DPD FRANCE

Évaluation 1.1/5
basée sur 2258 notes
11 RUE RENE JACQUES 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX
SIREN: 444420830 Téléphone: +33 9 70 80 85 66
Évaluation 1.1/5
basée sur 2258 notes

Avis DPD FRANCE

69 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1.1
au total 2258
2% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
2% d'évaluations
4 étoiles
1% d'évaluations
3 étoiles
1% d'évaluations
2 étoiles
2% d'évaluations
1 étoile
95% d'évaluations

Qui est DPD France ?

Tous
Positif (45)
Neutre (121)
Négatif (2366)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
JPM
Date de l'expérience: 2024-05-02
Évaluation de l'utilisateur :

Livraison dans un relais colis au lieu de mon domicile, alors que je suis actuellement en mobilité réduite, impossible de convenir d un nouveau passage, Dpd ne connait pas les mots clients, politesse, honnêteté

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Nanou
Date de l'expérience: 2024-03-29
Évaluation de l'utilisateur :

Je reprogramme une livraison( le mardi 9 avril) lorsque je suis en repos, pour réceptionner mon colis, je ne suis pas livré car le livreur ne sonne même pas chez moi et LA, le sommâmes
J'appel pour reprogrammer une livraison en demandant pourquoi, je ne suis pas livré : la personne au tel. me dit que je ne suis pas présente chez moi ... si je reprogramme une livraison, c'est bien que l'attend la livraison ...
De là, on me propose de me livré le lendemain, se que je refuse car je suis au travail jusqu'au samedi 16h et la semaine d'après , je ne suis disponible qu'a partir du mercredi (17).
Bien sur , comme très souvent, des gros blanc au tel, et aucune réponse correcte.
Je reçois un mail en date du 10 avril pour m'informer que mon colis ne pourra pas être livré ce jour.. eu je n'ai pas demander la livraison le 10.
Je reçois ensuite un mail de la société ou j'ai commandé et la , celle-ci m'informe que mon adresse est incorrecte, information de DPD .
MAGNIFIQUE , il connaisse mieux mon adresse que moi MAIS que sur le papier car pour la livraison .... c'est compliqué pour cette société de livraison ...
A FUIR, j'ai du recommandé les croquettes de mes chats car 7 jours pour recevoir un colis, jamais livré , double frais pour moi car j'ai du avancé une deuxième fois des frais a cause d'incompétent et non professionnelle. Je suis maintenant dans l'attente de remboursement de mon 1 er colis .
Désormais, avant de commandé, je vérifie le nom du transporteur pour ne pas avoir affaire à cette société.

Anonyme

J'ai rencontré aussi des soucis avec dpd, pas courtois et manque de professionnalisme et le livreur faut qu'il arrête de prendre les clients pour des moins que rien. C'est grâce aux clients qui l'a de quoi manger tous les jours.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
coco.gemma88@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-20

Dès que je verrai que la livraison est avec cette entreprise je ne commanderai pas... Vous programmez votre livraison ,vous bloquez votre journée à rien foutre à la maison pour un colis qui n'arrivera jamais...Depuis 1 semaine j'aurais déjà du recevoir ma commande

Anonyme

Je suis d.accord avec vous .dise colis livrer boite aux lettre et il y acrien dedans. .Le livreur doit pas mettre le colis .sans avoir appeler le clients pour le prévenir. Si il est absent le déposer point relais.

Anonyme

Parce que j'ai le même problème

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 16282 visiteurs uniques

En savoir plus
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Marie O
Date de l'expérience: 2022-07-08

