LOGI 10

Évaluation 2.9/5
basée sur 25 notes
L’expérience de l’utilisateur avec LOGI 10 n’est pas vérifiée
32 RUE THIERS, 59430 DUNKERQUE
SIREN: 478849540
Évaluation 2.9/5
basée sur 25 notes
L’expérience de l’utilisateur avec LOGI 10 n’est pas vérifiée

Avis LOGI 10

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.9
au total 25
44% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
20% d'évaluations
4 étoiles
24% d'évaluations
3 étoiles
12% d'évaluations
2 étoiles
12% d'évaluations
1 étoile
32% d'évaluations

Combien l'entreprise LOGI 10 paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LOGI 10 ?

Tous
Positif (1)
Neutre (2)
Négatif (7)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
LeleP
Date de l'expérience: 2024-05-27
Évaluation de l'utilisateur :

service client déplorable et injoignable ! méthode douteuse !
à bannir, à fuir !
mériterait de passer à la télé chez un célèbre présentateur télé !

Dimitri

Cela semble être une expérience très frustrante. Avez-vous pu finalement résoudre le problème ou trouver une meilleure alternative pour les services dont vous avez besoin?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
José
Date de l'expérience: 2022-07-08
Évaluation de l'utilisateur :

Ils vendent soit disant un pack pour économiser de l'énergie et l'eau. Mais comme on pouvait si on attendre ça n'existe pas. On découvre que finalement il s'agit d'une peudo-assistance/assurance inutile et nuisible. On tente de résilier et là c'est compliqué, ils sont introuvable. Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de faire opposition au prélèvement et de payer les frais de recouvrement. Pas très fair-play.
Par contre si vous aimez payer un truc inutile et vous faire arnaquer, alors n'hésitez ils sont là pour vous.

anonyme

Exactement la même chose pour nous !
Honteux

Maelle

J'arrive pas à imaginer qu'ils deviennent introuvable. Leurs coordonnées sont accessible entre autre sur le contrat qu'on signe avec eux

Vansko
Date de l'expérience: 2024-05-31
Évaluation de l'utilisateur :

Impossible de contacter ne recommande pas

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 165 visiteurs uniques

En savoir plus
Pseudo 48
Date de l'expérience: 2024-05-22
Évaluation de l'utilisateur :

Tres grosse arnaque

Régis

Pourriez-vous fournir plus de détails sur la raison pour laquelle vous considérez cette entreprise comme une arnaque ? Cela pourrait aider les autres utilisateurs à mieux comprendre les problèmes que vous avez rencontrés.

Vansko

Commençons par le numéro de téléphone qui nous dirige vers un site internet qui celui ci n’existe pas non plus

Date de l'expérience: 2024-04-16
Résumé

Les commentaires sur les produits et services de LOGI 10 semblent très mitigés. Certains utilisateurs apprécient le service de réparation efficace et les cadeaux offerts aux nouveaux clients, tandis que d'autres ont eu des expériences négatives avec un pack d'économie d'énergie et d'eau qu'ils estiment inutile et nuisible. Certains ont même eu des difficultés à résilier leur abonnement sans payer des frais de recouvrement. Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec d'autres entreprises proposant des packs d'économie d'énergie ?

Date de l'expérience: 2024-01-05
Résumé

La majorité des commentaires concernent les problèmes avec les services de LOGI 10. Quelles sont vos expériences avec le service clientèle de l'entreprise ? Est-ce que vous avez également rencontré des difficultés pour résilier ou annuler un abonnement ?

Lilou
Date de l'expérience: 2019-07-23
Évaluation de l'utilisateur :

Service pour réparation efficace !
+ Cadeaux pour les nouveaux clients
Une entreprise aux services de ces clients comme tant d'autres.

Luc

Bonjour,c'est intéressant. Pourriez vous me dire si ils sont disponible à tout moment et les frais sont abordables ?

-
Date de l'expérience: 2021-09-06

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Paul

Vous avez essayé d'en parler avec eux ? Peut-être ils vous donneraient d'autres accessoires, cette fois-ci adaptés

Anonyme

Car même problème

Paul

Bonjour, @Anonyme avez-vous appelé le service client de la société pour leur faire part de votre préoccupation afin de trouvé une solution très rapidement?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-13
Évaluation de l'utilisateur :

Pas de services perçu de leur parts car j’ai bloqué les prelevements mais impossible de resilier sans payer les frais de recouvrement !!! C’est une grosse (supprimé par l'administrateur) ne surtout pas vous abonnez !!!

Alexandra

Incroyable ! Combien il faut leur payer pour resilier ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

anonyme
Date de l'expérience: 2021-04-29

Je suis á la recherche de:
Avis client

antonin

Y a-t-il une formation supplémentaire pour les employés? Quelle est la durée de la période d'essai dans cette entreprise?

Axelle

Avez-vous déjà utilisé leur service ? Que pouvez-vous dire ?