Secursus

Évaluation 4/5
basée sur 6 notes
Puteaux
Évaluation 4/5
basée sur 6 notes

Avis Secursus

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
4
au total 6
50% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
50% d'évaluations
4 étoiles
33% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
17% d'évaluations

Est-ce que les salaires dans l'entreprise Secursus sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur Secursus ?

Tous
Positif (3)
Neutre (0)
Négatif (1)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Meremu
Date de l'expérience: 2022-11-03
Évaluation de l'utilisateur :

Prix attractif. Site très clair. Je recommande

Jacqueline

on peut faire tout via leur site ? ils ont aussi un chat en ligne ?

jord
Date de l'expérience: 2022-12-02
Évaluation de l'utilisateur :

Ne gaspillez pas votre argent dans cette entreprise crapuleuse ! J'ai assuré un colis d'une valeur supérieure à 10 000 euros il y a un mois via Secursus, après que mon colis soit avéré perdu, j'ai bataillé avec eux pendant plusieurs semaines (leur temps de réponse avec Marie du service client est extrémement long) et ils n'ont pas cessé de trouver des stratagèmes et des excuses pour ne pas me rembourser. Bref Secursus à fuir.
PS : Ne faites pas attention aux avis positifs qui pour la plupart n'ont jamais eu affaire à une perte ou un vol lors de leurs envois.

Camille

bonsoir, je suis en train de lire votre opinion, mais vous confondez d'entreprises, je pense ? Il s'agit d'une société qui s'occupe de finance et d'assurances ? Pourquoi vous parlez d'un colis ?

Marc
Date de l'expérience: 2023-12-08

Ah tu eu des nouvelles ? Sinon pourquoi il refuse de te rembourser ?

Émilie

Bonjour, @Marc est-ce que vous pouvez m'en dire plus concernant votre avis et aussi nous dire si cette entreprise est fiable?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 76 visiteurs uniques

En savoir plus
Franck V.
Date de l'expérience: 2021-02-16
Évaluation de l'utilisateur :

Service client réactif, service simple. Je n'ai pas encore perdu de colis mais le service est joignable et professionnel.

Marc

Le service de Secursus est à l'écoute ? Vous recommandez ?

Anonyme

J'ai eu moi même à faire avec un colis perdu avec eux, je peux t'assurer que le service client est réactif et sympa uniquement quand tu les payes, quand c'est à eux de te payer ce n'est plus du tout la même chose.

Marc

donc tu as reçu ton colis après quel temps ? il faut prendre une assurance colis ou qq chose comme ça ? Merci pour ton aide

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à l'épidémie seront entreprises dans Secursus? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

J'aimerais savoir si je dois connaitre bien anglais au poste de Gestionnaire Sinistres Transport / Relation client Bilingue...?

gaëtan

Esc-ce que Secursus finance-t-elle les repas des employés?

samuel

Malheureusement, ça n'existe pas dans Secursus

gaëtan

C'est dommage, merci pour la reponse

Quelqu'un travaille chez Secursus? J'aimerais savoir plus d'infos sur eux, pouvez-vous me les donner?

Comment l'entreprise réagit-elle face aux employés qui soulèvent ouvertement divers problèmes problématiques?