Deux livraisons en tant que destinataire, deux désastres. Une première fois, une livraison en relais colis dont le retrait a pris plus d'1h et demie car l'adresse communiquée par mail n'était pas celle où le colis avait été livré. Il a fallu que je prenne l'initiative de contacter DPD pour clarifier la situation. Une deuxième fois, une livraison à domicile où le service client téléphonique m'a indiqué une date de livraison. Je demande un créneau horaire de livraison qu'on n'est pas en mesure de me communiquer. Je dois donc attendre mon colis sur une journée entière. Le jour J, ne voyant rien venir en fin de matinée, de mon initiative, j'ai contacté le service client pour apprendre que la livraison n'aurait pas lieu. A mes questions pour savoir pourquoi, aucune explication fournie. J'avais mobilisé une journée entière pour ce colis. De surcroît, on m'indique que les livraisons ne sont pas assurées le samedi et le lendemain, un samedi, je reçois un SMS m'informant de la livraison dans la journée même.
DPD pour moi c'est de l'inconstance, de l'incompétence, et du manque de fiabilité. J'ai arrêté de commander chez Tassimo car je n'avais pas le choix du prestataire de livraison et la commande en ligne censée être un gain de temps m'aura pris plus de temps à chaque fois que si j'étais allée au centre commercial pour acheter mon café.

Yenamarre
Date de l'expérience: 2023-12-11

Malgré tous ces avis dpd ne change rien a cette situation d'inefficacité ils devraient arrêter leur activité car c'est un fiasco cette entreprise

Dani
Date de l'expérience: 2023-12-08

C'est normal ils ont des clients mixcterieur pdp ce note

pascal
Date de l'expérience: 2024-05-16
Évaluation de l'utilisateur :

Second désagrément avec cette entreprise calamiteuse, aucune tentative de livraison de mon colis malgré un appel quotidien de ma part durant 5 jours, à chaque fois on m'indique que la livraison est prévue pour le lendemain puis chaque jour une excuse (adresse incomplète, mauvaise case cochée, panne informatique, manque d'information) le tout avec des conseillers incompétents, au final mon colis a été retourné à l'expéditeur sans aucune information de leur part ni par mail ni par téléphone, transporteur à fuir

Date de l'expérience: 2024-05-17
Résumé

La plupart des commentaires sur DPD FRANCE sont très négatifs, mettant en cause la qualité du service de livraison. Les utilisateurs ont exprimé leur mécontentement quant aux retards de livraison, aux informations contradictoires fournies par le service client et aux difficultés à recevoir les colis. Comment DPD FRANCE pourrait-il améliorer son service de livraison pour répondre aux attentes de ses clients ?

Anonyme - Les différentes branches Issy-les-Moulineaux

Etre professionnel !

Yona
Date de l'expérience: 2024-05-15
Évaluation de l'utilisateur :

Expérience catastrophique avec cette société de livraison.
Livraison prévue ce jour et non effectuée.
Leur application indique que le colis et livré.
Plusieurs appels à la plateforme et à chaque fois une version différente.
Tantôt il vont appeler le chauffeur tantôt il faut attendre que ce dernier fournisse la preuve dépôt.
Fait aggravant, à chaque fois on me demande de faire le tour des voisins, une blague..... mais apparemment cela leur semble normal de livrer quelqu'un d'autre à une adresse différente.
Conclusion: A FUIR ABSOLUMENT

J.B
Date de l'expérience: 2024-05-15
Évaluation de l'utilisateur :

UNE ETOILE CAR LE MINIMUM REQUIS .SINON CA SERAIT ZERO POUR DPD DES NULS AUCUN CONTACT AVANT PASSAGE.AUCUNE POSSIBILITE DE REFAIRE UNE AUTRE LIVRAISON AUCUNE POSSIBILITE DE CONTACT .SUR LEUR SITE.JE NE VEUT PLUS ENTENDRE PARLER DE CETTE EQUIPE DE JE M ENFOUTISTE ILS NE SERVENT A RIEN ZERO ZERO ----
AVIS APRES PLUSIEURS EXPERIENCE AVEC DPD.

Julie
Date de l'expérience: 2024-05-14
Évaluation de l'utilisateur :

Nous sommes systématiquement livrés en point relais!! A quoi bon payer des frais de livraison ?
On reste chez nous pour au final ne pas être livrés!!
On ne nous dit pas non plus où est notre colis!!! Inadmissible !!

Romain
Date de l'expérience: 2024-05-03
Évaluation de l'utilisateur :

2 livraisons soit disant livrées mais jamais reçues. Le bon de livraison ne correspond pas....
Remboursement par le site vendeur

Charles
Date de l'expérience: 2024-05-14
Évaluation de l'utilisateur :

Des gros nuls. ils ne savent pas gérer de livraison et mentent

Price
Employé
Date de l'expérience: 2024-05-14
Évaluation de l'utilisateur :

Pire société de livraison ! Passez votre chemin !

