Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 891 visiteurs uniques
Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LA SELLERIE DE MAE ?
Publicité mensongère conçue pour induire en erreur l'acheteur. Produit non conforme à ma commande initiale. Prix 181 €, bottes d'écurie reçues différentes des bottes commandées (photo non contractuelle). Pas de possibilité de joindre le vendeur, une galère sans nom, seul un formulaire de contact. Le vendeur me confirme que mon produit n'est pas dispo, erreur de photo dans le catalogue me dit il, curieux !!
Il s'agit d'une publicité mensongère simplement.
J'ai un doute quant au retour au vu des acheteurs qui sont en attente de leur remboursement.
Je fais une démarche auprès d'un service de consommateurs.
Site à fuir - (supprimé par l'administrateur)
Je décommande vivement la sellerie Mae. Commande de plusieurs selles en 2021. Commande annulée sans raison pas de remboursement. Je reçois un avoir. J'utilise une partie de l'avoir en 2022. Changement de propriétaire. Janvier 2023, impossible d'utiliser l'avoir. On me répond que ce n'est en réalité qu'un bon de réduction et que ce n'est donc pas cumulable avec d'autres remises. Compliqué quand la majorité des articles du sites sont en promo. Je finis par trouver un article hors promo à acheter. Mais ça ne marche toujours pas. On me répond que mon bon de réduction n'est plus valide (bon qui ne comporte bien sur aucune mention de date).
Nous avons donc perdu plus de 200€. Impossible de les joindre par téléphone. Pas de réponse non plus à un courrier en recommandé. C'est inadmissible.
Délai de livraison bien trop long, conseiller clientèle (supprimé par l'administrateur) qui affirme que le colis est parti. Or Colissimo précise bien que l’expéditeur ne l’auras pas fourni le colis. Résultats. Ma fille n’auras pas de cadeau de Noël car nous attendons toujours le colis depuis plus de 20 jours.
Non je n’ai jamais dit cela ! J’ai parlé du delais de livraison ! Qui êtes vous au juste ? Vous n’avez donc pas de vie pour vous mêler de la sorte des problèmes des gens ?? Ma fille n’a rien eu à Noël et depuis 1 semaine le service client ne rep pas ! Alors rester calme avec en plus des énergumènes comme vous non merci
Je suis resté très polie cher Dylan mais je peux devenir aussi grossière que vous êtes intrusif et incompétent !
J'ai acheté une veste, le produit à mis beaucoup de temps à être expédié mais bon soit ! je m'y suis pris suffisamment en avance. MAIS rien ne stipulais sur le site que l'article taillait extrêmement petit. Je demande donc un renvoie (à mes frais) et leur demande plus de précision sur la marche à suivre, aucune nouvelles. Les messages sont bien lus dans les messageries mais restent sans réponses, je demande le délais de remboursement pas de réponse. Je reçois une notification comme quoi mon colis est bien arrivé la-bas, je renvoie un nième message pour demander à l'entreprise d'accuser réception du produit, toujours aucune nouvelle... Franchement, c'est vraiment exagéré... J'attends des nouvelles encore à ce jour. Mais si ça continue je risque d'ouvrir un litige...
Sellerie à éviter, pas possible de les joindre par téléphone, retour écrit par mail pour une question banale, pas capable de lire la demande correctement, ça répond pour répondre, à éviter ! Pas pros du tout !
Je confirme, il y a un numéro de téléphone mais on tombe sur un répondeur qui indique que les échanges se font uniquement via le formulaire donc non joignable par téléphone. C’est bien problématique lorsqu’un colis se perd et que seul l’expéditeur peut régler le pb
Plus de 25 jours pour recevoir ma commande et il manque un article. Communication via chatbot. Je déconseille cette sellerie qui depuis son rachat offre un service désastreux.
Commandé depuis 3 semaines ….toujours rien reçu soit disant que le colis est parti mais le suivi de la poste dit le contraire
Bah du coup ils vous disent d'attendre d'avantage ou ils feront un remboursement ?
A fuir! sellerie qui enchaîne les problèmes sur 2 commandes passées.......
Commande passée le 6/12 pour le Noel de ma fille, le colis n’est tjr pas expédié ma princesse n’aura rien sous le sapin car des personnes malhonnêtes répondent par mail que le colis est en coure d’acheminement or c’est faux
Par quel adresse avez vous pu les contacter pour votre commande ?
J’ai contacté via le formulaire sur le site
Avez vous essayez de vérifier bien avant si ce site tait il fiable ?
Question a l'employé de la sellerie plutot !! car vu les délais de traitement des commandes et des messages qui vous sont envoyés , il doit surement n'y avoir qu'une personne à la logistique !! je ne vois pas d'autre explication !!
Vous l'aurez compris , non comptant de ne pas recevoir ma commande ,impossible de faire répondre qui que ce soit !!
Pensez vous dans ce cas que vous vous êtes fait arnaque ? Êtes vous nombreux a vivre cet situation ?
L'employeur LA SELLERIE DE MAE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.3. Pourquoi LA SELLERIE DE MAE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
Étant Mae de la Sellerie de Mae je suis triste de voir ce que la sellerie que ma mère à créé (et vendu) est devenue...si vous voulez retrouver l'ancien professionnalisme de La Sellerie de Mae ma mère tient toujours My Equine Shop au cas ou...
Ma commande passe le 24 novembre n’a jamais été envoyé nous leur envoyons des mails et 5fois la même réponse : qu’ils sont à notre disposition nous avons finalement demandé remboursement et commande sur un autre site et la la commande est déjà en trajet !.
Et qu'avez vous fait de l'autre commande dans ce cas ?
Délais plus que long ..... plus de 15 jours pour une couverture c est abusé
Leurs produits sont peut être produits à l'étranger ?
Ne rembourse pas quand ils sont en rupture de stock et que la commande est dejà passee
Du coup ils font quoi ? ils vous envoient autre chose ?
commande passée le 19 novembre sur la sellerie de maé le 13 décembre remboursé car soit disant colis perdu.Trés décu
Ils n'avaient aucune possibilité de vous renvoyer la même ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Beaucoup de produits disponibles
Est ce que les produits disponible ne sont que pour l'équitation?
Bonjour
commande (supprimé par l'administrateur) passé le 2 Aout et toujours pas recu je m inquiète.
dans l attente
cordilement
Marie
Est ce que vous avez appelé ou envoyé un mails qu'en pensez vous?
Un équipement de sport acheté dans LA SELLERIE DE MAE peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?
Je suis curieux de savoir si LA SELLERIE DE MAE offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que MONSIEUR ANTONIO VALERO?