CARRERA

Évaluation 1.4/5
basée sur 98 notes
Aix-en-Provence
SIREN: 448627273 Téléphone: +33 4 65 26 03 31
Évaluation 1.4/5
basée sur 98 notes

Avis CARRERA Page 3

7 abonnés
Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de CARRERA. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (11)
Neutre (8)
Négatif (94)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
pat
Date de l'expérience: 2023-12-05
Évaluation de l'utilisateur :

livraison promise mais toujours non effectuée

qui est le guignol dans l'histoire

par contre le paiement a été encaissé.

Chris76
Date de l'expérience: 2023-12-08
Évaluation de l'utilisateur :

Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. Je devais recevoir mon radiateur entre le 6.12.23 et le 8.12.23 aujourd'hui le 12 et aucune nouvelle

Pascal
Date de l'expérience: 2023-12-12
Évaluation de l'utilisateur :

A FUIR ! Livraisons au compte goutte et déplorable, Carrera émet le bon de transport et encaisse l'intégralité de la commande. Les radiateurs sont expédiés les uns après les autres sur une période de 2 à 3 semaines après, alors qu'ils communiquent une expédition entre 2 et 5 jours. On flirte avec l'illégalité ! (ils se targuent d'avoir des conditions générales de services qui leur permet d'expédier sous 30 jours Bof ...)
Une fois les radiateurs reçus je constate qu'ils sont mal emballés avec des supports tordus et de mauvaise facture, donc difficile à poser.
Un radiateur a été cassé pendant le transport et renvoyé directement à l'expéditeur sans que j'en soit averti ni par le transporteur (TNT/FedEx) ni par Carrera. Le transporteur est à l'image de Carrera c'est à dire pas pro du tout . Carrera a réceptionné le colis il y a presque un mois. Et pas de son, pas d'mage, Zéro info depuis. J'en suis à ma 3 ème relance et toujours rien. J'annulerai tout si je n'avais pas posé les 3 premiers m'obligeant pas soucis d'esthétisme à poser le même type de radiateur dans la pièce. Carrera n'est pas joignable par téléphone et les messages envoyés sur leur site sont lettres mortes (un simple message automatique Zendesk de bonne réception de la réclamation). ça en dit long sur la qualité de leur SAV ...
Coté qualité intrinsèque du radiateur : pas de quoi fanfaronner, commande basique que l'on trouve sur les convecteurs a moins de 50 € sur les marques de premiers prix, corps de chauffe du rayonnant plus proche de la convection que du rayonnant quand à ceux à inertie pas convaincu du tout de l'efficacité de cette dernière.
Bref ça semble bien et pas cher au départ et à l'arrivée c'est pas terrible et très cher par rapport à la prestation : que de déceptions !

Anonyme

Parceque ça fait plus d'un mois que j'attends ma commande

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2409 visiteurs uniques

En savoir plus

Quelle marque de radiateur électrique ?

Michael
Date de l'expérience: 2023-12-12

Achetez Français nous dit on : d'accord mais surtout pas chez CARRERA
J'ai acheté 2 radiateurs à inertie CARRERA via ManoMano pour remplacer mes grilles pain défectueux : livraison avec des délais fantaisistes mais apparemment normal, sans défauts apparents !
Je donc recommandé 5 radiateurs à inertie directement chez CARRERA : la palette à la livraison est en bon état, les boites des 5 radiateurs sont en bon état, mais 4 radiateurs ont des défauts d'aspect : 2 radiateurs avec des coups sur la façade, 1 radiateur est avec des ailettes tordus et un grain de soudure en relief apparent sous la peinture, et 1 radiateur avec un coin abimé plus l'assemblage forcé de deux éléments en tôle tordus. Les défauts des deux derniers ne peuvent résulter que d'un laxisme sur la qualité de fabrication et d'un mépris total envers les clients !
J'ai envoyé ces réclamations avec photos par email de suite après la livraison, et ils m'ont répondu pas de garantis si les radiateurs n'ont pas été contrôlés devant le livreur !
Ils s'arcboutent derrière ce leitmotive.
Donc le livreur aurait dut faire un contrôle de qualité et de conformité à la place de CARRERA !
Plus de nouvelles depuis. Je n'arrive pas à les joindre...
Et j'ai aussi un gros doute sur la puissance réelle des radiateurs livrés !
On s'est fais avoir... merci CARRERA...