Manelle
Employé
Date de l'expérience: 2024-05-11
Évaluation de l'utilisateur :

Expérience très désagréable, le livreur m'appelle me dit qu'il arrive, je me déplace jusqu'à ma barrière, je ne le vois pas, je l'appelle il me rachoche au nez, il finit par passer devant moi je lui fait des grand gestes il me regarde, tourne la tête est part sans m'avoir livré mon colis, je ne recommande pas du tout

Chacha34500
Date de l'expérience: 2024-05-11
Évaluation de l'utilisateur :

Je trouve que leurs suivie de colis et pourri impossible de joindre le livreur livré a partir de jeudis on est samedi presque 10h rien et pas de numéro joignable avant 10h a revoir si j'avais su je ne serais pas passé par eu c'est vraiment les pires

lio109
Date de l'expérience: 2024-05-10
Évaluation de l'utilisateur :

colis reste une 15 aine de jours chez eux..mensonges sur mensonges concernant la livraison.,pour moi la.pire société de transport de France..a fuir.

Shlomi
Date de l'expérience: 2024-05-07
Évaluation de l'utilisateur :

Colis non livré depuis une semaine, cette société s'en fiche de votre livraison, j'ai appelé plusieurs fois, ils vous mènent en bateau, je suis furieux de ce service en dessous de tout, si vous voulez vous faire livrer rapidement, ne passez surtout pas par eux.

Anonyme

moi ils ont gardé mon colis une 15 aine de jours..en me racontant mensonges sur mensonges concernant la livraison

Isa38
Date de l'expérience: 2024-05-07
Évaluation de l'utilisateur :

Comme d’habitude, on attends et personne ne vient….On est habitué avec cette société !! A fuir !

fac
Employé
Date de l'expérience: 2024-05-07
Évaluation de l'utilisateur :

livreur, prêtent, passé mais faux, aucun avis, n'appel pas et en plus ne respecte pas les personnes handicapées, service clientèle s'en fous des consignes de livraison et livreur font ce qu'ils veules, donc commandé chez vous voulez des problèmes....

quéribus
Date de l'expérience: 2024-05-06
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise sans aucun sérieux. Quelle honte !!!!!

un pro
Date de l'expérience: 2024-05-03
Évaluation de l'utilisateur :

colis n ai pas livre dans les temps c est fini je ne les prendrai plus pour mes livraison et bien dommage que l on puisse pas mettre zero

Zéro ce serait mieux
Date de l'expérience: 2024-05-04
Évaluation de l'utilisateur :

Il mérite juste un bon zéro pointé. Non respect du créneau fourni pour ensuite ne pas être du tout livré. Et quand je parle de dédommagement pour journée perdue là ils commencent à me parler de voir avec l’expéditeur alors que le problème est de leur côté et que c’est à eux d’avertir qu’ils n’ont pas rempli la tâche pour laquelle l’expéditeur a fait appel à eux et donc quand je leur dit que c’est eux le problème l’agent en ligne ne répond plus pendant 3min puis raccroche.

Bendung
Date de l'expérience: 2024-05-04
Évaluation de l'utilisateur :

A un moment il faut vous organiser, je bloque ma journée de samedi attendant un colis urgent 10h30 un SMS , désolé nous ne pouvons pas vous livrer aujourd'hui, reprogrammer une livraison.
Arrêter de prendre VOS CLIENTS pour des vaches à lait ont vous paye pour un service assuré le.

Alex de 74140 Douvaine
Date de l'expérience: 2024-05-03
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour,
Parfait, nous avons été livré à temps et le livreur était très avenant et patient.
Nous sommes satisfait de la livraison DPD

Nous conseillons DPD

Anonyme

Car nous sommes satisfait

JPM
Date de l'expérience: 2024-04-27
Évaluation de l'utilisateur :

Livraison devant intervenir à mon domicile, message m indiquant livraison à un point relais,et je ne peux me déplacer. Voilà le respect des consignes et du client chez DpD, c'est la seconde fois que celà m'arrive.

