Alexia la gérante est toujours à l’écoute et les filles Jess Debo Sophie sont voy super . Un havre de paix à découvrir
Taxi commandé la veille, arrivé devant chez nous avec 25 mn de retard, après avoir alerté le standard de ce retard , parcours rapide (10 mn) jusqu'à l'aéroport de Perpignan mais enregistrement venant de fermer : nous avons dû racheter nos billets (298 euros) pour Orly sur l'avion suivant ainsi qu'une chambre d'hôtel à Orly à 137 euros (car nous devions repartir le soir-même chez nous à la Réunion), donc retard d'une journée à l'arrivée et ses effets désastreux trop longs à raconter. Impossible de savoir qui, du standard téléphonique ou du chauffeur (qui met en cause le standard) est fautif. Réclamations par mails et tél: au bout d'1 mois, l'assurance Groupama d’ « accueil Perpignan taxi » nous informe qu'elle ne remboursera rien, au motif que les chauffeurs sont des indépendants. Sauf que si c'est le standard qui a oublié de prévenir le chauffeur à temps (hypothèse que je n’avais pas envisagé jusqu’à aujourd’hui), c'est cette entreprise qui est responsable de nos ennuis, pas le chauffeur ! Je viens de solliciter ma propre assurance (à qui je paie un supplément annuel pour son service de recours juridique) et je vais aussi saisir la DGCCRF (Direction générale de la consommation, de la concurrence et de la répression des (supprimé par l'administrateur) qui a une antenne à Perpignan et y reçoit (au 1 bd Kennedy ), tél 0468662700). Affaire à suivre
Je recommande vivement.
Question aux employés: Est-ce que vous faites des stages de quelques jours pour adultes
Je confirme (supprimé par l'administrateur) et aucun courage vous affirmer a tout le monde avoir attendu 1h et vous me facturé 1h20 a 85 euros l'heure d'attente pas de travail ben c bien cher et on a pas le droit de donner notre avis sa vous embête vous avez qu'à être correct avec les gens
J'aimerais travailler avec vous
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
je voudrais commander du coton a crocheter pour faire la blouse d'alextitia le tutocrochet du top blouse ,je voulais savoir aussi si je pouvez acheter le diagramme,je vous remerçi pour toutes ces info
Je connais cemoi dans l Aube , j ai déjà travailler la bas, et c’est très bien
Artisan a l'écoute et dévoué envers ses clients. Je recommande cet artisan sérieux qui fait du bon travail et qui informe son client des travaux avec photos du chantier étant donné que je ne suis pas de la région. MERCI .
Excellent
Bonjour, Avez-vous un dépôt sur Narbonne svp ?
une licence est_elle obligatoire pour jouer entre amis sans participer a des concours.
salaire et conditions de travail
Très bien
Je recommande
@anonyme, j'ai également postulé 2 fois pour le poste de preparateur de commandes mais aucune réponse non plus de leurs part. Ils recherchent souvent des préparateurs et je me demande si tout va bien dans cette société. Je
Quel est le téléphone ou mail svp ?
A éviter absolument! Pas de suivi. Manque de rigueur et de sérieux, bilan non fait à la date de clôture! Manque d’écoute du client. Arrogance et facturation de travaux non effectués. Turn over du personnel. Mauvaise ambiance entre l’équipe et les dirigeants. Propose de nouvelles prestations payantes sans finaliser la mission principale. Je le déconseille vivement. Voleurs.Danger.
Fuite d huile sur ma harley, Carter d huile percé. Devant remonter sur Lyon je suis dans la panade. Harley beziers? Sympa mais pas le temps... Harley Montpellier au tel, réponse ? Ce n est même pas la peine de venir... MDCS Beziers? Super accueil, gentillesse, prise en compte de mon problème. Patron. Patronne. Employés tous super sympa et pro. Réparation provisoire de qualité qui me permet de repartir. Rassurant de savoir qu il y a encore des pro de cette qualité. Merci encore à tous
Très bonne agence, sérieuse, réactive et compétente.
C’est la troisième moto que j’achète.Merci a l’équipe Yam 66 et tout particulièrement a ** qui ait toujours de bon conseil et aussi aux rayons de soleil Melanie et Aurélie aux accessoires pour leur gentillesse et leur patience Mathieu le beau gosse a la MT 10
Très content du service. Produit de qualité. Pose excellente. Suivi post pose très efficace. Je recommande.
Bonjour, nous proposons des formations accessibles en présentielle et à distance sur les sujets du marketing digitall création de sites web... etc. Je vous invite à regarder nos offres sur notre site www.ida-institut.fr dans la rubrique "Formations", ou bien à nous contacter au 04 48 07 05 86.
jh,dth,jnsd
Maison et services
Super employé
ont fini trop tard
Bonjour et remerciements à Guillaume pour sa sympathie et son sérieux !
Décevante et l'accueil nous ont fait rebrousser chemin
Finitions déplorables...A fuir !
A conseiller hyper chaleureux et très bonsproduits
Après 5 entretiens téléphoniques en 2 semaines auxquels on me répond qu’on va me rappeler pour me donner le montant d’un entretien de climatisation , personne ne me rappelle. Entreprise pas sérieuse.
Je suis en projet de construction avec cette entreprise. Cette avis est réel. Je partage cette avis.
Un grand Merci à #moderated# pour leur professionnalisme leur écoute et leur réponse à nos questions. L'accueil se fait toujours avec le sourire et la disponibilité. Nous sommes très satisfait d'avoir acheter une MINI dans cette concession MINI GARAGE ALART PERPIGNAN. CORDIALEMENT. M. & Mme LOPEZ Un grand Merci à Stéphanie & Lionel pour leur professionnalisme leur écoute et leur réponse à nos questions. L'accueil se fait toujours avec le sourire et la disponibilité. Nous sommes très satisfait d'avoir acheter une MINI dans cette concession MINI GARAGE ALART PERPIGNAN. CORDIALEMENT. M. & Mme LOPEZ
Il n'y a qu'un service d'astreinte joignable le week-end.
Excellent et solidaire, que demander de mieux ?! Et plutôt que de faire appel à des sociétés privées qui ne contrôlent rien, s'engraissent sur le dos de leurs salariés, salariés à qui il arrive de regarder des films plutôt que d'assurer leur mission...
Super rapide et efficace. Bravo
Très bonne équipe…
Ce cabinet ne publie pas ses comptes, plutôt grave pour un cabinet de contentieux qui aux dernières nouvelles avait plus de dettes que de trésorerie.!!
Très bon accueil, Mylene s'est très bien occupée de moi , on peut lui faire confiance ,je recommande