Bonjour Cela dépend du panier proposé. Des fois c'est détaillé (ex: 5 paquets de canestrelli) et des fois c'est indiqué "charcuterie" sans précision du contenu, seule la valeur est précisée Cordialement
Installation réalisée en mars 2024,fuites d'eau sur raccords filetés et toujours pas résolues malgré l'intervention de 3 " techniciens ",travail bâclé,pièces d'occasions utilisées pour la pose,personnel absolument pas sérieux à l'image de l'entreprise..... clients potentiels,passez votre chemin.
super équipe, superbe hiérarchie, superbe condition de travail. Bref, une vrai société humaine avec tout les jours de nouveaus projets
J'apprécie vraiment les services et qualité
Super
Je suis appareiller conseil ou besoin mettre plus la machine je Sia Solis quoi faire alors que médecin préconise une augmentation et le psy de faire les paramètres et de plus accessoires pas changer niveau tuyau j'ai a jeter les filtres
Accusée de vol injustement et sans preuve au sein de Maxxilot. Que faire ? J’ai besoin d’aide !
Super vendeurs qui conseillent vraiment selon vos besoins. Explications très détaillées avec mise en service sur place. Je recommande les yeux fermés.
Je suis á la recherche de: Numéro de téléphone
Accueil chaleureux et objets de qualité et authentiques .C’est toujours intéressant et agréable et cela de se dément pas sur les 20 dernières années… et parfait !
Un lieu que je connais depuis des annèes. Acceuil lamentable et vulgaire car ma fille habillée en noir. Interdit depuis 2 ans. Il fallait le savoir... je ne lui en veux pas il semblait terriblement perturbé et agressif.
Entreprise en liquidation judiciaire Je suis cliente , bien flouée ! Pouvez-vous me dire quel type de matériel vous avez acheté et depuis quand? Merci
Bonjour Êtes-vous ouvert pour le réveillon du 31 décembre et si oui que proposez-vous Nous sommes un couple très amoureux
J’ai reçu mon article comme prévu et l’équipe de vente est très chaleureuse
Sympathique mais bcp trop cher pour encadrer 130 x 80 caisse américaine 250 € !!plus cher que ma toile
Parfait commande reçue en 3 jours, soigneuse emballée et accompagnée de petits cadeaux, un vrai plaisir a l'ouverture du colis. Je recommande.
Les produits sont superbes pour le budget et le services est extra
Cher Monsieur, Chère Madame, Nous avouons avoir beaucoup de mal à comprendre ce commentaire dès lors que 100% de nos clients témoignent une parfaite satisfaction pour nos différentes prestations. Toutefois, votre "nom d'utilisateur' ayant été supprimé, il est d'autant plus difficile d'apporter du crédit à votre écrit; plus encore, compliqué d'agir pour nous afin de vous donner pleinement satisfaction si vous êtes un réel client de VIVA ENERGIE... mais restons toujours à votre écoute et disposition pour vous apporter un service sans faille. Cordialement, L'Equipe VIVA ENERGIE
C'est effectivement très agréable d'allier compétences et écoute.👍
livraison à l'heure prévue communication aisée
En tant qu'artisan, j'ai ete demarché plusieurs fois par cette entreprise. Je n'ai jamais vu plusieurs fois le meme "vendeur itinérant" ! Lors de mon dernier changement d'atelier , on m'a conseillé un certain nombre d'extincteurs a divers endroits de l'atelier et on m'a fournit egalement des exctincteurs pour des gites que nous gérons....il s'est avéré, après visite de mon assureur, bien a meme de connaitre la couverture en cas d'incendie ! que la moitié du matériel aurait suffit !! Résultat, j'ai volontairement cessé les règlements , ce qui a amené après plusieurs mois à une décision de justice en ma défaveur ! J'ai réglé la totalité, mais je voulais faire comprendre à et/que cette entreprise se sert de l'incrédulité et la méconnaissance des artisans qu'ils visitent pour vendre délibérément du surplus de matériels de protections incendie ! Le turn over des salariés et la facon de gérer les ventes n'honore pas cette société et accuse de leur mépris envers leurs clients !!!
https://www.dictaly.com/dictees/une-belle-et-grande-planete-fondation-paul-gerin-lajoie
Personne à l'écoute
Mauvais endroit à Villeneuve-la-Garenne La vendeuse une folle , raciste , horrible C’est juste une caissière, vendeuse , femme de ménage Qu’elle prenne des cours de politesse et de respect Mauvais mauvais accueil Vendeuse horrible, irrespectueuse, raciste ,
Bonjour, si j' achète de de l' or numérique (pièces or) avec vous, y a moyen de voir la progression ou perte de mon achat? Si je revends mon or numérique, vous me le restituer en pièce or, avec un chèque, ou vous l' envoyer directement sur mon compte?
