COMPARCOM

Évaluation 2.6/5
basée sur 19 notes
L’expérience de l’utilisateur avec COMPARCOM n’est pas vérifiée
12 RUE XAVIER ARSENE HENRY, 33000 BORDEAUX
SIREN: 810582890 Téléphone: +33 9 72 63 38 59
Services de TI
Évaluation 2.6/5
basée sur 19 notes
L’expérience de l’utilisateur avec COMPARCOM n’est pas vérifiée

Avis COMPARCOM

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.6
au total 19
37% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
26% d'évaluations
4 étoiles
11% d'évaluations
3 étoiles
5% d'évaluations
2 étoiles
11% d'évaluations
1 étoile
47% d'évaluations

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COMPARCOM ?

Que voulez-vous savoir sur COMPARCOM ?

Tous
Positif (5)
Neutre (4)
Négatif (11)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Valérie
Date de l'expérience: 2024-03-05

Cela fait 2 fois que j'essai de poster cet avis, aussi j'espère que cette fois ci cela se postera.
Je suis cliente depuis 1 an environ et je suis très insatisfaite des "services" de l'agence comparcom.
- Tarif non justifié et élevé par rapport au service fourni : Aucune création de valeur pour le client
- Personne de l'agence ne me téléphone pour faire un suivi, il est programmé chez eux tous les 6 mois, les besoins du client... Ils ne connaissent pas
- Aucune facture mais des prélèvements ça oui

Il est évident, que le client n'est aucunement considéré. Alors que nous devrions bénéficier d'une expertise, ce n'est clairement pas le cas aujourd'hui.
Il me semble que la relation de service est un intérêt réciproque, je vois bien ne pas être la seule cliente à dire la même chose. Il est peut être temps de voir les choses et d'y remédier non ?

Anonyme

1 client tous les deux mois

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Valérie
Date de l'expérience: 2024-03-05
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis cliente depuis plusieurs mois : Rien rien et rien, ils prélèvent tous les mois des sommes astronomiques et ne fournissent rien de porteur pour le client.
J'en suis à non seulement poser un avis, générer un recommandé car honnêtement vous êtes à leur service plus que au votre. Pas de conseils, personne ne téléphone, aucune facture ... Service au client ABSENT

Anonyme
Date de l'expérience: 2021-04-12
Évaluation de l'utilisateur :

Bon commercial, mais là ou le bât blesse c'est quand ils établissent leurs devis, c'est basé sur le nombre de mots clés ! alors que l'on sait que le nombre de mots clé est la base du référencement aussi bien que le nombre de pages qui renvois sur le site.
Après trois ans chez eux cela me rapporte actuellement selon mon estimation très optimiste client tous les deux mois cela permet à peine d'amortir le règlement mensuel que je leurs faits.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 693 visiteurs uniques

En savoir plus
Val
Date de l'expérience: 2023-09-29

Malheureusement j’ai entendu parler de Compar Com après avoir signé pour deux ans avec eux et je le regrette, je suis très mal référencé et je n’ai plus aucun appel client depuis mon association avec cette boîte.

Anonyme

Je suis tout à fait d'accord avec vous je vis la même chose !

Val
Date de l'expérience: 2023-09-29
Évaluation de l'utilisateur :

Depuis que je suis chez comparcom je n’ai plus aucun appel de client, je suis très mal référencé et coincé avec cette entreprise pour 2 ans. Je déconseille réellement cette entreprise

gerbert
Date de l'expérience: 2023-08-01

Bonjour oui c'est du commerce ce n'est pas comme cela que l'on est au top du classement des moteur de recherche.

Callec Fabien
Date de l'expérience: 2023-07-25
Évaluation de l'utilisateur :

Explication parfaite

Valérie
Date de l'expérience: 2023-06-29
Évaluation de l'utilisateur :

Je trouvais que Solocal ne me satisferait pas au niveau referencement mais depuis que je suis chez comparcom c’est pire!
Il m’affirme que je suis en premier page alors que mes amis ne me trouve qu’en quatrième page et encore. Je n’ai plus aucun appel clients de puis que je suis chez comparcom. Pas sérieux du tout je paye pour rien tous les mois et impossible de se désengager. C’est une honte!!!

