Bonne expérience avec Ags chantier rapide et techniciens efficaces je recommande
Les principaux inconvénients de TRANSLINE EUROPE SARL sont: Superviseur incompétent. Ne lisent pas correctement les mails ne sont d'aucune utilité.
L’épilation définitive ne marche pas, l’appareil est peu puissante. Par contre le responsable renverse la responsabilité sur vous, comme c’était votre faute. Le nouveau responsable promet vous rembourser , après il change d’avis rembourser que 15% et il vous force de prendre la prestation chez l’institut que vous n’avez pas besoin , sinon il rembourse rien. Certaines filles qui ont fait la lumière pulsée, mal formé, elle ne savent pas même comment tenir l’appareil.
Et même plus que mitigé...
kkkkk;lklkkmojbluckytxfrxtkjfxrjugtrfxjtrfxw
Bonne société Recrea avec une bonne politique de formation quand on y travaille en tant que maître nageur !! C'est très formateur ! Cependant, je déconseille à qui que ce soit de signer un CDI avec la société Oiikos !!!! Société oiikos qui détient un lourd passif, Avec liquidation judiciaire et licenciement économique pour ses 13 salariés du site calypso à Corbie (80) La piscine était pourtant très fréquenté et le potentiel était là ! Aucune confiance en cette société ! De Gros soucis de management et gestion du personnel également, ca fait peur ! PAS D ENTRETIEN ANNUEL, PAS DE FORMATION !!! UNE HONTE !!!!
pas pro du tout
J'ai fait une Omra avec mon épouse du 03 Mai au 14 Mai 2023 , absolument rien à dire ça a été une formidable expérience , vraiment excellent , Noussouki c'est réellement une agence à conseiller , je remercie mohamed notre guide depuis Charles de gaule , est aussi amine a medine , et le troisième guide à mekka , Vraiment merci à tous , j'espère la refaire bientôt .
parfait
Question aux employés: Très beau salon
Très professionnelle. . Excellent accueil
Les personnels sont agréable est sympathique et le magasin est propre . Toujours un plaisir de faire mes courses dans ce magasin.
Non, je cherche avis des autres
Prestation horrible
A fuir beaucoup de manipulation et d hypocrisie afin d obtenir une confiance aveugle du maître en réalité beaucoup dz souffrance pour mon animal qui va mourrir avec des versions différentes Nous les maîtres nous sommes parfois stupide en croyant au belle paroles qui sont en réalité le contraire je pleure mon animal et je me culpabilise de ma confiance aveugle ma petite chérie es morte
Un poste de directrice certainement car elle est incompétente.
Très content des prestations du matériel et de l’équipe commerciale
Bonjour Je viens exprimer ma satisfaction avec Roulenloc j’ai reçu mon Renault Arkana rien na dire super boulot toujours disponible pour me aider est pour trouver la bonne voiture pour mon budget un grand merci à Samantha Rey très professionnel super boulot merci beaucoup
J’ai payé 110 euros et rien n’a été fait juste me donner des médicaments 💊 et on m’a même compté une consultation en urgence sois disant chat agressif et impossible d’avoir un rdv rapidement Attention la clinique essaye de nous ponctionner un maximum
Avis général sur l'aménagement des conteneurs utilisés
Peut on venir seul première expérience personne de 70ans
Tout ce qui est dit se vérifie sur place en une seule visite. Ici, le ciel n'est vraiment pas étoilé.
Trés étonnée des reproches faits à Elivie. Je porte un masque depuis 6 mois environs. Je garde le masque de 23h à 8h dumatin sans problème. Par contre j'ai souvent des gonflements sous les yeux et parfois le haut du nez irrité. Je revois un pneumologue en mars, visite un peu éloignée mais je pense qu'en cas de problème je serais avertie. Merci ND
Au début on croit que l’interlocuteur est super compétent sympa on a même l’impression que l’on va avoir du travail dès notre inscription. Mais cette agence c’est une grosse (supprimé par l'administrateur) il profite de vous avec les logements et indemnités kilométriques car il vous propose des missions éloignées exprès bref il me dégoûte il gratte de l’oseille sur notre dos et ils vous font croire que vous allez toucher 23€ de l’heure au tarif d’un pharmacien Quel est le titulaire d’une pharmacie qui va donner un salaire aussi conséquent Avec en plus des indemnités kilométriques et logement impossible En fait 24/7 veut se gaver.
Service après vente de très mauvaise qualité ! 6 mois pour obtenir une couverture de spa payée ! Sans aucun dédommagement ! A fuir !
