CHRONOFRESH

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Paris 14 Observatoire
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Comment faire un Chronofresh ?

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sylvie
Date de l'expérience: 2024-05-06
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Chronofresh n'est pas sérieux, ce n'est plus possible de continuer à faire tourner son entreprise avec de tels manques, mon colis numéro : XU432492625VF est parti lundi 6 mai 2024 avec un ticket ouvert N° 57889187 ET LE COLIS EST TOUJOURS DANS LA NATURE et c'est un restaurant qui attend ses truffes fraîches, un responsable m'avait promis que mon client serai livré aujourd'hui samedi 11 mai 2024 mais le colis n'est toujours pas arrivé et mon restaurant, et mon restaurant est fermé le lundi et le mardi.
Je ne peux plus continuer de bosser dans de telles conditions, je pense même arrêter mon activité par rapport à tout ces problèmes de livraison, c'est un stress permanent.

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Tacticalphil
Date de l'expérience: 2024-03-30
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Même si le concept de chronofresh semble être une bonne idée, le problème est et restera, les livreurs. C’est la 2ème fois que la livraison promise n’arrive simplement pas.
Immobiliser le client une journée entière ils savent faire, mais pousser la mauvaise foi et le mensonge au paroxysme, ça, c’est la spécialité chronofresh.
Le livreur s’est inventé des travaux dans ma rue, avant finalement d’oser prétexter mon absence. Pire, par 2 fois sur les 4 ou je l’ai eu en ligne, le livreur m’a dis « c’est bon je suis devant chez vous », bien sûr je sors, et voit qu’il n’est pas là, il me demande d’attendre et raccroche, 30 mn plus tard il rappelle pour dire qu’il est au bout de la rue, je ressors, toujours Personne!
Tant que les livreurs chronofresh, n’auront pas compris le but de leur travail (la livraison express de produits de consommation sensibles) il y aura toujours des clients non livrés.
Il paraît qu’il aura le culot de représenter le colis à l’issue de ce week-end prolongé.
Réfléchissez avant de travailler avec ces gens là.

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salome
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-08
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A fuir une horreur livraison prévu le 12 reporté au 13 puis au 14 maintenant au 15 on verra bien.
Il me propose de venir en agence le 13 je leur dis je suis à 3 h de route donc je ne vais pas me déplacer le 14 je suis sur place sur Nimes là on me dis le colis est pas dispo en agence.
Je reçois un mail me disant que le colis sera dispo en agence le 15 il se moque de moi je l'ai appelle est leur dis que je ne serai pas sur Nimes donc il faut absolument qu'il me le livre donc on verra bien.
Il nous prenne vraiment pour des imbéciles plus jamais .
Et en attendant vous posez des jours de congés mail ils en ont rien à faire.

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Alex
Date de l'expérience: 2022-09-10
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J'ai commandé 2 colis de produits frais, le premier est arrivé 2 jours après la date prévue, j'ai du jeter une partie de ma commande. Le second devait arriver mercredi mais toujours aucune nouvelle et nous sommes samedi. Pas de livraison, pas de message ni d'appel. Sur le suivi de colis, on ne peut rien suivre parce on ne sait pas vraiment où il est...
Service de livraison à éviter...

Anonyme

Il m'est arrivé la même chose, comme Chronofresh a le monopole du transport frais pour particuliers on est pris en otage

Anonyme

Bonsoir Caroline sa fait quatres jours que j'attends ma box de la brigade de vero . apparemment le livreur m'a oublié depuis quatre jours merci pour les produits frais sa craint

Sylvie
Date de l'expérience: 2024-05-10
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En attente d'un colis alimentaire depuis 7 jours !!! Quel gaspillage !!!!

Yopouts
Date de l'expérience: 2024-03-14
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Livraison prévue ce matin et comme le mois dernier pour la Saint Valentin colis oublié donc sera livré demain. Heureusement que nous ne sommes pas en été sinon ma commande finirait à la poubelle (supprimé par l'administrateur) ce fut le cas en juillet 2023

chamoniko
Date de l'expérience: 2024-03-09
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Devoir poser une demi journée pour attendre une livraison est inconcevable en 2024. La "fourchette" d'une heure n'est communiquée que le jour même du créneau de la demi-journée prévue. J'ai donc posé une demain journée de congé pour qu'à 10 minutes de la fin du créneau horaire, je reçoive un message me disant que la livraison est reportée à lundi entre 8H et 13H. C'est pas sérieux vraiment.. Vous pensez que je peux me permettre de perdre 2 demi journée de travail pour une livraison avec un système qui date de 1912 et des livreurs qui font ce qui veulent et comme ça les arrangent. C'est une honte.

