HOPITAL DE MERCY

Évaluation 1.5/5
basée sur 46 notes
L’expérience de l’utilisateur avec HOPITAL DE MERCY n’est pas vérifiée
Ars-Laquenexy
SIREN: 265702803 Téléphone: +33 3 87 55 30 26
Évaluation 1.5/5
basée sur 46 notes
L’expérience de l’utilisateur avec HOPITAL DE MERCY n’est pas vérifiée

Avis HOPITAL DE MERCY

7 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1.5
au total 46
11% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
2% d'évaluations
4 étoiles
9% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
13% d'évaluations
1 étoile
76% d'évaluations

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HOPITAL DE MERCY pour ses employés ?

Tous
Positif (7)
Neutre (3)
Négatif (41)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
PATIENTE DÉSABUSEE
Date de l'expérience: 2024-03-03
Évaluation de l'utilisateur :

Atteinte d'une pathologie en neurologie, j'ai contacté le secrétariat pour une consultation . L'on m'a refusé ma demande en me notifiant que l'on ne prenait pas des personnes ayant le même problème que moi. Donc ou puis-je me faire suivre sachant qu'à Metz, il est impossible d'obtenir une consultation privée ?
En conclusion, l'hôpital me surprendra toujours et je resterai sur mon opinion :
MERCY non MERCI !!!!!!!!!

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Madame 3,6 d'hémoglobine
Date de l'expérience: 2021-11-26
Évaluation de l'utilisateur :

CHR Metz-Thionville - Hôpital de Mercy








































Tout afficher

CHR Metz-Thionville - Hôpital de Mercy
2,8
(1,1 k)

Hôpital à Ars-LaquenexyOuvert
APERÇU
ANNUAIRE
AVIS
PHOTOS
À PROPOS


Avis des internautes
1,4/5Avis sur les entreprises · 43 votes
Résumé des avis Google
Les avis ne sont pas vérifiés
5
4
3
2
1
2,8
(1 074)
Tout
urgences184
secrétaire50
chambre41
personnel soignant40
+ 6
chloé aarnink
12 avis·22 photos
Non publié
Il est possible que ce contenu ne soit pas conforme à nos règles. Consultez les détails pour voir ce que vous pouvez faire.
Détails
NON PUBLIÉ
Enfer et paradis

Bien évidemment l'attente est longue, très longue, on connaît les problèmes des …Plus
Visité en novembre 2021
Jerome Martinez
1 avis
il y a une semaine
NOUVEAU
Service d'urgence bien accueilli avec ma copine et moi on a bien été soigné. Le seul hic c'est qu'il y a beaucoup de monde il y a beaucoup d'attente c'est normal manque d'effectif hospitalier...
Cordialement le corps médical.
Visité en mai 2023
Tescelin Huet
6 avis
il y a un mois
Je tenais à remercier tout le service des urgences de l’hôpital de Mercy qui ont été extrêmement bienveillant avec moi ce jour suite à des calcul rhenaux. Tout le personnel infirmières, médecins ont été rassurant, ont pris le temps et m’ont …Plus
Visité en mars
Lunatika
16 avis
il y a un mois
Hôpital très moderne, chambres agréables

Personnel très gentil dans son ensemble: infirmiers(ères), médecins, personnes à …Plus
Visité en février
chloé aarnink
12 avis·22 photos
Non publié
Il est possible que ce contenu ne soit pas conforme à nos règles. Consultez les détails pour voir ce que vous pouvez faire.
Détails
NON PUBLIÉ
Enfer et paradis

