LULU BOUTIQUE

Évaluation 1.7/5
basée sur 13 notes
L’expérience de l’utilisateur avec LULU BOUTIQUE n’est pas vérifiée
Saint-Junien
SIREN: 813537164
Commerce
Évaluation 1.7/5
basée sur 13 notes
L’expérience de l’utilisateur avec LULU BOUTIQUE n’est pas vérifiée

Avis LULU BOUTIQUE

3 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1.7
au total 13
15% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
15% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
8% d'évaluations
1 étoile
77% d'évaluations

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LULU BOUTIQUE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LULU BOUTIQUE ?

Tous
Positif (2)
Neutre (3)
Négatif (10)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Koxy
Date de l'expérience: 2024-01-30
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour,
Ma fille a commandé une paire de campus le 25 décembre.. La commande n'est toujours pas arrivée.. L'argent a été débité rapidement. J'envoie des mails régulièrement et je n'ai jamais de réponse.. Qui faut il contacter ??

LuLu Boutique

Bonjour, comme expliqué précédemment dans une réponse à un message, nous nous sommes fait pirater notre identité commercial. ( réponse plus bas dans les messages )
Nous avons déposé plainte pour usurpation d’identité le 19 Janvier 2023.
Cordialement,
LuLu Boutique

Coco
Date de l'expérience: 2023-12-15

Ma fille aussi s'est fait arnaquer !
C'est un faux site ! J'ai porté plainte contre X pour escroquerie !

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Antiscam90
Date de l'expérience: 2024-01-18
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour à tous,
Ma sœur s’est fait anarqué et voler son argent de noël. Le site a mystérieusement disparu, heureusement je sais qui est derrière tout ça. J’ai retrouvé la trace de la personne derrière ce site, et nous comptons porter plainte contre elle. Si vous souhaitez vous joindre à notre plainte faites le savoir.

Claire
Date de l'expérience: 2023-12-22

Bonjour moi pareil ma fille a commandé une paire de campus pour Noël et le site a disparu et les 50€ de ma fille ont bien était débité par contre.
Comment puis je récupérer mon argent svp
Merci beaucoup

Tya Tixier

Bonjour je suis dans le même cas ? Pourrai-je avoir quelques renseignements sur cette personne derrière tout ça ?

Cool
Date de l'expérience: 2024-04-05
Évaluation de l'utilisateur :

Très bonne boutique je recommande vivement

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 792 visiteurs uniques

En savoir plus
Top
Date de l'expérience: 2024-04-15
Évaluation de l'utilisateur :

Top je recommande vivement cette entreprise

Framboise
Date de l'expérience: 2024-01-05
Évaluation de l'utilisateur :

Commande effectuée sur Lulu boutique pour 2 paires de chaussures, jamais livrées mais compte courant débité.
Possible de se joindre à un collectif pour porter plainte.
Merci

Bibou
Date de l'expérience: 2024-01-15
Évaluation de l'utilisateur :

Paire achetée débitée directement dite introuvable ensuite

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-12-27
Évaluation de l'utilisateur :

Commande de chaussure jamais arrivée

Jamy
Date de l'expérience: 2024-01-04
Évaluation de l'utilisateur :

(supprimé par l'administrateur)
j'ai commandé 2 paires de chaussures, j'ai été débité immédiatement et le site a été supprimé dans la foulée par l'administrateur!!
Aucune moyens de les contacter.

LuLu Boutique

Bonjour, nous sommes désolés pour tous ces désagréments, mais nous y sommes pour rien, nous n'avons pas de site en ligne. Nous nous sommes fait pirater notre identité commerciale.
Nous avons déposé plainte à la gendarmerie vendredi 19 Janvier 2024 pour usurpation d'identité.
Cordialement,
LuLu Boutique

Julien
Date de l'expérience: 2024-01-05

J'ai commandé des chaussures Campus chez vous. Toujours pas reçues mais compte débité!
Pouvez-vous revenir vers moi svp?
juliendelloy@outlook.com

Je ne connais pas la date exacte de la transaction de tête.

anaix_lbl
Date de l'expérience: 2024-01-14
Évaluation de l'utilisateur :

⚠️ ⚠️!!!!
Chaussures achetées récemment, le site n’est pas accessible après commande car il a été supprimé !
Ils nous garantissent la livraison en 2 jours mais aucun envoi et montant débité malgré tout!!

Corinne
Date de l'expérience: 2024-01-10
Évaluation de l'utilisateur :

ATTENTION ! (supprimé par l'administrateur) !!
J'ai commandé des chaussures ! Compte débité ! Chaussures non reçues et SURTOUT SITE SUPPRIMÉ APRÈS QUELQUES JOURS. Je vais porté plainte contre X

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-01-12

Site (supprimé par l'administrateur) faire très attention !!!⚠️⚠️⚠️
J’ai commandé une paire de chaussures que je n’ai jamais reçu en revanche ils ont bel et bien débité le montant!!!

Caro_line
Date de l'expérience: 2024-01-10
Évaluation de l'utilisateur :

(supprimé par l'administrateur) chaussures jamais reçues, argent encaissé !!!!

Christine

Avez vous demandé un remboursement à l'entreprise ou alors vous attendez toujours l'article d'eux ?

Anonyme

aucunes coordonnées pour contacter la boutique. J'ai envoyé un message qui reste sans réponse via l'adresse mail de contact.

Christine

C'est vraiment dommage, comment ça vous n'avez aucunes coordonnées pour le contact ? Est ce que sur leur site il y a pas de rubrique contact ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-01-05
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai commandé, je n’ai rien reçu. Impossible de contacter les vendeurs, pas de nouvelles

Zoé

Heureusement que je suis tombée sur votre commentaire avant de commander; vous pensez à d'autres solutions pour récupérer votre colis ?

Hubert
Date de l'expérience: 2023-12-29

Quelle sont les avis sur le site

Date de l'expérience: 2024-05-16
Résumé

La majorité des commentaires sur LULU BOUTIQUE font état de problèmes de commandes non reçues, de sites internet supprimés et de difficultés à contacter les vendeurs. Cela soulève des préoccupations sérieuses concernant la légitimité de cette entreprise. Avez-vous également rencontré des difficultés avec vos commandes sur ce site ? Quelles actions envisagez-vous de prendre pour résoudre ce problème ?