assistant administratif
14 fois dans les derniers 154 jours, dernièrement 2022-07-12
Responsabilités
- numéro 1 mondial de l'immobilier d'entreprise, CBRE propose ses services aux utilisateurs, propriétaires, investisseurs du monde entier
- l'accueil téléphonique de nos clients
- l'accueil téléphonique de nos clients
Voir plus +69 - création et édition des bons de commandes sur la plateforme Achats
- création et édition des bons de commandes sur la plateforme Achats
- la gestion des offres immobilières, supports de communication, des bases de transactions
- · La gestion des offres immobiliÚres, supports de communication, des bases de transactions
- le poste regroupe à la fois des activités de gestion des projets et du reporting
- codage des factures fournisseurs sur la plateforme Achats
- la réalisation de document pour nos présentations clients
- la mise à jour de la base de données
- · La mise à jour de la base de données
- vous serez sous la responsabilité de la Responsable Administrative de la filiale
- la mise à jour de nos offres sur nos outils métiers
- la mise à jour de nos offres sur nos outils métiers
- création des projets dans les différents outils
- création des projets dans les différents outils
- la publication des offres sur les sites internet
- nous aidons les entreprises à concevoir l'immobilier comme une opportunité de création de valeur
- · La publication des offres sur les sites internet
- le soutien à la gestion des mandats
- gestion des agendas, réservations de salles et des déplacements
- gestion du processus de commandes et facturation
- facturation clients
- vous participez à la vie quotidienne de l'équipe : distribution et affranchissement du courrier, commandes de fournitures
- gestion des appels entrants
- gestion de la logistique des évènements clients
- gestion de la documentation
- la préparation des dossiers commerciaux pour les consultants de l'équipe
- · La préparation des dossiers commerciaux pour les consultants de l'équipe
- création et suivi des factures
- suivi des prévisions de chiffres d'affaires
- suivi des prévisions de chiffres d'affaires
- mise à jour des avancements de projets
- mise à jour des avancements de projets
- devis et gestion des prestations fournisseurs
- réceptionner les taxes foncières, renseigner les tableaux de suivi, relance des impôts , classement dans réseau et GED client
- un travail en équipe avec tous les collaborateurs du département, participation et compte-rendu des réunions
- préparation des clôtures mensuelles
- · Un travail en équipe avec tous les collaborateurs du département, participation et compte-rendu des réunions
- préparation des clÎtures mensuelles
- produire les bons de commandes et suivre les étapes jusqu'à la parfaite facturation
- création et mise à jour de suivis financiers
- création et mise à jour de suivis financiers
- la réalisation de présentation pour nos pitchs clients
- gestion du courrier
- suivre le traitement des factures, intégration des factures d'huissiers, honoraires, syndic, taxe foncière et assurances, taxe bureaux dans nos logiciels comptables
- enregistrement des mandats
- mise à jour du suivi financier global
- · Enregistrement des mandats
- mise à jour du suivi financier global
- compléter les trames des contrats et les plans de prévention
- l'enregistrement des mandats
- la mise à jour de nos bases de données sur nos outils métiers, à travers la création et mise à jour d'offres, transactions, comptes et contacts
- gestion des relations avec les fournisseurs
- aider au suivi des sinistres multirisque et dommage ouvrage, relance assurance
- gestion des demandes fournisseurs
- au sein de CBRE Design & Project , vous intégrez l'équipe administrative en charge de la gestion administrative et financiÚre des projets
- gestion des commandes et du stock des objets promotionnels
- produire les demandes d'autorisation travaux clients et tenir à jour le tableau de suivi des DAT, honoraires accessoires
- suivi des data rooms des sites en gestion : tenir à jour les dossiers sur le réseau informatique
- la facturation
- · La facturation, Lire la suite
- réaliser les correspondances, envoi duplicata factures, courrier relance CA, mise à jour assurance locataires, relances vérifications réglementaires, réception des contrats d'entretiens, plans de préventions, décret tertiaire?
- qu'il s'agisse de conseil, de commercialisation, d'aménagement d'espace, d'investissement, de gestion immobiliÚre, ou encore d'expertise, nous avons la capacité de mobiliser l'ensemble de notre réseau, à Paris, en région et partout dans le monde pour couvrir l'ensemble des besoins immobiliers d'une entreprise
- gestion et suivi des abonnements presse nationaux et du département MBI
- en France, 1 500 collaborateurs, passionnés par l'immobilier, construisent pour nos clients des réponses personnalisées, qu'il s'agisse de renforcer leur attractivité pour leurs salariés, d'améliorer les performances opérationnelles, ou de conquérir de nouveaux marchés
- aide à l'organisation des évènements internes
- de fournir les réponses de premier niveau aux appels téléphoniques reçus, en fonction du niveau d'autonomie sur les questions posées
- la réalisation de présentation pour nos pitchs clients
- L'appui de tâches de marketing opérationnel : mailings, montages de dossiers commerciaux, rapports de commercialisation, études trimestrielles
- organiser la gestion des clefs des locaux vides et partie communes des sites
Exigences
- de formation BTS ou Licence Assistant de manager / Assistant PME-PMI, vous avez acquis une expérience dans un poste similaire
- vous avez un bon esprit d'équipe, vous êtes réactif et dynamique
- de formation BTS ou Licence Assistant de manager / Assistant PME-PMI, vous avez acquis une expérience dans un poste similaire
Voir plus +14 - vous êtes réactif et dynamique, vous avez un bon contact relationnel et téléphonique
- vous justifiez d'une premiÚre expérience en entreprise, une connaissance du milieu logistique ou en immobilier d'entreprise serait un plus
- vous êtes autonome, rigoureux et organisé au plan administratif
- vous justifiez d'une première expérience en entreprise, une connaissance du milieu logistique ou en immobilier d'entreprise serait un plus
- vous êtes réactif et dynamique, vous avez un bon contact relationnel et téléphonique
- vous justifiez d'une expérience en entreprise dans un poste similaire
- vous souhaitez intégrer un groupe reconnu mondialement pour son professionnalisme, son éthique et ses méthodes
- rigoureux & organisé , vous avez également la fibre communication
- vous êtes autonome, rigoureux et organisé au plan administratif
- vous êtes rigoureux et organisé et avez une bonne capacité d'adaptation, rejoignez nos équipes
- rigoureux & organisé , rejoignez nos équipes
- vous souhaitez intégrer un groupe reconnu mondialement pour son professionnalisme, son éthique et ses méthodes
- vous justifiez d'une expérience en entreprise dans un poste similaire de 2 ans et avez une bonne connaissance de Paris et sa région
- de formation Bac+2/3 en assistanat administratif et/ou gestion, vous avez une expérience réussie dans une fonction similaire
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste assistant administratif
DUALIS partner | 15000 € | 2916 € 15000 € |
ASS GEST MARPA LE VERGER | 8500 € | 2916 € 15000 € |
ROBERT HALF SAS | 3500 € | 2916 € 15000 € |
ROBERT HALF SAS | 3500 € | 2916 € 15000 € |
KARA TRAVAIL TEMPORAIRE | 3333 € | 2916 € 15000 € |
RECRUTIA | 3333 € | 2916 € 15000 € |
SCI CLERY | 3166 € | 2916 € 15000 € |
KAPTIV | 3000 € | 2916 € 15000 € |
BENTOUCH GROUPE | 3000 € | 2916 € 15000 € |
MIRANDA INTERNATIONAL | 2916 € | 2916 € 15000 € |