Nanaba

Évaluation 2.3/5
basée sur 18 notes
L’expérience de l’utilisateur avec Nanaba n’est pas vérifiée
4 chemin de, 06200 Nice
Évaluation 2.3/5
basée sur 18 notes
L’expérience de l’utilisateur avec Nanaba n’est pas vérifiée

Avis Nanaba

4 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.3
au total 18
28% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
28% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
6% d'évaluations
2 étoiles
11% d'évaluations
1 étoile
56% d'évaluations

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Nanaba est un bon choix ?

Tous
Positif (6)
Neutre (1)
Négatif (15)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Jean Pierre Narien Nadir
Date de l'expérience: 2023-08-24

On s'est fendu la poire sur le plateau ! La banane costumée est juste le meilleur produit que propose la start-up. J'aurais bien aimé l'enfiler sans mauvais jeux de mots haha !

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
lorenzo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-01
Évaluation de l'utilisateur :

J'avais mal regardé mais j'ai bel et bien été payé tous les mois (+primes) mea culpa on reprend comme avant si vous voulez

Schnekfeu

C’est faux

Anonyme

Super entreprise je recommande

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Julie TUFAY
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-11
Évaluation de l'utilisateur :

Merci pour cette entreprise remarquable qui me permet de venir travailler avec mon chien. Ma collègue, Sara vient également avec son chien. C'est tellement rare qu'il faut le préciser.

Julie TUFAY

Il suffit d'aller voir mon instagram pour connaitre la vérité.
Mon chien m'accompagnait tous les jours au travail. Et ça c'était super.

Alors les grincheux vous devez passer votre chemin...

Anonyme

Permettre ses employés d'amener leur chien n'exempte pas les employeurs de payer les salaires de leurs employés.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1127 visiteurs uniques

En savoir plus
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Marie
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-04
Évaluation de l'utilisateur :

Une entreprise qui respecte l'être Humain autant que NANABA est exceptionnelle...avec des valeurs de tolérances. Bravo à l'Équipe dirigeante pour sa bienveillance.

Anonyme

Allez sur Balance ta start up, plusieurs témoignages révèlent que la boîte ne paie pas ses employés depuis plusieurs mois en plus d'autres pratiques douteuses.

Rigolopoulos
Date de l'expérience: 2023-07-13

Donnez donc votre identité au lieu de tenir des propos diffamatoires et mensongers qui sont sévèrement puni par la loi! Tellement simple d'écrire n'importe quoi derrière un ordinateur caché par de l'anonymat! Si vous avez un souci il existe des tribunaux ou pour vous JULIEN peut être un asile psychiatrique

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Nm18
Date de l'expérience: 2024-02-03
Évaluation de l'utilisateur :

En 2020, nous avons fait un virement sur le compte de la société SFG INVEST appartenant à Monsieur Guérin. Nous n'avons jamais réussi à obtenir les documents des placements. Nous nous battons depuis 2020 pour récupérer notre argent mais ce monsieur botte en touche à chaque échange. Il trouve toujours une excuse lorsque le conciliateur de justice le convoque ou qu'une journaliste de Nice matin lui demande de s'expliquer. Comment peut-on encore autoriser cette personne à créer des sociétés et peut être profiter de gens fragiles.

Pepper Ann
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-17
Évaluation de l'utilisateur :

On a fini par être payé !

Émilie
Date de l'expérience: 2023-08-17

Ohh oui trop bien !

CouchBabane
Date de l'expérience: 2023-08-17

Pas moi

0tis
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-20
Évaluation de l'utilisateur :

entreprise au top de sa forme, je pense vraiment qu'antonio bourboni aurait dû mettre un pièce

Anne-Laure.M
Date de l'expérience: 2023-07-23
Évaluation de l'utilisateur :

Super application et équipe au top notamment anne-laure qui fait du super boulot. Elle m'a notamment parlé d'un certain olivier qui à l'air de travailler également super bien.