Bien évidemment l'attente est longue, très longue, on connaît les problèmes des hôpitaux, manque de lit et manque de personnel.
Nous dire qu'on sort aujourd'hui pour au final s'attendre au contraire et passer encore et encore des journées à se faire piquer et la nuit à se faire réveiller pour prendre la tension est un enfer.
Mais après de longues journées et de nuits passées à l'hôpital voilà le brouillard qui se lève et qui laisse le soleil briller. Un grand et chaud rayon de soleil qui réchauffe le cœur de pouvoir sortir de l'hôpital sur ses deux jambes avec des joues bien rose, et non dans une pâleur de mort-vivant dans une chaise roulante comme au premier jour de ma venue.
Un grand merci à tout le personnel de s'être occupés de moi

Madame 3,6 d'hémoglobine
Visité en novembre 2021

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
LORRAIN LION
Date de l'expérience: 2023-04-11
Évaluation de l'utilisateur :

Suite à une chute dimanche 9 avril j'ai aussitôt ressenti une vive douleur dans mon pied gauche . J'ai pris des antalgiques la journée du lundi mais la douleur persistante et ne pouvant même plus poser le pied je me suis résignée à appeler le SAMU le soir même et suite au diagnostic du médecin , vers 21 heure , je suis transférée pour être admise aux urgences de Mercy . Dans un premier temps j'ai pris sur moi pour attendre 3 heures du matin pour qu'enfin on me fasse une radio !! Ensuite plus rien , le néant , on m'a fait patienter comme un courant d'air dans l'accueil des urgences , sans boire , sans manger avec un pied qui me faisait souffrir atrocement et rien pour soulager la douleur . Je me suis renseignée à plusieurs reprises pour savoir si ENFIN un médecin allait venir s'occuper de moi mais toujours rien on se contente de me répondre "on ne sait pas quand un médecin va venir " , "il faut attendre " , "si vous partez on ferme votre dossier " ..... La batterie de mon portable quasiment déchargée (2% ) dans mon infortune j'ai pu tout juste appeler vers 9 h du matin des amis à la rescousse qui m'ont amené de quoi boire et manger et surtout me réconforter . Eux mêmes se sont renseignés pour savoir quand un médecin allait venir mais toujours les mêmes réponses qu'on m'a également données . Vers 10h 30 mes amis ont dû repartir pour d'autres obligations avec la promesse de venir me rechercher dès qu'un médecin m'aura enfin vu . Avec beaucoup de naïveté nous nous sommes convaincus qu'il était impossible qu'une telle situation puisse durer encore plus longtemps et qu'avant midi tout serait terminé . Faisant bon coeur contre mauvaise fortune prenant encore sur moi je me suis obligée à attendre un hypothétique médecin que j'aurai vraiment eu à coeur d'accueillir comme le messi ressuscité , mais que nenni !! Vers 14 h à bout de patience j'ai appelé de nouveau mes amis , pour me sortir de là après 17 h d'attente , grâce à une personne bien aimable qui a bien voulu me prêter son portable . Pour conclure je préfère CREVER chez moi dans mon lit entourée de ma famille que de CREVER à l'accueil d'un service d'urgence d'un hôpital de France dans l'indifférence totale . Prendre le verbe "crever" au sens figuré du terme bien entendu . Je tiens tout de même à préciser que ceci n'est pas une diatribe contre les personnels de MERCY et tous les hôpitaux en général . On sait que l'hôpital français cette institution qui faisait le fierté de notre pays est au plus mal depuis des années et les responsables sont à chercher au sommet de l'état actuel et des précédents qui ont pris des décisions aux détriments des personnels dévoués et surtout des malades . Si on continue sur cette voie bientôt les patients passeront du service des urgences directement à la morgue , il est vrai que le circuit court est devenu une mode qu'il faut privilégier dans tous les domaines .

PapyGilles

Bonjour , je vous comprend mai c’est quand même trop facile de mettre tout sur le du gouvernent .
Pourquoi dans les poireaux privés ont ne vois pas cela ?
Là vous êtes avec des fonctionnaires pour un grand nombres . Des toubibs qui se prennent pour des Dieux . Pas tous heureusement.
Ses gens là savent que leurs poste leurs appartient .
Pourquoi vous voyez toujours les mêmes infirmières, Docteurs manifester .?
Pensez vous que dans le privé elles ou ils sont inférieurs au médical d’ETA ?
Oui ils où elles payés par nos impôts .

