GARANKA

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Fontenay-sous-Bois
SIREN: 504035056
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Avis GARANKA

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Comment mettre fin à un contrat d'entretien de chaudière ?

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Fred
Date de l'expérience: 2024-02-29
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Installation d’une nouvelle chaudière Frisquet , Merci au Technicien Lucas pour son sérieux , très méticuleux et très professionnel. Il nous a donné des explications très précises . Garanka est une très bonne entreprise où il y a de vrais professionnels .Merci

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Alliance
Date de l'expérience: 2023-12-11
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UNE CATASTROPHE !! FUYEZ... LOIN !
Contrat souscrit le 31/10/2023. 1ère visite d'entretien et activation du contrat prévue le 10/10/2023. Le technicien n'est jamais passé, et n'a pas jugé utile de me prévenir. 2ème rdv pris poyr samedi 09/12/2023, car en plus j'ai eu un souci avec la chaudière, je n'avais plus d'eau chaude ni de chauffage, en plein hiver. Le technicien devait passer entre 8h et 18h pour faire le dépannage et la visite d'entretien que je n'ai jamais eu... eh bien je l'attends toujours. Impossible de joindre l'agence d'Elancourt samedi en fin de journée. Et lundi 11/12/2023, ils me disent que le rdv est déplacé au 12. Personne n'a jugé bon de me prévenir. J'ai fait 4 jours sans eau chaude ni chauffage en plein hiver et j'ai du contacter un Chauffagiste indépendant en urgence. Que j'ai payé en plus de mon contrat chez Garanka.

Entre-temps, ils ont envoyé le prélèvement des 120€ le samedi 09, alors que je n'ai même pas eu la 1ère visite d'entretien qui devait activer le contrat. J'ai rejeté le prélèvement et demandé une résiliation de contrat. J'aurais aimé mettre 0 étoile.

Anonyme

Meme probleme

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Lavayrité
Date de l'expérience: 2023-09-26
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En ce 26 septembre 2023, nous avons reçu un "technicien agrée", concernant l'entretien annuel des chaudières dans TOUT l'immeuble. 2 jours plus tard, l'immeuble ENTIER se retrouve sans chaudière qui fonctionne. quasiment 40 logements, si ce n'est plus. Serait-ce une coïncidence, 2 jours après le passage du "technicien" ? Je ne pense vraiment pas car tout allait bien depuis 2 ans, Bien évidemment, l'année précédente, aucun technicien n'est venu pour faire cet "entretien annuel".
Un appel m'est communiqué le 2 Octobre 2023 pour me dire que le problème serait un problème de pièces défectueuses directement à la source, dans les sous-sol et que le soucis devrait être réglé dès que les pièces seront disponibles. Le 5 octobre, cela fera exactement 1 semaine qu'un IMMEUBLE ENTIER se retrouve sans eau chaude. Inadmissible.
A l'avenir, embaucher des gens qui sont content de travailler et qui s'estiment heureux d'avoir au moins UN TRAVAIL ! Car l'homme qui est passé ce 26 septembre n'avait clairement pas un comportement PROFESSIONNEL, même si sa journée est compliquée, il ne doit en aucun cas nous le faire ressentir.
"50 ans d'expérience, 40 agences en France..", de l'expérience dans la bêtise oui.

EDIT : Après avoir passé quelques coups de fil, mon bailleur me signale que GARANKA n'avait en aucun cas le droit de faire un entretien dans ce logement car il appartient à un bailleur tiers.
Encore une preuve de non-professionnalisme de leur part.
Et bien entendu, quand je les rappelle, on me dit " Désolé nous ne pouvons rien faire, c'est à votre bailleur de prendre en charge les démarches pour réparer les problèmes".. J'aurais rajouté "Que nous avons causé" à la fin de la phrase.
HONTEUX.
Edit 2 : "Entre 8h30 et 13h00, un technicien passeras". Il est 13h, personne n'est passé. Merci pour la perte de temps. Désolé mais je n'accepte pas le MENSONGE, peu importe qui le dit, à mes yeux c'est une énorme erreur. Une semaine pour une pièce.. Le truc c'est que pour une entreprise aussi grosse, le fait d'avoir des stocks de pièces de rechange est préférable, dans le cas où des situations comme celle-ci se présentent. Mais bon, je ne suis qu'un citoyen "lambda", je n'ai pas à dicter les méthodes à adopter pour que le travail soit fait en temps et en heure, histoire de ne pas laisser des LOCATAIRES qui paie un loyer + charges sans eau chaude.. blablabla ça parle bien chinois et ça ment sur répondeur..