EX client QUITOQUE
Date de l'expérience: 2024-03-04

Ma foi… un commentaire de plus dans un océan de commentaires… ils se suivent et se ressemblent. Livraisons laissées aux bons soins d'une société qui ne contrôle pas ses livreurs. Paresseux, illettrés, malveillants,... tout est possible. Le fait est que les livraisons n'arrivent pas à la date prévue. Deux commandes Quitoque, deux livraisons non réalisées. Dommage pour Quitoque qui perd définitivement un client. A bon entendeur...

Gils
Date de l'expérience: 2024-02-15
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Aucun respect du jour de livraison, personne ne prévient que celle ci ne se fera pas alors que j'ai bloqué la matinee ,quand j'appelle l'après midi aucune excuse en plus on a le culot de me dire qu'il peuvent me livrer jusqu'à la fin du mois alors qu'on est le 15 et que ce sont des produits frais, je raccroche et reçoit plus tard un mail notant que c'est moi qui ai souhaité le report de la livraison, entreprise en dessous de tout avec des responsables qui n'en mérite ni le titre ni le poste, à fuir

Shoo
Date de l'expérience: 2024-02-15
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La livraison par se prestataire est une catastrophe les colis n arrivent jamais à la bonne date 1 journée voir 2 en retard les relivraisons sont programmé mais ne sont pas respecter enfin vraiment à fuir si il y a une autre alternative

Renaud
Date de l'expérience: 2024-02-10
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Créneau de livraison non respecté (récurrent) sans être prévenu (ni sms, ni mail....).
Reprogrammation sans consultation des disponibilités du client.....
Conclusion :
Éviter les vendeurs qui utilisent chronofresh.

Elo
Date de l'expérience: 2023-12-30
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Livraison inexistante. Je reçois un message comme quoi la livraison n'a pas pu se faire parce que je ne suis pas chez moi alors que je n'ai pas bougé. Pas de sonnette, pas d'avis de passage... et il faut être réaliste le livreur n'est même pas venu jusqu'à la maison.

Coco
Date de l'expérience: 2023-12-23
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par Corinne, le 23 Déc. 2023 à 18h49
livreur n'a pas livré hier, il n'est pas venu jusqu' à la maison, il s'est arrêté a la boîte aux lettres et est reparti sans laisser d'avis de passage. A croisé le facteur a la boîte a lettres, n'a rien demandé, a appelé et a raccroché quand j'ai répondu, injoignable après. Reluvraison prévue ce jour annulée, chronofreqh signale problème chaîne du froid, marchandise soi disant détruite. Mail a 1 heure du matin comme quoi livraison impossible. La fille que j'ai eu au téléphone m'a dit que il s'était rendu compte d'un soucis a 4h du matin lors du scan, alors que j'ai reçu un message a 1h... Elle ne pouvait rien faire ni me passer son responsable qui était soi disant en réunion un samedi matin veille du réveillon... Yen a sûrement qui vont bien réveillonner avec notre marchandise... C'est le reflet de notre société d'aujourd'hui
Répondre

patnac
Date de l'expérience: 2023-12-18
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commande de 7kg de clementines bio a crowdfarming. la livraison arrive apres 4 jours de retard, deux diferrements de livraisons notifiés par mais, mais m'ayant bloqué deux jours à mon domicile. A l'arrivée , le colis de 7 kg de clementines ne pèse que 5,8kg, emballage compris. Il manque deux kilos de fruits. le colis a été ouvert,scotch de l'expediteur arraché, puis rescottché avec du ruban adhésif chrono post MTP de couleur blanc. Le vol chez chrono fresh ne fait aucun doute, après contact avec l'expéditeur.
j'ai bien entendu conservé les photos que j'ai faites et que je tiens à disposition de chrono fresh.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-12-20
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Si je pouvais je mettrais zéro étoile. J'ai été livrée aujourd'hui, le livreur sonne à l'interphone. Je lui dit je suis au 2ème je vous ouvre. Je ne vois personne arrivé. Monsieur sonne à nouveau et me dit d'une façon "non Mme je ne monte pas". Non mais franchement, à quoi cela sert de payer les frais de livraison quand vous avez des fainéants comme ce livreur qui m'a trouvé comme excuse, qu'ils ne sont pas couverts par une assurance pour monter livrer au pied de la porte🤔🤨. Là-dessus je lui ai rétorqué non mais c'est bon isystématiquement, dès lors où je dois me faire livrer je dois obligatoirement descendre récupérer mon colis. Monsieur n'étant pas content m'a répondu "la prochaine fois je balance votre colis". Ce à quoi je lui ai répondu ne vous inquiétez pas je vais en référer à qui de droit. Monsieur s'est plaint des précédents clients, comme quoi c'est nous le problème pas lui. J'ai été livrée par chronofresh, il y a 2 mois et aucun soucis avec le livreur. Mais là c'est du n'importe quoi, une chaîne du froid non respectée. Je conseille à Pourdebon de faire appel à une autre société de livraison.

