Je suis d ’accord Il est inadmissible de voir les poubelles sur le trotoir et palettes 24x24 h Continuellement sans que la brigade verte ne face rien et passe devant régulièrement Le seul endroit sur le bd heuteloup ou vois cela
Est ce que la formation en ligne est payante
Je suis en recherche d’un travailles
la pire caf de france
Dommage qu'on soit obligé de mettre une étoile,pour un service public,qui ne vaut rien,ne sert a rien,sauf pour les étrangers car seul le service immigration fonctionne.
J'aimerai avoir votre mail pour transférer ma facture téléphonique pour que mon conjoint puisse me contacter
surtout pas
Bonjour , ne soyez pas pressé pour avoir une carte vital ou attention quand votre compte Amelie est bloquer ! 3646 il m'a fallut faire 10 fois le numéro avant de tomber sur quelqun qui ne m'a pas avancé car depuis le 13 mars j'ai le même soucis . Compte amelie bloquer de ma maman âgée de 94ans ´ car ils ce sont rendu compte au bout de 60 ans que son numéro n'ai plus valide , donc ancienne carte renvoyer et à ce jour rien n'ai mis à jours et n'y eu sa nouvelle carte et attestation ils leurs faut 1 mois et demi pour mettre tout sa en règle ! Donc je suis embêter pour ses factures médicales ( lit et matelas médical) hospitalisation des yeux 🙄 les factures ne sont pas encaissable et j'en passe .. Merci au progrès pour les personnes âgées
Ce huissier me envoi un courrier sans preuve de justificatif à qui je dois verser cette argent sois disant je l’es appelle on me dis votre agence de location vous demande de payer 1993€ loyer impayé j’ai rigoler car je suis propriétaire mais avant j’étais en location mais j’ai pas de loyer impayé je veux savoir leur Bonne fois je demande le nom de la société qui réclame l’impayée de ma part on me dis on a pas le nom on a pas plus d’info et sur le courrier et bien noter un nom de demande crédit rien à voir c’est de l’arnaque
Personne en charge à l'accueil téléphonique mal aimable , non compréhensif, inhumain . Honteux
Unprofessional et grosse surprise
Question aux employés: vaccination covid plus de 75 ans
Comment avoir un rendez-vous
Je suis la personne qui a envoyé cet avis Madame Abril née Bessaou
Je suis tombé ce matin encore sur ce monsieur qui est très désagréable comme à chaque fois il m’a même donné son prénom pour que je lui laisse un avis sur Google ben c’est fait 0 étoile si possible il a peut etre oublie que c’est avec nos impôts payé qu’il touche son salaire et on plus il maitrise pas son travail
Bonjour je suis dans le isolément de 10/2021 au 23/02 /2021. Je voudrais savoir si je pourrais bénéficier de rémunération
Service de gestion catastrophique ! I mois et demi que j'appelle 1 à 2 fois par semaine pour m'entendre dire que mon dossier va ètre régler fin semaine voir début semaine prochaine !
