express ( chronopost)
Merci à votre équipe et à vous d'avoir contribué à ce que notre semaine d'escapade en vélo route, 350 kms en 6 jours, soit une régalade. Vous avez répondu à nos attentes, certaines fois avant que nous ayons eu le temps de la réaliser et de l'exprimer : pour exemple, le SMS précisant l'heure d'enlèvement des bagages le lendemain ; l'appel rassurant du bagagiste quelques minutes avant la première prise en compte de ces derniers à TOULOUSE. Un régal, d'où la régalade ! Merci pour le sens concret que vous donnez au mot "service" !
Super entreprise familiale, je recommande à 100% Supers tarifs, super organisation....rien à dire... Je félicite particulièrement Margaux! Ghislaine P Bravo à cette entreprise familiale. Organisation au Top! Bravo spécial à Margaux!
transport d'un bateau de 8,60m
A éviter : cher et personnel odieux. Ces ascenseurs seraient une bonne idée s’ils étaient gratuits ou à un prix raisonnable (1-2 € par personne en illimité sur la journée par exemple). Au lieu de cela, la société privée qui gère ces ascenseurs profite de la faiblesse des personnes âgées et personnes à mobilité réduite pour leur faire payer un prix exorbitant pour 1 seul trajet. Le personnel est de plus exécrable, toutes plus de mauvaise foi et désagréables les unes que les autres. C’est une honte. Ça gâche la beauté du site et le message du sanctuaire. Quel dommage.
Si vous voulez être pollué par la fumée de cigarette alors partait en balade d'une heure sur le spicardie II. Aucun risque de sentir l'odeur de la mer sur le pont du bateau