Quelle sont les postes disponibles pour un informaticien
Je confirme ces dires !
Très bien du premier abord, mais dès que le vernis craque on se rend compte que c'est une boîte d'intérim banale. Prompt à dénigrer les concurrents, mais très loin de faire mieux...
Entreprise qui m'a permis de lancer ma carrière pro. Société à taille humaine où je travaille depuis près de 4 ans.
Contrat flou, frais dissimulés, service commercial absent... A fuir
Le taux horaire ?
Attendre un devis plus d’un mois pour finalement ne jamais l’obtenir n’est pas acceptable!
J'AIME beeeaauuucoupp
Attention (supprimé par l'administrateur) Ils ne sont pas garagiste RENAULT comme annoncé ils ne sont pas plus garagiste que moi Ils m’ont livré un trafic dans un état déplorable que j’ai évidemment refusé en plus ils m’ont volé de 1800€ alors franchement passer votre chemin
Le gîte est très bien situé dans un quartier très calme juste à côté d un parc sympa , les proprios sont très gentil mais le point noir c’est l hygiène et la propreté malheureusement nous avons dû nettoyer tout l électroménager avant de nous installer et la literie est bonne mais ne sent pas bon , salle de bain et toilette sale aussi, dommage
ALLO BETON EST 25% PLUS CHER QU'A LA CENTRALE.
Entreprise très sérieuse, poseurs au top.
bonjour, récemment embauché chez Consept j'ai fortement apprécié le processus d'intégration et le lancement du projet
Le niveau de diplôme et d'études varie selon les différents postes que nous adressons. Je vous invite à vous rendre sur notre site : (supprimé par l'administrateur)
Il ne mérite aucune étoile. La voiture est restée quatre mois sans être prise en charge, le propriétaire m'a soutenu en me regardant dans les yeux qu'il avait fait les réparations, ce n'était pas le cas. Commerçant vraiment (supprimé par l'administrateur).
Achat d'un véhicule de plus de 20 ans:Véhicule préparé comme un neuf, accueil idem a achat plus cher. Ayant une expérience de la vente de véhicules occasions(MOTOS) de plus de 20 ans je n'ai que rarement constaté une telle considération pour le client. Je recommande LA CENTRALE AUTOMOBILE 85 a tous ceux qui veulent acheter un véhicule en confiance. Merci a toute l'équipe et plus particulièrement a Laurie pour son accueil et sa compétence.
Maison construite en 2016 et habitée début 2017 à Créhen (22). La maison a subi quelques aléas lors de sa construction : • Le coulage de la dalle béton sous des trombes d’eau (au point où le directeur de Passiva a envisagé la destruction) ; • Toute la charpente est tombée au sol lors d’une mauvaise manœuvre (fractionnement de plusieurs arbalétriers cassés qui ont été réparés sur place) ; • Les 2 receveurs de douches ont dû être remplacés car non posés dans les règles de l’art (on a remarqué qu’une évacuation était en contre-sens), • La porte d’entrée a été partiellement remplacée (défaut de construction), la grande baie du salon a été déposée et reposée (défaut de mise en œuvre du joint d’étanchéité) ; • L’isolation sous les combles a été plusieurs fois soufflée par les remontées du bardage : un remaniement a été exécuté ; • Plus embêtant, dès l’emménagement, le préparateur d’ECS Aldès a subi 3 remplacements successifs du vase d’expansion... pour finalement procéder au changement complet du préparateur... Le nouveau préparateur est tombé en panne au bout de 2 ans et que Passiva a refusé de prendre en compte à sa charge (2 préparateurs en 2 ans !!) ; • Encore plus embêtant : sur le système chauffage Aldès 3000 qui assure le chauffage, le rafraichissement, la ventilation et l’ECS, le pack thermodynamique a été changé 2 fois, le panneau de commande 2 fois, tous les thermostats des pièces ont été changés. Le support technique de la société Aldès n’a jamais réussi à faire fonctionner leurs produits, réussissant même à perdre les données des mesures de débit qu’ils avaient faites 2 mois auparavant. Pour information en hiver 2017, 17° en hiver dans le séjour et 25° dans les chambres. Passiva a fait installer un split Atlantic pour compenser le manque de chaleur dans le séjour. • Pour finir, après un gros remaniement des gaines de soufflage dans les parties techniques de la maison organisé par Passiva... le ventilateur d’extraction est tombé en panne ! Et sur le département, aucune entreprise de chauffage ne fait des réparations sur les produits Aldès. Voilà pour les quelques désagréments principaux que nous avons eus pour cette construction. Passiva a toujours répondu (pas forcément rapidement) à mes innombrables interpellations et recommandés sauf pour le deuxième préparateur d’ECS et pour le système Aldès Tzen 3000 qui n’a jamais bien fonctionné. Ma précédente construction avait durée plus 20 ans sans devoir faire revenir une seule fois les artisans. Ne pouvant me permettre de laisser cette construction Passiva sans ventilation et sans chauffage, j’ai décidé de « virer » les produits Aldès et je suis repassé (dans une maison pseudo passive) à un chauffage électrique et une VMC hygro de type 2... à mes frais. Notre expérience avec la société Passiva n’a pas été concluante, loin de là ! Je dois noter une certaine volonté de la part du conducteur de travaux (que je remercie), mais au final, c’est un fiasco technique. Nous pensions pouvoir prendre notre retraite dans une maison avec un coût d’entretien faible et pour laquelle nous avions économisé toute notre vie, et nous avons dû