Anonyme

moi aussi c’était une commande pourdebon. Quand je leur ai évoqué le problème, ils ont joué la surprise, comme si c’était la 1ere fois que cela arrivait.

Patrick
Date de l'expérience: 2023-12-18
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Pour une livraison du 32 vers le 04 :
28/11 : email de Chronofresh pour livraison le 29/11.
29/11 : appel reçu du livreur, puis plus rien. Rappel pour tomber sur un message de répondeur standard de Chronofresh.
30/11 : pas de livraison. Nouvelle livraison planifiée pour le 1/12
1/12 : pas de livraison. Nouvelle livraison planifiée pour le 2/12
2/12 : toujours pas de livraison, appel à l'expéditeur
4/12 : email de l'expéditeur à Chronofresh pour réclamation. Le colis n’a pas été livré et a disparu
10/12 : renvoi par l'expéditeur d’un autre colis via Chronofresh
11/12 : email de Chronofresh pour livraison le 12/12.
12/12 : pas de livraison, reprogrammée le 15/12
15/12 : appel du livreur pour livraison. Il n’est pas venu. Rappel pour tomber sur un message de répondeur standard de Chronofresh.
16 au 17/12 : plus rien
18/12 : appel de l'expéditeur. Le colis serait dans le 19….
Il est difficile de savoir s'il s'agit de désorganisation, d'incompétence ou de vol, mais manifestement il est nuisible d'utiliser les services de Chronofresh. Je déconseille donc fortement aux entreprises expéditrices d'utiliser les services de cette société, qui devrait prendre exemple sur la société soeur Chronopost qui, elle, sait livrer des colis.

Anonyme

parce que j’ai vécu une expérience similaire.

Tinà
Date de l'expérience: 2023-12-13
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J'ai été appelée à 9h47 par le livreur Chronofresh, qui m'avertissait qu'il était sur le point de me livrer le colis mentionné ci-dessous.

Le créneau de livraison était 10h-12h. Il était en avance de 13 minutes, donc je lui ai proposé soit de prendre l'ascenseur pour me le livrer, soit d'attendre que je m'habille. Il m'a répondu "je vais pas attendre wesh (sic), et l'ascenseur vous pouvez tout de suite vous le sortir de la tête !"

Je l'ai repris sur son langage, et je lui ai dit que pendant ce temps, j'aurais déjà pu commencer à m'habiller. Il m'a alors raccroché au nez.

Il a ensuite sonné à mon interphone. J'ai tout de suite appelé l'ascenseur et je suis arrivée au rez-de-chaussé à 9h58.

Le livreur était avec un autre jeune homme. À mon arrivée, le livreur me dit "Vous en avez mis du temps pour descendre !" Je lui ai rappelé que j'habitais au 12e étage, c'est donc normal que l'ascenseur prenne du temps à monter et à descendre. Il a haussé le ton, en me pointant du doigt, en me répondant "je m'en fous, la prochaine fois, j'attends pas, j'avise ! vous croyez quoi ? moi j'ai 50 personnes à livrer, si tout le monde fait comme vous, j'y suis encore à 17h". Je lui ai ordonné de baisser sa main, de changer de ton, et d'arrêter de me couper la parole, et je lui ai redit qu'il était en avance et n'aurait pas eu à attendre s'il avait lui-même pris l'ascenseur. Il m'a dit d'arrêter de chercher la petite bête, de signer l'avis de passage, de prendre mon colis et de me taire.