Ce n'est pas lié à cet article, je fais ce commentaire pour souligner le chaos qui règne au sein de la DSDEN de Bordeaux. Excusez mes erreurs, le français n'est pas ma langue maternelle. Ma fille a recemment déménagé à Bordeaux, et donc, pour prévenir son changement d'école, elle a bien rempli la fiche d'inscription sur le site de la DSDEN au mois de mai. Au début d'août ma fille n'avait pas encore reçu son affectation d'école. La rentrée des classes sera lundi prochain le 4 septembre 2023, dans seulement 3 jours et ma fille n'a pas encore eu son affectation d'école ! Elle n'est pas la seule, des foules d'élèves n'ont pas encore reçu leurs affectations d'école, et donc, ils ne feront pas la rentrée des classes ce lundi 4 septembre 2023 ! J'ai appelé le DSDEN tous les jours depuis leur réouverture le 16 août. Voici les tactiques employées par le DSDEN pour (supprimé par l'administrateur) et tricher les élèves quand on les appelle :- 1. Si on appelle le lundi, mardi ou mercredi, ils nous disent que nous aurons une réponse en fin de la semaine. Si on appelle le jeudi ou vendredi, ils nous disent que nous aurons une réponse en début de la semaine suivante. Ainsi, on est soulagé et on croit faussement que la réponse et l'affection de l'école est imminente, ce qui n'est pas vrai. 2. Puis ils demandent le nom et prénom de l'élève en question et ils notent soigneusement notre numéro de téléphone et ils nous disent qu'ils nous rappelleront dans les 48 heures. Encore ce n'est pas vrai, on peut beau attendre mais nous ne recevrons jamais cet appel promis. 3. Les attentes au téléphone sont incroyables longues. J'ai attendu plus qu'une heure à plusieures reprises avant qu'ils décrochent, normalement c'est environ 30 ou 40 minutes avant que quelqu'un de la DSDEN nous répond. Si on travaille, c'est impossible de rester en attente pour ces longues périodes donc on abandonne. 4. Ce quatrième est une tactique très efficace employée par le DSDEN pour éviter de nous répondre et de tricher et de (supprimé par l'administrateur) cette tactique c'est l'usure. C'est à dire, après environ 30 minutes d'attente ils décrochent et puis ils raccrochent toute de suite. Ils font ça encore et encore, ça nous use, ça nous décourage, et ainsi ils nous forcent à abandonner. 5. La dame qui m'a répondu m'a conseillé de venir taper sur la porte de la DSDEN. J'ai expliqué que j'habitais à 2h30 de Bordeaux mais la dame a insisté que c'est la façon la plus rapide de recevoir une affectation sur place et immédiatement. J'ai donc fait le trajet de 2h30 de mon village dans les Landes jusqu'à la DSDEN de Bordeaux pour être refoulée à la porte. La dame à l'accueil, m'a dit tranquillement qu'il n'y a plus de place dans aucune école et que ma fille risque de rater les premières 2 à 3 semaines d'école !!! Quand j'ai exprimé ma consternation que si ma fille ne fera pas sa rentrée de classe avec tous les autres élèves, ceci lui mettra en grande difficulté au niveau de socialisation ainsi au niveau de ses études; j'ai rajouté qu'ayant fait des études moi-même, je sais à quel point les premiers cours posent la pierre angulaire sur laquelle est construite le fondement des matières et un bon apprentissage à tous les niveaux, la dame a tout simplement hoché ses épaules et elle m'a dit calmement "je comprends, mais c'est comme ça" !!! C'est "l'Académie" De Bordeaux et la dame ne possèdent même pas assez de vocabulaire pour soulager les inquiétudes des parents et les élèves ! Surtout, elle se fichait entièrement ! Il y avait beaucoup de parents et élèves qui ont été refoulé. Vous comprenez bien que la rentrée c'est lundi et des hordes d'élèves ne feront pas la rentrée des classes à cause de la grosses incompétences des salariés de la DSDEN qui sont payés avec l'argent public ! Vous êtes une honte !
Je viens d'avoir un RDV avec Mr* de l'* qui a été à l'écoute et très professionnel. Il a répondu à toutes mes interrogations et a répondu à mes questions avec gentillesse.
Hôtel housskipnge merci tout
Elle parle de la mairie de soyaux, c'est ecrit dans le commentaire
Bonjour est ce que je peux avoir des renseignements pour les aides en vue d une installation de pac. Ou dites moi qui peut me renseigner sur oyonnax. Merci d'avance.
Ne réponds jamais aux mails. Plus il y a de bureaucrates à la com com, moins quelqu'un te réponds.
Je suis en CDI depuis plus d'une année au sein de l'étude AJ MEYNET ET ASSOCIES sur Chambéry, Annecy et Grenoble. Pour ma part je trouve que nous avons une équipe au top, toujours de bonne humeur et un employeur très à l'écoute aussi bien professionnellement que humainement.