Avril52

Toute ma famille est au courant, ne jamais me mettre à Mercy mais à Bel Air où les médecins sont beaucoup plus humains .

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1520 visiteurs uniques

En savoir plus
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Cocorico
Date de l'expérience: 2022-03-15
Évaluation de l'utilisateur :

Urgence anormalement long et incivilité à répétition dans la salle d'attente. Personne pour faire la police. Les mourrants doivent essayer de trouver le sommeil dans un brouhaha infernale. Et tout le personnel sans fout. 8 heures d'attente, 8 heures d'enfer. J'ai honte pour ce type d'organisation qui ne reflète pas le professionnalisme médical de la France
Un véritable poulailler, il n'y a pas d'autre mot

Anonyme

Je me demande sincèrement si les lois et chartes françaises s'appliquent aussi pour eux

Anonyme

oui même expérience ....une honte de l'hôpital public ! mal être des patients et du personnel l'un ne va pas dans l'autre !!

Johnny
Date de l'expérience: 2024-05-16
Évaluation de l'utilisateur :

La psychologue (supprimé par l'administrateur)qui est pas professionnel, méchante, arrogante, m'a traité comme un moins que rien, elle n'est pas faite pour ce travail !! J'ai été traité très très mal je suis venu mal et je repars dans un pire état, inadmissible !

Élève aide soignant
Candidat
Date de l'expérience: 2024-05-05
Évaluation de l'utilisateur :

Pendant mon stage en tant qu'aide-soignant, ma tutrice m'a mal noté sous prétexte que je ne possédais pas le niveau de compétence d'un aide-soignant confirmé, malgré le fait que je sois encore en formation. Bien qu'elle avait initialement envisagé de me confier la gestion du service en collaboration avec l'infirmière à partir de la quatrième semaine de stage, elle a jugé que ma progression ne le permettait pas. De plus, j'ai été humilié par elle et ses collègues, qui ont remis en question mes motivations en me demandant pourquoi je voulais devenir aide-soignant, en adoptant un ton hautain. Peu importe la réponse que je donnais, elles me faisaient comprendre qu'elles ne me voyaient pas dans ce métier. Elles m'ont même encouragé à plusieurs reprises, lors des pauses, à envisager une autre orientation professionnelle."

Zep57
Date de l'expérience: 2024-05-03
Évaluation de l'utilisateur :

De longues attentes à chaque rendez-vous. Pour aujourd’hui c’est 3h de retard pour un rendez-vous programmé 3 mois avant.

MMarco
Date de l'expérience: 2024-01-31
Évaluation de l'utilisateur :

En ce qui concerne mon expérience d hospitalisation rien à dire une équipe gentille et dévouée. Ma colère va plutôt vers une administration qui accepte qu une société de location de télévision soit présente et que cette dernière se fasse des c..... en or avec l'argent surtout des personnes âgées, le prix de location est plus cher qu'en prison LAMENTABLE.......

Ced
Date de l'expérience: 2024-03-09
Évaluation de l'utilisateur :

Nous avons été reçu hier soir vers 1h du matin pour ma compagne avec des douleurs au dos et dans les jambes nous avons été stockés au niveau des urgences pendant plus de 5h personne à donner quoi que ce soit à ma ma compagne après nous avons été pris en charge et l'appareil dans un box en attente environ deux trois heures avant qu'on vienne lui donner deux petits cachets et l'emmener à la radio après une fois de retour de la radio nous avons été laissé plusieurs heures sans sans même être venu contre et quand on demande un renseignement on a l'impression de faire chier le monde franchement le service des urgences laisse à désirer la prochaine fois si on doit aller aux urgences nous irons à Claude Bernard ou l'hôpital militaire legouest je tiens à dire que nous sommes arrivés vers 1h du matin il est actuellement 11h20 nous sommes toujours pas sortis

CAMILLE
Date de l'expérience: 2024-02-26
Évaluation de l'utilisateur :

Une calamité une honte, ils ont laissé ma grand mère de 95 ans attendre toute seule sur une chaise sans eaux ni nourriture pendant 15h.