J'ai pris le colis, j'ai noté une réserve et le livreur s'est ensuite exclamé "Qu'est-ce que vous faites ? vous écrivez quoi là ? vous signez, vous mettez l'heure de passage, point !" Il m'a ensuite arraché la liasse des mains, et je l'ai reprise tout aussi fermement. Il a alors demandé au 2e homme de me reprendre le colis. J'ai dit que j'avais parfaitement le droit d'émettre des réserves. Le 2e homme n'a pas bougé, mais le livreur a tenté de me reprendre le colis lui-même. Je ne me suis pas laissé faire.

Il s'est alors dressé contre moi, et je me suis tenue droite face à lui, à 3 cm de son visage, en soutenant son regard. Il m'a alors menacé "reculez, vous êtes une femme, vous allez pas commencer à jouer les cowboys !" et finalement c'est lui qui a reculé et il m'a laissé reprendre le colis, en criant tout de même "de toute façon, la prochaine fois, je vous livre pas. J'avise et vous vous démerdez pour aller récupérer votre colis à Chronopost ! Vous pouvez vous plaindre à Hellofresh (sic) et à Chronofresh, je m'en fous ! moi je vais leur dire que vous m'avez agressé ! en plus, y a un témoin !" Je lui ai répondu qu'il était hors de question que ce soit lui qui me livre la prochaine fois. Il a affirmé, très sûr de lui, que ce n'était pas moi qui décidais.

chri
Date de l'expérience: 2023-12-12
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Dommage qu'on ne puisse attribuer aucune étoile.
Un colis qui aurait du être livré aujourd'hui ne l'est pas. Le livreur a menti en indiquant qu'il m'avait téléphoné trois fois, le service clientèle à menti plusieurs fois en indiquant qu'ils ne pouvaient pas contacter le livreur (faux d'après l'expéditeur), qu'ils n'avaient pas de responsable, et qu'un responsable me contacterai. Il faut absolument ne plus faire affaire avec cette société.

AF2B
Date de l'expérience: 2023-11-28
Évaluation de l'utilisateur :

Oui mais pas sans mettre un avis sur le net. J’attends juste que leti corrige les fautes d’orthographes.

« Comme votre société a un certain monopole, vous vous permettez tous les abus sans sourciller. Laissez ce beau métier de logistique à d’autres!
Vous n’êtes que des mauvais pourvoyeurs de rêve qui faite du tord à tous ces producteurs et expéditeurs qui se lèvent tôt pour que nous profitions de leur savoir faire et de leurs produits frais sur nos tables.
Impossible pour vous de livrer dans les temps, impossible de savoir où est notre colis, impossible pour nous finalement de garder notre calme au téléphone.
Je m’en excuse auprès de tous ces interlocuteurs.
Eux mêmes désemparés par tant de négligence et d’incompétence.

Avec vous, Il est préférable d’attendre de recevoir notre colis d’huîtres avant de lancer une invitation.
Sinon vous avez de grande chance de vous gâcher une belle soirée.

J’avais pourtant prévu de la marge. Livraison demandée deux jours avant la date prévue, enfin ça c’était le projet!
Aucun colis finalement. Merci à vous « Marchand de rêve ».
Vous êtes tous simplement antinomique par rapport à votre nom de société.
Avec vous, il faut aimer les huîtres chaudes, ayant dépassées la date de limite de conservation.

Il suffit de regarder votre note de satisfaction clientèle pour comprendre que mon cas n’est pas isolé.

Payez vos salariés et embauchez des gens compétents qui feront le job et raviront ce fleuron national .
Quel gâchis!
A bon entendeur salut! »
YG.

Anonyme

Dommage qu'on ne puisse attribuer aucune étoile.
Un colis qui aurait du être livré aujourd'hui ne l'est pas. Le livreur a menti en indiquant qu'il m'avait téléphoné trois fois, le service clientèle à menti plusieurs fois en indiquant qu'ils ne pouvaient pas contacter le livreur (faux d'après l'expéditeur), qu'ils n'avaient pas de responsable, et qu'un responsable me contacterai. Il faut absolument ne plus faire affaire avec cette société.

florian
Date de l'expérience: 2023-11-30
Évaluation de l'utilisateur :

Les livreurs nous appellent avant de venir, si l'on ne décroche pas -- ils ne viennent pas livrer... --
Si vous attendez un colis je vous invite à avoir le téléphone à la main toute la journée ! N'espérez pas les entendre sonner à l'interphone

Leurs téléphone n'acceptent pas les appels donc impossible de les rappeler ( ce serait trop simple...)

