STRAN

Évaluation 1.6/5
basée sur 11 notes
L’expérience de l’utilisateur avec STRAN n’est pas vérifiée
Saint-Nazaire
SIREN: 330319435
c.chemin@stran.fr
Évaluation 1.6/5
basée sur 11 notes
L’expérience de l’utilisateur avec STRAN n’est pas vérifiée

Avis STRAN

3 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise STRAN.

Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1.6
au total 11
18% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
9% d'évaluations
4 étoiles
9% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
82% d'évaluations

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez STRAN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur STRAN ?

Tous
Positif (2)
Neutre (6)
Négatif (12)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Clairecam
Date de l'expérience: 2024-03-14
Évaluation de l'utilisateur :

(supprimé par l'administrateur) qui a 9h du matin est déjà visiblement très ennuyer de travailler qui accélère à fond avant le rond point et qui fait semblant de me foncer dedans .... quel comportement quand on a des gens sous sa responsabilité. J'ai un bébé dans ma voiture et en respectant les limitations de vitesse j'avais plus que le temps de passer tranquille. Ça me conforte dans l'idée que les très rares fois où je me retrouve sans voiture je préfère prendre le taxi plutôt que de mettre ma vie et celle de mes enfants en danger avec ce genre de personnes dangereuses

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Manon445?.
Date de l'expérience: 2024-02-05
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour
Le 5 février ligne c1, arrêt de bus fontaine Le Brun, heure 17h22. J’attendais mon bus avec mon enfant de 18 mois. Pour rentrer chez moi l’homme qui conduisait le bus à commencer à s’arrêter et il a accélérer car je pense c’est qu’il était raciste vue j’avais un voile sur la tête lorsque il m’avais bien vue et j’étais bien placer pour rentrer dans le bus du coup obligée de attendre une heure pour prendre le prochain bus ou j’ai pu monter car jetait a la gare de Saint Nazaire. Et cette homme avait une conduite très agressif jusqu’à vouloir me faire tomber moi et ma pousette
Merci pour compréhension j’espère avoir un retour

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
IsaB
Date de l'expérience: 2023-11-27
Évaluation de l'utilisateur :

Beaucoup trop peu de bus aux heures de pointe. 20 minutes d'attente en moyenne au départ de la gare.
Aucune possibilité de badger en montant dans le bus. Comme par hasard, les contrôles ont lieu en période de très forte affluence.....lorsque les passagers sont chargés de valise et de sacs, il n'y a aucun discernement de la part des contrôleurs . La Stran ne cherche qu'à verbaliser les gens honnêtes.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 223 visiteurs uniques

En savoir plus
Ol8vier samson
Date de l'expérience: 2023-10-23
Évaluation de l'utilisateur :

Les rampes d'accès est son exploitable !!! 1 fois sur 2 elle ne marche pas. 1 fois sur 2 le bus ne s'agenouille pas !!!
Que compteer vous faire!!!

Manon

Ne pensez vous pas que c'est un problème technique qui est mal régler ? Est ce que vous travaillez dans cette entreprise ?

Erwan
Date de l'expérience: 2023-09-08
Offre d'emploi

Le poste de Chef d'équipe de maintenance de véhicules chez STRAN implique la supervision, le contrôle et le suivi d'un parc de véhicules, ainsi que la gestion d'une équipe de 9 agents de maintenance. Le profil recherché comprend une expérience de minimum 5/10 ans dans la mécanique PL et quelques années d'expérience en tant que chef d'équipe. Quels sont les avantages liés à cette position, tels que la formation continue ou les opportunités d'avancement professionnel ? Est-ce que l'entreprise propose des formations spécifiques pour développer les compétences en mécanique autobus ou en électrique/électrotechnique ?

Wyatt Delforge
Date de l'expérience: 2023-09-07
Évaluation de l'utilisateur :

Je prend le u1 tout les jours pour le boulot,soit le bus arrive en retard soit il arrive en avance mais il n'est presque jamais à l'heure.Aujourd'hui le chauffeur (créneau de 17h30) m'a mal parler ainsi qu'à d'autres passagers, problème: trop de monde dans le bus,me trouvant tout à l'avant sans aucuns moyens d'avancer,il nous a bien fait part de son mécontentement,tout en insultant St Nazaire et ses habitants,je paye un abonnement stran tout les mois,j'estime déjà que c'est assez difficile avec la rentrée qu'il y a beaucoup de monde,tout le monde ne passent pas forcément une bonne journée,la moindre des choses serait que quand on rentre dans le bus le respect soit un minimum présent.