réinvestir pour trouver un minimum de confort. Maison construite en 2016 et habitée début 2017 à Créhen (22). La maison a subi quelques aléas lors de sa construction : • Le coulage de la dalle béton sous des trombes d’eau (au point où le directeur de Passiva a envisagé la destruction) ; • Toute la charpente est tombée au sol lors d’une mauvaise manœuvre (fractionnement de plusieurs arbalétriers cassés qui ont été réparés sur place) ; • Les 2 receveurs de douches ont dû être remplacés car non posés dans les règles de l’art (on a remarqué qu’une évacuation était en contre-sens), • La porte d’entrée a été partiellement remplacée (défaut de construction), la grande baie du salon a été déposée et reposée (défaut de mise en œuvre du joint d’étanchéité) ; • L’isolation sous les combles a été plusieurs fois soufflée par les remontées du bardage : un remaniement a été exécuté ; • Plus embêtant, dès l’emménagement, le préparateur d’ECS Aldès a subi 3 remplacements successifs du vase d’expansion... pour finalement procéder au changement complet du préparateur... Le nouveau préparateur est tombé en panne au bout de 2 ans et que Passiva a refusé de prendre en compte à sa charge (2 préparateurs en 2 ans !!) ; • Encore plus embêtant : sur le système chauffage Aldès 3000 qui assure le chauffage, le rafraichissement, la ventilation et l’ECS, le pack thermodynamique a été changé 2 fois, le panneau de commande 2 fois, tous les thermostats des pièces ont été changés. Le support technique de la société Aldès n’a jamais réussi à faire fonctionner leurs produits, réussissant même à perdre les données des mesures de débit qu’ils avaient faites 2 mois auparavant. Pour information en hiver 2017, 17° en hiver dans le séjour et 25° dans les chambres. Passiva a fait installer un split Atlantic pour compenser le manque de chaleur dans le séjour. • Pour finir, après un gros remaniement des gaines de soufflage dans les parties techniques de la maison organisé par Passiva... le ventilateur d’extraction est tombé en panne ! Et sur le département, aucune entreprise de chauffage ne fait des réparations sur les produits Aldès. Voilà pour les quelques désagréments principaux que nous avons eus pour cette construction. Passiva a toujours répondu (pas forcément rapidement) à mes innombrables interpellations et recommandés sauf pour le deuxième préparateur d’ECS et pour le système Aldès Tzen 3000 qui n’a jamais bien fonctionné. Ma précédente construction avait durée plus 20 ans sans devoir faire revenir une seule fois les artisans. Ne pouvant me permettre de laisser cette construction Passiva sans ventilation et sans chauffage, j’ai décidé de « virer » les produits Aldès et je suis repassé (dans une maison pseudo passive) à un chauffage électrique et une VMC hygro de type 2... à mes frais. Notre expérience avec la société Passiva n’a pas été concluante, loin de là ! Je dois noter une certaine volonté de la part du conducteur de travaux (que je remercie), mais au final, c’est un fiasco technique. Nous pensions pouvoir prendre notre retraite dans une maison avec un coût d’entretien faible et pour laquelle nous avions économisé toute notre vie, et nous avons dû réinvestir pour trouver un minimum de confort.
Témoin
Tu as été payé pour dire que tout était nikel?
Passez votre chemin ce centre de formation est un aspirateur à CPF.
Nous y vivons depuis 9 ans Je confirme qu'il fait bon y vivre : du travail, des assos, une convivialité, du culturel ... Je ne peux assurer que la ville soit totalement sûre : à preuve mon cambriolage qui s'est certes bien passé, mais où nous avons eu aussi de la chance...
Très bon suivi, service de qualité
Vous êtes même pas capable de répondre (supprimé par l'administrateur)
Nul de chez nul personne arrogante qui s emporte très facilement des que vous lui dite que vous ne ferez pas affaire avec lui..se permet même au tel de vous envoyer sur les roses en vous disant que vous ne parlez pas le français correctement pourtant étant français et reçu une éducation..que dire si j avais été d'une autre origine..une étoile c'est encore trop
Vous parle comme de (supprimé par l'administrateur)
Bonne entreprise, trés content
Pas sérieux ! Pas honnête avec leurs promesses ! A fuir
Travail de nuit une ancienne qui gueulé toujours 1ère nuit vous savez pas bosser rester chez vous OK cool l'ambiance merci Mme le landais il me semble bien qu'elle (supprimé par l'administrateur)
Expertise métier
Même avis expérience très mauvaise avec TGS
Très bon cabinet
Merci de votre accompagnement
Commande annulée et remboursée sans excuses ni explication. 0 considération client et stock pas à jour. Encore un site de m…
Oui on est au pays des bisounuours des poutous partou et peut etrre aussi un petit coup de pouc̈e aux salaires il n y a rien de mieux pour rendre les gens heureux surtout dans une entreprise qui cartonne
Aucuns avantages sociaux à part la mutuelle
LVH Médical est un Télésecrétariat médical 100% en France et 100% Médical avec des valeurs de Respect - Proximité - Sérieux et Professionnalisme.
Notre petite lapine *** est actuellement hospitalisé chez eux et nous sommes très contents et reconnaissants des soins qui lui sont apportés. On sent vraiment que l équipe cherche et met tout en œuvre pour la soigner . Du fond du cœur MERCI
achat récent - livraison reçue rapidement
Équipe très professionnelle et consultants disponibles. Je recommande !