Apparemment, ils ont perdu notre première commande et ont dû commander à nouveau les carreaux à l'usine en Espagne. Puis la deuxième commande a été envoyée au mauvais dépôt. Ils semblent être extrêmement désorganisés et négligents dans leur façon de travailler. Une véritable zone de désastre. Je vous conseille d'aller ailleurs.
Bien, service et autres.
Je viens de recevoir un couteau Thiers le compagnon fabriqué par la couteller*, lame acier rasoir 14C28n, manche en genévrier, mitre inox. Couteau fourni avec un étui cuir. Revenons au début, premier contact téléphonique avant la commande avec Dominique *, accueil agréable, interlocuteur sympathique, prenant le temps e répondre aux questions. Première impression très favorable. Une semaine plus tard (réception de ma commande et de mon chèque, puis expédition du couteau), je reçois un couteau magnifique avec une lame au tranchant redoutable et un manche particulièrement beau et à l'odeur agréable. Un couteau très bien fabriqué, très bien fini, un couteau mais aussi un très bel objet. Les * sont vraiment des artisans d'art avec une compétence de très haut niveau, bref je suis ravi et heureux de cet achat.
Que des problèmes et un service après-vente très mauvais !
Magnifique stage chez e vase ion florale j ai réalisé énormément de structures et appris beaucoup pour mon examen.
Il trouvera toujours une excuse pour ne pas faire marcher la garantie, a fuir
Gros soucis de SAV pas de garantie sur les pièces et cartes électroniques en SAV . Pratiquement impossible de joindre un responsable par téléphone. Aucun rappel . Délais d'intervention beaucoup trop longs, Ils interviennent un peu comme ils veulent. Résumé la relation client est catastrophique
Excellent scie à buche matériel de qualité expédition très correct
Bonjour, A fuir Un commercial m'a contacté, un rdv pris deux jours plus tard. Il a passé plus de deux heures et m'a demandé beaucoup de papier cni, impot, facture EDF... Un devis orale de 7200 €. J'ai demandé un devis écris car j'étais en attente d'autres devis. Après avoir pris en insistant mes documents, il m'envoie un devis qui faillait validé. En réalité c'était une signature électronique d'un bon de commande que le commercial m'envoyais !!!! Je l'ai éconduit, en partant, il m'a promis l'envoie d'un devis que je n'ai jamais reçu. Entre temps j'ai reçu les devis des autres entreprises, l'un à 3800 € et l'autre à 4900 €.
39 euro déplacement mais une fois sur place bla bla et blasa est la facture arrive à 1500€ la honte
Oui la personne que j'ai eu en ligne est très professionnel, carré et connait vraiment bien son domaine d'activité. On est chez un pro aucun doute sur le sujet
Renseignements sur bouffées de chaleur
Top caviste, une adresse à conserver soigneusement et à partager avec ses amis
Bonjour, vous saisissez les mots clés: izaktech non payé, vous allez diriger sur le site rubypayeur. il y a déjà 2 fournisseurs qui recalaient les paiements. Le patron a menti tous les temps, et une fois qu'on a démenti ses mensonges, il a menacé les fournisseurs. Comment pourriez vous travailler avec une société qui n'est pas honnête.
J'ai commandé 4 taies d'oreiller chez MissPinkPlus. A première vue je me suis demandé si c'était un site fiable, mais puisqu'il était possible de payer par paypal je me suis lançé dans l'achat. Résultat : commande reçue en 3 jours ouvrés, conforme à l'achat et la qualité est au rendez-vous, surtout si l'on prend en compte les prix avantageux du site. Je recommande!
Complètement d'accord. J'ai aussi vécu de très mauvaises expériences dans ce soit disant magasin de bricolage. La majorité du personnel est incompétent
Réponse à Giovanni Allan : Le management est effectivement résolument moderne, notamment en employant une majorité d'alternants au Service Informatique pour minimiser les coûts (donc peu ou pas qualifiés) et livrés à eux-mêmes. Les conditions de travail ont subi une telle évolution avec WAHOU RENDEZ-VOUS COMPTE DE NOUVEAUX LOCAUX que les 2 têtes de gondoles du Service Informatique sont partis il y a 7 et 8 mois (donc déjà depuis les nouveaux locaux). Merci Linkedin. Respect à Alexandre.D, 10 ans de Passman ex-responsable du N1 et la seule personne qui a l'époque faisait que je restais de par sa très belle personnalité et qui composait a vec les maigres moyens dont il disposait et Eric.B, 26 ans de Passman ex-responsable du niveau 2. Par ailleurs concernant le turover, Passman est tellement stable qu'ils recherchent continuellement du personnel sur des sites comme Indeed. A l'époque où j'y travaillais, nous étions surchargés de travail par manque de personnel (cinquantaine en tout) à tél point que ça me créait une dette mentale. Je travaillais depuis chez moi la nuit sans être payé, par conscience professionnelle, naïveté, pour sortir la tête de l'eau et espérer un retour sur cet investissement personnel. Sachant que cette entreprise génère des millions d'€, vous imaginez bien qu'ils sont énormément reconnaisants envers leurs employés ? Vous ne serez donc pas étonnés que Patrick.L m'ait proposé une embauche au SMIC à la fin de mon alternance alors que j'étais le meilleur technicien N1 (appuyé par mon chef) et accessoirement celui avec le plus d'ancienneté alors que ça ne faisait même pas 2 ans complets que j'y étais. J'ai donc refusé et suis allé voir ailleurs, je gagne +, pour beaucoup moins de stress et avec une bien meilleure répartition du travail ainsi qu'une meilleure entente. Le seul point "positif" chez Passman, c'est que vous serez tellement dedans jusqu'au cou que votre prochaine expérience ne pourra être que plus agréable. Le commentaire d'anticom reflète bien + la réalité que j'ai vécu que le votre.
