PRO TECH HABITAT 86

Évaluation 2.5/5
basée sur 13 notes
L’expérience de l’utilisateur avec PRO TECH HABITAT 86 n’est pas vérifiée
Migné-Auxances
SIREN: 831105507 Téléphone: +33 5 49 51 04 85
Production
Évaluation 2.5/5
basée sur 13 notes
L’expérience de l’utilisateur avec PRO TECH HABITAT 86 n’est pas vérifiée

Avis PRO TECH HABITAT 86

2 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.5
au total 13
30% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
15% d'évaluations
4 étoiles
15% d'évaluations
3 étoiles
8% d'évaluations
2 étoiles
23% d'évaluations
1 étoile
38% d'évaluations

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PRO TECH HABITAT 86 ?

Tous
Positif (3)
Neutre (10)
Négatif (4)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Milard
Date de l'expérience: 2021-11-10

Bonjour à tous,
Pour toute réponse à une question pertinente que vous souhaiteriez poser n’hésitez pas à me contacter au 06 58 52 55 97.
En effet sur ce site comme beaucoup d’autres réseaux sociaux les gens excellent dans le harcèlement par la critique ou le dénigrement.
En attendant ce qui créant des emplois ce sont nous les entrepreneurs . Une fois encore la critique est facile mais l’art est difficile.
Donc à tous les Haters faites-vous bien plaisir à critiquer ou raconter des inepties voir même aller jusqu’à la diffamation car c’est peut-être La seule petite réjouissances dans votre vie monotone.
Quoi qu’il en soit vous avez tous mes coordonnées en bien ou en mal n’hésitez pas à me contacter toute critiques fondées permet de s’améliorer et d’avancer .
Une fois encore je n’ai rien à cacher et je réponds à tous en toute franchise sur ce site .
Cordialement s.Milard

Milard

Mr Milard, bonjour. Vous dites ( plus bas) être gérant de cette entreprise depuis presque 6 ans. Mr Milard je crains que nous n'ayons pas appris à l'ecole à faire les soustractions de la même façon. Après renseignement très facile à avoir , vous avez déclaré créer votre entreprise le 1 juillet 2017 donc pour faire simple : 2021 moins 2017 égale 4 chez moi... on va dire pour être gentil que votre entreprise est créer depuis 3ans et demi. Vous avez sûrement gérer une entreprise avant mais pas celle là. L autre effectivement à été fermé par la justice... un conseil Vous qui savez faire la victime à la place des gens que vous (supprimé par l'administrateur) vous qui savez très bien vous défendre de tous ce qui vous arrive ( ce sont vos clients les méchants voir des gens qui ne vous connaissent pas qui vous veulent du mal) changer de chemin, il recrute en ce moment un peu partout. Concernant les garantie décennale, il est bizarre que beaucoup de monde comme moi n ont jamais eu de papier même après demande ... bonne continuation à vous.

anonyme

Ce mec est une (supprimé par l'administrateur) Ses salariés étaient majoritairement des (supprimé par l'administrateur) et des beaux parleurs. Ils ont tenté d'escroquer mes parents, ainsi que leurs voisins. Heureusement, je suis arrivé à temps pour mettre le VRP dehors. Heureux de les savoir liquidés... judiciairement...

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
anonyme
Date de l'expérience: 2021-08-24
Évaluation de l'utilisateur :

Gerant depuis presque 6 ans . Sur Google 150 avis vérifiable en grande majorité des clients satisfait c’est notre seul objectif . Laissons la critique ou diffamation aux gens envieux ou simplement dirigés par une rancoeur personelle . Pro tech habitat se devellope à un rythme cohérent si l’on Souhaite n’avoir que que des professionnels dans sont staff avis aux amateurs .
Cordialement s. Milard .
0658525597

Milard

Bonjour ,
J’aimerais pouvoir les commenter mais malheureusement il y’a des commentaires infondés . Que souhaiteriez vous que je commente .
Cordialement s.Milard

Anonyme

Infondé ..!??! Et pourtant il semblerait qu'aujourd'hui vous soyez assigné en justice mr milard..

