DPD FRANCE

Évaluation 1.1/5
basée sur 2274 notes
L’expérience de l’utilisateur avec DPD FRANCE n’est pas vérifiée
11 RUE RENE JACQUES 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX
SIREN: 444420830 Téléphone: +33 9 70 80 85 66
Évaluation 1.1/5
basée sur 2274 notes
L’expérience de l’utilisateur avec DPD FRANCE n’est pas vérifiée

Avis DPD FRANCE Page 3

69 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DPD FRANCE.

Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.

Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de DPD FRANCE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (45)
Neutre (121)
Négatif (2382)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire

Qui est DPD France ?

CHIQUITO
Employé
Date de l'expérience: 2024-05-06

Une honte...
Un colis bloqué 8 jours en agence de livraison et rien ne bouge, personne ne vous appelle...
Agence injoignable, accès interdit au clients...
Plateforme téléphonique qui ne sait rien, ne fait rien et vous dit de vous retourner contre l'expéditeur...
Un service déplorable sans livraison et pas dutout express...
A fuir, une catastrophe !!!

Skyla
Date de l'expérience: 2024-04-13
Évaluation de l'utilisateur :

Le service client se sont tous des menteurs... Ils s'en foutent Clairement des clients.. une livraison qui était sencer avoir lieu depuis le 9 avril jusqu'à ce jour je n'ai toujours rien reçu alors que tu paye une fortune pour être livrée dans les temps au final c'est du foutage de gueule... Très mauvais transporteurs je ne recommanderais plus des articles si c'est la DPD qui livre les colis ... Très très déçu de la dpd

G.soissons
Date de l'expérience: 2024-04-13
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai du mal à comprendre, comment une entreprise puisse avoir un nombre incroyable d'avis négatif et ne pas réagir. J'ai eu le même problème, mais, c'est juste impensable, il serait grand temps que le législateur prenne conscience de cette situation.

Anonyme

Tout à fait ! Il semble qu'il y est un vide juridique "exploité" par cette entreprise DPD, cordialement, Eric.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 16489 visiteurs uniques

En savoir plus
Pate
Date de l'expérience: 2024-04-11
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai eu une mauvaise journée. J.attender un colis livrer par dpd .me dise livrer a 19 h 40 .mais rien dans la boite aux lettre.je vais voir aussitôt .boute aux lettre vide .et bientôt c.est à moi de s.excuser.lors que je le signale . le livreur finit a 18 heure.c.est douteux . Il avez mon téléphone et l interphone également. .ou est ce qu'il a mis ma commande baskets max.a bientôt à tous

Yass
Date de l'expérience: 2024-04-11
Évaluation de l'utilisateur :

CATASTROPHIQUE!
Colis livré à la mauvaise ville (le nom de la rue est le bon, manque de pot, c'est pas à la bonne ville!).
Leur localisation GPS donne la ville d'à côté.
J'appelle donc, le service des réclamation, le femme au bout du fille me répond que le bordereau de livraison indique la mauvaise violle, ce qui est faut, j'ai TOUS les bordereau, du vendeur en passant par celui de DPD.
Je lui fais la remarque, en précisant que ce n'est pas la première fois et là; carrément, elle me RACCROCHE AU NEZ!
BREF! à éviter!

PS: pensez à bien faire répéter votre adresse mail, là aussi, elle a fait une erreur!

loghan
Date de l'expérience: 2024-04-11
Évaluation de l'utilisateur :

porte bien leur nom se sont D PD

Marjorie B
Candidat
Date de l'expérience: 2024-04-11
Évaluation de l'utilisateur :

A FUIR ABSOLUMENT

PAs une livraison sans un souci

Marc
Date de l'expérience: 2024-04-11
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour
Quant ont vois le nom de la société ont vois de suite a qui ont as a faire c'est malheureux mais véridique
J'attendais un colis qui aurait mettre livré le 8 avril 2024 le colis était déjà reparti chez l'expéditeur a 14h30
J'ai essayé de connaitre le comment du pourquoi aucune réponse ??? bien entendu
Pas d'appel téléphonique , pas d'avis de passage dans la boite au lettre étant rester la journée a la maison j'ai vu personne
C'est sur que c'est plus facile de ramener le colis au dépôt est d'encaisser la course s'en forcé
dans ma profession j'ai souvent côtoyé cette boite un vrai désastre et ça se dit transporteur mais quelle honte
c'est beau encaisser un salaire en fin de mois et pas en branlé une.
Je m'excuse auprès des lecteurs de mon franc parlé mais encore j'ai était poli
Cordialement

Gaël60310
Date de l'expérience: 2024-04-10
Évaluation de l'utilisateur :