Le service téléphonique ne peut pas joindre les chauffeurs non plus. Ils sont très cordiales mais n'ont aucune solution différente que ce que nous pouvons programmer nous même sur le site (une livraison le jour suivant)

Même lorsque l'on reste scotché au téléphone toute la journée et que l'on décroche en ayant enfin l'espoir d'être enfin livré il se peut que le chauffeur nous indique avoir un pneu crevé et qu'il aura du retard, Ensuite, plus tard dans la journée sur le site il est marqué que le client à demandé une re-livraison ultérieur (on me l'a fait 2 fois...)

Si vous n'êtes pas à la retraite et qu'il vous arrive de prendre une douche ou d'aller au toilettes sans le téléphone ne choisissez pas chronofresh

Si vous êtes pro je vous décourage de choisir chronfresh si vous tenez à vos clients

Victoria
Date de l'expérience: 2023-11-25
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***C'est une copie de mon avis initialement laissé sur Trustpilot***

Je suis cliente de Pourdebon depuis un mois et demi. Ils ont un seul défaut : utiliser les services de Chronofresh pour les livraisons. La moitié de mes livraisons n'ont pas passés comme prévu :
1) Le colis livré n'était pas le mien (je vérifie maintenant les colis systématiquement, ce que fait beaucoup râler les livreurs). Dans cette situation, j'étais plus réactive que Chronofresh, car j'ai contacté la cliente en question pour lui transmettre le colis, ce qui lui a fait avoir sa commande le jour-même, et pas le lendemain.
2) Je devrais décaler le créneau de livraison une fois, car j'avais une convocation ce jour-ci. La livraison était ensuite décalée pour un autre jour, résultat : DLC était le jour de la livraison. Je devrais tout congeler en urgence, et j'ai passé la journée à cuisiner ce que je ne pouvais pas congeler.
3) Le livreur qui m’appelle en me disant que je dois réceptionner un colis de 12 kg à 500 mètres de chez moi, parce qu'il ne connaît pas le quartier, et c'est compliqué de faire un demi-tour. Je lui ai expliqué comment se rapprocher, et où il peut le faire. Je suis récompensée par "pourquoi ça tombe sur moi ?"
4) Et la cerise sur le gâteau : j'ai planifié la livraison un mois en avance, pour le samedi 25 novembre (donc, à mon avis, c'était tout à fait possible de me prévenir si le créneau n'était pas disponible). La veille de la livraison, le créneau est décalé pour lundi, le 27 novembre, à l'heure à laquelle je travaille. Sur le site, impossible de modifier le créneau du jour-même, donc j'ai modifié le créneau pour 28 novembre. Aujourd'hui, sans me prévenir, le colis n'est de nouveau pas livré. Si le colis est enfin livré demain, j'ai des doutes qu'il répondrait à la condition "DLC 5 jours à la réception".

Peut-être si les livreurs seront obligés de refaire le tour et livrer le jour-même quand l'erreur vient de Chronofresh, ça responsabilisera un peu plus les livreurs et les préparateurs ? Pour la plupart de mes livraisons je demande le créneau de 9h00/11h00, ne me dites pas que c'est impossible de corriger l'erreur avant la fin de la journée.
En plus de ça, équipez enfin vos livreurs de kits Bluetooth, comme ça ils peuvent répondre en conduite et corriger les erreurs de livraison le jour-même, et pas le lendemain.
Des heures de vie perdus à cause du service qui n'essaie même pas de prévenir les clients en cas d'une anomalie, et qui ne demande pas si le nouveau créneau convient.
Si je n'ai pas mis une étoile, c'est que parce que j'ai observé les livraisons qui sont bien passés chez Chronofresh : la preuve que c'est possible de faire mieux avec un peu d'envie.

***

Mise à jour : j'ai modifié la quantité d'étoiles, maintenant c'est bien qu'une étoile. Colis n'a pas quitté l'agence de Marseille, le service client ne se sent pas obligé de prévenir le client pour lui donner des nouvelles : même si on dit qu'on vous rappelle dans une heure, au bout d'une heure et demi c'est le client qui est forcé de rappeler. Et tout ça pour qu'on nous informe que le colis ne sera pas livré.