Anonyme

parce que j'ai une mauvaise expérience avec Garanka qui n'honore pas les rendez vous et qui s'arrange au téléphone pour vous faire sentir que c'est vous le responsable. Je suis chez CDC Habitat dans le 20ème.

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DOUBLEMY
Date de l'expérience: 2023-08-08
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Je tiens à souligner la ponctualité exemplaire du technicien lors de l'entretien de ma chaudière.
Son professionnalisme et sa grande technicité dans son travail ont été remarquables.
Je suis pleinement satisfait du service fourni.

Anonyme

Quand on a un technicien limite (supprimé par l'administrateur) qui intervient.. Je doute fortement que cette entreprise soit vraiment la meilleure

Anonyme

Le technicien n'est heureusement pas responsable des disfonctionnements patents de l'entreprise Garanka

JMS
Date de l'expérience: 2024-02-21
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Bonjour,

Mercredi 21/02/2024 le technicien est venu changer la pompe était déctueuse depuis la chaudière fonctionne bien et l'eau coule chaude

Le technicien a bien travaillé , ponctuel

Cordialement
jean- Michel.sentenac

Lunajade
Date de l'expérience: 2024-02-23
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Deux mois sans chaudière ,j'attends toujours un dépannage,ose me dire que mon cas est traitée en urgence 🤨,ou voir même mon interlocuteur me comprendre il a été une semaine sans chaudière.A fuir une entreprise qui se fou de notre gueule.

Raymond
Date de l'expérience: 2024-02-23
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Garanka le chauffagiste qui vous préconise une chaudière Saunier Duval qui ne marche qu'un an !

Au bout d'un an, la chaudier se met en sécurité (F36) très régulièrement : Plus de chauffage & plus d'eau chaude !
Garanka fini par venir et dit que c'est la faute de l’installation, de l’évacuation des fumées.
Sauf que la chaudière a marché 1 an complet sans problèmes et que une fois la "remise à zéro" réalisé sur la chaudière, celle-ci ne retombe plus en panne pendant plusieurs jours.
Garanka a demandé le passage d’un fumiste pour contrôler l’évacuation. Le fumiste après contrôles, dit que le tirage est exceptionnellement bon !
Evidement, Garanka ne veut rien savoir et rien faire.

Cat77
Date de l'expérience: 2024-01-26
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Je suis locataire d'un logement hlm et malheureusement ma chaudière s'est eteinte le vendredi 26 janvier. J'appelle la plate-forme ils me donnent rendez-vous le vendredi 2 février mais ils me disent que quelqu'un peut intervenir avant cette date car je suis en urgence sans succès ils sont venus que vendredi 2 février. Quand ils sont venu le technicien me.dit qu'il y a une pièce qui faut remplacer, il a fait un devis sur place qu'il a en envoyé à la ste de HLM, la ste de HLM accepte le devis le mercredi 7 février et que j'aurais la pièce que le lundi 12 février et qu'il vont me dépanner que le mercredi 14 février. Vola mon histoire ça fait 2 semaines et bientôt 3 semaines que je suis sans eau chaude ni chauffage en plein mois de janvier et tous le monde sans fou.

DJAM@
Date de l'expérience: 2024-02-02
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L'accueil téléphonique est loin d'être (accueil) ant. Un seul technicien de libre pour une multitude de clients qui attendent sans chauffage et sans eau chaude. Le prélèvement mensuel en revanche est, lui, très régulier. Très déçue, je cherche ailleurs.

