Je vous déconseille fortement cette boucherie, sauf si vous souhaitez être complice de vol. Il s’agit de personnes malveillante et (supprimé par l'administrateur) car ne paye pas la marchandise qu’il vous vend… mettant ainsi plusieurs de leurs fournisseurs dans l’embarras, sans parler de ses commerciaux qui se retrouvent avec une part de leur salaire en moins. Ce qui n’est vraiment pas correct… alors consommer chez eux c’est être complice de ça et donc complice de vol !
Bonjour, Merci de supprimer votre avis de cette page qui ne concerne pas l’agence de Nantes, mais celle de Tours.
Vous cherchez du personnel
Cliente depuis plus de 10 ans c’est qu’il y a des raisons,Anaëlle est très professionnelle et à l’écoute le résultat est toujours là,donc foncez la voir
10 mois pour passer un permis !!!!!! Moyenne 2 lecons par mois !!! A l'allure 12 mois sûrement pour le petit papier rose super!!!
Je suis un vrai client qui a été trompé sur la marchandise achetée.
Très mauvaise abusif et salaups
Cela s appelle la démarque inconnue et les vendeurs non rien avoir avec ça.
justifier votre réponse
Belle entreprise, croissance très forte
A fuir !
J’ai été emmené aux urgences car j’avais une douleur insupportable et j’étais dans l’incapacité de m’asseoir, je n’allais vraiment pas bien. Ils ont jugé que je n’avais pas à être reçue aux urgences et m’ont renvoyé comme si je ne souffrais pas. Je pense tout de même que le rôle d’un médecin est de s’occuper des malades, sauver des vies et tout ceci avec un soupçon d’HUMANITÉ. C’est inconcevable qu’un médecin voit quelqu’un souffrir devant lui et le renvoie chez lui alors que nous sommes sensés être aux URGENCES. Je suis actuellement chez moi, nous sommes aujourd’hui le 05/04/2024 avec aucune amélioration et je souffre énormément pourquoi? Parce qu’au Mans il n’y a pas de médecin et que même les urgences refusent de recevoir en cas d’urgence.
Je ne sais pas , C est ma première cavalier mais renseignez vous bien dans les élevages si les parents sont testés .. Moi la réponse a été ils sont vus par un veto.. ce qui ne veut rien dire .. résultats ma pauvre choupette a pas mal de soucis .
J’ai intégré le cabinet Gueguen lors de mon stage de fin d’études. Ce stage a été ma première vraie expérience professionnelle, il m’a permis de découvrir la profession et de construire des bases très solides en droit des affaires. J’ai passé 4 années au sein du cabinet en tant que collaboratrice, on m’a vite fait confiance, confiée de beaux dossiers divers et variés. Le cabinet m’a formé, pour passer de la théorie de l’université à la vie pratique des affaires. J’ai également acquis une grande autonomie, grâce à l’accompagnement de l’ensemble des collaborateurs du cabinet. Le cabinet gueguen est un bon cabinet formateur et permettant une belle évolution professionnelle. On peut y faire ses armes et évoluer pour s’épanouir et grandir. Je recommande le cabinet gueguen !
Donner un avis sans donner son identité me semble malhonnête dans la vie il faut assumer ou se taire
Est ce que le salaire pour un chargé de clientèle est intéressant ?
Ne jamais faire confiance à cette société
il se plaint du transporteur et non de l'entreprise notée
Apparemment ça ne dérange pas Renault France de laisser les garages franchisés de vendre des véhicules avec des pièce d'usure dépassant de loin, ce que tous les garages professionnels en soient appliquent, soit les 50% d'usure. Je n'achèterai plus jamais de Renault du moins dans leur propre réseau puisque n'il ne prennent même pas le temps de défendre leurs clients, c'est la responsabilité de l'indépendant voilà leur seul réponse. Alors pourquoi leur accorder l'enseigne RENAULT s'ils ne répondent au minimum d'engagement que même le petit garage de quartier s'impose.
Fuyons. Contrairement aux beaux discourss et a la charte, entrepise inhumaine basée sur le fric. Pas de dialogue ni d'écoute....
Climat toxique, personnel et direction très toxique
Après quelques mois de travail, je me sens bien dans cette entreprise. Certes, la rémunération n'est pas forcément attractive...mais par les temps qui court, qui semble satisfait de sa rémunération ? Les locaux sont agréables, la nouvelle Direction semble faire souffler un vent de renouveau et de nouvelles méthodes de management. Laissons leurs le temps de prendre leur marque. Ambiance de travail agréable et job, pour ma part, que je trouve intéressant et utile. Possibilité d'évolution en interne. Globalement satisfaite.
Bonsoir Rolande, j'ai perdu 100€ pour une marque de cigarettes que je ne fume pas. Je pensais que le buraliste pouvait faire l'échange tout simplement. Mon opinion oui n'est pas bonne, il manque d'écoute et de sympathie et je lui ai promis que je lui ferais la publicité qu'il mérite. Sur les avis Google sur Caravelle il m'a répondu ceci : " Par ailleurs, votre fils vous assure des choses mais les caméras ici ont enregistré toutes les scènes concernées, les clients témoins présents également. Les pratiques commerciales ne se font pas à votre convenance en effet que vous l'acceptez ou non. Nous ne pratiquons pas notre métier par rapport aux avis racontés sur Google et la fréquentation de l'établissement parle d'elle même... En effet, depuis juin 2022, le tri est fait et continue à se faire... Sur ce, comme toute pub est bonne à prendre... " Visiblement cela le fait rire ! c'est bien de le prendre ainsi. A chaque critique il répond Mais merci de me comprendre, je trouve cela stupéfiant et indigne d'un buraliste envers un client habituel. J'y allais depuis 6 ans mais plus maintenant vous vous en doutez. Mon opinion mauvaise exprimée à priori aura peu d'incidence sur son futur comportement envers les clients. Il ne s'agit pas d'une punition, monsieur (supprimé par l'administrateur) en bon commerçant se doutait bien qu'un refus basé sur de prétendues règles d'hygiène, de contrebande, n'était pas recevable : c'était SA CARTOUCHE ACHETEE CHEZ LUI dans son emballage clos, avec le ticket de caisse et nul doute qu'il le savait ! Je suis revenu dès le lendemain pas 2 jours ou une semaine après. Je lui ai simplement promis en partant qu'il n'aurait qu'à chercher sur internet avis la caravelle Pornichet pour lire ma réaction, je pense qu'il n'y a pas cru. Et puis comme le buraliste aime visiblement la pub --> Sur ce, comme toute pub est bonne à prendre... " je ne souhaite pas le décevoir
Bonne expérience en tant qu’apprenti développeur
Une agence à l'écoute du personnel Je recommande fortement Du professionnalisme et beaucoup de gentillesse Merci à ********* et ********** Cordialement
Un avis sur golf Wings
Quelle sont les postes disponibles pour un informaticien
Je confirme ces dires !