N'écoutez pas les mauvais avis et faite moi confiance car j'en suis digne

Celinelapasmytho
Date de l'expérience: 2023-07-29
Évaluation de l'utilisateur :

Payez vos salariés et fermez votre vieille boite

-
Date de l'expérience: 2023-07-19

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Anonyme

Bien joué

Marc
Date de l'expérience: 2023-07-28
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise qui a le mérite de proposer une solution

Nanaba est une superbe app qui compte plus 100 000 téléchargemen
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-27
Évaluation de l'utilisateur :

Fier d'avoir travaillé pour cette belle entreprises au valeurs fortes engagé pour un monde meilleur. Les prochaines lévés de fonds sont arrivés et tout les salaires sont payés avec primes

Anonyme

c’est faux

Anonyme

Complétement faux

Anne Laure Pommée
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-14
Évaluation de l'utilisateur :

Face à une situation de crise c’est comme ça que vous réagissez… en faisant de faux avis en modifiant les noms de vos employés qui attendent toujours leur salaire.. Pathétique de se rabaisser à ce niveau au lieu de prendre des mesures dans l’optique de d’arranger la situation de précarité de vos collaborateurs qui ont pour la plupart l’âge de votre propre fils. C’est le début de la fin. Courage vos nouvelles entreprises avec Georges et en avant Mauricette

Virginie B.
Date de l'expérience: 2023-01-19
Évaluation de l'utilisateur :

Malheureusement et bien que j'ai trouvé l'idée et le concept très bien, l'application n'a jamais fonctionné sur les téléphones de mes enfants.
Et bien que la SAV ait essayé de résoudre le problème sans succès, ils en ont conclu qu'un remboursement serait préférable puisqu'aucune solution ne pouvait être apportée et mon demandé mon RIB pour cela.
A l'heure d'aujourd'hui (17/06/2023) et malgré des relances successives depuis des semaines pour ne pas dire mois, le remboursement n'a pas encore eu lieu.
Faut-il porter plainte ? Faire appel à une association comme 60 Millions de Consommateurs pour obtenir mon remboursement ?
Si une application doit être lancée, ne faut-il pas effectuer des tests en amont ? Il me semble bien que oui car il s'agit avant tout d'un projet (basé sur une idée grandiose) et comme tout projet, il existe différentes phases dont celle de tests. Ainsi, les bugs et ou dysfonctionnements existants auraient pu être corrigés avant de mettre ce produit à la commercialisation et en faire la promotion (et chercher des financements) sur une chaîne de télé nationale telle que M6.
Si Nanaba visualise cet avis, il serait bien temps d'assumer vos erreurs et rembourser chaque personne devant l'être tel que moi et très rapidement.
Expérience: du 29 janvier au 05 avril 2023.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-06-19

Les employés de la société Nanaba SAS ne sont plus payés depuis Février, les patrons possèdent apparemment plusieurs sociétés, emploient des alternants pour toucher des subventions et ne les paient pas, ne remboursent pas les clients qu'ils prélèvent pourtant sans aucun scrupule de sommes inexplicables ! En cas de Litige avec eux déposez une plainte directement en Gendarmerie et signalez les à la DGCCRF !

anonyme

Bravo à l'ancien de chez Nanaba .... pas content d'avoir perdu une place où il était trop bien payé pour un travail de mauvaise qualité ! Tellement facile de dénigrer quand t'en fais plus parti. C'est bien triste d'en arriver là...

julien perron

Encore le même... faut lâcher l'affaire mon gars!!!! tu fais plus partie de la team c'est tout! t'avais qu'à bosser!!!!!

Sebastopol de Paris

C'est totalement absurde j'ai travaillé chez nanaba et j'étais super bien payé, toujours en début de mois.
De plus, j'avais des primes et des avantages comme jamais... Alors vous devriez plutôt être fiers les grincheux

Del
Date de l'expérience: 2023-02-01

Même constat pour moi l'application n'a jamais fonctionné et ils étaient disponibles pour m'aider mais pour le remboursement plus personne, plus aucune réponse....

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-28
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise malhonnete qui vend des produits mais qui ne donne pas les moyens de les utiliser...
J'ai ecrit plusieurs fois au service client et au service juridique (les conditions generales de ventes prevoient deja les litiges !) et... rien... aucune reponse

sara anna

Encore le même... faut lâcher l'affaire mon gars!!!! tu fais plus partie de la team c'est tout! t'avais qu'à bosser!!!!!