Bon appétit aux livreurs et aux préparateurs, quoi. 7 kg de viande de poulet, ça fait un joli repas de famille.

Manga M
Date de l'expérience: 2023-11-15
Évaluation de l'utilisateur :

Une honte! Un colis de produit frais expédié le 9 , devait être livré le 10 mais erreur d'acheminement...Colis en balade ou? Relivraison programmée d'office un lundi entre 8 h et 13 h ..A 10h sur le site de suivi mon colis est prévu pour le même jour mais entre 19 h 15 et 21h 15 ? Pas grave j'attends ( et j'y crois encore) ..Pas de livraison,une hotline qui continue à m'indiquer que la livraison est en cours ( même à 2 h du matin ! Respect de la chaîne de froid ? ) L'expéditeur les contacte : re-relivraison prévue le mercredi... Je vous le dis que j'ai rien reçu et le suivi du colis est bloqué. Bonjour le gâchis de produits maintenant j'attends d'être remboursée par l'expéditeur. Dommage que Chronofresh ait le monopole !

serge
Date de l'expérience: 2023-11-11
Évaluation de l'utilisateur :

je suis souvent acheteur de produits frais pour mon travail et la livraison est donc malheureusement toujours livrer par chronofresh ou un colis sur deux est non livrer ou en retard d'une journée. car le suivie colis annonce faut passage du livreur !! puis il faut les contacter par tl pour recherche mais voila le colis ne dépend plus d'eux chonofresh mais de chonoposte qui lui vous livre le lendemain seulement si l'expéditeur fait pression suis a un appel de votre part ou si non décide que le colis ne peu plus étre livrer car rupture de la chaine du froid ? mais voila nous somme jamais livrer par véhicule réfrigère ou est la chaine du froid ou quand 15kg d'huitres vous attendes depuis 4 a 5h le temps de les trouver dans l'évier des toilettes pour dame de poste de votre commune. cette société filiale de la poste est un honte donc honte a la poste !!!!!! expérience presque de 4 ans je sais de quoi je parle !!!

Paule
Date de l'expérience: 2023-10-25

Ils détruisent les colis lorsque la température dirigée se casse dans leurs propres services.

Fil
Date de l'expérience: 2023-11-08
Évaluation de l'utilisateur :

Lamentable !!! Aucun respect des clients !!

INCAPABLES
Date de l'expérience: 2023-10-21
Évaluation de l'utilisateur :

Livraison prévu pour le 20/10/2023, le livreur m'appelle, me demande de sortir de chez moi et me raccroche à la gueule.
Je sors, personne, après quelques minutes et sur le suivi de colis le motif : Adresse erronée ou insuffisamment précise.
Et une reprogrammation pour le lendemain alors que je n'ai rien fait.

Après appel et coup de gueule auprès du "service" client, rien à faire.

Lendemain matin même chose, appel pour me demander de sortir puis raccroche instantanément à la gueule.
Je sors toujours personne ça serait trop beau.

Je ne compte pas les lâcher c'est inadmissible, ce sont une bande d'incapables, pas foutu de rentrer une adresse dans un gps, qui n'ont pas une once de valeurs ni de bon sens, certainement animé uniquement par le fait de bâcler les livraisons histoire de rentrer plus vite au dépôt.

MAX
Date de l'expérience: 2023-10-12
Évaluation de l'utilisateur :

même pas livré, ni informé, des mails trompeurs, aucun contact téléphonique possible, le colis de produits alimentaires sera donc détruit parce que j'ai du annuler la commande; les responsables de cette entreprise n'ont aucune morale

Ruby
Date de l'expérience: 2023-10-11
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai reçu mes colis souvents par chrono fresh. On respecte la température de 4 °C.

Églantine
Date de l'expérience: 2023-10-07
Évaluation de l'utilisateur :

Livraison avec retard de 5 jours pour l’instant
Le service client (supprimé par l'administrateur) : assure que la livraison aura lieu le lendemain et bien évidemment pas de livraison
Inadmissible
Il y aurait un problème sur le site de livraison : en Grève, Covid, punaises de lit, poils dans la main, INADMISSIBLE INCOMPÉTENCE
EN COLÈRE

anonyme
Date de l'expérience: 2023-09-23
Évaluation de l'utilisateur :

idem ! Déplorable livraison reportée de 48 h !!

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