Lo delo
Date de l'expérience: 2023-12-14

Je suis tout à fait d’accord cela fait maintenant 4 ans que je prend le u1 au mins 3 fois par jour il n’est JAMAIS a l’heure pas une seule fois.
Soit il est en avance soit il a au moins 5 min de retard.
C’est inadmissible

Leslouille
Date de l'expérience: 2023-06-29
Évaluation de l'utilisateur :

Le T5 toujours en retard ou même ne passe même pas

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-06-24
Évaluation de l'utilisateur :

Le pire réseau de la France les bus sont toujours en retard ou ne viennent pas par exemple le t4 chauffeur arrogant, raciste et mal poli.. certains devraient changer de métier.. c'est incroyable le manque d'éducation de certains

Flo rian
Date de l'expérience: 2023-05-15
Évaluation de l'utilisateur :

Jamais a l'heure , devoir marché presque 2km pour trouver un arrêt pour cause de travaux imaginaire, encore...., mi chemin a pied mi en transport du coup demi tarif?

Flo rian
Date de l'expérience: 2023-05-15

4emes fois que je marche presque 2km a cause de travaux imaginaire , c'était pire l'année dernière, en cas de crise prenez un taxi

burette
Date de l'expérience: 2022-10-14

inadmissible la chauffeuse du bus 414 à côté duit lundi 10 .10 avc son téléphone au volant avc nos enfants à bord en partant du collège Arthur Rimbaud de donges .Il vaut mieux que j'écrive 1 avis ici que d'aller la voire car ça poutai partir loins !!!!!!

anonyme
Date de l'expérience: 2022-10-14
Évaluation de l'utilisateur :

Une Honte le lundi 10 octobre ma fille prend le bus 414 en partant du collège de donges Arthur Rimbaud .
La chauffeuse conduit le bus avc nos enfants à bord avec son téléphone collé à l'oreille 1 enfant lui a fait la remarque. Elke est c'est énervée et a pris le noms des élèves !!!!! Comment peut elle encore conduire au risque d'avoir un accident . Je met mon avis ici car si je vais la voire ça pourai partir loins.

anonyme
Date de l'expérience: 2022-10-11
Évaluation de l'utilisateur :

Plusieurs fois que je loupe mon train parcque le chauffeur de bus part avant l'heure de mon arrêt ! Inadmissible. On se lève tôt pour rien juste parcque les chauffeurs ne respectent pas les horaires !

Gabin

Et après que le chauffeur soit partir comment est ce que vous faite pour arrivé à destination? Et votre argent est restitué?

Gomar
Date de l'expérience: 2022-06-17

Chauffeur du bus U2 qui est passé à l'arrêt haut brancieux à 8h00 ce vendredi 17 juin 2022 avait un comportement tres désagréable. Ce Chauffeur fait une remarque lors de l'entrée dans le bus injustifiée, pour le motif que "on ne voyait pas que vous preniez le bus" alors que j'étais debout devant l'arrêt de bus.
De plus, le Chauffeur n'a pas ouvert les portes de sortie alors que le panneau stop c'était affiché. Il m'accuse alors de "mauvaise fois", alors que le bouton stop avait été enclenché.

Rayan

C'est vrai que ce n'est pas très agréable comme expérience, avez-vous fait une réclamation auprès du bureau de STRAN ?

Emmy
Date de l'expérience: 2021-09-23

Un rond-point c’est priorité à gauche, prévenez les chauffeurs

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Célia
Date de l'expérience: 2024-05-13
Offre d'emploi

Les agents d'accueil et de maintenance chez STRAN doivent avoir un sens du service, de la rigueur et être autonomes. Pourriez-vous donner plus de détails sur les types de réparations de vélos que les candidats doivent être en mesure d'effectuer ? Peuvent-ils s'attendre à recevoir une formation spécifique pour développer leurs compétences en mécanique ?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en STRAN ou KEOLIS TOURS?

Cette société EXPERT ACHATS juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de STRAN?

L'entreprise STRAN recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

Conducteur - STRAN recrute actuellement pour ce poste.