téléopérateur
4 fois dans les derniers 299 jours, dernièrement 2023-01-10
Responsabilités
- vous intervenez en tant que support programmation auprès des techniciens chargés de la mise en service des télésurveillances
- L’intégration du plan de maintenance dans les GMAO
- accompagner les agences clientes sur l'utilisation du système leur permettant d'émettre les demandes de mise en service
Voir plus +16 - L’intégration des documents technique dans les GMAO
- participer au traitement des demandes des collaborateurs internes
- la Gestion des attestations de conformité et mise à disposition dans les GMAO
- la Prise en charge et clôtures des interventions via les GMAO clients
- le Suivi administrative des retours devis
- traiter les demandes de mise en service des systèmes de télésurveillance
- assurer la prise d'appels du service technique et en traiter les demandes, selon le domaine de compétences
- la Mise à jour du parc appareil
- premier interlocuteur de nos clients, vous assurez la prise d'appels des usagers d'ascenseurs en cas de panne ou d'usagers bloqués, et orchestrez les moyens d'intervention avec des techniciens de maintenance, au sein d’une équipe postée en continu 24h/24h, 7j/7j
- participer à la garantie du bon fonctionnement général des systèmes techniques et informatiques Collaborer à la mise en place
- effectuer un reporting périodique sur l'activité gérée
- intervenir en cas de besoin, sur la prise d'appels des clients usager
- traiter les demandes de support et de dysfonctionnement des outils de communication des techniciens
- vous assistez les clients sur la procédure de mise en service et assurer la mise à disposition de l'information à la production
- vous contrôlez, validez et intégrez dans l'outil de production les informations nécessaires à sa bonne utilisation
- de projets de service
Exigences
- analyser des problèmes techniques
- déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients
- effectuer le suivi technique des produits et de leur évolution auprès des clients
Voir plus +15 - informer les clients des problèmes techniques relevés et des modifications et réparations à apporter
- techniques pédagogiques
- vous êtes à la recherche d'un emploi alliant la relation clientèle et l'assistance aux personnes
- maitrise des outils et langages informatiques
- vous êtes motivé, dynamique,ponctuel
- une expérience dans la relation client par téléphone exigée
- capacités rédactionnelles
- rigoureux
- vous possédez une bonne élocution, de sérieuses aptitudes relationnelles et une bonne gestion du stress
- une expérience en centre d'appel exigée
- maîtrise des outils bureautiques
- organisé
- vous maîtrisez les outils informatiques et aimez la relation clientèle
- bon rédactionnel
- niveau BAC + 2 souhaité
Avantages
- mutuelle
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste téléopérateur
JOB DIRECT BTP | 21240 € | 1864 € 21240 € |
IZIWORK | 2500 € | 1864 € 21240 € |
SIDEME | 2166 € | 1864 € 21240 € |
CRESCENDO LYON VAISE | 2000 € | 1864 € 21240 € |
PONTOON SOLUTIONS | 2000 € | 1864 € 21240 € |
AZURCONNECT TECHNOLOGIES | 1996 € | 1864 € 21240 € |
Groupe Pénélope | 1864 € | 1864 € 21240 € |