Rappelez moi encore à 23h30 un vendredi soir alors que j’ai des enfants qui dorment et que je suis sur liste bloque tel et je porte plainte
Petite boulangerie, avec des produits qui changent et originaux service rapide et souriant et de bonne humeur
J'ai découvert il y a 3 ans , iicsen qui est une société à l'écoute de l'artisant autant pour sa qualité que sont prix Cete société à toujours des nouveautés comme par exemple les bornes de recharge transportable. Je recommande fortement pour les artisans !
* est pro. Disponible et présentation de son matériel. Tous ses produits sont très bien entretenus et récents. Les prix sont très attractifs. Je vous le recommande les yeux fermés.
Ils font des corrections pour la vue
A fuir, et à toutes jambes!REYT motoculture s’arque-boute sur le Code Légal de Conformité. Cf Article L217-8 Modifié par Ordonnance n°2021-1247 du 29 septembre 2021 - art. 9 En cas de défaut de conformité, le consommateur a droit à la mise en conformité du bien par réparation ou remplacement ou, à défaut, à la réduction du prix ou à la résolution du contrat, dans les conditions énoncées à la présente sous-section. Sauf que REYT continue d’ ignorer les droits de l’acquéreur! Pourtant explicites et cités ci dessus, d’où notre différend. Je note que vous préférez sauver la face via les appréciations qu’en direct avec moi !? Alors continuons ; je vous rappelle que vous m’avez répondu que les mauvaises appréciations ne vous gêneraient pas! Aujourd’hui vous pleurez que soi-disant je vous diffame !? Attaquez-moi. Pour ma part la DGCCRF est aussi étonnée que moi !
Merci pour votre aide et votre réactivité
le meilleur service client qu'il m'est été donné de croiser. Merci
Rien de suspect, juste une société en croissance..!
C’est la toute première fois , et toujours pas de nouvelles de leurs part
non, sauf evidemment les vetements adaptés au travail
prix au stère en longueurs differents
C'est un centre d'appel qui prospecte pour l'opérateur téléphonique française cloud eco
Aucun magasin n'existe.
Je confirme que cette société est une (supprimé par l'administrateur) Nous en avons fait les frais fin d année 2021. Argent prit mais pièce non livrée
possibilité de faire un bon salaire à condition de faire de la quantité. Le côté management et humain est inexistant dans l’entreprise. Beaucoup de commerciaux ne font que passer.
Quasiment 1h pour répondre à leur questions de candidatures pour à la fin aucune réponse, Quand on se permet de faire des questionnaires poussés le minimum c'est de répondre au refut du candidat de pourquoi, qu'est ce qui frêne que ce soit en mailing même programmé a l'avance, sinon faite comme les autres boites au lieu de vous la jouer silicone vallée sans les compétences qui vont avec....
Est-ce que cette société existe toujours
Pas de tout
Ancien salarie de l'entreprise qui a connu les techniques commerciales et la pression des entretiens. Ensuite plus de nouvelles de l'entreprise, une fois placé.
Quand on paye mal et offre du travail ingrat non conforme à ce qui était prévu.. Que la personne 'nenvoie pas lzs relevés heures pour être payé en vous reprochant d'avoir arrêté en période d'essai en bonne et due forme.. ..Un turn over important nest Jamais bon signe.. Experience très décevante
Nous vous recommendons cette entreprise, du personnel extrêmement compétant, efficace et soigné ,avec du matériel de bonne qualité. Du plus du employés très sympathique.
Bonjour, pourrions nous échanger par Facebook ? Je suis dans le même cas que vous et nous sommes plusieurs à être dans votre cas. Nous sommes entrain d’étudier le problème pour voir ce que l’on peut faire contre SucCosmetics.
bonjour pour nous abritello et toute sont équipe sont vraiment super. Réactif et commerçant qualité prix au top .heureux d avoir fait affaire avec .MERCI
Personnel compétent préférent donner un bon conseil plutôt que de v’ndre systémtiquement du matériel srvicdvqprès vente impeccable et beau coup,dr choix dans les machines. Je recommand’ vivement cette enseigne. Je suis client depuis plus de dix ans.
LAMENTABLE Domomat n’emballe pas le produit dans un carton afin de le protéger avant de l'expédier. J’ai commandé une gaine pour VMC, ils n’ont mis aucune protection . La réception avec le livreur a été rapide et après je me suis rendu compte que la couche isolante était éventrée. J’ai fait un mail à Domomat qui m’a répondu que j’aurais dû contrôler le produit et le refuser ; tant pis pour moi. Un vendeur qui ne protège pas le produit avant expédition, un vendeur qui n’essaye pas de trouver une solution à un problème…Bref je n’ai jamais vu un vendeur aussi peu soucieux de la satisfaction client !!!! A fuir
Question aux employés: Franchement pour mon premier travail j'ai trouvé la bonne entreprise
Bonjour, j'ai commandé un ESC chez flash rc, celui-ci est défectueux et à était remplacé par un autre ESC d'une marque différente. Le deuxième ESC est également défectueux, impossible de le programmer via l'émetteur ou avec la carte de programmation. Retour en SAV chez flash rc. Le SAV reconnaît par mail la défectuosité du matériel qu'il n'ont pas pu programmer n'y avec une autre carte de programmation, n'y avec ma carte de programmation et d'autre ESC de même références qui sont défectueux également. Flash rc me propose de me créditer la carte de programmation et de me renvoyer l'ESC alors que celui-ci est défectueux. Je leurs demande un rembourcement et ceux-ci refuse et me propose un bon d'achat de 40€ sur les 68€ d'achat et de revendre ce matériel défectueux sur leurs coins des bonnes affaires. Non seulement flash rc ne respecte pas les garanties, 'offre' un bon d'achat de 40€ sur les 68€ réglé à la commande et de plus, vends de matériel qu'il sais défectueux sur son coin des bonne affaires. Ce récit peut être prouvé par les échanges de mails, les paroles s'envolent, les écrits restant. Flash rc à éviter je vous le conseils. Cordialement
Très bon Produit excellent rapport qualité prix
Très bonne ambiance à Appolon, un salaire correct et un très bon traitement venant des DG et RH. C’est un 10/10 pour moi.
