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J’ai commandé il y a 3 semaines 4 radiateurs livrés en 3 fois sur un délai de 3 semaines. Et au final il y en a 2 qui ne sont pas conformes à ma commande. Et bien aucune réponse à mes mails et impossible de les joindre par téléphone !! Lamentable
j'ai commandé un radiateur il ya 8 jours. J'ai payé à la commande par CB. Le lendemain, on me répond que le produit n'est pas disponible et depuis pas de nouvelle malgré mes multiples messages. Pas de service commercial. Pas de numéro de téléphone pour les joindre. A fuir.
Pas de livraison du matériel, impossible à joindre par téléphone, ne répond pas aux mails, entreprise à éviter
Seche serviette recu avec 1 mois de retard. il manque tout le systeme de fixation. depuis, plus de contact ni avec le SAV ni avec le service commercial. c'est une pure (supprimé par l'administrateur)
Deux radiateurs commandés depuis août 2023 là c’est octobre toujours rien reçu pas de réponse pas de téléphone afin de les joindre est ce normal est ce que je peux me faire rembourser ?
une catastrophe : j'ai commandé 2 radiateurs (un livré avec 15j de retard par rapport à la date annoncée, l'autre toujours pas livré, j'attends depuis 1 mois). ils proposent un autre modèle (donc pas assorti au premier), ne répondent pas à ma demande de remboursement du second radiateur, aucune info (par contre, le radiateur sous disant indispo est toujours en vente sur leur site internet, et l'argent a été prélevé depuis belle lurette). Et impossible d'avoir le service clients malgré mes mails. aucun numéro pour les appeler !! à bannir
Je subi les mêmes déboires de cette entreprise à signaler de toute urgence
J'ai le même problème
Parce que moi aussi j'ai fait l'expérience !!!
Parce que Carera se moque éperdument du client
Produit reçu non conforme ,manque couvercle , défauts esthétique, peinture mal
appliquée.contacté carrera qui n a rien voulu savoir et seulement conseillé d attaquer le transporteur qui n y était pourtant pour rien..a fuir .
J’ai commandé un radiateur le 14 aout avec délai de livraison de 2 à 5 joursd’une valeur de 200euros,
Toujours rien reçu à ce jour, 1mois apres et aucune réponse de leur part. Je vais leur envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception afin de me faire rembourser sinon c’est une plainte pour (supprimé par l'administrateur) que je leurs mets aux fesses illico presto.
Bonjour avez vous reçu vos radiateurs ?
Cdlt
Site a fuir aucune réponse après envoi par mail. Livraison pas complète ….. (supprimé par l'administrateur) jrs en puissance. Obligé à mettre une étoile sinon pour moi zéro étoile
J'ai commandé 2 radiateurs chez Carrera.
Pas de souci pour le premier.
Le deuxième (avec écran tactile), ne fonctionnait pas. J'ai averti Carrera qui m'a renvoyé un modèle identique, qui de nouveau ne marchait pas. J'ai demandé à Carrera de me rembourser, ils ont refusé. Ils m'ont encore envoyé un radiateur (modèle identique), puis deux thermostats (allant avec ce même modèle), toujours défectueux. Carrera refuse de me rembourser. J'ai beau insister pour avoir un remboursement, insistant sur le caractère exceptionnel (je suis restée un an sans chauffage suite à tous ces envois) et proposant de renvoyer les modèles reçus (tous défectueux), mais Carrera refuse. Incompréhensible. Et très décevant. Je ne commanderai plus chez eux et déconseille fortement cette marque au regard de mon histoire.
J'ai commandé un sèche serviette avec soufflerie chez Mano Mano. 1 mois après la soufflerie ne fonctionne plus, arrêt au bout de 2 mn. Renvoi du matériel, le SAV se déclare incapable de réparer et propose un autre modèle en échange. Le deuxième reçu présente exactement le même défaut dans les mêmes conditions et délais. Le SAV refuse de reprendre et rembourser l'appareil. Comme solution on m'envoie un morceau d'adhésif métallique à coller sur la grille arrière !!??
Ce que j'ai fait bien qu'ayant beaucoup de doute. 1 mois plus tard, même problème.
Le SAV fait la sourde oreille, me demande de prendre des vidéos de la panne (???), photo de la procédure (scotch), photo du Numéro de série. Et refuse de reprendre le matériel, alors que les clauses de la garantie légale de conformité ne sont pas respectées.
Tout est fait pour essayer de décourager le client.
Et Mano Mano n'est pas mieux, en temps que vendeur c'est normalement à lui de régler cela.
Fuyez c’est une (supprimé par l'administrateur) des (supprimé par l'administrateur)
Je ne suis toujours pas remboursée depuis 1 mois
Ils volent les pauvres gens que nous sommes
Aucun service client
Injoignable après des centaines d’appels
Une honte
Des (supprimé par l'administrateur)
Des (supprimé par l'administrateur)
même expérience
Achat fait sur CDiscount de 4 radiateurs de la marque. Sur 4, un ne fonctionnait pas correctement. Un mois de dialogue avec le SAV pour obtenir réparation, après avoir été pris pour un C**. Je ne recommande vraiment pas cette marque car en plus les radiateurs ne sont pas hyper performants !!!
Pourquoi ça a pris autant de temps pour une simple réparation ?
A fuir, aucun respect du client, impossible à joindre au tel et pas de réponses aux mails, 0/20
Pourquoi est ce que c'est un impossible de leur joindre par téléphone ils ont un problème de réseau?
