MAISON BIEN ETRE & CONFORT

Évaluation 1.6/5
basée sur 12 notes
L’expérience de l’utilisateur avec MAISON BIEN ETRE & CONFORT n’est pas vérifiée
37 RUE DES ORMEAUX, 49100 ANGERS
SIREN: 822730685 Téléphone: +33 2 41 57 29 65
Commerce
Évaluation 1.6/5
basée sur 12 notes
L’expérience de l’utilisateur avec MAISON BIEN ETRE & CONFORT n’est pas vérifiée

Avis MAISON BIEN ETRE & CONFORT

5 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1.6
au total 12
8% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
0% d'évaluations
4 étoiles
8% d'évaluations
3 étoiles
8% d'évaluations
2 étoiles
17% d'évaluations
1 étoile
67% d'évaluations

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MAISON BIEN ETRE & CONFORT ?

Tous
Positif (2)
Neutre (4)
Négatif (13)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
VALERIE
Date de l'expérience: 2023-04-18
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour,
Ma chaudière a plus d'un an et pourtant elle n'est pas encore montée correctement. J'ai beau appeler et envoyer des mails, je n'ai toujours pas de réponse de Maison Bien-être et confort. je ne suis pas contente de cette entreprise qui m'a déjà envoyé 4 techniciens pour le même soucis. C'est une chaudière à pellet à 19 000 euros qui n'aura jamais fonctionné correctement et qui a été en panne 15 jours en plein hiver au lendemain de son installation. J'attends de vos nouvelles en urgence car sinon je vais lancer des procédures. Ma patience a des limites. Je pense débarquer aussi à vos bureaux pour me faire entendre. C'est une honte de ne pas répondre à vos clients.

Greg

@Valerie

Merci de me contacter gregory.bernard0@orange.fr

volpone29
Date de l'expérience: 2020-01-05

moi aussi que des soucis avec cette entreprise, pose d une pac defectueuse, personne veut la reparer car marque pas connue
j ai une pac qui sert a rien

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-12-03
Évaluation de l'utilisateur :

Très mécontent de cette société
Beaucoup de mensonges et poseurs incompetents

Murielle
Date de l'expérience: 2023-01-02

Nul je ne trouve personne pour un dépannage

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 398 visiteurs uniques

En savoir plus
Murielle
Date de l'expérience: 2023-01-02

Bonjour comment faire pour trouvé un chauffagiste pour la loki.mk2 personne ne veut venir me dépanner merci

Anonyme

Même problème
Le commercial avait assuré qu il n y avait aucun problème
Honteux

Murielle
Date de l'expérience: 2023-01-02
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour j'ai eut ma chaudière à granuler installé en janvier 2023 mais les travaux ne sont pas terminé ils non pas intube la cheminé pour la machine je suis pa la recherche de leurs assurance pour demander comment finir les travaux je n arrive pas a trouver merci ci vous avait un numéro à me communiquer

Greg
Date de l'expérience: 2023-08-06
Évaluation de l'utilisateur :

Chaudière achetée en juin 2022, toujours pas installée. Société fermée depuis mars, rachetée par une bulgare. Impossible de contacter le patron.
Plainte sera déposée. En possession d'éléments d'identification des mis en cause.

Cédric
Date de l'expérience: 2023-08-28

Bonjour
Je suis également dans votre cas, j'ai versé un acompte en juin 2022 de presque 6000 euros et moi aussi je viens d'apprendre que la société a fermée…. Impossible de contacter le responsable.
j'ai moi aussi déposé plainte au tribunal du commerce d'Orléans, avez vous progressé sur votre plainte?
Pouvez vous me transmettre les éléments d'identification des mis en cause dont vous disposé.
Avez vous des conseils sur la marche a suivre.

Merci
Cédric

mess
Date de l'expérience: 2023-06-15

Bonjour, je suis en cours de procédure, peut on se contacter ?

Greg

Oui. J'ai créé un groupe Facebook : Maison Bien Etre et Confort / HELLIO - (supprimé par l'administrateur)

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-05

Des nuls Je suis en panne et personne pour dépanner

Valérie
Date de l'expérience: 2022-01-10

J'ai fait monter une chaudière à pellets il y a un an .Ma chaudière n'est pas aux normes et impossible de joindre l'entreprise. C'est comme si ils avaient disparu !!!!

