LA SELLERIE DE MAE

Évaluation 1.8/5
basée sur 13 notes
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80 CHEMIN DE LA VIDOURLENQUE, 34400 LUNEL
SIREN: 514176239
Commerce
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Virginie
Date de l'expérience: 2024-01-16
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Publicité mensongère conçue pour induire en erreur l'acheteur. Produit non conforme à ma commande initiale. Prix 181 €, bottes d'écurie reçues différentes des bottes commandées (photo non contractuelle). Pas de possibilité de joindre le vendeur, une galère sans nom, seul un formulaire de contact. Le vendeur me confirme que mon produit n'est pas dispo, erreur de photo dans le catalogue me dit il, curieux !!
Il s'agit d'une publicité mensongère simplement.
J'ai un doute quant au retour au vu des acheteurs qui sont en attente de leur remboursement.
Je fais une démarche auprès d'un service de consommateurs.
Site à fuir - (supprimé par l'administrateur)

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Marie Vargoz
Date de l'expérience: 2023-12-11
Évaluation de l'utilisateur :

Je décommande vivement la sellerie Mae. Commande de plusieurs selles en 2021. Commande annulée sans raison pas de remboursement. Je reçois un avoir. J'utilise une partie de l'avoir en 2022. Changement de propriétaire. Janvier 2023, impossible d'utiliser l'avoir. On me répond que ce n'est en réalité qu'un bon de réduction et que ce n'est donc pas cumulable avec d'autres remises. Compliqué quand la majorité des articles du sites sont en promo. Je finis par trouver un article hors promo à acheter. Mais ça ne marche toujours pas. On me répond que mon bon de réduction n'est plus valide (bon qui ne comporte bien sur aucune mention de date).
Nous avons donc perdu plus de 200€. Impossible de les joindre par téléphone. Pas de réponse non plus à un courrier en recommandé. C'est inadmissible.

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Émilie
Date de l'expérience: 2022-12-22
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Délai de livraison bien trop long, conseiller clientèle (supprimé par l'administrateur) qui affirme que le colis est parti. Or Colissimo précise bien que l’expéditeur ne l’auras pas fourni le colis. Résultats. Ma fille n’auras pas de cadeau de Noël car nous attendons toujours le colis depuis plus de 20 jours.

Émilie
Date de l'expérience: 2022-12-26

Non je n’ai jamais dit cela ! J’ai parlé du delais de livraison ! Qui êtes vous au juste ? Vous n’avez donc pas de vie pour vous mêler de la sorte des problèmes des gens ?? Ma fille n’a rien eu à Noël et depuis 1 semaine le service client ne rep pas ! Alors rester calme avec en plus des énergumènes comme vous non merci

Émilie
Date de l'expérience: 2023-01-05

Je suis resté très polie cher Dylan mais je peux devenir aussi grossière que vous êtes intrusif et incompétent !

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LILIDEM
Date de l'expérience: 2023-05-15
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J'ai acheté une veste, le produit à mis beaucoup de temps à être expédié mais bon soit ! je m'y suis pris suffisamment en avance. MAIS rien ne stipulais sur le site que l'article taillait extrêmement petit. Je demande donc un renvoie (à mes frais) et leur demande plus de précision sur la marche à suivre, aucune nouvelles. Les messages sont bien lus dans les messageries mais restent sans réponses, je demande le délais de remboursement pas de réponse. Je reçois une notification comme quoi mon colis est bien arrivé la-bas, je renvoie un nième message pour demander à l'entreprise d'accuser réception du produit, toujours aucune nouvelle... Franchement, c'est vraiment exagéré... J'attends des nouvelles encore à ce jour. Mais si ça continue je risque d'ouvrir un litige...

Nina
Date de l'expérience: 2023-02-15
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Sellerie à éviter, pas possible de les joindre par téléphone, retour écrit par mail pour une question banale, pas capable de lire la demande correctement, ça répond pour répondre, à éviter ! Pas pros du tout !

