Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 513 visiteurs uniques
Les employés de l'entreprise PIARA travaillent-ils le week-end ?
Complètement incompétents. Faire un retour, ils confirment le retour puis vous attendez vous renvoyez vos vêtements (bien sûr avec un bordereau la poste que vous devez aller faire à la poste ....) puis vous attendez un mois et demi avant d'avoir des nouvelles, qu'on finisse par vous dire qu'on a retrouvé votre colis puis qu'ils vont pouvoir procéder au remboursement et deux semaines plus tard vous dire que non c'était hors délais et qu'ils ne peuvent rien faire alors qu'ils ont mis des semaines à traiter le colis et qu'ils ont accepté le retour donc en connaissance de causes. A fuir
Hummmm......Alors ils ne répondent pas au mails et appels de leur client ? Comment fonctionnent ils c'est pas du tout professionel...Désole pour vous
Impossible de recevoir les produits et de se faire rembourser.
Site a fuir, manque de sérieux
Vraiment à fuir. J'ai passé une commande d'un montant de 70euros environ en janvier 2023, bien sûr la commande n'a jamais été envoyé. J'ai contacté le service client par mail et demandé un remboursement intégral dû au retard etc. Ils m'ont promis qu'ils se pencheraient sur mon cas. A ce jour, plus du tout de nouvelles malgré plusieurs relances.
J'avais envoyé un autre mail, prétendant une simple question, et là, bizarrement, on me répond. Je repose mon problème, et plus de réponses.
j'ai commandé plusieurs articles au début du mois de décembre 2022. A la réception du colis, il manquait un robe d'un valeur de 42 euros. Après réclamation la réponse qui m'a été faite est : "la robe vous a bien été envoyée" nous sommes au mois de Mars 2023 et après plusieurs relances aucune réponses de leur part. J'ai essayé de les contacter par le numéro de téléphone trouvé sur leur site 0613257357 qui est un faux numéro. Je ne recommande absolument pas ce site. A fuir !!!!!!!
vraiment désolé pour vous!!! est-ce que vous habitez loin de vos lieux de service?
Une grosse (supprimé par l'administrateur) !
Une grosse (supprimé par l'administrateur) !! Commande d'une robe faite le 27/08/2022 non reçue à ce jour le 4/12/2022 !! Echanges multiples par mails avec promesse de remboursement depuis le 7/10/2022 et toujours rien !!! Site à EVITER+++++
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Qui est Fancyapair ?
Au delà de délais de livraisons longs, de produits de mauvaise qualité, cela fait plus d’un mois que j’ai renvoyé mes articles pour remboursement. Malgré mes relances, rien n’est fait ! Une marque et un service client désastreux !
Avez vous déposez une plainte contre eux ? Êtes vous toujours en contact malgré le litiges ?
Expérience à ne pas refaire.
@ Caroline, tu pourrais me dire pourquoi ? Je pensais que ce sont des professionnels, peux-tu me dire plus stp ? Merci et bonne semaine
ATTENTION!! Ils ne remboursent pas les habits retournés même si vous etes dans les 14jours! Société basée en Estonie, qualité des habits très médiocre. Ne pas faire confiance!!
Bonsoir, mais comment il est possible ??? Vous avez le droit de renvoyer le produit dans 14 jours... Ils donnent quoi comme raison ? Merci pour votre retour
Excellente expérience, j'avais vu quelques commentaires négatifs, mais tout s'est super bien passé. Livrée en 8 jours, vêtements de qualité. Je recommande.
Svp jaimerai savoir après combien de temps on se fait livre une commande passer chez PIARA ? Les colis arrivent ils tous en bon état ?
Gros (supprimé par l'administrateur)
Les collants n'ont pas de qualité.
Troué et abîmé à la fin de la journée.
Pas de service client.
Bon... Les collants, c'est toujours pareil, non ?
Il semble y avoir de nombreuses expériences négatives avec les produits de PIARA, notamment en ce qui concerne les retours, les remboursements et la qualité des vêtements. Cependant, il y a aussi un avis positif soulignant une livraison rapide et des vêtements de qualité. Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec d'autres sites de vente en ligne ? Quels sont vos critères principaux pour choisir une entreprise de vente en ligne pour vos achats ?
Les utilisateurs du forum ont exprimé des avis mitigés sur les produits de PIARA. Certains ont eu une excellente expérience avec des vêtements de qualité et une livraison rapide, tandis que d'autres se sont plaints de la mauvaise qualité des articles, de problèmes de remboursement et du manque de service client. Quelle a été votre expérience avec les produits de PIARA ? Avez-vous rencontré des problèmes de qualité ou de service client ?
Salut, salut Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de PIARA. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Sincèrement merci de votre aide.
activités de photojournalistes indépendants fait-elle partie de PIARA? Sinon, que fait cette entreprise?
Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à STUDIO MEDIA AUDE SYSTEME ou à PIARA?
Est-ce que les employés de PIARA rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?
Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?
Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?
812606754 je pense
D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.
J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans PIARA. Quelle en est la raison?
Qu'est-ce que vous diriez de l'environnement de travail et des missions chez PIARA? Sont- ils intéressantes et motivantes?