CCL
Date de l'expérience: 2023-12-08
Évaluation de l'utilisateur :

NUL SOCIETE TRES TRES NUL PAS LE PRODUIT RUPTURE SUR DES RADIATEURS CA ARRIVE MAIS PAR CONTRE LES FAIRE PAYER SCADALEUX SOCIETE A FORTEMENT EVITER

Florent
Date de l'expérience: 2023-11-29
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise sérieuse je recommande vivement

Marcel
Date de l'expérience: 2023-12-07
Évaluation de l'utilisateur :

Top entreprise sérieuse je recommande

John
Date de l'expérience: 2023-11-27
Évaluation de l'utilisateur :

Aucun soucis, radiateur top

Maurice
Date de l'expérience: 2023-11-21
Évaluation de l'utilisateur :

Aucun problème avec eu radiateur reçu impeccable

Gérard
Date de l'expérience: 2023-11-30
Évaluation de l'utilisateur :

la pub annoncée , en stock, livré sous 4 à 5 jours . depuis ma commande , passée depuis plus de 15jours, aucune nouvelle

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-11-28

Impossible de joindre le service commercial, impossible de savoir ou en est ma commande, délai de livraison non respecté.
Quand une société peut pas être joignable et c'est le cas de Carrera,il y a un loup

Marc
Date de l'expérience: 2023-11-28

Je ne crois pas être remboursé ni récupérer mon Radiateur

SCI ELPE
Date de l'expérience: 2023-11-27
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour, deux radiateurs en panne, j ai beau faire des messages sur le site .... 0 reponse, mes produits on que 6 mois donc garantie mais il n y a pas de service client.

Sylvie
Date de l'expérience: 2023-08-08
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai acheter 1 porte serviettes et 3 radiateurs, le porte serviettes ne fonctionne pas et la pas moyen de contacter le vendeur, ne repond pas au téléphone et 6 messages envoyés et aucunes réponse, Je déconseille

GG50
Date de l'expérience: 2023-11-21
Évaluation de l'utilisateur :

bonjour. Avons reçu ce jour le radiateur commandé fin octobre après 2 relances et beaucoup de patience. Appareil reçu dans sa boite d'origine ouverte. présence de coups en bas du radiateur. Il n'est pas encore monté. Je croise les doigts pour qu'il fonctionne. FOURNISSEUR A EVITER

Cilou16
Date de l'expérience: 2023-10-08
Évaluation de l'utilisateur :

SaV catastrophique. Ils annoncent plus que ce qu ils ne peuvent vendre. Erreur de livraison pour la même commande envoyée en 2 temps. 1 mois d attente avec des mails et tentatives de les avoir au téléphone - aucune reponse- besoin d envoyer une lettre recommandée pour déclencher un remboursement. Expérience très stressante et au final un radiateur sur 2 de reçu. Je déconseille fortement.

Wyon
Date de l'expérience: 2023-10-15
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir absolument !! J’ai commandé (réf. C23AYSKQKV) un sèche serviette soufflant. Une fois installé celui n’a jamais fonctionné. Le problème est que lorsque vous acheter cette marque il y ZERO service client. Aucun numéro de téléphone, aucun mail, aucune adresse, votre seule solution est d’ouvrir un dossier de SAV sur le site. Mais là encore FUYEZ car après un mois et une dizaine de relances ils ne prennent même pas la peine de vous rappeler. Au mieux un accusé réception de votre demande. Ne vous fiez surtout pas au jolie site car si vous avez la même mal chance que moi vous aurez un beau matériel tout neuf qui servira de décoration. Une honte. Du VOL.

Jo24!
Date de l'expérience: 2023-11-13
Évaluation de l'utilisateur :

Délais de distribution pas du tout respecté. 5 jours qui deviennent 20 jours...

Gilbert
Date de l'expérience: 2023-08-04

Suite à ma commande du 4 aout je voudrais bien savoir si je me suis trompé et si je vais revoir mon payement ou si je vais avoir mes radiateurs

Gilbert
Date de l'expérience: 2023-08-04
Évaluation de l'utilisateur :

5 RADIATEURS COMMANDÉ LE 4 AOÛT 2023 ET PAYE.
REÇU 1 RADIATEURS ET PLUS DE NOUVELLES DES 4 RESTANT

Isabelle
Date de l'expérience: 2023-10-20
Évaluation de l'utilisateur :

Commande du 20 octobre pas livré Tromperie sur les clients indique sur la fiche produit livraison sous 2 à 5 jours ouvrés alors que quand on essaye de les contacter, on a toujours le même réponse colis arrivera bientôt. De qui se moque t on ? Après litige PayPal je demande l'annulation on me répond cette fois " Dans le cadre de la retractation 20% seront deduit de la somme totale." c'est Une SOCIÉTÉ (supprimé par l'administrateur) il faut les dénoncer auprès de la DGGCRF. plus nous serons nombreux, plus cette société arrêtera d'être malhonnête

Anonyme

Oui les dénoncer auprès de la DGGCRF se que je vais faire

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-11-08

Des (supprimé par l'administrateur) !!

Les produits présentes des défauts de conception alarmant mettant en danger l’utilisateur

NAD
Date de l'expérience: 2023-10-21
Évaluation de l'utilisateur :

Le service client est inexistant, j'ai reçu un produit défectueux, je n'arrive pas à les joindre (Téléphone, mail, chat) et ils ne répondent pas aux mails. Cela est un véritable cauchemar d'essayer de contacter leur SAV. Et quand ils finissent par vous répondre, c'est pour vous répondre : que vous aviez 3 jours pour signaler le problème (j'ai envoyé un mail le jour même...) Il nous reproche de ne pas avoir ouvert le colis avec le livreur (en sachant que la livraison se fait à l'extérieur du domicile, que le livreur ne veut pas que vous ouvriez le carton de peur que vous ne le preniez pas par la suite et autre problème je fais comment pour transporter jusqu'à mon domicile une fois déballé… La visserie n'était pas dans un sachet ni même attachée, de ce fait le sèche serviette et arrivé tout rayé. Le bloque moteur n'est pas dans son axe.... Autant, vous dire que je suis très mécontente d'avoir un produit neuf tout abimé et défectueux et que je n'ai aucun recours si ce n'est de faire appel à 3 millions de consommateurs. Si vous aimez les jeux de hasards commandés chez eux, si j'avais su, je ne l'aurais pas fait