Chloé
Date de l'expérience: 2024-02-07

Arrivé à 6h30, prise en charge à 7h30 environ je suis arrivé au blocs opératoires la première. J’y suis rester jusqu’à 8h40 ( bonne accueil des infirmières très gentille)donc pendant ce temps j’attends on viens me prévenir que c’est la grève aujourd’hui alors ça serai peut être compliqué l’opération ce matin, donc il me dit d’attendre de 14h à 15h très très long. Alors les infirmières me remonte à 9h. Venu 14h par la , une infirmière viens m’informer que ça sera dans l’après-midi mais elle savais pas quand.. très stressée très angoissée j’attends, et là quelque temps après on me ramène le chirurgien au téléphone et il me dit qu’il ne pourra pas m’opérer aujourd’hui mais quand septembre de l’année prochaine..
il savais a quel point sa me tenait à cœur cette opération mais bon..

très déçu très triste plus jamais je mettrai les pieds là bas

Chloé
Date de l'expérience: 2024-02-07
Évaluation de l'utilisateur :

Pour toute personne n’aller jamais dans cette hôpital ils font des cou en douce ils te promettes des choses qui ne son pas vrai sa fait 3 ans que je doit me faire opérer

Border1105
Date de l'expérience: 2024-01-17
Évaluation de l'utilisateur :

Mon mari est arrivé aux urgences aux alentours de 11heures du matin. Une Radio et plus rien.. Sinon une attente de 10 heures sans information, sans prise en charge. Vers 19heures, il se renseigne, on lui dit de patienter : changement d’équipe. Et puis plus rien…. Et ce n’est pas fini car il est toujours en salle d’attente… À défaut de soigner, communiquez avec les patients : c’est le minimum !!!!

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-01-02
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour,
Je met cette note car on ne peut mettre moins.
Attente pour des douleurs intenses 4h15. J'ai l'aisse tombe et suis parti sans avoir vu un medecin.
Je doute qu'il y ait de vrai medecins à Mercy... Les soignants vous mettent en attente. je pense qu'ils ne sont pas qualifiés....
LAMENTABLE

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-12-20
Évaluation de l'utilisateur :

Suite a un examen fait a cette hôpital,je me retrouve avec une facture de presque 400 EUR a payé sachant que j'avais demandé à la secrétaire avant de récupérer ma carte vitale et mutuelle si je devais payer quelque chose,la secrétaire m'avait dit que tu étais pris en charge,au mois de juin je reçois la fameuse facture quand je téléphone ont me répond qu'il y a eu une erreur que je payerai la part de la mutuelle et après que je serai remboursée, aujourd'hui je reçois de nouveau la fameuse facture de presque 400 EUR ,donc le personnel administratif de cette hôpital se moque des usagers, c'est eux qui font les erreurs mais ..... J'ai déjà fait une nouvelle réclamation voir a quoi ça va aboutir,j'ai l'impression de parler dans le vide on me donne raison mais le problème n'ai toujours pas résolu

Anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-23
Évaluation de l'utilisateur :

Opération courante d'une personne âgée en bonne santé. Pas de communication avec la famille suite à l'intervention. Sutures qui lâchent. Antibiotiques préconisés et tout devrait rentrer dans l'ordre. La patiente souffre, ne mange plus. Divers examens sont effectués sans cibler l'endroit opéré malgré une infection déclarée.
Résultat : décès de la patiente sans lien avec une erreur médicale forcément ni lié à une lenteur du diagnostic.
Le chirurgien n'a pas pris le temps de communiquer avec les proches.
Une honte, fuyez.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-12-19
Évaluation de l'utilisateur :

