Une catastrophe, pas de réponse, j’ai dû les relancer plusieurs fois avant d ‘avoir un retour (manque de professionnalisme et de courtoisie….) certainement le pire entretien de ma vie. Les raisons données sont également bateaux.
Apocalyptique, situation classique de trop de copro pour une équipe trop petite, trop de turnover, délai de réponse inacceptable
Je travaille ici moins d'un an Les avantages ici sont: Bonne ambiance J'évalue cette entreprise à 5 On peut compter sur un contrat ici CDD Vous pouvez compter sur des bonus: Oui Une journée de travail dure 8 heures Le travail dans CNPF SERVICES GENERAUX est: Très bon Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros Avantages: Oui
Ce n'est pas la 1re fois que j'appelle ces bons à rien, plus de 21 minutes à attendre comme un albert et au final, on me raccroche au nez ! C'est-inadmissible et ce sont des incapables, Il ne répond jamais au mail te raccroch’e vulgairement avec un ton arrogant ! Leur délai de traitement du dossier et plus qu'abusé ? Cela fait deux semaines que j'attend de recevoir mon allocation et je suis sans ressource et pas à un euro dans la poche ! Franchement ça me fout la rage !
Je me joins à vous tous, pareil réclamation d'une somme moins de 30E non justifiée. Menace, mais ne réponds pas quand on cherche à comprendre
Question aux employés: vaccination covid plus de 75 ans
xgdgdgfdgdgdgdgnvvhfhfffff
Bonjour , Je voulais savoir c’est quoi le dossier pour renouveler ma carte de séjour salarié toujours avec la meme entreprise
oui remboursement du transport comme toutes les entreprises en IDF (50%).
CE SITE EST UNE (supprimé par l'administrateur) ils encaissent votre paiement et ne donnent plus de nouvelles. Très difficilement joignable et le standard n'apporte aucune solution. Les personnes réellement en charge du dossier ne sont pas joignables. Le retard sur mon dossier est abyssale par rapport aux promesses du service commercial. Site A EVITER.
Je suis en CDI depuis plus d'une année au sein de l'étude AJ MEYNET ET ASSOCIES sur Chambéry, Annecy et Grenoble. Pour ma part je trouve que nous avons une équipe au top, toujours de bonne humeur et un employeur très à l'écoute aussi bien professionnellement que humainement.
Honnêtement service catastrophique j'ai appelé la caf pour avoir un rdv téléphonique la personne que j'ai eu à pris rdv avec le mauvais service la preuve qu'il nous écoute vachement bien. J'ai rappelé se matin je devais recevoir un SMS de confirmation actuellement il est 16h10 et toujours aucune nouvelle et quand j'appelle la personne que j'ai eu à osé me raccrocher au nez.
Incompétent..font trainer les dossiers. Mettent les gens à bouts..a croire qu ils travaillent de mèches avec les labos pour antidépresseurs. Quand vous passez sous les rouages de la sadev...on peut vous ramasser à la moulinette... Si ce n etait pas si triste ce serait drôle !! Regardez Asterix et les 10 travaux..et vous comprendrez !!! Bureau 1 et..puis non c est le 2... Là c est pas des bureaux..c est les charges pas payées..la faute des notaires..comptables...syndics et j en passe.. Je deviens foldingue !!!
Je suis d ’accord Il est inadmissible de voir les poubelles sur le trotoir et palettes 24x24 h Continuellement sans que la brigade verte ne face rien et passe devant régulièrement Le seul endroit sur le bd heuteloup ou vois cela
meme situation
Quand Les employer manque de respect au client faut pas ce plaindre que le client n'aura pas de respect non plus
Il faudrait penser à renommer ce site, AprixKdo > AprixKDAUBE !!!
Ville de cochon ! Ça puu !
J'en ai l'expérience
Service public 0 Appel pour demander les horaires d'ouverture des services, on se présente service fermé, aucune personne pour renseigner, bien évidement service fermé plusieurs jours et jamais un responsable en mairie. Tous le monde se renvoit la balle. Dire qu'on paie les salaires de ces personnes, assisent dans la pièce en face de vous et que l'on vous réponde c'est fermé et démerdez vous, aucune solution envisagée. VIVEMENT L AUTOMATISATION DES SERVICES PUBLICS PAR DES MACHINES ça nous coûtera moins d'argent et cela ira plus rapidement
J’ai travaillé au sein de la CARSAT en tant que technicienne administrative au service courrier. Je faisais plutôt de l’archivage, je récupérais les dossiers au sous sol, je les numérisais, typais, indexais et ensuite je les rangeais. Je travaillais en binôme avec une collègue. Au niveau de l’équipe, tout se passait bien, l’équipe était super cool. Les deux managers étaient super sympa aussi. Au niveau des avantages: premier avantage, les horaires flexibles. J’avais un quota horaire de 39H par semaine (RTT supp), je commençais à 7H et je partais à 15H20. Il y a la possibilité d’être sur du 36H mais il n’y a pas de RTT. Ils ont aussi un restaurant d’entreprise, le prix environ est de 3,61€ (plat et dessert) avec la participation de l’entreprise comprise. Le montant varie en fonction de ce que tu prends. Le premier jour, il faut prévoir de l’argent pour recharger sa carte si vous mangez sur place. Il y a également la possibilité de recharger sur internet avec l’application TimeChef. Le menu est affiché à la semaine. J’espère vous avoir aidé.
Comment avoir un rendez-vous
ambiance de travail particulièrement toxique.
Conditions de travail et relations clientèle abominable!!!
Tout à fait d'accord
Fuir Visaudio Fac, absence de management
omerta sur le budjet de l'armada une manifestation purement pour les rouennais suporté par tous les seinomarins ? bénéficiaire les entreprises les commerçants de rouen!
Assurance dépendance souscrite en 2000 pour 2 personnes ,lorsqu'ils ont voulu en bénéficier , de nombreux justificatifs nous ont été demandés, ils ont été fournis !!! Cela a duré plus de 4 mois mes parents âgés de 87 et 94 ans complètement dépendants ont eu une réponse négatives de la part de l'organisme payeur !!! Sans doute trop en forme !!!!! Mon père a eu le temps de décédé et ma mère est ds un fauteuil roulant !!! C'est scandaleux et une (supprimé par l'administrateur) totale !!!! Ne souscrivez jamais une telle assurance , ça vous rapportera plus!!!
Bonjour je voulais savoir pour renouveler la carte professionnelle il demande attestation de français B1
Unprofessional et grosse surprise
Maître Molherat est une Commissaire de justice de très bons conseils, très précise et rigoureuse, elle ne compte pas son temps et vous indique très clairement les différentes étapes à respecter pour obtenir satisfaction en cas de litige ou de difficultés avec un tiers. Je recommande vivement, elle nous réserve toujours un très bon accueil quand on la sollicite!
Les équipes sont très bonnes
meme cas de figure pour moi
Ville devenue très très sale même dans les endroits peu fréquentés
j'ai un compte chez vous et j'aimerai le modifier pourrai je avoir un numéro de téléphone pour vous joindre?
Un magazine de la métropole de 44 pages à 672000 exemplaires... 29 568 000 pages... 30 millions de p. Où est l'écologie? combien d'arbres? quel prix pour nos impôts???? Bravo!!!