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
anonyme
Date de l'expérience: 2021-08-24

Bonjour à tous ,
Je suis mr Milard Sébastien directeur du groupe pro tech habitat pour faire suite au message de mr khalid nazi je tiens à préciser que je l’ai effectivement employé plus de deux lui et mme soukaina sa femme mr nazi percevait un salaire d’environ deux mille euros et mme 1000€ les employés touchaient en moyenne selon résultats environ 800€ en sachant que le smic marocain est a environ 250€ .
Il est plus facile de nous critiqué plutôt que de prendre ses responsabilités en effet ma société marocaine a très bien fonctionner pendant environ 2ans et demi sur 3 ans et demi d’existence malheureusement sans rejeter la faute sur Khalid les résultats étaient devenus beaucoup trop faibles et beaucoup de rdv sur des personnes vulnérables . De ce fait la société marocaine a été mise en liquidation et malheureusement l’état marocain ponctionne les entreprise étrangères et marocaine leurs compatriotes employés dans tout domaines mais malgré ces cotisations ne donnent lieu à aucune aides ou prise en charge par exemple comme en France par les ags en cas de liquidation d’entreprise et le pire pas de chômage . Donc oui c’est dommageable pour tous khalid mais n’oublie pas tu était directeur et ta femme ton assistante je ne peu être tenu responsable de l’entière totalité des cet échec et par ailleurs il y’avait pour environ 20 à 30 mille euros de matériel à revendre .
J’ai perdu même de l’argent perso et avais acheter pour 15000€ de matériel informatique 5/6 mois avant fermeture . Pour les horaires les journées sont de 9h au Maroc pour un salaire très bas smic 250/300€ . N’étant pas sur place je vois comment j’aurais pu faire travailler les gens 12h . Voilà rectification faites mon numéro 0658525597 pour toutes questions .pro tech habitat dont je suis le directeur général n’a rien à cacher . Et khalid fait ton autocritique un patron ne ferme pas une entreprise qui fonctionne .
Cordialement Sébastien

Milard

Bonjour mr ,
Vous êtes très médisant , pour info trois cadres de l’entreprise on débauché 15 de nos commerciaux et de part le fait une perte de 300k€ ils ont tous démissionnés fin août entre leurs départ et le fait qu’ils aient tout manigancés sur trois mois effectivement nous nous sommes retrouvés dans l’obligation de demander la protection. De la justice . Mais continuez à déblatérez vous êtes fort pour cela apriori .
Appelez moi si vous avez un grief particulier à me soumettre pour l’instant j’attends toujours .
0658525597

Milard

Bonjour ,
Nous étions 106 avant la perte massive de commerciaux et les dommages collatéraux ,
Aujourd’hui nous sommes toujours 50 employés et nous continuons a avancez positivement .
Merci de pensez à eux .
Bien cordialement s.Milard

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 656 visiteurs uniques

En savoir plus
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
anonyme
Date de l'expérience: 2021-05-27
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour, je suis Khalid NAZIH l’ex directeur du centre Foxline à Marrakech je viens partager avec vous l’histoire de 30 familles détruites par les propriétaires et gérants du centre Mr Sébastien MILARD et Mme Cindy MEREL.
Mr MILARD à créer le call afin de servir ça société PRO TECH HABITA spécialisé en charpente et toiture est donc par conséquence le seul client du call ce qui fait de lui juge et bourreau.
Après avoir exploiter le dur labeur des employés durant 3 ans en falsifiant les retours afin de ne pas avoir à payer les primes après en avoir marre de ces pratiques nous avons commencé à vérifier en rappelant les clients après le passage des techniciens nous avons eu des écarts juste énormes :
- Fausses qualification des visites.
- Retours falsifié.
- Sur estimation des superficies traiter afin de gonfler les factures.
Les clients été super énervé lors de nos rappels contrôle beaucoup de menasse de plainte me souciant de la réputation de notre client par la même occasion notre patron, faisant part de cela au gérant croyant avoir découvert une fraude des commerciaux et la surprise été énorme notre gérant garant de nos intérêts nous remet tout sur le dos nous traite d’incompétent et demande de fermer le call et libérer tous les employés et ce sans payé leurs du salaire d’un mois et demi STC indemnité de licenciement charges de gestion en retard de 3 mois.
Nombreuse été nos tentative de régler cette situation a l’amiable mais face à une mal honnêteté phénoménal et une conscience absente on a rien pu faire ils sont protégés par le faite d’être des français et du coup je me suis permis de partager avec vous cela afin de mettre en garde tout le monde.

