Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 508 visiteurs uniques
DYNAMIC VELO paie plus que la concurrence ?
Les mauvais avis, de faux clients ne sont pas productifs.
La jalousie d’une réussite est souvent le problème de certains.
Je suis le patron du magasin.
Je reconnais encore ici une des personnes qui a du temps pour véhiculer n’importe quoi.
Je conseille aux gens de nous rendre visite et vous verrez directement notre façon de travailler.
Après malheureusement, on ne pourra satisfaire tous le monde. Mais nous ne sommes pas des animaux.
C’est grâce à votre confiance que s’est construite notre réussite depuis 16 ans maintenant.
Cordialement
Guillaume
Ok cool est-ce que vous organiser souvent des journées porte ouverte en vue de permettre à vos clients de voir comment se passe votre service?
Quels sont les principaux avantages des produits de DYNAMIC VELO mentionnés dans les évaluations ci-dessus ? Quel est votre avis sur le service à la clientèle de l'entreprise, basé sur les commentaires donnés ?
Fidèle client de Dynamic vélo, j'apprécie au delà de l'acquisition d'un simple vélo électrique, suite à la qualité des informations pointues et éclairées d'une professionnelle qui à fait la différence lors de l'ultime choix, c'est aussi la compétence techniques au rendez vous lors de la maintenance, entretien et réparations de nos "petites reines".
Bonjour, vous semblez avoir eu une belle expérience avec cette entreprise, quels sont selon vous les points marquants de leur service ?
After Work 2023 d’une team entrepreneuriale #MyHautesAlpes
Excellente expérience. Trop de négativité ici…
Je recommande tout simplement. La réussite crée souvent de la jalousie dans notre pays
Est-ce qu'ils ont Vtt dynamic disponible dans leur magasin?
Atelier pas au niveau.
Commercial à l'ancienne prêt à vous vendre n'importe quoi, même si cela ne vous correspond pas.
Direction qui vous explique pourquoi vous devez accepter la médiocrité
Bonjour, comment pensent ils garder un quelconque client avec cette attitude ?
Je suis client depuis des années et jamais eu d’expérience comme la vôtre
Cool est-ce que leur produit sont de qualité et est-ce que vous avez toujours été satisfait de leur services?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Mauvaise accueil … le personnel vous prend de haut et désagréable
Est-ce que le personnel a été au moins en mesure de donner des conseils précis sur les produits dans l’offre ?
Idem, on vous prend de haut, l'employée fait une crise de bouderie car je demande le vendaur que j'ai eu la semaine précédente et m'envoie le patron qui dit que je les traite d'incompétents...Trés hystérique, et n'ont pas besoin de travailler....Tant mieux..mais un tel mépris ,associés à des caractériels..Je dirais même pathologique...On se questionne ...Je n'avais jamais vu cela...Bon il y a d'autres point de vente Giant dans le secteur...Ils vous font peine..car pas heureux d'être au travail...
En plus non
Non, la bonne femme vous prend de haut,à fuir.L'état d'esprit a bcp changé depuis qu'ils se sont agrandis....Malheureusement.
En plus sur un systéme Nexus, n'expliquent pas la différence, tout compte fait j'apprends ailleurs la différence avec un dérailleur à pignons, elle est importante par rapport à l'usage que je veux en faire.A déconseiller pour les pentes un peu raides( il ne s'agit pas que d'une amélioration à l'entretien!!!)
Pas ressenti cela, ni vécu cette expérience lors de mes visites
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Désagréable
Pourquoi un si mauvais avis ? Ils ont de très bonnes opinions
Bon accueil. Bon conseil pour l'achat d'unVTTAE.
Garpian, ils ont le service après vente ?
accueil déplorable, selon l'humeur du patron à ce que l'on m'a dit. Une fois suffira pour moi...
Il serait préférable de faire votre propre expérience vous ne trouvez pas?
Apparemment, dans SCM COLAS LOURENCO, qui est à côté de DYNAMIC VELO, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?
Pourriez vous me renseigner est-ce que DYNAMIC VELO emploie aux mêmes conditions que VELO NATURE?
À cause de l'épidémie qui dans DYNAMIC VELO est au téléphone?
Un équipement de sport acheté dans DYNAMIC VELO peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?
Mon entreprise à Gap fonctionne toujours malgré l'épidémie
Comment sont traités les employés qui parlent ouvertement des problèmes dans l'entreprise?
Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DYNAMIC VELO?
Telles informations sont disponibles sur https://www.dynamic-velo.fr/.
Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.dynamic-velo.fr/. Merci encore une fois
DYNAMIC VELO - est-ce que cette entreprise offre un bon salaire?