DI GIORGIO

Évaluation 3/5
basée sur 2 notes
L’expérience de l’utilisateur avec DI GIORGIO n’est pas vérifiée
102 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8
SIREN: 488873944 Téléphone: +33 1 40 74 04 08
Commerce
Évaluation 3/5
basée sur 2 notes
L’expérience de l’utilisateur avec DI GIORGIO n’est pas vérifiée

Avis DI GIORGIO

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
3
au total 2
50% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
50% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
50% d'évaluations

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DI GIORGIO ?

Que voulez-vous savoir sur DI GIORGIO ?

Tous
Positif (2)
Neutre (4)
Négatif (1)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Jérôme
Date de l'expérience: 2024-05-21
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai Commandé un bracelet Homme sur vente privée, le bracelet avec une attache aimantée. Après six heures, le bracelet n’était déjà plus à mon poignet, ce qui était logique car ils étaient déjà détaché trois fois dans la journée c’était plutôt joli, mais les attaches ne conviennent absolument pas donc finalement très déçu, déçu

Steve

Est-ce que le SAV de Vente Privée est réactif dans ce genre de situations? Peut-on bénéficier d'un échange ou d'un remboursement?

Eli
Date de l'expérience: 2023-07-27
Évaluation de l'utilisateur :

Le top qualité supérieur

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-07-04

Mon mari m’a offert une bague en mai et déjà les pierres tombent

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1306 visiteurs uniques

En savoir plus

Quels sont les prix de vos produits dans DI GIORGIO ?

mariefrancoisepicard@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-04

Suite à l'achat d'un bracelet chez DI GIORGIO via le site VEEPEE, le bracelet s'est cassé au bout de quelques jours. Après un échange de mails, j'ai pu retourner le bracelet ; la (supprimé par l'administrateur) DI GIORGIO m'en a renvoyé un neuf dans un temps record.
Je recommande vivement cette (supprimé par l'administrateur) Courtoisie de mon interlocutrice Sarah.
Je suis très satisfaite et n'hésiterai pas à retourner sur leur site.
Bravo à eux

Yvette

Merci pour votre témoignage. Combien de jours a-t-il fallu attendre pour recevoir ce nouveau bracelet ?

mariefrancoisepicard42@gmail.c

Bonjour, 10 jours environ

mariefrancoisepicard42@gmail.c

environ 10 jours

Yvette

Bonjour merci pour votre réponse
Avez payé un plus pour le retour du bracelet?
Cordialement,

Y a-t-il des avantages spécifiques pour les employés travaillant pendant les jours fériés de Noël chez DI GIORGIO ?

Dans quelle mesure DI GIORGIO s'assure-t-elle d'offrir à ses clients des services après-vente de pointe et d'aider à résoudre leurs problèmes ?