anonyme

Bonjour n’hésitez pas à me contacter pour avoir une version professionnelle de ce qui a amené à cette situation .
Cordialement s.Milard

anonyme

Bonjour ,
A priori vous en savez plus que nous sur le sujet , pourriez vous étayer vos arguments svp .
Cordialement s.Milard

enzotiti@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-01-13

Bonjour je donne l'on avis négatif encore une fois. On profite de l age des gens piur dire n importe quoi .des professionnels ?je pense pas impossible de les joindre. Un contrôleur qui reste assis sans regarder les travaux piur savoir si c est bien réalisé. Sur tees fort .mr barbeau j essai de le joindre comme mr sayag c est pareil donner moi un téléphone pour en joindre un piur le faire revenir et s expliquer merci et j'ai vu que cette entreprise était rn redressement judiciaire et prend toujours des travaux forts

yvon
Date de l'expérience: 2021-10-08

entreprise pas sérieuse, ne repond plus au tel, signe des commandes et n'honorent pas les paiements

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Milard
Date de l'expérience: 2021-11-09

Bonjour ,
Quel dommage que le fait de donner la parole à tous devienne un moyen de dénigrer a tout va . Une fois de plus mr DEK inconnu au bataillon . En tout cas la critique est facile assis derrière un ordinateur . A bon entendeur .
S.milard

Margot

Est-il possible d'imprégner une vieille table en bois ? Merci pour cette information.

Milard

Bonjour ,
Cela est possible selon l’épaisseur l’ancienneté etc j’ai déjà traité une table type monastère .

gaelle

Bonjour ! Vous avez déclaré d'avoir témoigné le dénigrement. Pouvez-vous expliquer à quoi vous vous êtes référé ?

Milard

Bonjour,
Je ne comprends pas tout à fait le sens de votre question serait-il possible de la formuler autrement ?
Cordialement Sébastien Milard

Anonyme
Date de l'expérience: 2021-11-08

société en état de mort cérébrale

arthur

Qu'est-ce que vous voulez dire par ça ? Y a-t-il des problèmes dans cette entreprise ?

Milard

Pour mettre de tel message il ne faut avoir aucune emphatie pour les 50 employés qui se battent et se sacrifie pour que l’entreprise perdure . Je pense que vous ne pourriez être en mort cérébral car il faut un cerveau pour cela .
Cordialement S. Milard

Cassandra

bien, et ainsi de suite sur un autre sujet - l'entreprise propose-t-elle des formations qui augmentent les compétences de l'employé ?

Milard

Bonjour ,
On forme les novices en contrôle et traitement charpente ainsi qu’un argumentaire éprouvé et ses traitements d’objection .
Cordialement s.Milard

Phil Beck
Date de l'expérience: 2021-11-08
Évaluation de l'utilisateur :

Malfaçons, produits non conformes, pression sur clientèle.......

anonyme

idem : non respect du devis signé.
J'en suis de ma poche pour 3000 euro environ.
Pourtant, les ouvriers étaient bien !!

Milard

Bonsoir monsieur si vous êtes réellement un client de mon entreprise je vous conseille de me contacter aux 06 58 52 55 97 le cas échéant si je ne répondais pas laissez moi un message vocal et vos coordonnées je vous rappellerai.
Au cas où je n’aurai pas de vos nouvelles dans les jours à venir je me permettrai de le signaler sur ce site.
Cordialement Sébastien Milard 06 58 52 55 97

Mathilde

Bonjour, pouvez-vous dire quels produits avez-vous commandé ? Pourquoi sont-ils non conformes ?

Cordialement Sébastien Milard.

Bonsoir Mathilde,
Je trouve votre question très pertinente.
Effectivement à force de recevoir des messages de ce type des fois je n’arrive pas forcément à ne pas le prendre personnellement.
J’aurais dû effectivement en tant que dirigeant avoir le réflexe de poser la question De la façon dont vous venez le la formuler .
Cordialement Sébastien Milard.

anonyme

J en ai fait mon expérience personnel.

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

anonyme
Date de l'expérience: 2021-11-08

Eh bien, allez jeter un oeil sur les bilans! : Vous changerer vite d'avis !!!!!