Anonyme

idem, ne fait pas vraiment du référencement

Nicolas VDR
Date de l'expérience: 2023-06-28
Évaluation de l'utilisateur :

Salarié depuis 2019, équipe dynamique, familiale, prestation de qualité. Je ne peux que vous recommander de postuler

Claude
Date de l'expérience: 2023-03-10

Je vous déconseille, pour la simple raison que j'ai de mauvaise expérience avec eux!!!

Annie
Date de l'expérience: 2023-03-10

Pour signer le contrat, les commerciaux sont compétent.
Pour le reste 0.

Charles

Bonjour @Annie est ce qu'ils prennent quand même la peine de vous rembourser votre argent ?

Anonyme

car c'est aussi mon cas

Jean
Date de l'expérience: 2022-06-01
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour,
Je suis déçu du travail !
Je vous déconseillé de solliciter cette société Comparcom

Anne
Date de l'expérience: 2022-11-16

Embauché en tant que conseillère commerciale, je trouve assez dur les avis négatifs. L'ambiance, les missions, et la rémunération est bien plus correcte que d'autres entreprises. Le management est top et le partage d'expérience et la motivation sont exemplaires. Je ne connais pas beaucoup d'entreprise aussi attentives aux bien être de ses employés.

Flavie

vous etes contente de la rémunération ? il y a la possibilité des primes ou c'est assez difficile par rappot aux autres sociétés ?

Iliana
Date de l'expérience: 2022-10-14
Évaluation de l'utilisateur :

En poste depuis un an en tant que conseillère en communication, je suis surprise par ces avis que je trouve exagérés. Comme dans tout entreprise tout ne peut pas convenir à 100%. Pour ma part je trouve que l'ambiance entre les équipes du service client, technique, commerciale et la direction est bonne. Nous sommes rémunérés correctement (pas d'entourloupe comme il peut y avoir dans certaines entreprises pour les commissions), le bien-être des salariés et la bonne humeur font parties des préoccupations des responsables.

Isabelle

Salut, tu pourrais me dire comment se déroule l'entretien ? Est-ce que tu as un cdi? Vous avez des tickets-restaurant peut-être ? Merci pour votre retour

anonyme

Iliana merci pour cet avis !! ;)

anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-01

Expérience salariale déplorable dans l'entreprise COMPARCOM à Bruges suite à une management déplorable avec des gérants qui ne pensent qu'à s'en mettre plein les poches..De plus, je soupçonne des manœuvres fiscales frauduleuses.

Berthe

Avez vous travaillez chez COMPARCOM ? Ou alors vous êtes juste client ? Comment est l'ambiance de travail dans cet entreprise ?

Lucie
Date de l'expérience: 2022-07-08
Évaluation de l'utilisateur :

c'estt vraimentt des (supprimé par l'administrateur) et aucune maittrise d'internet, par contre sa le one chot oui

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-24

nul au nivaux du référencement

Bernard

Ont-ils un siégé d'abord? je ne trouve pas grand chose sur eux

Motoculture Landaise
Date de l'expérience: 2021-11-26
Évaluation de l'utilisateur :

Je déconseille fortement. Grosse (supprimé par l'administrateur)

Lena

Pourquoi êtes-vous si mécontent ? Merci de m'en dire plus sur votre expérience avec cette entreprise.

Vais-je gagner plus d'argent dans COMPARCOM ou dans SYMPOZIUM?

gerbert2
Date de l'expérience: 2022-02-20

comparcom aucune visite site mon site en 1 an

Tony

donc cette page n'existe pas? ou quoi ? Parce que je comprends pas

gerbert2
Date de l'expérience: 2022-02-24

le site existe mais leur référencement et nul

Tony

Mais qu'entendez-vous par référencement?
Pouvez-vous en dire plus ? vous n'expliquez rien

Date de l'expérience: 2024-05-21
Résumé

La majorité des commentaires concernant l'entreprise COMPARCOM expriment une forte insatisfaction. Les clients se plaignent du manque de suivi, des tarifs élevés par rapport aux services offerts, de l'absence de résultats tangibles en termes de référencement et du manque de communication de la part de l'entreprise. Certains clients se sentent piégés dans des contrats de longue durée sans résultats satisfaisants. Une conseillère en communication à l'intérieur de l'entreprise, cependant, souligne une bonne ambiance et une rémunération correcte pour les employés.

Quels sont les principaux problèmes rencontrés par les clients de COMPARCOM en termes de service clientèle et de résultats attendus ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec une entreprise de services numériques ?