chef
5 fois dans les derniers 55 jours, dernièrement 2022-05-26
Responsabilités
- optimiser l'implantation de nos produits dans les linéaires en visitant les magasins GSB / MSB de votre région
- accompagner les chefs de rayons à améliorer leurs ventes grâce à une bonne visibilité et mise en avant de vos produits
- ▪ Définir le plan de vente et de développement d'un portefeuille produits sur les différents canaux de distribution France (B2B
Voir plus +20 - mettre en place les actions promotionnelles négociées au niveau national par la Direction
- analyser les performances de son portefeuille et mettre en place les actions nécessaires pour atteindre les objectifs définis
- showroom, libre-service … et B2B2C
- ▪ Analyser les performances de son portefeuille et mettre en place les actions nécessaires pour atteindre les objectifs définis
- proposer et négocier d'autres actions promotionnelles pour garantir le sell out
- créer et animer les outils d'aide à la vente sur nos différents canaux de vente
- ▪ Créer et animer les outils d'aide à la vente sur nos différents canaux de vente
- déterminer une politique tarifaire cohérente avec le marché
- grandes surfaces de bricolage, e-commerce…) en accord avec la stratégie produits du groupe
- ▪ Déterminer une politique tarifaire cohérente avec le marché
- au sein de l'équipe marketing, l'assistant chef de produits assiste et collabore avec les chefs de produits dans ses missions
- définir le plan de vente et de développement d'un portefeuille produits sur les différents canaux de distribution France en accord avec la stratégie produits du groupe
- préparer les lancements produits : actions en collaboration avec le Trade marketing et le marketing digital
- ▪ Préparer les lancements produits : actions en collaboration avec le Trade marketing et le Marketing digital
- les départements couverts sont le 72, 61 53, 14, 50, 35, 22, 29, 56, 44, 49, 85 et 79
- gérer opérationnellement les produits du portefeuille avec les différents services supports : logistique, finance, ADV…
- ▪ Gérer opérationnellement les produits du portefeuille avec les différents services supports : logistique, finance, ADV…
- ▪ Animer une veille concurrentielle / Benchmark de son portefeuille
- animer une veille concurrentielle / Benchmark de son portefeuille
- analyser le secteur par point de vente et mettre en place les actions correctives pour être en ligne avec les objectifs de Chiffres d'Affaires
Exigences
- anglais courant
- ▪ 3 ans d'expérience minimum en Marketing Produits
- autonome
Voir plus +19 - réactif
- alternance 3 semaines / 1 semaine ou 4 jours / 1 jour
- orienté résultats avec un grand sens commercial
- qualités relationnelles vous permettant de vous adapter à des interlocuteurs variés
- ▪ Force de proposition pour générer des idées créatives dans un marché en pleine évolution
- expérience d'au moins cinq ans dans un poste similaire
- L'opportunité d'apprendre et de se développer
- ▪ Autonomie, adaptabilité, ouverture au challenge
- maîtrise de l'outil informatique
- participer à la construction du futur de l'eau
- ▪ Esprit d'équipe et capacité d'animation projets
- ▪ Sens de l'écoute, capacité d'analyse et de synthèse
- grohe
- ecole de commerce Bac+5 ou équivalent
- tous nos métiers sont accessibles aux personnes en situation de handicap
- travailler dans un environnement agréable, bienveillant et collaboratif. Des moments de fun et de partage
- quels sont les avantages de GROHE ?
- ▪ Formation BAC+5
- C'est pourquoi GROHE est engagée en faveur de la diversité et de la non-discrimination
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef
SYD | 11500 € | 6666 € 11500 € |
Bloomays | 10000 € | 6666 € 11500 € |
Insitoo | 8400 € | 6666 € 11500 € |
SPRING RECRUTEMENT ET INTERIM DE CADRE | 7916 € | 6666 € 11500 € |
Jamii Recrutement | 7500 € | 6666 € 11500 € |
YELLOSPARK | 7333 € | 6666 € 11500 € |
INSTITUT NATIONAL RECHERCHE SECURITE | 7083 € | 6666 € 11500 € |
O2 DEVELOPPEMENT | 6791 € | 6666 € 11500 € |
TALENTS FIRST | 6666 € | 6666 € 11500 € |
Fed Ingénierie | 6666 € | 6666 € 11500 € |