secrétaire
5 fois dans les derniers 261 jours, dernièrement 2022-06-24
Responsabilités
- L'UPPE accueille les enfants victimes de violences, dans un cadre judiciaire ou non
- l'objectif de l'unité est d'avoir une évaluation globale médico-psycho-sociale et judiciaire de l'enfant victime
- contrôle de la cohérence des données / informations spécifiques au domaine d’activité
Voir plus +52 - L'équipe est composée d'un coordonnateur médical pédiatre légiste, de médecins légistes, d'un infirmier, d'un psychologue et d'un assistant social
- prise de rendez-vous et gestion des agendas
- vérification des pièces nécessaires à la constitution des dossiers
- gestion et traitement des données, en particulier des courriers et des dossiers médicaux
- accompagnement des familles au moment des décès
- accueil et transfert téléphonique
- tri du courrier
- saisie de comptes rendus médicaux et rapports, archivage des réquisitions judiciaires et gestion des scellés
- remise de documents, indispensables aux services de soins, pour la prise en charge médicale du patient
- recensement et enregistrement des données / des informations liées à la nature des activités
- traitement des courriers, dossiers, documents dans son domaine
- votre mission, si vous l’acceptez
- traitement des diverses listes de gestion
- accueil et gestion des appels téléphonique des patients, consultants et familles
- formation / encadrement des différents stagiaires et professionnels contractuels
- réclamation des pièces manquantes
- demande de prise en charge auprès des caisses de sécurité sociale, des mutuelles complémentaires et des assurances
- constitution des dossiers administratifs des patients
- vérification et régularisation des dossiers incomplets suite à réception par courrier ou par mail des documents nécessaires réclamés lors de l’admission
- tenue et préparation des dossiers d’évaluation
- saisie, mise à jour, sauvegarde de données et d’informations
- administration de la régie d’argent de poche des résidents
- soutien logistique et technique du service
- accueil et orientation des usagers et de leurs familles – déplacements éventuels
- planification des activités / interventions internes ou externes, spécifiques au domaine d’’activité
- contrôle de la confidentialité et de la sécurité des informations
- planification des activités, des interventions internes ou externes, spécifiques au domaine d'activité
- gestion du planning de l’astreinte thrombose
- reproduction et diffusion de documents, de dossiers
- recensement de l'activité journalière, mensuelle et annuelle pour la cellule d'analyse de gestion et pour le parquet
- frappe des courriers et rapports à transmettre à l'autorité judiciaire avec photos
- L’adjoint au responsable de l’équipe administrative a un rôle multiple : il intervient dans les fonctions de secrétaire recherche clinique, apporte une aide ponctuelle au secrétariat de consultations et seconde le responsable d’équipe
- accueil physique et téléphonique des intervenants, représentants , et victimes de violence ou d'agression
- réclamation des documents nécessaires à la gestion des dossiers auprès des patients ou de leur famille et auprès des différents organismes de prise en charge
- rattaché au pôle Personnes Agées Réadaptation Médecines, vous traitez et coordonnez les opérations et les informations médicales et administratives des résidents
- vérifier la conformité des réquisitions
- contrôle de la confidentialité et la sécurité des informations
- participation aux réunions de service
- recueil des réclamations des usagers
- saisie informatique des renseignements
- gestion de la chambre particulière en lien avec la conciergerie Happytal
- accueil et prise en charge de personnes aux techniques et procédures en cours, et à leur application
- gestion de l'accueil physique et téléphonique, Prise des RDV OPH sur QPlanner
- aide à la gestion externe et hospitalisation
- gestion des fournitures
- recueil / collecte de données ou informations spécifiques à l’identité du patient et à sa prise en charge administrative
- gestion et traitement des données / informations
- enregistrement des actes effectués aux consultants
- gestion des RDV et des dossiers médicaux
- gestion financière de la dotation INSERM
- mise à jour des données / des fichiers relatifs au domaine d’activité
- gestion et traitement des données et des informations notamment lors de la préparation et l’enregistrement des grilles d’autonomie , des « bilans PATHOS » en collaboration avec le médecin
Exigences
- respect du secret professionnel
- aisance relationnelle
- etre à l’écoute du public
Voir plus +16 - travailler en équipe
- BAC médico-social
- acceptation du principe de mobilité préconisé par l’Etablissement
- obligation de mise à niveau professionnelle par le biais de la formation continue
- de formation supérieure administrative, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire
- BAC science médico-sociale
- expérience d'n travail en équipe pluridisciplinaire, idéalement dans le secteur judiciaire et/ou de la protection de l'enfance
- capacité d’intégration de données réglementaires importantes
- BAC spécialisé complété par un BTS dans le domaine médical ou du secrétariat
- organisation et méthode
- rigoureux et force de proposition, vous savez vous adapter à vos différents interlocuteurs. Polyvalent, vous savez gérer vos priorités
- connaissances de la réglementation en matière d’Etat Civil
- centre Hospitalier Universitaire Brest
- rigoureux et force de proposition, vous savez vous adapter à vos différents interlocuteurs
- expérience : Junior
- une bonne connaissance de l'environnement médical et de la terminologie ainsi que la maîtrise des outils bureautiques et du pack office sont exigés
salaire élevé : 13 % supérieur à la moyenne pour ce poste
Gains pour le poste secrétaire
Combien d'argent gagnez-vous en tant que secrétaire ?
Le salaire moyen au sein de l'entreprise DIAMORPHOS est de 1929€.
La moyenne nationale est de 1700€
200 €
le plus bas
le plus bas
1750 €
moyen
moyen
3300 €
le plus élevé
le plus élevé
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste secrétaire
GROUPE MORGAN SERVICES | 24000 € | 20000 € 24000 € |
GDS ORNE | 22000 € | 20000 € 24000 € |
KM IMMO | 21600 € | 20000 € 24000 € |
Le Mercato de l'Emploi | 21000 € | 20000 € 24000 € |
TECHMO HYGIENE | 20500 € | 20000 € 24000 € |
ASSOCIATION DE LA BRETECHE | 20330 € | 20000 € 24000 € |
MSA AIN RHONE | 20100 € | 20000 € 24000 € |
STANDARD TEXTILE PRODUCTION FRANCE | 20000 € | 20000 € 24000 € |