A. K.
Date de l'expérience: 2024-01-15
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Très très mécontent!!!
Je vis dans le 38, voilà maintenant 6 mois que je n'ai pas d'eau chaude ni de chauffage, erreur 133. Nous sommes en janvier, l'hiver est là, accompagné de son froid. Beaucoup de techniciens sont passé chez moi, tentant de trouver le problème, en vain. Trois semaines d'attente, voir plus entre chaque intervention. Un dépanneur d'un autre département s'est déplacé ce matin, monsieur m'annonce qu'il n'y a qu'une seule pièce a ajouter. Il manque simplement le diaphragme, oui le diaphragme. Aucun des techniciens qui sont intervenu n'ont été capable de voir qu'il manquait cette seule et unique pièce pour que tout fonctionne. Aussi, un des techniciens qui est venu (passant son temps a enchainer les cigarettes plutôt que de travailler sur le problème) s'est permit de quitter son poste, marmonnant dans sa barbe que ça lui cassait les cou***** et qu'il ne reviendrait plus dépanner chez moi, me laissant à nouveau sans eau chaude ni chauffage. Cela est scandaleux. Me voilà de nouveau dans l'attente d'une nouvelle intervention pour ajouter un diaphragme. Je suis très très mécontent.

Anonyme

Meme probléme

Nadia Sekkaï
Date de l'expérience: 2024-01-02
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Très déçu
Il prévoit des rdv et personnes n’intervient

virginie aprikian
Date de l'expérience: 2023-12-13
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Très mauvais service. Des techniciens qui ont été incapable de procéder à l'installation d'une nouvelle chaudière Frisket. Il a fallu attendre ces derniers pour les aider. Et depuis rien ne fonctionne et Garanka, agence Paris Charonne n'est pas joignable et ne répond pas aux mails. Il faut donc appeler une plateforme téléphonique et attendre une 15 n de jours pour avoir un technicien. Puis ça recommence !

Juversailles
Date de l'expérience: 2023-12-10
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Horrible!!! Le chauffe eau s'etend tout seul tout le temps!!! Ca fait deja 2 ans et versailles habitat ne fait rien pour changer! Un technicien de Garanka est venu une seule fois et dit qu'il l'a nettoye mais apres son intervention ca marche de pire en pire!!!!!!!!

Emm
Date de l'expérience: 2023-11-10
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Très déçu. Dépannage trop long.... et service téléphonique qui semble incapable de réagir....
Malgré des arguments de santé ....
Emmanuel

J.J
Date de l'expérience: 2023-11-20
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Particuliers souhaitant faire entretenir votre chaudière, fuyez cette firme aux pratiques commerciales douteuses !
Aucun moyen de joindre quelqu’un qui vous réponde dans votre agence. A la place, une plate-forme téléphonique délocalisée dont le job exclusif est de proposer des rdv.
Le jour où vous avez un souci, vous serez donc seul… avec des délais d’intervention d’environ 3 semaines. Et ce même avec le contrat le plus cher.
Et dire qu’ils vous vendent le souci de votre satisfaction et des « délais d’intervention réduits »…Garanka, c’est juste une « boîte à profit » qui nous prend pour des c… dommage car les petits gars qui font les dépannages, eux, sont très bien. C’est d’ailleurs suite à leur passage que la boîte vous propose d’évaluer la satisfaction…

Franck
Date de l'expérience: 2023-11-10
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Laisse les gens sans chauffage pendant 1 semaine

Marwan OUALHAZI
Date de l'expérience: 2023-10-26
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Extrêmement décevante. J'ai pris rendez-vous avec eux à deux reprises, et les deux fois, ils ne sont pas venus sans aucune excuse ni préavis. Cela démontre un manque flagrant de respect envers leurs clients et de professionnalisme. J'ai perdu du temps à attendre pour rien, sans même une simple excuse de leur part. Cela montre un mépris total pour la précieuse ressource qu'est le temps de leurs clients. Je déconseille fortement de faire affaire avec Garanka si vous attendez un service fiable et digne de confiance."

Richard
Date de l'expérience: 2023-10-20
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Un technicien Garanka a mal rebranché un fil lors de la révision annuelle de ma chaudière. J'ai été obligé de faire intervenir une société de dépannage d'urgence pour ne pas passer tout un week-end sans eau chaude.
Résultat Garanka refuse de me rembourser et d'assumer l'erreur de son technicien ! Fuyez Garanka ! Tant qu'il n'y a rien à faire et qu'il faut encaisser de l'argent ils sont présents. En cas de problème ce n'est plus la même histoire !

xavier
Date de l'expérience: 2023-10-21
Évaluation de l'utilisateur :

Fuyez GARANKA. La seule chose qui fonctionne dans cette société est le prelèvement mensuel!
4 rendez vous annulés et/ou décalés. Aucun service client et pas de chauffage depuis 4 mois.
J'ai souscrit avec un contrat gaz OHM. Ne faite pas cette erreur et adressez vous à un chauffagiste sérieux.