Institut de beauté numéro 1 de Bagneux
Une aide ménagère a cassé un beau plat de marque. Malgré nos demandes répétées, impossible d’obtenir réparation
Je dis ce que je pense, ce site sert à ça non ?
Bonjour,ça fait plusieurs années que j’achète et à l’occasion je répare certains de mes nombreux appareils chez mobishop.J’en suis vraiment satisfait car ils ont tout le temps réponse et matériel nécessaire et disponible en boutique pour réparation et accessoires c’est top ,allez y sans problème !
Super équipe ! rapide et fiable
Une entreprise rapace et mercantile pour un technicien un (supprimé par l'administrateur) professionnel les salaires trop bas vous restez de 20 a 30 ans vous restez un ignorant que du temps perdu allez plutôt chez un constructeur pour acquérir des compétences. Des chefs tous copains et incompétent que ça fait peur on se croirait dans une (supprimé par l'administrateur) on se tutoie on est une grande fami!!e. des primes censés compenser les bas salaires toujours décevantes . Ç est pas forcément mieux chez les autres loueurs mais celui là c est le pire.
Pourriez-vous m'en dire plus...
Entreprise à fuir ! Cela fait un an que j'attends l'installation de la borne. Ils ont été d'une rapidité pour encaisser l'argent puis plus rien, aucune nouvelle. Il est impossible de les contacter par téléphone. Vous n'avez jamais Le même contact par e-mail. Une farce !!!
Quelles sont Les horaires de travail en tant que aide patissier?merci
Ayant répondu à une annonce de votre société je me suis rendu au siège pour un entretien embauche. Mon interlocuteur était courtois et professionnel. Ce que je reproche je n est plus eu de réponse qu elle soit positif ou négatif. Plusieurs fois j ai appelé aucun rappel
Le massage est parfaitement effectué et ne pensez pas à la finition, ce n'est pas le style de la maison
chantage et menaces pour moi aussi
Oui c'était la première fois mais j'avoue que c'est vraiment exact
Pire entreprise dans laquelle j'ai travaillé
Bonjour avant je vais vous raconte l histoire de mon chien. En février il à mangé des os de poulet (je sais il fallait pas mais ça arrive), donc je change la clinique de Avrainville et je suis allé où clinique de moinierie que elle êtes nouveaux et plus proche de chez moi. Donc pris en charge lavage 300€.Je suis parti avec mon chien (berger allemand de 6 ans) avec son traitement antibiotique antidouleure et smecta. Après quelques jours je me rends compte que mon chien il a du mal à faire ce besoin, donc je return a la clinique ou le diagnostic tombe (hernie périnéale) le veterinaire sereinement me dis que ce normal que après un lavage les chiens ils font ça, juste que il faut le opéré 800€.Je pas cette somme je part en colère que j était pas averti de qu'es que peux arriver. Donc rien à faire sans cette somme. En mois d août la hernie a avancée je réfléchis et je décide de faire un crédit de soigner mon chien que je l aime beaucoup 900 €. Le veterinaire le prend tout suite en charge il et opéré à 29 août et à 30 août je passe le chercher. Traitement antibiotique antidouleure et laxatif que il pousse pas. Colon gauche plus vessie corrigé avec un paroi. Le veterinaire me mets en garde que il faut opérer le colon droit en 2 semaine et ça coûte 400€somme avec qoui je suis d accord. En 3 jour à 2 septembre urgence le colon droite gonflé le veterinaire il commence à appuyé fortement pour le éliminer le (caca) et je rentrerai à la maison. A 5 septembre le matin je me rend compte que mon chien il fait pas pipi, je attend jusqu'à ouverture de après midi et allé hop urgence vétérinaire. Un seconde de scanner vite fait la vessie que elle était censé être à ça place ça déplace donc il faut le opérer en urgence parce que ça vie et en danger 900€.Je explique ou vétérinaire que ce impossible de avoir cette somme mais je suis d accord avec la somme établi avant de 1300€.Je suis refusé ci je accept ci non mon chien il meurt. Grand dilemme à la maison quand je vois que il souffre. Je le choix ci il meurt chez-moi en 2 jour soit je l amene chez le vétérinaire. Donc je pas cette somme je un crédit en cours, je décide de laisser mon toutou chez le veto en lui disant que ce pas ma faute si ils ont fait une erreur. Je pas de compte rendu et après plusieurs relance je réussi avoir le facture de février et août, mais pas encore de compte rendu. Comme elle a considérée que je abandonné mon chien chez elle je pas le droit de la récupérer mais je suis obligée de payer mon crédit pour mon chien. Donc ce ça l histoire vous a ma place vous faites quoi es que ce déontologique