A fuir, incompétent et fier de faire ça a leur client
Date de l'expérience: 2024-04-30
Évaluation de l'utilisateur :

En effet, a chacun de mes colis passant par eux c est toujours là même histoire.
Il ne passe pas a votre domicile, en réalité les livreurs ne s embête pas a nous livrer à domicile même si on a payé les frais !
Ne pouvant justifier leurs actes, ils ont le culot de dire qu on était pas là alors que l on est bloqué chez nous a les attendre sans savoir s ils repasseront ou pas. Sinon, ils font silence radio , vous n avez plus accès à votre colis donc vous ne savez plus où il est et quand vous l aurez. DPD est dans la toute puissance! C est inadmissible. Et cela ne les gêne pas de faire le même coup a même destinataire a chaque fois.
Svp, cher commerce en ligne arrêter d utiliser les services DPD, ils ne font que de vous faire perdre des clients !
Les autres commentaires sont vrais je vous l assure.

Avis92_2024
Date de l'expérience: 2024-04-20
Évaluation de l'utilisateur :

Mon colis devait arriver le lundi à mon domicile. Je reçois un message le lundi de la part de DPD pour demander une reprogrammation, sans explication de leur part. Je reprogramme pour le mardi. Je reçois un message le mardi pour demander une reprogrammation. Toujours sans explication de la part de DPD. Je reprogramme pour le mercredi. Je reçois un message le mercredi soir pour m'indiquer que mon colis a été déposé dans un relais. Toujours sans aucune explication ni justification de la part de DPD. Je dois prendre ma voiture pour me rendre au relais qu'ils ont choisi et aller chercher le colis que j'aurais dû recevoir chez moi plusieurs jours avant.
Conclusion : aucune fiabilité, aucun respect de leurs engagement ni de leurs clients. Une honte de fournir de telles prestations. Existe-t-il un service qualité au sein de cette entreprise ???

HARGGG
Date de l'expérience: 2024-04-29
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis en attente d'un colis depuis quelques jours. Et depuis quelques jours on m'assure qu'il sera livré... Le lendemain.
Le dernier chauffeur a même le culot de dire qu'il est passé et qu'en l'absence du client, il est reparti avec le colis...Alors que je l'ai pisté sur ma terrasse pendant 3 heures... Sans être absent la moindre seconde. Et c'est reparti pour un tour. Si on pouvait cesser de collaborer avec cette entreprise.. Qu'on ait des jours un peu plus sereins.... Ou tout au moins leur faire baisser leur chiffre d'affaire afin qu'ils se questionnent sur leurs compétence et efficacité de livreurs....

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-03-26
Évaluation de l'utilisateur :

1 étoile ,parce que malheureusement je ne peut pas mettre une note négative sinon se serait -10
2 commandes(fin mars et mi avril) , toujours les mêmes problèmes de livraisons , adresse incomplète ,le chauffeur n’a pas terminé sa tournée et j’en passe….
Vous pouvez appeler ,toujours les mêmes réponses ,ils sont désolés ,le plus grave est que rien n’est fait
J’en déduit que l’on doit faire appel DPD si l’on a Pas besoin de leur service

Auto TWEET
Date de l'expérience: 2024-04-25
Évaluation de l'utilisateur :

La pire société de transport avec leur service client basé à l’étranger qui nous donne des réponse pré faite
Catastrophique et à plusieurs reprise donc ce n’est pas une erreur mais une société de transport à éviter et à boycotter
Tous des incompétents du simple salariés jusqu’au responsable
Je met une étoile parce que impossible de ne pas en mettre sa aussi c’est une (supprimé par l'administrateur)

Chris
Date de l'expérience: 2024-04-25
Évaluation de l'utilisateur :

Livreur dit qu'il est passé alors qu'il n'en est rien ! J'étais chez moi, personne n'est passé ni n'a appelé... Et donc livraison reprogrammée.. si c'est à chaque fois comme ça on ne sera jamais livré !!

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Chef, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3333 €.

La branche de DPD FRANCE à Issy-les-Moulineaux recherche un nouveau employé pour le poste de Assistant Juridique. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!


Que voulez-vous savoir sur DPD FRANCE ?