DEDE DU 06
Date de l'expérience: 2023-03-25
Évaluation de l'utilisateur :

Une société a la pointe de la politique RH et RSE. Il y a même une Madame RSE. INCROYABLE

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-06-19

Les employés de la société Nanaba SAS ne sont plus payés depuis Février, les patrons possèdent apparemment plusieurs sociétés, emploient des alternants pour toucher des subventions et ne les paient pas, ne remboursent pas les clients qu'ils prélèvent pourtant sans aucun scrupule de sommes inexplicables ! En cas de Litige avec eux déposez une plainte directement en Gendarmerie et signalez les à la DGCCRF !

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-10
Évaluation de l'utilisateur :

Bande de (supprimé par l'administrateur) !!! Olivier Guerin et Anne Laure Monier remboursez l’argent !

ano

ridicule

Anonyme

Donnez donc votre identité au lieu de tenir des propos diffamatoires et mensongers qui sont sévèrement puni par la loi! Tellement simple d'écrire n'importe quoi derrière un ordinateur caché par de l'anonymat! Si vous avez un souci il existe des tribunaux ou pour vous peut être un asile psychiatrique

Stephanie.frenal37@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-02-18

Bande de (supprimé par l'administrateur)
A fuir !!!
L'application ne fonctionne pas , au moment du remboursement ils vous bloquent sur les réseaux sociaux.
Bande d (supprimé par l'administrateur)

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-10
Évaluation de l'utilisateur :

Ca fait un mois que nous avons payé (et donc nanaba a bien encaissé), cependant nous n'avons pas d'accès! Ils ne répondent pas aux mails.
C'est une (supprimé par l'administrateur) gérée par des incompétents qui voulaient juste un coup de pub offert par M6

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-28
Évaluation de l'utilisateur :

Start up avec des méthodes douteuses. Le produit est une coquille vide et l'environnement professionnel à fuir, beaucoup d'alternants et d'employés peu qualifiés. L'entreprise est financée on ne sait comment car l'application connaît peu de succès et il y a une vingtaine d'employés (comment les salaires sont-ils payés ? Quand ils sont payés à temps....) Les dirigeants sont arrogants et irrespectueux, ils ne comprennent rien à l'entrepreneriat.

Anonyme

Totalement absurde.

Anonyme

Bravo à l'ancien de chez Nanaba .... pas content d'avoir perdu une place où il était trop bien payé pour un travail de mauvaise qualité ! Tellement facile de dénigrer quand t'en fais plus parti. C'est bien triste d'en arriver là...

Anonyme

(supprimé par l'administrateur) ! Les employés de la société Nanaba SAS ne sont plus payés depuis Février, les patrons possèdent apparemment plusieurs sociétés, emploient des alternants pour toucher des subventions et ne les paient pas, ne remboursent pas les clients qu'ils prélèvent pourtant sans aucun scrupule de sommes inexplicables ! En cas de Litige avec eux déposez une plainte directement en Gendarmerie et signalez les à la DGCCRF !

anonyme

Bravo à l'ancien de chez Nanaba .... pas content d'avoir perdu une place où il était trop bien payé pour un travail de mauvaise qualité ! Tellement facile de dénigrer quand t'en fais plus parti. C'est bien triste d'en arriver là...

julien

Encore le même... faut lâcher l'affaire mon gars!!!! tu fais plus partie de la team c'est tout! t'avais qu'à bosser!!!!!

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-17
Évaluation de l'utilisateur :

Startup qui vend des rêves autant à ses clients qu’à ses employés. Application archi nulle et et turnover très important dû à un management bas level de la part des dirigeants.

Anonyme

Encore le même... faut lâcher l'affaire mon gars!!!! tu fais plus partie de la team c'est tout! t'avais qu'à bosser!!!!!

Alternant.e/Stage En Marketing - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Nanaba.

Attention, nouvelle offre de Nanaba! Ils recherchent Graphiste, prouvez!