3eme fois que l'on me livre via ce transporteur 3eme galère !! Cette fois ci colis exploser ils n'ont même pas osé déposé le colis au point relais ! Résultat achat plus disponible sur le site du marchand à fuir quitte à payer un supplément pour un autre transporteur

commando 28
Date de l'expérience: 2024-04-10
Évaluation de l'utilisateur :

manque de serieux commande arriver 72 heure apres et surtout incomplete

Ximu
Date de l'expérience: 2024-04-09
Évaluation de l'utilisateur :

Sans deconner , arrêtez la livraison!!!
Vous êtes pas foutu de livrer un colis!!! Et ça fait plusieurs fois que ça arrive!!! A chaque fois que je vois DPD en livreur, je sais que ça va être le bazar !!!! Et encore une fois vous le prouvez aujourd’hui !!!

Miguel
Date de l'expérience: 2024-04-06
Évaluation de l'utilisateur :

A éviter....pas du tout fiable.....manque de sérieux total.....les commerçants devraient éviter d' employer cette société de transport....les colis ne sont jamais livrés en temps et en heure...

Camille
Date de l'expérience: 2024-04-09
Évaluation de l'utilisateur :

Le colis devait être livré aujourd'hui, lorsque j'appelle le service client m'indique que finalement le colis ne peut pas être livré car il est trop lourd (30,8kg) le colis est en agence dans un autre département a plus de 30 kilomètres. Et bien sur lorsqu'on arrive à l'agence de livraison on nous dit que finalement le colis sera livré aujourd'hui. Service de livraison ou équipe de clown ? le cirque a de l'avenir avec eux.

Anonyme

Je rencontre également ce "problème de poids dépassant 30 kg" pour ma livraison. Pourquoi donc l'agence DPD qui a pris en charge le colis l'a t'elle accepté ? Il y a une incohérence manifeste au sein de cette entreprise. Cordialement, Eric.

natacha
Date de l'expérience: 2024-03-29
Évaluation de l'utilisateur :

Je programme une livraison de mon colis , aujourd'hui, le 09/04/24 , qui m'est bien confirmé par mail, pour une livraison entre 8H et 11H; 12H30, je suis toujours dans l'attente de livraison ... J'appel donc la société DPD, qui me confirme bien ma livraison pour aujourd'hui, mais que le livreur n'a pas pu me contacter !! Eu, pas d'appel téléphonique et encore moins de sonnette , car si j'ai fais livrer mon colis aujourd'hui, c'est que je suis en repos et chez moi à attendre. Proposition de DPD, une nouvelle livraison demain, jeudi où vendredi, super et en plus pendant mes heures de travaille, ses soit disant professionnelle de livraison décide le jour où vous devais être livrer. A fuir !

christ 39
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-09
Évaluation de l'utilisateur :

déplorable , mais les entreprises comme Amazon ou Mano Mano s en fichent elles continuent d envoyer leur colis avec eux

Cd2
Date de l'expérience: 2024-04-09
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai programmé 3 fois une livraison qu’ils n’ont pu aboutir (erreur sur la date, oubli du colis en entrepôt…).
J’ai du posé 3 fois des jours pour être bel et bien présente à mon domicile aux dates choisies !
A aujourd’hui ils annoncent que le colis est reparti chez l’expéditeur alors que c’est eux qui ont été incapable de livrer. De plus, ils osent dire que je n’étais pas à mon domicile alors que oui.
Ce sont des menteurs avec une absence totale de professionnalisme !
Ils manquent cruellement de courage car ils ne peuvent répondre à toutes leurs erreurs commises et sont incapable d’appeler les clients pour s’excuser

Sylvain B
Date de l'expérience: 2024-04-08
Évaluation de l'utilisateur :

Un avis de passage laissé dans la boite aux lettres, une reprogrammation sur l'application DPD.....10 jous de galeres entre appels téléphoniques et mails avec toujours la même réponse sans tenir compte de nos explications.Une premiere livraison effectuée en point relais 1 jour avant celle selectionnée ( du moins imposée par l'application).Le colis est reparti en plateforme et là la nebuleuse.... adresse soit disant erronée alors qu'elle était proposée sur l'application, un livreur qui connaissait l'adresse ( bravo un devin!).
Un message me demandant de rectifier le lieu de retrait.... mais un message d'erreur apparait "impossible de saisir une nouvelle adresse au statut de livraison actuel" bref sans bonne volonté d'écoute et de remise en cause du service.... j'en conclue......FUYEZ DPD !!!!!