Inadmissible 25 tentatives d’appel et toujours indisponible voire même on me raccroche au nez. J’ai acheté pour 3000 euros de radiateurs me 26 octobre 2022 et toujours rien reçu. Le lien de la société gefco est faux bien sur.
Société merdique SAV a (supprimé par l'administrateur) service client complètement nase bref je vais voir avec la justice pour me faire rembourser inadmissible
Mais je comprends pas vraiment d'où vient votre frustration. Vous avez commandé les radiateurs il y a une semaine, il suffit d'attendre un peu.
Comment ça frustration, faites vous raccrocher au nez plus de 20 fois et on verra si vous n’êtes pas frustré. En plus le lien vers le transporteur gefco est faux il me dit que je vais être livrer le 02/11 et rien. Si être frustrer est avoir donné plus de 3000 euros sans rien en retour alors oui je suis frustré. Votre site donne un délai d’expédition de 2 à 5 jours vous je respectez même pas vos propres engagements
D'accord donc ils ont promis d'expédier les produits de 2 à 5 jours et ça change effectivement la situation. Ils ne tiennent pas leurs engagements, on peut dire. Peut-être vous serez livré demain car aujourd'hui, dimanche, c'est peu probable. En tout cas tenez-nous au courant car moi aussi je voudrais commander quelque chose chez eux mais maintenant je suis pas sure si l'entreprise est fiable
Quels recours avons nous?
Même problème commander 2 radiateurs plus de son plus d'image et toujours rien reçu.
Je ne cesse d'appeler pas de réponse envoie de mails rien.
je ne sais pas à qui m'adresser pour faire fermer cette boîte
J'ai passé une commande le 11 Octobre et malgré 3 relances via le formulaire en ligne, et un appel téléphonique, mon matériel n'est toujours expédié aujourd'hui (02 Novembre). Le produit est portant en stock et le site annonce une expédition sous 3 à 5 jours ouvrés.
Ce n'est pas sérieux et même mensonger. Je déconseille l'achat de produits sur ce site.
Et quand vous passiez la commande, il y a eu une date limite pour la livraison ? Car sinon, vous pouvez rien leur reprocher
Bonsoir,
Avez vous finalement reçu vos radiateurs ?
Toujours en attente de deux radiateurs commandés le 17 octobre avec un délai de livraison annoncé de 2 à 5 jours ce qui est mensonger, et me porte préjudice, car j'ai embauché une personne pour me les installer à une date bien précise, en laissant une marge, pourtant. J'aurais préféré que l'on me dise la vérité et j'aurais peut être préféré les acheter chez Leroy Merlin en direct. Service client injoignable, donc c'est une mauvaise expérience pour moi. Je pense changer tous mes radiateurs, j'achèterai les autres ailleurs, c'est certain.
Aucune information concernant ma commande effectuée et payée il y a plus de 10 jours. Pas de réponse aux mails envoyés depuis leur site et aucun interlocuteur téléphonique!
Pourquoi est ce que vous ne les contactés par le même moyen que vous avez utilisé pour commander?
Bonjour vous rendre sur les lieux ne serait pas mieux pour savoir ou en est votre colis?
J'ai le même souci
celà fait 15j que j'attends un radiateur qui devait etre livré sous 3-5 jours, impossible de les joindres par tel, ne repond pas aux mails... Bref des AMATEURS INCOMPETENTS, ne pas commander chez eux, ce sont de véritable incompétent,
Merci pour la mise en garde!!! est ce que vous avez payé par PayPal? Est ce que vous allez être remboursé?
A éviter absolument, site mensonger
Quelle est la meilleure marque de radiateur electrique ?
A éviter absolument
Aucune infos de livraison, le livreur débarque au bout de 10j comme ça sans que je sache... Produits livrés non conformes à la commande sans avoir avertis de quoi que ce soit... Pas d'écoute pas de geste de leur part. Je suis dans obligation de garder les anciens radiateurs car sinon enceinte de 8m on me demande de les porter et les emmener en point relais une honte
Mais pourquoi ne les ramener vous pas au point de vente ? Ou alors exiger un remboursement ? Comment comptez vous finalement gérer cet situation ?
Et bien j'aimerais bien mais je les ai commandes sur internet et enceinte de 8mois portes les 3 colis dans un point relais et devoir payer les frais alors que je n'ai aucune garantie de remboursement car ils font les morts.... Ils ont dis que je n'ai cas les garder car ce sont les mêmes fonctionnalités mais ne veulent même pas envoyer de nouvelle facture conforme aux articles reçus. J'aurais dû regarder sur internet avant car ils ont déjà été signalés...
Ils ne sont pas humain cette entreprise!!!! est ce que vous avez renvoyé les colis en question?
A FUIR !!! J'ai commandé un radiateur qui est arrivé très en retard. Au déballage j'ai de suite vu que ce radiateur n'était pas neuf ! On voit nettement qu'il a déjà été fixé au mur et porte des traces noires et il manque de l'émail à certains endroits.
Mes nombreux mails sont restés sans réponse, hormis une réponse par un robot. Silence radio ensuite malgré mes relances. C'est vraiment inadmissible, cette entreprise mérite de fermer ses portes car sa pratique s'apparente à du vol.
Impossible de joindre le service au téléphone ou par leur system de contact, cependant site web facile d'utilisation et livraison rapide (bon, c'est pas amazon non plus, il faut compter une semaine)