Merci de me fournir: Adresse de l'entreprise, son n° de téléphone et e mail.
Plusieurs fois erreur de prix indiqué et celui facturé. Dernièrement acheté 3 langoustes cuites payées 109 euros .. sans goûts, élastiques... elles ont finies à la poubelle... je dois dégoûtée. Acheté 8 kiwis verts facturés kiwis jaunes plus chers etc...
Bonjour ,Syndic très professionnel et rigoureux à l’écoute des copropriétaires
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Mul c une (supprimé par l'administrateur) il y a jamais u de remise de clef alors que elle a résu la totalité de mon payement.
Entreprise négligeant le salarié, pas de reconnaissance
Au secours ! A éviter
Gestion personnalisée excellente
Très sérieux
Channel manager à fuir !! grande déception Nombreux bugs, support inexistant Aucune considération pour les clients, aucun suivi et aucun contact. J'ai rencontré énormément de bugs avec elloha qui m'ont causé un préjudice financier avec des Surbookings, des frais déguisés d’Elloha sur STRIPE Le site ne sait pas gérer les synchronisation avec Booking lorsqu’un hôte comme moi dispose de plusieurs maisons dans un même compte. Ne vous laisser pas duper par ce site qui vous demande de fusionner votre compte Booking. Vous perdrez alors toute votre notoriété, les avis de vos clients, vos notes etc… Elloha vous demande de supprimer TOUTES vos maisons, d’en garder 1 SEULE et de recréer de nouvelles annonces pour les maisons anciennes que vous avez supprimées. Autant vous dire que vous n’allez pas de suite avoir des réservations clients si vous vous laisser faire par ELLOHA. Il se cache bien de vous dire la chose lorsqu’ils vous vendent le produit. Je déplore totalement la mauvaise qualité de ce prestataire - tous les services y compris techniques sont injoignables. J’ai voulu changé le 08/02/2024 de chanel manager alors que j’étais chez EVIIVIO et 29 jours plus tard, je demande l’annulation de mon abonnement à cause de leur complexité de synchronisation des canaux de vente et même de l’impossibilité dans mon cas de connecter Booking. Je suis laissée seule durant 29 jours à me débrouiller seule à chercher une solution et à passer des heures interminables avec BOOKING par téléphone. Il y a eu une très mauvaise communication commerciale dès le départ. Et on me répond que le remboursement n’est pas possible car la synchronisation avec booking est possible. Ah oui, mais à quel prix ?Recommencer tous sont travail depuis 2012 !!! la blague ! Très mécontent de ce Channel manager, publicité mensongère à la limite de l’escroquerie du fait qu’il est annoncé sur leur site 0% de commission hors cela est faux car ils prennent des commissions déguisées par le biais de stripe et quand vous vous en rendez compte ils refusent de vous rembourser pour les quitter de ce fait partie quand même car application non compatible avec l´hôtellerie. VENTE FORCEE. FUYEZ….. CE SONT DES ESCROS
Belle (supprimé par l'administrateur) tout simplement, vêtements qu'on peux retrouver sur des sites chinois moins chers, aucun sens des affaires, et les prix des articles lol je préfère aller sur shein 3 fois moins chers et je retrouve les articles similaires.
Excellente commutation et professionnalisme !
Pas de port du masque dans les salles de cours qui son fermées et sans fenêtre. Possible de ne pas le porter si le formateur ne l'exige pas.
Très bien accueillie et bien coiffée
****, mon conseiller ***est au top garantie et tarifs génial !!!!! Service gestion Rapide, professionnel !!!!!Je recommande !!!! 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Très bonne entreprise, avec des ouvriers qualifiés et une direction avenante et répondant avec succès à des questions pertinentes sur le fonctionnement des panneaux solaires et les avantages du matériel proposé. Installations très propre réalisée dans les délais avec du matériel de bonne facture et à ce jour donnant satisfaction. Reste à attendre le bon vouloir de* pour la signature de l'Obligation d'Achat.
Bonjour. Si on m'appelle pour annuler mon rdv, ce n'est pas un problème technique. Surtout quand on m'explique qu'il y a 2 plannings de gestion.
Parce que c'est une excellente école.
Société que je recommande sous tous les angles... Qualité du travail irréprochable, délai respecté, prix en dessous du marché... Gérant très pro et à l'écoute... Vous pouvez y aller les yeux fermés !
MERCI à l'entreprise LEA LOGISTIQUE d'avoir accueilli mes palettes de vins pendant 6 ans. Une équipe RÉACTIVE, DYNAMIQUE et EFFICACE à l'image de Steve Mangin son directeur. J'ajouterai un BONUS pour Olga et Alex avec qui j'ai travaillé en direct pendant toutes ces années. Deux personnes dévouées, investies et charmantes !! Je recommande vivement cette entreprise pour l'ensemble de ses prestations ! Longue vie à tous ! Isabelle Jolly
Rémunération au rabais. Aucune bienveillance
Les extensions adhesive mnt tenu 2 semaines j al payer 600 e salon a fuire n ecoutez la pub snap cette dame est une dame pas correct t du tout et elle efface tout les com
Pas de compte rendu d'AG, pas d'arrét sur compte depuis 2 ans, rien à faire des travaux à effectuer. A fuir, ne comprennent qu'une fois que l'on brabdi le tribunal.
employé
quels sont les activités réalisées et quel est le programme type d'une journée
Appelez la police si vous croisez un de ces escrocs en train de faire du porte-à-porte. Ils essaient par tous les moyens d'entrer chez vous en se faisant passer pour une société mandatée par nos fournisseurs d'accès internet. J'ai vérifié avec mon FAI c'est du mensonge de A à Z. Aller savoir ce qu'il me serait arrivé si j'avais laissé entrer cet inconnu... Le prochain qui tente ça, il finira ligoté le temps d'attendre la police !
les dossiers très énormément et quand l'accord d'aide est accepter le règlement se très très très longtemps le problèmes on ne peut joindre personne au téléphone .
Nn il est à la retraite
Oui j ai fait un stage il y a 5 ans et j ai reçu 1/3 du smic c était top
Super , cool
Bonjour, nous sommes 7
Moi aussi (2020)
Vraiment
beaucoup de problème avec cette société
Professionnel