Le smic
Franchement j ai pas de mots pour cette préfecture ..., j ai plus le moral je suis abasourdi j ai perdu l espoir de vive voila plusieurs mois je ne dors plus j ai perdu du poids je meurt petit à petit 🥹 garce vous je remercie préfecture esclavagiste obligé de vous donnez une étoile sinon vous ne mérite
Quels sont les critères de recrutement pour des postes administratifs, suite à un concours ?
incomprehensible réclame toujours des document ils sont incompétant
Votre temps d'attente est estimé à plus de 10 mn,toutes nos lignes sont occuper merci de renouveler votre appel,mais (supprimé par l'administrateur) ça fait 2 semaines que j'ai droits a ça,deux semaine a galère car il t'impose une procédure auquel tu a pu te passer durant 6 ans(pension) ,toujour la même (supprimé par l'administrateur) avec eux,caisse d'allocations,arrêter vous a la car familiale de quoi quand tous est informatique et que malgres ça vous n'êtes pas foutu de faire votre taf,dans ces cas là occupé vous seulement des gratteur de RSA et laisser donc les gens qui veulent et qui bosse le faire ,sans leur imposer d'ultimatum auquel vous n'est jamais disponible pour y répondre!!!!!!!!!!!!!
Question aux employés: le numéro de Siret de la commune de VICQ sur GARTEMPE
Ne passent enlever les ordures que de manière aléatoire ne font pas attention dégradation des conteneurs
Harcèlement morale, on vous impose d'effectuer les tâches qui devraient vous être dues, par manque de qualification de ses employé ou de main d'œuvre, on est constamment sous pression repridemendé quand on refuse d'être disponible pendant ces vacances. Les responsables sont incapables d'assumer un choix, de prendre une décision, entreprise qui travail en ambulance ou pompier...on m'a déjà falsifié des dizaines de fiches de paies car j'effectuerais une quantité d'heure supplémentaire illégale...objectif groupe : payer au moins cher ses employés...quand vous verrez les salaires d'embauches...xp
Tout à fait d'accord
Bonjour Dans un but d'économies, j'aimerais savoir qui gère l'éclairage de la Rue des Bas Menus limite CHARTRES MAINVILLIERS et en particulier les globes d'éclairage allumés très tôt en après midi et très tard le matin alors que nous sommes en période d'économie d'énergie ? Merci pour votre réponse
Assurance dépendance souscrite en 2000 pour 2 personnes ,lorsqu'ils ont voulu en bénéficier , de nombreux justificatifs nous ont été demandés, ils ont été fournis !!! Cela a duré plus de 4 mois mes parents âgés de 87 et 94 ans complètement dépendants ont eu une réponse négatives de la part de l'organisme payeur !!! Sans doute trop en forme !!!!! Mon père a eu le temps de décédé et ma mère est ds un fauteuil roulant !!! C'est scandaleux et une (supprimé par l'administrateur) totale !!!! Ne souscrivez jamais une telle assurance , ça vous rapportera plus!!!
quelqu'un qui sait balayer suffira vu le niveau des enseignants
Honnêtement service catastrophique j'ai appelé la caf pour avoir un rdv téléphonique la personne que j'ai eu à pris rdv avec le mauvais service la preuve qu'il nous écoute vachement bien. J'ai rappelé se matin je devais recevoir un SMS de confirmation actuellement il est 16h10 et toujours aucune nouvelle et quand j'appelle la personne que j'ai eu à osé me raccrocher au nez.
Efficace et sérieux
J'ai eu de grandes difficultés avec cette école avec mon enfant aux besoins spécifiques. Il existe des textes de lois qu'ils appliquent comme bon leur semble.
Vous êtes le genre de personne à virer des gens car ils sont absents à cause de vos conditions de travail
Pourquoi je ne peux pas tel personne ne répond