Activité d'achat, de vente ou d'échange de biens et services. Il est divisé en gros et au détail.
Bonjour , jois avons commandé avec ma Soeur Très jolie modèle, service client rapide, livraison rapide et produit de luxe foncez vous serez pas déçu . Cordialement
Cette entreprise se prétends partenaire de MA PRIMERENOV....Cela ne veut rien dire!!! Ce n'est pas cette entreprise qui vous versera les primes. Une défaillance de dossier posée et vous ne serez plus personne! Et adieu la prime tant promise, vendue lors de votre signature de devis!!
j'ai acheter 1 moteur pour 1 camion renault dxi 11 chez alberto moteur payer par virement le 9 aout , livré avec 1 mois de retard , apres montage et 1 essaie de 8 km , 1 bielle est sorti du bloc , 1 semaine passez a appeler 3 fois par jour pour avoir le sav , après avoir réussi a les avoir il me garantisse que j'aurais 1 autre moteur sous 15 jour n sa fait 4 semaine et toujours rien, 1 semaine que j'essaie de les avoir au téléphone et toujour la même réponse ,on se renseigne et on vous tient au courant , alberto moteur est 1 entreprise pas sérieuse
super accompagnement, conseil et produits au top /aux besoins
Aucune garantie sur les voitures, 10 heures de jeux, casse pignon, ils ne veulent rien savoir, une honte !!!
Les tuiles de ma maison sont noircies et il y a un peu de mousse. La surface est d'environ 250 m2. Je suis un particulier et sur le site je ne sais pas quel produit acheter. Il y a un produit ou il faut passer un nettoyeur haute pression juste après ou l’autre qui agit tout seul mais avec un temps estimé à 2/3 mois pour un résultat final. Quel produit serait le plus adapté à ma situation et quel produit ensuite acheter pour avoir un traitement efficace dans le temps. Dans l'attente de vous lire, Cordialement, Dominique BLAINEAU
j'adore **et j'espére que je serais nombreuse avec vous
Services parfait livraison rapide et dans les délais je recommande
Très bien dans l'ensemble ???? Je me demande si certains utilisateurs ne sont pas rémunérés pour raconter des âneries..J'invite qui veut à venir chez moi pour leur montrer le travail de qualité et le suivi.... 3 déplacements d'un " technicien " pour des fuites de raccords et pas de solutions trouvées,c'est ce qu'on appelle du travail et suivi de qualité... L'avenir nous dira ce qu'il en est de l'entreprise qualifiée !
Excellent service
Déjà délais de livraison non respecté, voir même 15 jours de retard. Pas de communication avec la société ou répond à coté de la question, comme ils avaient du retard sur la livraison, j'ai demandé d'être remboursé, sans réponse. Livraison effectuée quand même une dizaine de jours après mon message sans réponse. En suite 50 articles prévus dans le colis, 47 livrés au réel et de plus nombreux articles livrés sont invendables ou non portables car défauts, déchirés, taches, cols usés, boutons recousus avec fil bleu alors que les autres sont cousus en blanc, odeur désagréable. Bref une fois pas deux.
tapis moldave petit motif panier, cygne etc ...
lissage professionnel qui tient sur la durée, un shampooing et un peu de sèche cheveux suffit à les conserver lisse ! Plus besoin de matériel. Produits et techniques très puissantes ! Je recommande. ( Pas de lisseur en vacances juste un peu de chaleur du sèche cheveux et voilà )
Pas besoin de trop investir sur les vêtements, tout dépend de ce que vous souhaitez faire. Mais il faut bien choisir les chaussures. Il est important de prendre des chaussures adaptées aux trajets que vous allez faire pour débuter. SALMING propose des chaussures d'un très grand confort avec des gammes différentes selon les parcours que vous réalisez.
Très bon conseil, livraison rapide.
Il a raison faillite total
Produit parfait, facile à monter, très beau, livraison rapide, réservoir assez large pour récupérer les pellets, je recommande.
Je me suis rendu à la (supprimé par l'administrateur) du haut-parleur pour faire réparer les tweeter de mes enceintes, le technicien a été super serviable et me les a réparé tout de suite! Je suis reparti avec mes enceintes à nouveau fonctionnelles! La (supprimé par l'administrateur) du haut-parleur est une très bonne adresse que je recommande vivement!
Top !!