Anonyme

Je confirme, il y a un numéro de téléphone mais on tombe sur un répondeur qui indique que les échanges se font uniquement via le formulaire donc non joignable par téléphone. C’est bien problématique lorsqu’un colis se perd et que seul l’expéditeur peut régler le pb

F.Viel
Date de l'expérience: 2022-11-25

Plus de 25 jours pour recevoir ma commande et il manque un article. Communication via chatbot. Je déconseille cette sellerie qui depuis son rachat offre un service désastreux.

Mariecmct
Date de l'expérience: 2022-12-29

Commandé depuis 3 semaines ….toujours rien reçu soit disant que le colis est parti mais le suivi de la poste dit le contraire

Simonne

Bah du coup ils vous disent d'attendre d'avantage ou ils feront un remboursement ?

Marion
Date de l'expérience: 2022-12-02
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir! sellerie qui enchaîne les problèmes sur 2 commandes passées.......

Émilie
Date de l'expérience: 2022-12-22

Commande passée le 6/12 pour le Noel de ma fille, le colis n’est tjr pas expédié ma princesse n’aura rien sous le sapin car des personnes malhonnêtes répondent par mail que le colis est en coure d’acheminement or c’est faux

Aline

Par quel adresse avez vous pu les contacter pour votre commande ?

Émilie
Date de l'expérience: 2022-12-23

J’ai contacté via le formulaire sur le site

Aline

Avez vous essayez de vérifier bien avant si ce site tait il fiable ?

Steph597181
Date de l'expérience: 2022-12-22
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Question a l'employé de la sellerie plutot !! car vu les délais de traitement des commandes et des messages qui vous sont envoyés , il doit surement n'y avoir qu'une personne à la logistique !! je ne vois pas d'autre explication !!
Vous l'aurez compris , non comptant de ne pas recevoir ma commande ,impossible de faire répondre qui que ce soit !!

Maeva

Pensez vous dans ce cas que vous vous êtes fait arnaque ? Êtes vous nombreux a vivre cet situation ?

L'employeur LA SELLERIE DE MAE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.3. Pourquoi LA SELLERIE DE MAE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur LA SELLERIE DE MAE - position dans le classement des entreprises

Mae
Date de l'expérience: 2023-05-05

Étant Mae de la Sellerie de Mae je suis triste de voir ce que la sellerie que ma mère à créé (et vendu) est devenue...si vous voulez retrouver l'ancien professionnalisme de La Sellerie de Mae ma mère tient toujours My Equine Shop au cas ou...

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-24
Évaluation de l'utilisateur :

Ma commande passe le 24 novembre n’a jamais été envoyé nous leur envoyons des mails et 5fois la même réponse : qu’ils sont à notre disposition nous avons finalement demandé remboursement et commande sur un autre site et la la commande est déjà en trajet !.

Fernande

Et qu'avez vous fait de l'autre commande dans ce cas ?

Urvoy
Date de l'expérience: 2022-12-02
Évaluation de l'utilisateur :

Délais plus que long ..... plus de 15 jours pour une couverture c est abusé

Gerald

Leurs produits sont peut être produits à l'étranger ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-15
Évaluation de l'utilisateur :

Ne rembourse pas quand ils sont en rupture de stock et que la commande est dejà passee

Nathalie

Du coup ils font quoi ? ils vous envoient autre chose ?

guegue1
Date de l'expérience: 2022-12-13

commande passée le 19 novembre sur la sellerie de maé le 13 décembre remboursé car soit disant colis perdu.Trés décu

Rachel

Ils n'avaient aucune possibilité de vous renvoyer la même ?

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L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

anonyme
Date de l'expérience: 2022-08-29
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Beaucoup de produits disponibles

Jean-Noël

Est ce que les produits disponible ne sont que pour l'équitation?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-08-16

Bonjour
commande (supprimé par l'administrateur) passé le 2 Aout et toujours pas recu je m inquiète.
dans l attente
cordilement
Marie

Jean-Marie

Est ce que vous avez appelé ou envoyé un mails qu'en pensez vous?

Un équipement de sport acheté dans LA SELLERIE DE MAE peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Je suis curieux de savoir si LA SELLERIE DE MAE offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que MONSIEUR ANTONIO VALERO?