Jean-Jacques

Bonjour , @Valérie n ont ils pas une adresse pour vous rendre physiquement dans la société et leur faire part de votre mécontentement ? Cordialement

Sonia 17
Date de l'expérience: 2023-03-26
Évaluation de l'utilisateur :

Pompe à chaleur posée en automne 2022, déjà en panne au bout de 4 mois d'utilisation. Je viens d'apprendre que l'entreprise est définitivement fermée. Quid de mon dépannage, étant encore sous garantie ?
A fuir

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-29
Évaluation de l'utilisateur :

Ils ne répondent pas , chauffage, chaudière à granulé monté à l'envers avec de mauvaises pièces en octobre 2022. Le constructeur est venu et m'a dit que la garantie constructeur ne marche pas au vu de l'installation... plus moyen de les contacter. A fuir d'urgence

Anonyme

ils m ont monté le manomètre de pression a l envers et me disaient que c 'était normal

souron.sebastien@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-19
Évaluation de l'utilisateur :

chaudière installée fin avril 2022, ne fonctionnait pas à la fin des travaux! Mise en service le 02 septembre!
Mais le circuit hydraulique n'est pas conforme...
donc l'installation n'est encore pas fonctionnelle!
Nous sommes en décembre, il fait actuellement 15 dergré dans la maison et malgré deux passages de techniciens de maison bien être et confort, l'installation n'est toujours pas en état de fonctionner!
Entreprise pas sérieuse, à fuir!

Carolle
Date de l'expérience: 2022-11-25

He bien voilà j attaque la 3 semaines est toujour pas chauffage personne ne se déplace chaudière neuve vraiment c sérieux ça !!!

Yolande

Comment ça votre chaudière est encore neuve? vous l'avez acheter il y'a combien de temps?

Carole

On la fait installer en avril 2022 donc il a tourné juste 1 mois je ne sais plus quoi faire ou m adresse ! La secrétaire me répond quand elle veut (je fais le nécessaire aupres du technicien qui vous rappellera) est bien j attend toujour une réponse pers ne rapelle je laisse plus de 2 messages par jour toujour aucune réponse ?

Yolande

Du cous vous vivez sans chauffage depuis? Avez vous essayé de vous rendre sur place ?

Carole

Je vais entamer une procédure j ai joins aujourd'hui une association consomateur mais oui je n ai pas chauffage

Yolande

C'est un peu dommage comme situation. J'espère pour vous que les chose se sont arrangées…

Carolle1@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-11-15
Évaluation de l'utilisateur :

Aucun suivi sérieux a fuir cette entreprise

Noa

Qu'entendez vous par aucun suivi? le SAV n'est pas réactif?

Carolle1@hotmail.fr

Oui monsieur je suis en panne de chaudière depuis vendredi après plusieurs appels un technicien dois me rappeler est je n ai toujour personne a ce jour. Inamissible de laissé ses clients sans retour.

Anonyme

car j'ai le même soucis

Nikolas
Date de l'expérience: 2022-05-03

Bonjour avez vous réussi à avoir leur assurance décennale. Mes parents se sont fait avoir

Carolle1@hotail.fr
Date de l'expérience: 2022-11-15

Après une installation de la chaudière fin mars
Celle ci ne fonctionne pas personne ne répond au appel ni au mail nous somme sans chauffage c inamissible. Que doige faire !

Cynthia

Bonjour, ne savez vous pas s'ils ont une adresse physique à laquelle vous pouvez vous rendre pour leur exiger d'intervenir??

Carolle

Bonjour
Non je ne connais pas cette adresse. Je la veux si possible

Cynthia

C'est vraiment difficile de les retrouver sur internet, je n'ai rien trouvé à ce sujet également.

anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-09
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour, nous ne sommes pas contents du suivi après une installation de chaudière à granules. Posée en avril dernier, elle se met en défaut régulièrement et une alarme se met en route à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit; et personne ne se déplace après maintes relances!

Pascale

Comment avez-vous trouvé les services de cette entreprise ? Quelqu'un vous l'a recommandé ou avez-vous décidé que c'était un bon choix ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-01

les coordonnées

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-03-26

oui, tout à fait, laissée dans la panade avec ma pompe à chaleur après 4 mois d'utilisation

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-20
Évaluation de l'utilisateur :

Très bonnne équipe de professionnels

Francine

Vous y travaillé ou alors vous êtes client là-bas? je ne comprend pas votre commentaire et rien n'est spécifié

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-15

Bonjour nous attendons toujours as leurs actuelle un devis de travaux convenu en octobre 2021,promis pour Noël 2021 au plus tard, que se passe-t-il ?
Est ce que vous nous prenez pour des jambons ?

Marie-Louise

Avez-vous essayé de contacter l’entreprise directement ? Pas d’effet jusqu’à maintenant ?

Willy

Peut-être, ils ont le retard temporaire ? avez-vous leur envoyé les e-mails dans cette question ?

Anonyme

A fuir, l'entreprise est définitivement fermée sans prévenir les clients laissés en pleine panade et en panne au bout de 4 mois d'utilisation de la pompe à chaleur

La rotation est-elle dans MAISON BIEN ETRE & CONFORT? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.

MAISON BIEN ETRE & CONFORT recrute une nouvelle fois pour le poste Plombière. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?