Bonne agence bonne organisation je vous la recommande
Je met une étoile car mettre moin est impossible sinon je mettrais -10 minimum, malheureusement pour moi je n' avais pas lu les avis avant de commander pour la saint Valentin un joli bracelet pour ma femme . Je passe donc commande le 5 février 2024 avec envoie prioritaire et paiement pour commande prioritaire ce qui aurait dû me faire parvenir la commande pour le 14 au plus tard . A mon grand regret le 14 pas de nouvelle, je prend donc contact avec le site qui prend bien son temps pour répondre . Réponse obtenue (nous avons beaucoup de commande donc cela prendra plus de temps que prévu ) je patiente jusqu'au 20/02 et je vérifie l état de ma commande qui est tjs en préparation, je demande donc l annulation de ma commande ainsi qu un remboursement complet , on me répond le lendemain que cela est mon choix mais que selon leurs chartes d annulation au delà de 48h il ne rembourse que 50% du produit et que je n avais qu a lire leurs chartes d annulation (oui évidemment quand on commande un cadeau on pense souvent à le faire annuler 🤬) . Je ne vous conseille donc pas de commandé chez eux et a partir d aujourd'hui je lirais chaque commentaire avant de passé une commande ou que ce soit ...
dthsthdggdnfgnfnfgnfhnfngnnfhnfhnhnh
Ce matin je suis passé dans la boutique duty free de Lyon. Message destiné à la direction. Ce matin ( 1/10/2023 ) au niveau des alcools une employée ( une brune avec des lunettes ) m’a envoyé littéralement balader. Je lui ai demandé si on pouvait m’ouvrir la cave a cigare. Elle discuté de choses personnelles avec une collègue ( blonde cheveux court ). J’ai senti à son corportement que je l’agaçait. J’étais à 2 doigts de demander un responsable ! Un conseil revoyez votre recrutement c’est une catastrophe… et un autre conseil dites lui de se coiffer et de se maquiller !!!
Les 5 etoil3z aujourd'hui, je les restreint. Une hôtesse de caisse pas très agréable. Cliente depuis 12 ans, déçue malgré de belles personnes.
Très déçu d'un achat de miel de thym grec sur lecomptoirdumiel.com ! Un test simple de la présence de sucre en petite ou grande quantité dans le miel a été proposé par des spécialiste du miel sur France 2. Je le réalise à chaque fois que j'achète du miel. Il suffit de mettre un tiers du contenu d'une cuiller à café de miel dans la moitié d'un verre d'eau et attendre 15 à 20 mn. Le miel authentique ne fond pas. Je l'ai vérifié sur plusieurs miels achetés chez des apiculteurs. Un sur trois fond ! Le miel acheté au comptoirdumiel.com a commencé à fondre avant 15 mn et au bout d'une heure il a complètement fondu. J'ai contacté un apiculteur qui m'a confirmé que je mange du sucre à 29 Euros le Kg. J'ai acheté un deuxième pot de miel de pin que je n'ai pas encore entamé. C'est inadmissible.
Très beaux meubles contemporains dans un espace agréable. Super accueil
A fuir! une grosse (supprimé par l'administrateur) Même pas un an après je commence à perdre les diamants de ma bague. Le service après-vente garantit est nul. Vous devez renvoyer la bague à vos frais souscrire une assurance pour l’envoi à vos frai. Vraiment pas professionnel.. je ne recommande pas du tout!
Achat d'un portail chez Mister Menuiserie Pau Suite à la commande d'un portail chez MM le prix de l'installation devait être de 850€. A l'arrivée le devis du prestataire de MM est de 1380€. A la question pourquoi il m'est répondu: "Le prix de 850 était au début, avant que nous ne parlions des 2 piliers en aluminium". A ceci près que nous avons opté pour les poteaux aluminium dès le début... je crains la suite de la commande
Proposition d'essai vélo électrique pour peut être achat. 5 km et obligation d'achat ou autre vélo. Proposition de dépôt vente chez eux du vélo remplacé, 8 jour après demande de reprendre le vélo car ils prétendre être obligés d'effectuer des remplaçements de pièces : chaine,cables,pneus,ect. pour un montant supérieur à la valeur du vélo. Lors de l'achat et de la proposition de dépôt vente (qui par définition c'est moi le vendeur) ceci n'avait pas été évoqué Méfiance, les sourires de l'achat précèdent de peu les désilusions
Très bien passé je recommande
j’ai travaillé dans cette entreprise en tant qu’intérimaire pour presque un mois
Travail pour bricomarché et ont verra
L’entrepôt du bricolage (groupe samse) est à fuir. Seule l’ancienneté compte, les diplômes ou l’expérience ne donne pas le droit à un meilleur salaire. Forcément car le DG et le président n’ont pas de diplôme. Le DG (Franck O), qui est aussi DRH, est une vraie (supprimé par l'administrateur) Il se tape toutes les femmes de la boite et s’approprie tout le travail des personnes compétentes afin de justifier de son poste. Jamais vu un tel imposteur, incompétent, doublé d’un (supprimé par l'administrateur) . Quant au président, sa seule chance a été de faire partie de la famille qui a créé la société. Une déficience intellectuelle flagrante qui fait peur à voir. Aucune reconnaissance, des augmentations au lance-pierre, un CE minable, une ambiance machiste, beaucoup de propos sexistes et de (supprimé par l'administrateur) Tous les anciens se protègent entre eux. Complots, jalousie, coups bas, voici le quotidien.