Arriver à 12h au urgence pédiatrique pour une chute à l’école de ma fille de trois ans qui a la main comme un œuf , une radio effectuée dans l’heure ensuite une attente insoutenable sans réponse du Personel pour voir le médecin ou un compte rendu prend ta 7h d’affilée sans manger dans boîte sans aucune information ,
Je précise que ma fille a 3 h et à pas manger depuis le déjeuner du matin !!
Hôpital trop peux humain et respectueux
Je veux bien que l’excuse sois le manque de Personel mais quand on vois le Personel sortir du bureau en rigolant et ne s’occupant de personne l’excuse est pas accepté
Hôpital pas humain personne irrespectueux des personnes et attente longue sans informations
A fuir de toute urgence !!
Car ce n’ai pas des urgences juste la mort assurée

Gilles

Ont ne vois pas cela dans les hôpitaux privés, pourtant le personnel a les mêmes contraintes voir pires . Sauf que les fonctionnaires sont propriétaires de leurs emplois. Vous voyez ou entendez qui se plaindre, faire grève ?
Le publique. Pourtant même si leurs métiers n’´est pas des plus facile . Ils sont pas plus qualifiés ou n’ont pas plus de contraintes que le privé ?? Service publique comme tout les autres services au dû publique en France .

Cricri
Date de l'expérience: 2023-12-05
Évaluation de l'utilisateur :

Evitez de vous rendre dans cet hôpital... Il n'y a aucun suivi des malades....
Vous pourrez et on averti pas la famille....
Il faut que la famille le devine....
Honte à vous le personnel de l'hôpital....
Que cela vous arrive et vous comprendrez...

Dom
Date de l'expérience: 2023-11-27

Hôpital à fuir !!!!

Dom
Date de l'expérience: 2023-11-27

Ma fille hier donc le 27 novembre, est arrivé avec ma petite fille au urgences avec le samu, à 20h00, à l'hôpital mercy Metz, attente jusqu'à 2h00 du matin, pendant qu'il y avait des personnes qui sont venue bien après elle, et passé avant, ce qui n'est pas normal, ensuite appelé à 2h00 du matin et de nouveau attendre encore, pour dire que la petite et ma fille et nous mêmes avons testé jusqu'à 4h15 du matin, ce qui n'est pas normal, et la cerise sur le gâteau, l'infirmière pas sympa du tout, cet un hôpital pas sérieux, c'est à fuir

Dom
Date de l'expérience: 2023-11-27

Pas content de cet hôpital, à mercy Metz,
Ma fille arriver avec ma petite fille à l'hôpital avec le samu, en pédiatrie en urgence, ma petite fille pas bien du tout, donc de 20h00 à 2h00 du matin, personne ne s'occupe de nous, sauf les personnes arrivées après nous sont appelés, environ à 2h00 du matin une dame vient nous chercher et de mauvaise humeur, pas sympa du tout, ma petite fille attend encore dans une autre salle, et pour terminer, elle sort à 4h15 du matin, un hôpital pas serieux, des infirmières pas sympathiques, pour dire que c'est un hôpital à fuir, pas normal d'attendre aussi longtemps, et d'avoir un personnel aussi désagréable !!!! 🙏🙏

Dom
Date de l'expérience: 2023-11-27
Évaluation de l'utilisateur :

Arrivé hier 27 novembre pour ma petite fille, qui n'était pas bien du tout, de 20h00 à 2h00 du matin personne, tout les autres sont appelé et nous rien, en plus pas sympa du tout, sorti à 4h15 du matin, vraiment pas sérieux, un hôpital à fuir, il ne faut pas être près à mourir, absolument pas content de cet hôpital

Loli57
Date de l'expérience: 2023-09-28
Évaluation de l'utilisateur :

Plein d'examens fait en urgence ophtalmologique, aucun compte rendu ! Irm cérébrale sans compte rendu depuis 1 semaine que j'angoisse !
Angiographie sans compte rendu !!!
Parking hyper cher pour chaque rdv alors que c'est un hôpital public financé avec nos IMPÔTS !!!
AUCUN DIALOGUE AVEC LES PATIENTS, AUCUNE COMMUNICATION SUR NOTRE ETAT DE SANTÉ !! MAIS OÙ VA LE SERVICE DE SANTÉ PUBLIC ?!?!?
On est devenu des clients et non des patients !!
Cet hôpital est à fuir !

