Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 210 visiteurs uniques
Quels sont les caractères généraux des reptiles ?
Une première fois dans ce magasin et on avais les yeux émerveillés et je recommande
Accueil très chaleureux
Très bien entretenu
Conseil au top
De tous types de reptiles pour tous budgets
Je reviendrai avec grand plaisir
Il est vrai que ma question sera déplacer mais est ce que cette animalerie n'a que des reptiles ? Faut il remplir une certaines conditions pour l'adoption ?
ARNAQUE VEND DES ANIMAUX MALADES !
Fuyez si vous n’avez pas de chances et que vous tombez sur un de ses animaux malades ou arrivés mort vous n’aurez jamais de remboursement ! J’ai acheté un Morelia viridis il est arrivé chez moi en 48h à moitié congelé à cause du froid. Au bout d’une semaine je me rend compte qu’il est infesté d’acariens (donc vendu déjà infesté), les acariens lui ont provoqué une infection intestinale et pour couronner le tout suite à un Test PCR ma veto me confirme que mon serpent est infecté au NIDOVIRUS (donc vendu déjà infecté également) virus mortel car aucun traitement. Je contacte l’éleveur pour lui en parler, il me bloque de partout rejete mes appelles pour fuir ses responsabilités. Plus de 1700€ foutu en l’air sans parler des dommages émotionnel!
Bonjour
Une petite clarification est de mise suite à ce message diffamant.
Propos totalement diffamatoires, votre serpent est selon vos dires mort 5 mois après l'avoir reçu! Nous n'avons eu aucunes nouvelles de votre part pendant ces 5 mois ou vous l'aviez chez vous ,donc c'est que tout ce passait bien non?
Je précise que vous n'avez pris aucun accessoires ( chauffage,thermostat, ect) chez nous était-il bien installer au moins?La question peut se poser.
Et puis un beau jour vous nous contacter pour nous dires mon serpent est mort pourtant il mangeait bien je comprends pas je veux être rembourser!.Tel sont vos mots,
J'en suis navré mais au bout de 5 mois nous ne pouvons pas accéder à cette demande d'ailleurs je ne connais aucune entreprise du secteur animalier qui le ferait..
Vous inondez ainsi que vos amis qui n'ont jamais mis les pieds dans notre magasin les plates formes de type ( Google,GOwork,petit futé et j'en passe ainsi que les réseaux sociaux de propos diffamatoires à l'encontre de notre entreprise ,notre service juridique travaille dessus pour y apporter une réponse ferme et rapide pour que de tels agissements cessent.
Cordialement
Ochem jean paul
Reptile paradise
Très bon accueil, professionnel, à l'écoute, de très bons conseils, très satisfaite de mon achat , petite mante qui se porte à merveille
@Isabelle Est-ce qu'ils organisent des journées portes ouvert?
Les animaux sont-ils de bonne qualité et ne s'abîment-ils pas ?
Questions vraiment stupide
A vendu un animal malade
Propos diffamatoire tout simplement
Un anonyme une fois de plus
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Il semble y avoir des avis mitigés sur REPTILES PARADISE. Quels sont les principaux avantages de travailler dans cette entreprise ? Est-ce que la communication avec les clients est un point fort de l'entreprise ?
Beau magasin avec de très beau reptiles
Bonjour, est-ce que ces reptiles sont à vendre?
Merci pour votre avis
Cordialement
Reptile paradise
Super magasin. A découvrir. Propriétaire passionné. Donne de très bon conseil.
Est-ce que ces animaux sont bien entretenu et sont dans un cadre agréable?
Bonjour
Merci pour votre avis pertinent
J ai acheté deux iguanes la bas tout simplement magnifique et le propriétaire est tjrs présent si j ai besoin de renseignements et pour me donner de bons conseils
Tous ces animaux sont magnifiques et les terrarium de toutes beautés
Je ne vois que par lui maintenant pour les reptiles je le recommande fortement
est ce que ces deux iguanes sont en bonne santé?
Superbe boutique
Est-ce que la livraison se fait à temps?
À fuir, nous avons commandé des tritons qui sont arrivés morts, cuits par les chaufferettes. Pas de remboursement, le vendeur nous a répondu qu'on n'avait qu'à ne pas commander. Inadmissible.
À fuir, nous avons commandé des tritons qui sont arrivés morts, cuits par les chaufferettes. Pas de remboursement, le vendeur nous a répondu qu'on n'avait qu'à ne pas commander. Inadmissible.
Dans quelle condition ont été transporté ces animaux? Ça ne fait pas du tout professionnel ce manque de sérieux. Que comptez vous faire ?
Impossible à joindre ! Aucune réponse au mail, SMS....
Combien de temps s'est écoulé depuis votre dernière prise de contact? Avez-vous finalement réussi à joindre le magasin?