Misterfleet

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Orléans
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anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-03
Évaluation de l'utilisateur :

Selon l'article 5.6 de nos conditions générales de location "Le Locataire s’interdit expressément d’invoquer le mauvais fonctionnement ou l’absence de fonctionnement des Biens ou un quelconque différend concernant les éventuels services pour différer de son propre chef le paiement de ses loyers, pour s’abstenir de les acquitter ou pour en réduire le montant"

Ca c'est ce que tu reçois quand tu arrête le prélèvement pour dysfonctionnement de la géolocalisation depuis le mois de décembre. Et que personne ne répond au téléphone pour avoir des réponses et des solutions mais dès que tu arrêtes les paiement on te contacte aussitôt. c'est vraiment une honte. GROSSA (supprimé par l'administrateur) A FUIR

Charly

C'est horrible ! Avez-vous été prévenu de cet article au début de l'utilisation du service ?

PROFIL FACADE
Date de l'expérience: 2022-02-02

Nous n'avons plus de géolocalisation depuis le mois de décembre et vu que personne ne répond au téléphone pour trouver une solution, nous avons arrêté le prélèvement et la comme par hasard on nous contacte en nous informant que l'article ci joint : Selon l'article 5.6 de nos conditions générales de location "Le Locataire s’interdit expressément d’invoquer le mauvais fonctionnement ou l’absence de fonctionnement des Biens ou un quelconque différend concernant les éventuels services pour différer de son propre chef le paiement de ses loyers, pour s’abstenir de les acquitter ou pour en réduire le montant"
Donc d'après leur article nous devrons continuer à payer quoi quil arrive meme avec le dysfonctionnement de leur site. C'est une honte . A fuir vraiment . GROSSA (supprimé par l'administrateur)

Joëlle

Ah mais c'est horrible ce qu'il vous est arrivé, comment avez-vous réglé le problème avec eux ?

Joëlle

Bonjour, savez-vous déjà comment le problème a été résolu ?

jluc
Date de l'expérience: 2023-08-23

bonsoir je suis dans le meme cas que vous
depuis decembre plus rien ne fonctionne
impossible de faier opposition sous peine de nous retrouver nous en faute...
Si vous avez des news je suis preneur
j'ai envoyé en AR une mise en demeure mais ni reponse; ni appel ni rien

Joëlle

Bonjour, @jluc est-ce que il y a pas une possibilité de vous rendre au siège de la société pour afin avoir une explication?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-03

Plus de connexion avec la géolocalisation depuis presque 1 mois, aucune réponse de la part du SAV

Gaétan

Bonsoir, pouvez-vous fournir plus de détails sur la qualité du service SVP ? Je pensais entrer en contact avec eux.

Cyril BORDERIEUX
Date de l'expérience: 2022-01-20

Depuis mon dernier avis, toujours pas de connexion, on me dit qu'il y a un problème avec le serveur, mais plus d'1 mois pour un problème de serveur??? Ça c'est pour la géo-localisation mon contratse termine en mai je vais resilier. Pour la téléphonie maintenant il y a un problème avec l'application 3cx qui ne fonctionne plus depuis plus d'une semaine, là jai un engagement jusqu'en 2025. Société à fuire

Angelina

Vous devez rédiger une plainte consensuelle, avez-vous déjà essayé cela ?

Cyril BORDERIEUX

Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur ce procédé SVP?

Angelina

Le désengagement du contrat sans pénalité dû au fait que le service n'est pas satisfaisant, essayer d'engager la discussion dans ce sens ! Donnez-moi suite de l'évolution.

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Ambulance MARILYS
Date de l'expérience: 2021-12-29
Évaluation de l'utilisateur :

société qui faut absolument évité aucun SAV compétents il vous laisse moisir sans aucune solution de leur part a fuir a fuir a fuir

Corinne

Il n'y a pas de numéro de téléphone pour passer des appels? Je sais que lorsque vous écrivez un e-mail, vous ne savez pas combien de temps vous devez attendre une réponse

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-16
Évaluation de l'utilisateur :

Jamais disponible au téléphone, ne recontacte jamais en laissant un message sur répondeur ni par mail, beug du site en permanence

Date de l'expérience: 2023-11-23
Résumé

Les utilisateurs se plaignent du mauvais fonctionnement de la géolocalisation depuis plusieurs mois et du manque de réponse du service clientèle de Misterfleet. Qu'avez-vous pensé de l'expérience du service clientèle de cette entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec la géolocalisation ou d'autres services de l'entreprise ?

L'égalité des chances est-elle présente dans l’entreprise Misterfleet ?

Êtes-vous satisfait de la façon dont Misterfleet a géré votre réclamation ou votre demande de garantie dernièrement?