LECOMTE Alain
Date de l'expérience: 2023-09-14

Entreprise sérieuse qui intervient rapidement en cas de panne .... Depuis plus de 20 ans je n'ai rencontré aucun problème particulier grâce aussi à un entretien annuel

Anonyme

Ailleurs que Lyon peut-être..

Anonyme

Demande intervention urgente, en attente sur liste d'attente sans savoir si ça peut se faire aujourd'hui

M. Catteau
Date de l'expérience: 2023-08-29

Installation d'une pompe à chaleur air-eau en remplacement d'une chaudière au gaz. Chantier et mise en route effectués avec professionnalisme par du personnel qualifié.

Mme Lambert Jeanne
Date de l'expérience: 2023-09-13
Évaluation de l'utilisateur :

Contrôle annuel de ma chaudière au gaz.
Intervention d'un technicien compétent.
Travail soigné et nettoyage fait.

Thierry Herblot
Date de l'expérience: 2023-09-02
Évaluation de l'utilisateur :

Intervention rapide et efficace pour changement de pièces détachées (piezzo) sur chaudière à gaz
Personne très sympa
Si besoin donne de bons conseils merci

FRACCHIA
Date de l'expérience: 2023-08-26

Je suis très satisfait de Garanka Dijon.Il n'y a pas de problème sont toujours venu le jour même du rendez-vous et à l'heure. Je recommanderai Garanka si on me le demande.

Anonyme

très bien chez moi aussi à Tours.

Chouchou
Date de l'expérience: 2023-09-06
Évaluation de l'utilisateur :

Garanka ne respecte pas leur ancien client y suis depuis plus de 10 ans ,on prend rdv pour l'entretien de sa chaudière, il vous envoie des mail dès sms comme quoi vous devait prévenir si vous n'êtes pas disponible par contre eux même pas un message d'excuse pour vous prévenir qu'il ne viennes pas ...2 ans de suite qu'il me font le coup donc rdv suivant 3 mois après...merci du mépris que vous portez à vos clients fidèles

Anonyme

tout s'est bien passé pour moi depuis plus de 15 ans

GARANKA fournit des services dans le pays ou dans toute l'Europe?

Benone
Date de l'expérience: 2023-08-21

Horaires bien respectés, technicien à l'écoute du client, bonne prestation. Merci

Muyard jean-pierre
Date de l'expérience: 2023-07-27
Évaluation de l'utilisateur :

Bon travail de votre technicien. Très poli travail propre et soigné ; sauf un petit hic : il a mis la chaudière sous tension pour réaliser les contrôles, normal, mais à oublié de la remettre hors tension ce qui impliquait que le circulateur tournait pour rien. Pas grave, mais à signaler.

Anonyme

idem pour moi

Anonyme

Surement pas a Lyon en tout cas..

Est-ce que GARANKA offre des conseils à tous les types d'agents économiques?

S. RETEUNA
Date de l'expérience: 2023-08-09

Garanka apporte des solutions et des conseils aux particuliers, aux bailleurs privé (agences locatives, immobilières, syndic de copropriété) et aux bailleurs publics (société HLM, mairies, conseils départementaux...)

Mme GEORGET
Date de l'expérience: 2023-08-05

Société respectant ses clients. Intervenant au top. Travail bien effectué et bien expliqué si demande. Après leur passage le chantier est propre. Merci.

Salomon Jean
Date de l'expérience: 2023-08-05
Évaluation de l'utilisateur :

Le Technicien est très qualifié
Le Technicien est très qualifié, il donne aussi quelques conseils et indications pour utiliser au mieux la chaudière et il est très professionnel et sympathique.

GARANKA recrute pour le poste de Technicienne De Maintenance. Voyez si vous répondez aux exigences.

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