Uncurieux
Date de l'expérience: 2021-11-08

Eh oui! ça sent pas bon !!!

rémy

La situation financière de PRO TECH HABITAT n'est pas bonne ?

Milard
Date de l'expérience: 2021-11-10

Bonsoir monsieur,
Le bilan d’une entreprise à la sortie de la crise sanitaire alors qu’elle était en plein développement commercial et technique peut effectivement mener à des situations où l’entreprise ne gagne pas d’argent.
Mais sachez que toute entreprise étant en bonne santé aujourd’hui peut être en mauvaise santé un an après donc ce qui prime sont bien évidemment les garanties offertes telles que les Decennale et les produits de qualité offert aux propriétaires et non pas les bilans de l’entreprise.
Bien cordialement Sébastien Milard

Marina

Alors, quels garanties et produits de qualité PRO TECH HABITAT 86 offre ? Vous pouvez en donner quelques exemples ?

Milard
Date de l'expérience: 2021-11-11

Bonjour mme ,
Déjà au niveau produits nous n’utilisons que des produits professionnel . D’autres par nos ouvriers sont qualifiés aux tâches qui leurs sont confiés pas de sous traitance ou très ponctuel ,par ailleurs pour nos interventions nous avons les décennales correspondante aux produits appliqués . Et je pense un gage de qualités important la communication. Je pourrais faire abstraction de ce genre de site mais j’estime qu’un bon professionnel doit toujours communiqué . Il peut arrivé arriver sur 800/1000 chantiers à l’année d’avoir des ratés , et le gage de qualités le plus important est le suivi clients . Nous ne sommes ni les meilleurs loin d’être les pires et notre but avancer tête haute . C’est pour cela que je prends le temps de répondre aux questions cohérentes comme aux attaques de certains .
Merci de votre question .
Cordialement s.Milard

rémy

Bonjour Sébastien, merci pour votre réponse. Étiez-vous obligé de licencier des employés pendant la pandémie ?

Milard
Date de l'expérience: 2021-11-12

Bonjour ,
Pendant la pandémie nous avons pu conserver tous nos employés.
Cordialement Sebastien Milard

Milard
Date de l'expérience: 2021-11-12

Bonjour ,
Pendant la pandémie nous avons pu conserver tous nos employés.
Cordialement Sebastien Milard

Milard
Date de l'expérience: 2021-11-12

Bonjour ,
Pendant la pandémie nous avons pu conserver tous nos employés.
Cordialement Sebastien Milard

Milard
Date de l'expérience: 2021-11-12

Bonjour ,
Pendant la pandémie nous avons pu conserver tous nos employés.
Cordialement Sebastien Milard

Milard
Date de l'expérience: 2021-11-12

Bonjour ,
Pendant la pandémie nous avons pu conserver tous nos employés.
Cordialement Sebastien Milard

Milard
Date de l'expérience: 2021-11-12

Bonjour ,
Pendant la pandémie nous avons pu conserver tous nos employés.
Cordialement Sebastien Milard

Kevin

Avez-vous reçu une aide du gouvernement? Un soutien ?

Milard
Date de l'expérience: 2021-11-14

Bonjour ,
Oui un pge de 350k€ et chômage partiel sur 1 mois et demi . Malheureusement les pertes on dépassées les aides .
Cordialement s.Milard

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-07

Dans le secteur du bâtiment,actuellement vos propos peuvent paraître douteux.

Sébastien
Date de l'expérience: 2021-08-24

Question aux employés:
Une entreprise qui place la qualités de ses prestations diverses en haut de la liste des engagements à respecté envers ses clients n’oublions pas que dans le milieu de la vente direct le plus important pour réussir sur du long terme est de respecté une éthique professionnelle

Emilie

Y a-t-il une possibilité de promotion dans ce travail? Cela vaut-il la peine d'essayer?

Khalid nazih
Date de l'expérience: 2021-05-27
Enquête

Le travail dans PRO TECH HABITAT 86 est: Terrible.
Avantages: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Le système de bonus de PRO TECH HABITAT 86 est: Pas de système de bonus.
PRO TECH HABITAT 86 devrait définitivement s'améliorer: Tout
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
C'est des arnaqueurs

anonyme

des filous !

