assistant administratif
14 fois dans les derniers 327 jours, dernièrement 2022-08-20
Responsabilités
- seconder et travailler en binôme avec l’agent pont bascule en place
- accueillir, orienter, renseigner et informer le public
- contrôle des entrées et sorties du site
Voir plus +65 - préparation, saisie et éditions des documents administratifs
- gestion et suivi des visites médicales
- gestion de la comptabilité clients
- accueille téléphonique et physique
- création saisie de facture
- gestion des contrats
- comptabilisation des immobilisations, calcul des dotations
- suivi des absences
- classement de divers documents
- saisie des pointages
- entrées et sorties du personnel
- gérer la partie administrative de l'activité marbrerie
- rapprochements bancaires et du suivi de placements de trésorerie
- quelques tâches administratives
- impressions des plans
- préparation et déclaration de TVA
- assurer la gestion du courrier et l'enregistrement des informations liés aux événements du salarié
- établir les contrats et avenants au contrat de travail
- mise à jour dossiers du personnel
- assurer la gestion du courrier et l'enregistrement des informations liées aux événements du salarié
- son rôle est de gérer le bon déroulement des formations
- réaliser la partie recouvrement des créances
- relance facture clients
- gestion des contrats de vente des céréales
- L'accueil téléphonique avec l’aide du système SVI
- rapports journaliers
- préparer les courriers de départ et autres types de demandes
- L’accueil téléphonique et physique
- suivi et transmission informations SSE
- assurer la gestion administrative de la formation de l'entrée à la sortie
- effectuer les rapprochements bancaires
- alimenter les informations pour la gestion du personnel
- edition et communication des tableaux de bord
- suivi d’adresses immeubles
- la prise de RDV / gestion des planning de 2 à 3 personnes
- la gestion des mails et du courrier
- dans le cadre du plan d'investissement dans les compétences lancé par le Gouvernement, nous recrutons un Assistant pédagogique et administratif qui travaillera pour l'activité et en très étroite collaboration avec le chargé de formation
- animer et organiser l'espace d'accueil et d'information
- réception et traitement du courrier
- participation à l'amélioration de la QVT
- suivi et comptabilisation des notes de frais
- extraction et mise en forme de statistique pour le DR
- envoi de convention
- elaboration des attestations employeur
- L'accueil physique
- professionnel des chiffres, il comptabilise les factures des fournisseurs ou prestataires, établit les fiches de paye et participe à l’établissement des comptes
- la commande de fournitures
- classement des dossiers
- gestion de la comptabilité fournisseurs, avec la saisie des factures d'achats, des frais généraux et des immobilisations, jusqu'à la préparation des règlements fournisseurs
- vérification de la complétude de dossier
- tâches administratives diverses liées au quotidien
- il aide également à la révision et à la préparation des bilans
- gestion des mailings
- la gestion des plannings
- L'établissement des devis / suivi administratif et classement
- établir la Déclaration Unique d'embauche
- créer le dossier du personnel et suivre le retour des contrats
- créer les nouveaux salariés sur Team’s & HQ
- veille et interaction avec les services supports et administratifs du Groupe pour la mise à jour des pièces administratives
- gestion des remises des clients
- rédaction des fiches de synthèse à destination du réseau
- liste non exhaustive et soumise à évolution, en fonction des besoins du service
- réserver, organiser / aménager les salles du centre en fonction du planning de l'activité
- poste basé Au Bourget
- standard
Exigences
- vous avez déjà occupé un poste dans un service facturation
- vous êtes dynamique et volontaire
- de formation supérieure commerciale ou gestion, vous justifiez idéalement d'une expérience de 1 ans dans une fonction similaire
Voir plus +8 - vous avez un bon relationnel et d'excellentes capacités de communication
- une grande aisance à la saisie informatique et la maitrise des logiciels de base est requise
- vous êtes une personne rigoureuse, attentive avec le sens du service
- vous êtes diplômé BAC + 2 à BAC + 5 et/ou justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans la Formation Professionnelle, n'hésitez plus, postulez
- nous recherchons avant tout un savoir être
- votre rigueur, votre sens de l'autonomie et des responsabilités sont des atouts importants pour ce poste
- groupe Actual
- vous êtes à l'aise au téléphone, aimez les chiffres, êtes naturellement bien organisé
Avantages
- mutuelle
salaire bas - 13 % inférieur à la moyenne pour ce poste
Gains pour le poste assistant administratif
Combien d'argent gagnez-vous en tant que assistant administratif ?
Le salaire moyen au sein de l'entreprise ACTUAL BASTIA 519 est de 1603€.
La moyenne nationale est de 1800€
700 €
le plus bas
le plus bas
1700 €
moyen
moyen
2700 €
le plus élevé
le plus élevé
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste assistant administratif
DUALIS partner | 15000 € | 2916 € 15000 € |
ASS GEST MARPA LE VERGER | 8500 € | 2916 € 15000 € |
ROBERT HALF SAS | 3500 € | 2916 € 15000 € |
ROBERT HALF SAS | 3500 € | 2916 € 15000 € |
KARA TRAVAIL TEMPORAIRE | 3333 € | 2916 € 15000 € |
RECRUTIA | 3333 € | 2916 € 15000 € |
SCI CLERY | 3166 € | 2916 € 15000 € |
KAPTIV | 3000 € | 2916 € 15000 € |
BENTOUCH GROUPE | 3000 € | 2916 € 15000 € |
MIRANDA INTERNATIONAL | 2916 € | 2916 € 15000 € |