Rag
Date de l'expérience: 2024-04-08
Évaluation de l'utilisateur :

Bsr après plusieurs sms reçus avec des changements de date de livraison le colis n'arrive jamais. Je n'ai eu que des problèmes avec ce transporteur fantôme. A croire qu'il ne travaille jamais puisqu'aucun colis n'arrive. Je ne comprends pas que la ste DPD existe encore. Je fais un signalement auprès de la protection de la population de mon département

Alex
Date de l'expérience: 2024-04-05
Évaluation de l'utilisateur :

A fuire, colis livré en 12 jours , plutôt que 3-4 prévu , pas de sms pour prévenir , juste de gros flemmard qui veulent pas ce déplacer jusqu'à chez moi, pour au final recevoir mon colis tout déchirer .
12 jours pour devoir refuser mon colis .
Rien de pro chez eux , service client nul et inutile , vue le nombre de relance effectué.

Date de l'expérience: 05 avril 2024

Association alber
Date de l'expérience: 2024-04-03
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour 2 jour que je reçois des messages des PD qui vont me livrer mon colis que j'attends pour ma pièce commandé chez d'arty .sociétés à fuire d'urgence en plus il son menteur,j'ai pris ma journée pour mon colis aucun appel du livreur laissé la place à des vrais professionnels.

Elise01
Date de l'expérience: 2024-04-05
Évaluation de l'utilisateur :

Les livreurs ne passent pas malgré des avis de passage, soit disant en "votre absence". Une fois, ça va, plusieurs fois, ce n'est pas un service sérieux. J'attendais une livraison urgente, qui devra attendre lundi car ils ne travaillent pas les week-ends.

Ced59200
Date de l'expérience: 2024-04-05
Évaluation de l'utilisateur :

Service déplorable livraison non respectée je ne recommande pas cette société difficulté à joindre service clientèle il faut se battre pour obtenir sa livraison

Smasher83
Date de l'expérience: 2024-04-05
Évaluation de l'utilisateur :

C’est le pire service de livraison les livreur sont incapable de trouver une adresse et le service client fait semblant de prendre vos coordonnée et ne vous rappelle pas sa fait 2 semaine que le livreur n’arrive pas à livrer c’est une entreprise de (supprimé par l'administrateur) je déconseille

Cco
Date de l'expérience: 2024-04-03
Évaluation de l'utilisateur :

Menteur !
Le colis n’a jamais été livré comme vous l’indiquez
Embaucher du vrai personnel qui fait son travail.

CoD
Date de l'expérience: 2024-04-05
Évaluation de l'utilisateur :

La livraison était programmée aujourd’hui. Pour je ne sais quelle raison DPD ont envoyé un livreur la veille. Bien évidemment personne n’était au domicile. Je programme de nouveau avec de nouveau également leur confirmation la livraison aujourd’hui. N’ayant toujours rien reçu, je les appelle et en faite le colis n’est jamais parti du hangar donc impossibilité que le colis soit livré.
Donc ils se trompent de date et en plus ne te livrent pas le colis… Absence totale de professionnalisme.
Malgré toutes leurs erreurs aucun geste venant de eux !

Hughes
Date de l'expérience: 2024-04-05
Évaluation de l'utilisateur :

Service de livraison nul : une semaine que la livraison était prévue, j'ai appelé 3 fois le service client : ils font comme pour le colis, ils me promènent !

Isa
Date de l'expérience: 2024-04-03
Évaluation de l'utilisateur :

Mon devais arrivé à mon adresse entre 11h et 14h j ai attendu et a 14hje reçois un mail que mon colis a été livré dans un relais j'ai attendu pour rien inadmissible j ai perdu 3h

Laurent
Date de l'expérience: 2024-04-03
Évaluation de l'utilisateur :

Quand on dois livrer un colis chez le client c a dire le 28 mars pas la peine de le déposer dans un point relais aucun livreur n est venu et aucun avis de passage j appelle du foutage de gueule et encore même une sale organisation de transport 😡😡😡

lbro
Date de l'expérience: 2024-03-30
Évaluation de l'utilisateur :

DPD est catastrophique, je ne comprends même pas pourquoi des boutiques passent par cette boîte, j'ai,fait une reprogrammation après un premier échec de livraison ( alors qu'ils avaient tout ce qu'il fallait) et je ne suis pas sure de le recevoir un jour... ce n'est pas la première fois

Double À
Date de l'expérience: 2024-03-01
Évaluation de l'utilisateur :

Je paye pour une livraison domicile je reçois même pas mon colis

Très mauvaise expérience

Anonyme

Ils livrent pas ! C’est au client d’aller récupérer son colis au dépot !!


Que voulez-vous savoir sur DPD FRANCE ?