De la commande à la réception de la piscine tout c est bien passé le s renseignements et le service était là Piscine bay 87
Je prépare un amazonien planté de 240 litres avec un banc de cardinalis et j'aimerais beaucoup acquérir du discus mais apparemment mon aquarium est trop petit pour ce genre de poissons.... Du coup je songais peut-être à mettre un couple éventuellement. Je n'ai pas de place chez moi pour mettre un aquarium plus grand malheureusement. J'a
Arme à 800 payer il y a un an entre temps j’apprends qu’ils sont en redressement et pas moyen d’être remboursé et biensur ils injoignable un conseil pour tous commandez ailleurs .
Horrible experience . 50 euros de perdu . Je fais une commande et la commande n’est pas correcte et en plus de cela la ceinture était manquante . Leur explication : pas de ceinture en stock . Je renvoie donc le colis , et je paye 10 euros de ma poche pour le retour . Ils ont reçu le colis le 10 février , nous sommes le 12 mars et aucun remboursement a été fait . J’essaye de les contacter par mail mais aucun retour , par appel ils ne répondent pas . C’EST DE (supprimé par l'administrateur), N’ACHETEZ PAS SUR CE SITE TRES DÉCEVANT ET PAS DU TOUT PROFESSIONNEL . Très très décevant .
Je veux juste regarder
Bonjour J'ai toujours été satisfait jusqu'à présent de ***,j'aimerais que cela continue.Actuellement j'ai quelques lots en attente,j'espère que ces problèmes passages vont s'arranger.Je compte sur vous.**
Avec la Bonne commande, ils m'ont offert un socle pour tablette(rose). J'ai donc envoyé un mail de confirmation de bonne réception et expliqué que l'objet ne m'intéressait absolument pas, que le rose n'était peut-être pas adapté pour un homme et que je pouvais le renvoyer à leurs frais. De plus, J'ai rappelé que je souhaitais uniquement le remboursement de l'envoi engendré suite à leur erreur(reconnue) d'un montant de 9,98€(la facture de la poste fut envoyée avec le retour). Suite à ce mail, on m'a répondu que l'on m'a offert un produit(le support tablette) d’une valeur supérieur, pour compenser les frais de port et depuis plus aucune réponse. Et c'est bien suite à ce comportement hautain, inacceptable et irrespectueux de la boutique que je fais part de mon agacement. A savoir que nous parlons d'une boutique dit de "luxe" pour l'achat de deux bracelets d"un montant de 260€.
Comande bien reçu, je suis très satisfaite Merci et Félicitation à vous
On marche sur la tête !!! Viens de sortir de det endroit infâme , un personnel arrogant et très peu à l’écoute des relayeurs faute par un client régulier !!! Très bien continuer encore négliger l’accueil , la propriété déjà goûteuse et tous ces disants clients qui vous demande de les dépanner de quelques euros !!! Bref il faut bien remplir cet endroit devenu dessert et plus du tout fréquentable depuis un grand moment Aller vider vos bourses ailleurs Même le nouveau personnel est redoutable !!! Passer votre chemin , aller prendre l’air ailleurs , ke printemps est là et tant mieuxxxx
N’allez surtout pas chez lui , personne qui paye à moitié et qui paye 5 mois après le commencement . A évité absolument
J adore, bijoux accessoires vêtements !!!!
Ils prennent tout les jeunes pour des (supprimé par l'administrateur) Je suis allé dans le magasin avec mon garçon, nous avons été surveillé comme des malhonnête...
Très bonne équipe très professionnel je recommande a tout le monde
Je ne recommande pas cette entreprise,mauvaise expérience,mauvaise installation.le patron a accepté l encaissement intégral des travaux et n assume pas la mauvaise installation et le disfonctionnement du poêle .Ne se déplace en cas de problème fuit et a toujours raison…A eviter
a vomir se site ils sont grave
Je ne suis pas satisfaite de la société Ibelia le devis pour l'installation de 3 volets électriques + l'isolation des combles est daté du 8 mars 22 et l'ensemble des travaux à été effectué le 20 février 2023 . 11 mois d'attente !!! Communication client nul vraiment déçue
A su me dépanner le dimanche de Pâques merci et super sympa et réactif
C bien
merci à ***, tu as été génial et tu m’as super bien conseillé !!!!! je recommande à 1000% ❤️❤️❤️❤️
vend sans avoir le stock mais vous prélève quand même . ensuite il faut se plaindre et rien n'avance : très pénible .
Bonjour Je voudrais connaître la valeur marchande de certaines pièces en Euros que je possède, que certains vendeurs de ces mêmes pièces évaluent à plus de 50.000 euros. Je voudrais savoir si c’est vrai , si la valeur dont ils parlent a été confirmée par un spécialiste agréé et assermenté.
Excellent
Nul c'est vraiment lamentable comme vendeurs les prix varient en fonction de la tête des clients inadmissible c'est vraiment des voleurs...
Beaucou de bon conseille, et on trouve de tout.
Bonjour, Plusieurs saveurs du e-liquide bubble Gum que j'ai pris non il n'a qu'une seule saveur
Meilleur pisciniste de la région. Qualité, efficacité et honnêteté sont au rendez-vous. Je recommande très très fortement.