Je voudrais savoir si pas trop fragile en bouche
Le site internet n'est pas sécurisé ? pourquoi ?
Avis négatif, ni le gérant, ni le service client trouvé de solution amiable quand un problème se présente !
Ma note globale pour l'entreprise est 5 Vous pouvez compter sur des bonus: Oui Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros Les principaux inconvénients de LA ROSALYCE sont: Trop de travail Le travail dans LA ROSALYCE est: Très bon On peut compter sur un contrat ici CDI Avantages: Oui Je travaille ici 2-3 ans Les avantages ici sont: Bonne ambiance Une journée de travail dure même 12 heures Ça a
https://www.societe.com/societe/sweetair-france-429915101.html
Bonjour chez notin impossible d avoir des pièces de carrosserie cellule je comprend pas la politique notin
Bonjour, mes parents sont aller faire 2 rideaux dans ce magasin (Creil / St Maximin 60) pour une commande de plus de 200€. Après deux semaines ils sont aller hier chercher leur commande au magasin, en rentrant à la maison, ils se sont aperçus que les rideaux n'étaient de la bonne couleur et pas avec les même motifs qu'ils avaient demander à la vendeuse. Aujourd'hui nous allons au magasin pour le dire de refaire les bon rideaux, mais la responsable du magasin ne veux rien savoir, car la vendeuse c'est trompée sur le bon de commande qu'ils ont signés sans se rendre compte de l'erreur (ils ont 79 ans et ont fait confiance) . Magasin a éviter absolument
SaS charnière sur l'historique
Super entreprise ! très professionnelle et le contact est simple, rapide efficace ! Certes les produits sont un peu chers mais la qualité et l'efficacité rattrapent ce léger problème ! J'ai fait poser 2 portes de garages : une automatisée en 2011 et l'autre aujourd'hui à 3 vantaux 1 portail électrique avec les barrières dans le même coloris. Je n'ai jamais eu de gros problème car tout fonctionne parfaitement. Si vous avez un soucis vous les appelez et ils sont très réactifs ils viennent très vite pour régler les petits soucis car les gros il n'y en a pas en tout cas chez moi. Un confiance absolue dans l'entreprise que je recommande sans modération
une longue expérience au sein de cette entreprise - Des collègues qui s'entraident et qui collaborent beaucoup d'estime pour Biesse et pour le service que nous apportons à nos clients
Aflicaine de meerde tu c’est pas travailler au lieu de faire que parler avec collègue donne bon renseignement sinon jte bute kalachnikov saaloope !
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très bonne
Responsable d'une société en électronique, plus de 30 ans avec ce fournisseur, aujourd'hui ce fournisseur n'est plus qu'un fantôme avec des réponses automatiques et bloque les commandes sans aucune explication. Cela fait six mois que j'essaie de les joindre sans succès, juste des mails automatiques et des heures au téléphone sans aucune explication alors que j'ai dû acheter chez eux pour des dizaines de milliers d'euros. Les deux dernières commandes payées en avance par CB et débitées n'ont toujours pas été livrées sans raison, service comptabilité inaccessible. Obligé de se rabattre sur des fournisseurs RS mouser, digikey. A fuir absolument avant le dépôt de bilan.
Bonjour. A tous. Et à la caissière qui m a servi. ( personnes qui ne respecte pas les articles. Balance les articles sur le tapis. ) aucun respect lamentable.