Cléopâtre
Date de l'expérience: 2023-10-03

Oui quand on fait un examen scintigraphie on nous dis rien et on angoisse pendant quelques jours
Je suis une éternelle angoissée je vous dis pas appel ect a l hôpital en plus on se fait engueuler

Cléopâtre
Date de l'expérience: 2023-10-03
Évaluation de l'utilisateur :

J ai fait une scintigraphie et on m a dit de partir
Et on vous laisse comme ça sans nous dire si c est bien ou pas et on angoisse pendant quelques jours.
ce n est pas normal

Myriam
Date de l'expérience: 2022-11-24
Évaluation de l'utilisateur :

Les Infirmières qui se prennent pour des médecins, soit disant très fatiguée mais prennent des Ublo a chaqun de leurs congés c'est pitoyable !

Anonyme

C est quoi Hublo ?

Emi57220
Date de l'expérience: 2023-09-14
Évaluation de l'utilisateur :

Arrivés à 20h avec ma petite fille de 21 mois avec morsure de chien à la tête et au visage ( Envoyés par le 15) . Elle n'est pas considérée comme prioritaire car elle est vue la dernière à 1h30 du matin car j'ai dit qu'elle n'en pouvait plus ,qu'elle avait très mal.... bref une interne en pédiatrie arrive et dit qu'elle va prévenir l'interne en chirurgie maxillo faciale ( le 15 nous avait dit qu'il serait prévenu à notre arrivée ). Arrive 1 monsieur imbu de lui même sans blouse , sans se présenter qui ne prend pas le temps de rassurer notre fille. Pour lui il ne va pas suturer, ça fera une cicatrice c'est pas grave. Il va nettoyer en profondeur les plaies pour faire sortit les germes avec 1 seringue. Geste fait sans gant et avec son téléphone à l'oreille. Ne nous explique quasi rien, parle mal aux infirmières( qui ont été très bien!!). On est répartis avec une petite fille qui avait de grosses douleurs, qui avait 39 de fievre( aucun anti douleur ne lui a été donné) .
Cette nuit du 14 septembre a été traumatisante.

Gémeaux
Date de l'expérience: 2023-06-22
Évaluation de l'utilisateur :

Parce que cet hôpital n'a de beau et d'efficace que son hall d'accueil et sa cafétéria. Les médecins ne comprennent pas que la famille est inquiète, ils rechignent à renseigner . Les soins inappropriés .

Jla
Date de l'expérience: 2023-07-11
Évaluation de l'utilisateur :

7h d'attente pour un scanner arrivé à 6h du soir reparti à 1h45 du matin

Anonyme

Est ce l attente aux urgences de 7 h ?

Marie pervenche

7 h d attente aux urgences je suppose ..c est un minimum ces derniers temps

Mercy
Date de l'expérience: 2023-07-04
Évaluation de l'utilisateur :

On nous ballade au téléphone quand on a besoin d'un courrier pour finalement nous raccrocher au nez

L'employeur HOPITAL DE MERCY a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi HOPITAL DE MERCY est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur HOPITAL DE MERCY - position dans le classement des entreprises

HOPITAL DE MERCY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Brancardière.

HOPITAL DE MERCY recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-09-03 pour la position Éducatrice Spécialisée.


Que voulez-vous savoir sur HOPITAL DE MERCY ?