cette attitudes ?? Merci Bonjour avant je vais vous raconte l histoire de mon chien. En février il à mangé des os de poulet (je sais il fallait pas mais ça arrive), donc je change la clinique de Avrainville et je suis allé où clinique de moinierie que elle êtes nouveaux et plus proche de chez moi. Donc pris en charge lavage 300€.Je suis parti avec mon chien (berger allemand de 6 ans) avec son traitement antibiotique antidouleure et smecta. Après quelques jours je me rends compte que mon chien il a du mal à faire ce besoin, donc je return a la clinique ou le diagnostic tombe (hernie périnéale) le veterinaire sereinement me dis que ce normal que après un lavage les chiens ils font ça, juste que il faut le opéré 800€.Je pas cette somme je part en colère que j était pas averti de qu'es que peux arriver. Donc rien à faire sans cette somme. En mois d août la hernie a avancée je réfléchis et je décide de faire un crédit de soigner mon chien que je l aime beaucoup 900 €. Le veterinaire le prend tout suite en charge il et opéré à 29 août et à 30 août je passe le chercher. Traitement antibiotique antidouleure et laxatif que il pousse pas. Colon gauche plus vessie corrigé avec un paroi. Le veterinaire me mets en garde que il faut opérer le colon droit en 2 semaine et ça coûte 400€somme avec qoui je suis d accord. En 3 jour à 2 septembre urgence le colon droite gonflé le veterinaire il commence à appuyé fortement pour le éliminer le (caca) et je rentrerai à la maison. A 5 septembre le matin je me rend compte que mon chien il fait pas pipi, je attend jusqu'à ouverture de après midi et allé hop urgence vétérinaire. Un seconde de scanner vite fait la vessie que elle était censé être à ça place ça déplace donc il faut le opérer en urgence parce que ça vie et en danger 900€.Je explique ou vétérinaire que ce impossible de avoir cette somme mais je suis d accord avec la somme établi avant de 1300€.Je suis refusé ci je accept ci non mon chien il meurt. Grand dilemme à la maison quand je vois que il souffre. Je le choix ci il meurt chez-moi en 2 jour soit je l amene chez le vétérinaire. Donc je pas cette somme je un crédit en cours, je décide de laisser mon toutou chez le veto en lui disant que ce pas ma faute si ils ont fait une erreur. Je pas de compte rendu et après plusieurs relance je réussi avoir le facture de février et août, mais pas encore de compte rendu. Comme elle a considérée que je abandonné mon chien chez elle je pas le droit de la récupérer mais je suis obligée de payer mon crédit pour mon chien. Donc ce ça l histoire vous a ma place vous faites quoi es que ce déontologique cette attitudes ?? Merci
Très mauvaise prestations au niveau du linge de cuisine...!!! Jamais une veste propre d'avance , il faut supplier le service commercial pourb les récupérer. 15 vestes en services et jamais plus d'une d'avance.je me retrouve régulièrement à être obliger de remettre une veste de la veille...INADMISSIBLE VU LE PRIX DE LAD PRESTATION !!!
important de fare cette Verification (manque de serieux
Ma chienne a maigri de 6 kgs malgré son énorme appétit Je suis arrivée à la clinique avec les selles de ma chienne lle vétérinaire m a dit pas la peine ils ont fait une echo abdominale au bout de la journée rien n a été décelé le vétérinaire partait en vacances il m a conseillé de revenir pour lui faire une biopsie du foie et de l intestin ce que j ai refusé J ai contacté un autre vétérinaire et il a fait une analyse des selles ma chienne a deux bactéries dont une très forte J ai failli la perdre
Est ce que l'encadrement est il positif
Fuyons. Contrairement aux beaux discourss et a la charte, entrepise inhumaine basée sur le fric. Pas de dialogue ni d'écoute....
Un salon que je recommande à 100%, j’avais un balayage raté et je suis aller dans ce salon le résultat est BLUFFANT! J’ai réalisé un rattrapage de balayage et un soin profond tokyo avec Sabrina, elle a des mains de fées ! Toute l’équipe est incroyable, j’ai adoré le service client c’est un grand 10/10 !
Service déplorable, il est fermé très régulièrement alors que c'est un point de retrait de colis. A fuir!!!
Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Triage L'entretien s'est déroulé en ligne. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : moyen. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été court. Le candidat n'a pas obtenu le poste. L'entreprise n'a pas contacté le candidat après l'entretien. J'ai reçu une offre grâce à une recommandation. Lors de la candidature au poste, il n'était pas nécessaire de joindre un curriculum vitae.