Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 39 visiteurs uniques
Comment l'entreprise ETAMPES ENCHERES gère-t-elle les conflits d'intérêts potentiels liés à l'emploi de membres de la même famille ou de proches ?
N'accepte aucune communication si ce n'est par mail.
Répond au mail avec 2 semaines de retard.
Mais quand vous avez gagné une vente vous donne moins d'une semaine pour vous organiser et récupérer les lots (mail envoyé le samedi pour récupération avant mercredi dernier délai).
Les locaux ne sont pas à l'adresse indiquée, et une fois que votre livreur arrive sur place, rien n'est indiqué et il faut demander à l'entreprise voisine de vous guider pour comprendre où se trouve le point de retrait...
Cerise sur le gâteau : désagréable et condescendant.
A fuir.
Cela semble très frustrant. Avez-vous essayé de leur rendre visite en personne pour résoudre ces problèmes de communication et de logistique?
impossible de récupérer un meuble acheté, ne répond pas au télééphone,
Bonjour, mais dans ce cas y a t'il pas une possibilité de vous directement sans ce magasin pour le récupérer?
Une catastrophe, carences dans plusieurs domaines et surtout la communication
Selon vous qu'est ce qu'il faut revoir dans leur communication?
Expérience similaire.
Pouvez-vous partager plus de détails sur votre expérience avec ce service? Ce serait très utile pour d'autres utilisateurs.
Attention grosse grosse (supprimé par l'administrateur) organiser et vous n’avez aucun recours j’ai acheter pour 1000€ de matériel censé être fonctionnelle ou reconditioner ordi mac sans les câbles d’alimentation des clavier mac ou il manque la moitier des touches un aspirateur robot dans sa station d’accueils de charge des Apple Watch sans chargeur sans bracelet et si c’est pas l’écran qui est à moitier casser c’est l’arrière qui ne tien plus des téléphones qui ne marche pas ET JE TIENS À PRÉCISER LORS DE LA VENTE LIVE TOUT LES PRODUITS CITÉE SONT INDIQUÉS EXPLICITEMENT COMME FONCTIONEL OU RECONFITIONNER d’autre produit était eux préciser comme défectueux ou pas fonctionelle.
J'espère que vous avez porté plainte? C'est votre droit, si le produit n'est pas conforme à la description... Je suis curieuse de savoir quelle marque d'aspirateur robot vous avez acheté
nul de nul
D'où vient votre avis SVP ? Vous êtes un client ? Merci de justifier votre commentaire.
Comment ETAMPES ENCHERES fait-elle émerger l'utilisation de l'intelligence artificielle dans la culture de l'entreprise et ses services à la clientèle ?