pas d'avis pour l'instant
Insatisfaction du SAV
trop complique car tres mauvaise gestion pour ne pas dire nul
Super société, équipe hyper réactive, prix compétitif
Merci à Guillaume pour son travail plus que pro si seulement ils étaient tous comme lui le magasin serait dans le top 5
Je ne recommande pas du tout de travailler dans cette entreprise. Les heures en plus ne sont ni payées ni récupérées. La nouvelle direction est allergique au télétravail.
Un grand bravo à la personne qui est venue faire mon entretien de poêle à granule...il est resté plus de 3 h00 à tout démonter, nettoyer et vérifier... Un grand professionnalisme, je recommande vivement...
La formation ssst au top
il vende des bateaux qui sont soit disant prêt a partir sans frai mes ces faut il a fallu que je change plein de pièce "enrouleur de génois câble de mat etc" et de plus sur l'annonce qu'il mette faite attention ces mensonger ex l'able d’hélice en inox sur l'annonce mois il est en bronze a changer hs plein de défaut au bateau total plus de 6000e de frais supplémentaire faite passer un expert indépendant avant d'acheter ou feuiller ce revendeur
très bonne expérience
Attention attention , croyez moi vous allez le regretter, évitez cette enseigne meme qi il font des prix bas mais c’est un piège . Si vous avez un problème il vont vous ignorer et vous allez galéré comme jamais. Inchala il vont payer pour ce qu’ils font
Bonjour LUCIEN. Oui j'ai monté quelques mouches et les hameçons semblent de bonne qualité. Bien à vous. JF
Les meilleurs dans leur domaine . A recommander vivement
Avis entreprise : environnement de travail ambiance équilibre vie pro / perso
Bonjour je viens de déménager dans vitre région, j ai contacté cette entreprise 2 fois je me suis déplacé, et j ai également téléphoner 3 fois pour faire le raccordement de mon poêle que j avais dans ma maison précédentes. Toutes les fois le technicien devait me contacter, mais rien . J ai fini part retourner les voir pour leur signaler . Le technicien a fini part me rappeler pour me dire que ça ne les intéressé pas , trop petite intervention de plus il installé que le matériel qu il vende . J allait quand même pas racheté un poêle pour qu il viennent me l installer. Enseigne à éviter, pas du tous commerçants .
Le pire management de Rhone-Alpes. Salaires du siècle XIV. stress au max Accueil pourri collègues
Complètement d'accord. J'ai aussi vécu de très mauvaises expériences dans ce soit disant magasin de bricolage. La majorité du personnel est incompétent
Des commerciaux super, a votre écoute. Un installateur au travail propre et soigné. Nous vous remercions pour ce partenariat.
J'ai déjà commandé chez eux je n'avais pas eu de souci et il y avait surtout un contact commercial de qu'il n'y a plus actuellement. Oui les frais de retour sont à votre charge du fait que personne ne vous répond.
Genial d'avoir un tel magasin a Grenoble
ayant le kit custom vet' cv 69 nous ne trouvons pas les tutos pour coller une piece de tissu sur un textile. pourriez vous nous aider pour avoir des renseignements sur ce sujet . merci d'un potentiel retour et bonne fin de journee !!
Je ne comprends pas les commentaires négatifs. J'ai été très bien accueilli, et le travail demandé a été rapidement effectué. Le plus? Le sympathique petit chien! 😁
Avis négatif, ni le gérant, ni le service client trouvé de solution amiable quand un problème se présente !
Renseignements sur bouffées de chaleur
Je ne mets qu'une seule étoile 🌟. En date du 14 Mars 2023, je me suis rendu dans ce magasin pour vendre 2 WII avec tous les accessoires ainsi que des jeux. Au final on me dit qu'on me reprend le tout à une valeur de 15€ l'ensemble. 1er point négatif la valeur des 2 consoles + manettes + jeux ne me satisfait pas. Je décide donc de repartir avec mes articles. Mais pompon sur la timbale je me suis rendu compte en arrivant chez moi que la personne m'ayant reçu en magasin m'a garder un jeu de la wii poser sur le meuble derrière elle. Si vous souhaitez être arnaquer, allez dans ce magasin sinon FUYEZ