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 5800 € et dans PRO TECH HABITAT 86?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-05-27

Bonjour, je suis Khalid NAZIH l’ex directeur du centre Foxline à Marrakech je viens partager avec vous l’histoire de 30 familles détruites par les propriétaires et gérants du centre Mr Sébastien MILARD et Mme Cindy MEREL.
Mr MILARD à créer le call afin de servir ça société PRO TECH HABITA spécialisé en charpente et toiture est donc par conséquence le seul client du call ce qui fait de lui juge et bourreau.
Après avoir exploiter le dur labeur des employés durant 3 ans en falsifiant les retours afin de ne pas avoir à payer les primes après en avoir marre de ces pratiques nous avons commencé à vérifier en rappelant les clients après le passage des techniciens nous avons eu des écarts juste énormes :
- Fausses qualification des visites.
- Retours falsifié.
- Sur estimation des superficies traiter afin de gonfler les factures.
Les clients été super énervé lors de nos rappels contrôle beaucoup de menasse de plainte me souciant de la réputation de notre client par la même occasion notre patron, faisant part de cela au gérant croyant avoir découvert une fraude des commerciaux et la surprise été énorme notre gérant garant de nos intérêts nous remet tout sur le dos nous traite d’incompétent et demande de fermer le call et libérer tous les employés et ce sans payé leurs du salaire d’un mois et demi STC indemnité de licenciement charges de gestion en retard de 3 mois.
Nombreuse été nos tentative de régler cette situation a l’amiable mais face à une mal honnêteté phénoménal et une conscience absente on a rien pu faire ils sont protégés par le faite d’être des français et du coup je me suis permis de partager avec vous cela afin de mettre en garde tout le monde.

COVID-19

PRO TECH HABITAT 86 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-08-11

Attention gens mal honnête !!!!

Clementine

Je suis impatient d'en savoir plus sur les bénéfices et d'autres choses remarquables sur l'entreprise

anonyme
Date de l'expérience: 2021-08-24

Bonjour mr ou mme ,
Que nous reprochez vous svp ce message n’aurait il pas pour but de nous diffamé ?

Milard
Date de l'expérience: 2021-08-24

Bonjour ,
Votre message me paraît hors sujet .
Cordialement s.Milard

Maxime

Combien de temps avez-vous attendu la réponse à la demande ? L'entreprise permet le développement d'employés engagés et compétents ?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans PRO TECH HABITAT 86?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-08-24

Bonjour ,
Malheureusement il y’a de moins en moins de commerciaux vaillants .

Philippe

à quoi cela ressemble-t-il pour les programmeurs novices ? Il y a des gens serviables là-bas?

Je cherche un emploi. Pourriez-vous me dire si vous êtes content de votre travail chez PRO TECH HABITAT 86? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

anonyme
Date de l'expérience: 2021-08-24

Bonjour mr ,
Je suis mr Milard Sébastien directeur général pro tech habitat , si vous êtes en recherche emploi n’hésitez pas à me contactez au 0658525597

Date de l'expérience: 2024-04-30
Résumé

La majorité des avis expriment des inquiétudes concernant la gestion de la société PRO TECH HABITAT 86, notamment en ce qui concerne les salaires impayés des employés, les problèmes financiers et les malfaçons dans les produits. Certains salariés font état d'une situation difficile avec des retards de salaires et des litiges non résolus, alors que d'autres soulignent la qualité des prestations et le respect des engagements envers les clients. Une divergence d'opinions est clairement perceptible parmi les utilisateurs du forum concernant l'entreprise.

Quel a été votre principal critère de choix avant de sélectionner un produit ou service offert par PRO TECH HABITAT 86 ? Avez-vous eu des expériences similaires avec d'autres entreprises du même secteur ?

Date de l'expérience: 2024-01-25
Résumé

La plupart des commentaires sont positifs, avec des utilisateurs satisfaits des produits et services de PRO TECH HABITAT 86. Cependant, il y a aussi quelques commentaires négatifs, accusant l'entreprise de malfaçons et de mauvais traitements envers les employés. Quelles sont vos expériences avec PRO TECH HABITAT 86 ? Avez-vous été satisfait de leurs produits ou services ?

Y a-t-il une politique en matière de heures supplémentaire chez l'entreprise PRO TECH HABITAT 86 à Migné-Auxances ?

Est-ce que dans PRO TECH HABITAT 86 peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de CHRONOPOST?