Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 165 visiteurs uniques
Combien l'entreprise LOGI 10 paie par rapport aux autres ?
service client déplorable et injoignable ! méthode douteuse !
à bannir, à fuir !
mériterait de passer à la télé chez un célèbre présentateur télé !
Cela semble être une expérience très frustrante. Avez-vous pu finalement résoudre le problème ou trouver une meilleure alternative pour les services dont vous avez besoin?
Ils vendent soit disant un pack pour économiser de l'énergie et l'eau. Mais comme on pouvait si on attendre ça n'existe pas. On découvre que finalement il s'agit d'une peudo-assistance/assurance inutile et nuisible. On tente de résilier et là c'est compliqué, ils sont introuvable. Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de faire opposition au prélèvement et de payer les frais de recouvrement. Pas très fair-play.
Par contre si vous aimez payer un truc inutile et vous faire arnaquer, alors n'hésitez ils sont là pour vous.
Exactement la même chose pour nous !
Honteux
J'arrive pas à imaginer qu'ils deviennent introuvable. Leurs coordonnées sont accessible entre autre sur le contrat qu'on signe avec eux
Impossible de contacter ne recommande pas
Tres grosse arnaque
Pourriez-vous fournir plus de détails sur la raison pour laquelle vous considérez cette entreprise comme une arnaque ? Cela pourrait aider les autres utilisateurs à mieux comprendre les problèmes que vous avez rencontrés.
Commençons par le numéro de téléphone qui nous dirige vers un site internet qui celui ci n’existe pas non plus
Les commentaires sur les produits et services de LOGI 10 semblent très mitigés. Certains utilisateurs apprécient le service de réparation efficace et les cadeaux offerts aux nouveaux clients, tandis que d'autres ont eu des expériences négatives avec un pack d'économie d'énergie et d'eau qu'ils estiment inutile et nuisible. Certains ont même eu des difficultés à résilier leur abonnement sans payer des frais de recouvrement. Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec d'autres entreprises proposant des packs d'économie d'énergie ?
La majorité des commentaires concernent les problèmes avec les services de LOGI 10. Quelles sont vos expériences avec le service clientèle de l'entreprise ? Est-ce que vous avez également rencontré des difficultés pour résilier ou annuler un abonnement ?
Service pour réparation efficace !
+ Cadeaux pour les nouveaux clients
Une entreprise aux services de ces clients comme tant d'autres.
Bonjour,c'est intéressant. Pourriez vous me dire si ils sont disponible à tout moment et les frais sont abordables ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Vous avez essayé d'en parler avec eux ? Peut-être ils vous donneraient d'autres accessoires, cette fois-ci adaptés
Car même problème
Bonjour, @Anonyme avez-vous appelé le service client de la société pour leur faire part de votre préoccupation afin de trouvé une solution très rapidement?
Pas de services perçu de leur parts car j’ai bloqué les prelevements mais impossible de resilier sans payer les frais de recouvrement !!! C’est une grosse (supprimé par l'administrateur) ne surtout pas vous abonnez !!!
Incroyable ! Combien il faut leur payer pour resilier ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Je suis á la recherche de:
Avis client
Y a-t-il une formation supplémentaire pour les employés? Quelle est la durée de la période d'essai dans cette entreprise?
Avez-vous déjà utilisé leur service ? Que pouvez-vous dire ?