Anonyme

Car je rencontre le même problème ,je souhaite commander une pièce détachée,pour un de nos 10 radiateurs achetés en avril 2022, aucune réponse téléphonique,jamais.Egalemenr aucune réponse par mail.Il n' y a aucun service client ,ni aucun sav.

Vanina
Date de l'expérience: 2023-11-02
Évaluation de l'utilisateur :

Commande de 2 radiateurs pour 569€, passée le 18 octobre. Nous sommes le 2 novembre, tjs pas de livraison, aucune nouvelle de Carrera non plus, pourtant ma CB à été débitée il y a longtemps…
Je pense que je recevrai mes radiateurs au mois de juillet…
SAV injoignable, ligne tél idem et ils ne répondent pas aux mails…
Ils disent sur mon compte client avoir remis le colis à TNT ms il n’en est rien, TNT dit avoir seulement le bon de livraison.
Bref, à fuir absolument !!!! Ce site ne respecte pas ses engagements et pratique la politique de l’autruche.

Le héron
Date de l'expérience: 2023-10-10
Évaluation de l'utilisateur :

Aucun S. A. V.
Ai commandé un radiateur, sèche serviette avec soufflerie, sur Mano Mano. Soufflerie en panne rapidement. Le sav, se déclare incapable de réparer, et propose échange identique, pour en définitive annoncer que le modèle n'est plus disponible. J'accepte un modèle légèrement différent, qui lui aussi tombe en panne de soufflerie aussi vite. Je demande remboursement qui est refusé (contraire au code de la consommation). Carera m'impose de réparer moi même avec un morceau d'adhesif métallique (veridict) envoyé par ses soins. La soufflerie ne fonctionnant pas de nouveau, je demande remboursement : refusé. Et la plateforme de vente Mano Mano joue le jeu de Carera. Malgré lettres envoyé par UFC que Choisir aux 2, aucun retour de Carera. J'ai moi même envoyé mise en demeure à Carera, en RAR aucun retour pour le moment. A fuir tout comme Mano Mano qui n'a aucun respect du client en cas de problème.

Malu
Date de l'expérience: 2023-09-20
Évaluation de l'utilisateur :

Aucun service après-vente, aucun suivi des réclamations, aucun remboursement. A fuir résolument

Bruno
Date de l'expérience: 2023-10-13
Évaluation de l'utilisateur :

Attention ne livre pas le matériel et ne rembourse pas impossible de les joindre malgré beaucoup de publicité sur le net je déconseille fortement de passer commande chez eux

PaL
Date de l'expérience: 2023-10-11
Évaluation de l'utilisateur :

A FUIRE !!!
Reçu 2 radiateurs de 1000w au lieu de 2x 1500w. L'erreur vient d'eux à 100%. Ne répond pas au mail, ni au tel. Le prix n'est pas le même, j'ai demandé par mail remboursement ou retour ou échange. RIEN, pas de réponse. J'ai payé par PayPal, et j'ai donc fait un litige. J'attends ces prochains jours. En attendant ils n'ont même pas répondu à PayPal.
Soi-disant une entreprise Française ! J'en doute très sérieusement !

Blue70
Date de l'expérience: 2023-10-26

Bonjour j'ai passé commande sur le site CARRERA pour 1 sèche serviettes soufflant à mettre dans à salle de bains le plus rapidement car pas de chauffage.
Disent qu'ils livrent sous 3 à 5 jours ouvrés. Rien dans le suivi de commande rien du tout. Répondent pas au téléphone.
C'est quoi cette entreprise française ?
J'ai payé par PayPal et je vais ouvrir 1litige. Je ne connais pas la procédure
Comment cela s'est il passé.? Vous avez été remboursé ?
C'est pas cool du tout . Pourtant y ont 1 adresse à Aix en Provence .
Ya des employés fantômes ??? Personne ne répond.
C'est pas digne d'une entreprise. Si entreprise il y a.

E. ROCHE
Date de l'expérience: 2023-10-20
Évaluation de l'utilisateur :

Lamentable, radiateur reçu avec les barres de sèche serviettes abimées et aucun remplacement des barres ni de geste commercial et le site ne répond plus depuis plusieurs jours. A FUIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!!!!!!

Jacky
Date de l'expérience: 2023-10-20
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour
Impossible de communiquer, ni téléphone, ni mails.

Fanchon
Date de l'expérience: 2023-10-24

Même problème et quand vous allez sur votre compte ils vous disent remis aux transporteur qui lui n a pas reçu la marchandise


Que voulez-vous savoir sur CARRERA ?