Une entreprise extraordinaire et sérieuse et professionnelle ce qui est très rare et à l écoute du client .
Grosse (supprimé par l'administrateur) ! Zéro interaction, zéro participant ! Un gérant qui vous menace de vous attaquer en justice ! Une grosse farce ! A fuir absolument!
j'ai honneur de travailler chez vous
j ai acheté un sachet de 450g cèpes morceaux surgelés en DLC 2025 (lot 51928) à Intermarché Saint Lys 31470 et ils sont immangeables. gorgés d'eau et amers. Cela fait cher pour les jeter.
L’entrepôt du bricolage (groupe samse) est à fuir. Seule l’ancienneté compte, les diplômes ou l’expérience ne donne pas le droit à un meilleur salaire. Forcément car le DG et le président n’ont pas de diplôme. Le DG (Franck O), qui est aussi DRH, est une vraie (supprimé par l'administrateur) Il se tape toutes les femmes de la boite et s’approprie tout le travail des personnes compétentes afin de justifier de son poste. Jamais vu un tel imposteur, incompétent, doublé d’un (supprimé par l'administrateur) . Quant au président, sa seule chance a été de faire partie de la famille qui a créé la société. Une déficience intellectuelle flagrante qui fait peur à voir. Aucune reconnaissance, des augmentations au lance-pierre, un CE minable, une ambiance machiste, beaucoup de propos sexistes et de (supprimé par l'administrateur) Tous les anciens se protègent entre eux. Complots, jalousie, coups bas, voici le quotidien.
Installation nulle 11000€ prime rénove qu ils ont encaissé .. Je me retrouve dans une mauvaise situation . Très compliqué a fuir cette entreprise
une longue expérience au sein de cette entreprise - Des collègues qui s'entraident et qui collaborent beaucoup d'estime pour Biesse et pour le service que nous apportons à nos clients
Très bonne entreprise
se servir des employés et le jeter sans aucune justification alors que l’entreprise prône des valeurs humaines et l’honnêteté c’est juste honteux ! Entreprise à fuir !
C'est super ! J'adore ce site et leurs produits !
Super belle entreprise
Tout est vrai !
Attention les promos sur les articles de Noël sont affichées jusqu'au 31 décembre et ne sont effectivement plus effectuées en caisse. Pas très commerçant à mon goût.
J’y travaille comme opticienne
Articles de qualité, avec pas mal de choix, expérience très positive avec Sylvie, une vendeuse qui apporte de bons conseils, et très agréable.
Bonjour, peut-on savoir savoir la composition chimique du produit AFI MV FORT Liquide vendu dans un bidon de 5L svp?
Bonjour ! Une annonce est disponible en ce moment sur Pôle emploi, il prennent les candidats non qualifiés et sans expérience. L'annonce porte le N° 149NKWK
Ce garage est un très bon garage
Bonjour, j'ai commandé un ESC chez flash rc, celui-ci est défectueux et à était remplacé par un autre ESC d'une marque différente. Le deuxième ESC est également défectueux, impossible de le programmer via l'émetteur ou avec la carte de programmation. Retour en SAV chez flash rc. Le SAV reconnaît par mail la défectuosité du matériel qu'il n'ont pas pu programmer n'y avec une autre carte de programmation, n'y avec ma carte de programmation et d'autre ESC de même références qui sont défectueux également. Flash rc me propose de me créditer la carte de programmation et de me renvoyer l'ESC alors que celui-ci est défectueux. Je leurs demande un rembourcement et ceux-ci refuse et me propose un bon d'achat de 40€ sur les 68€ d'achat et de revendre ce matériel défectueux sur leurs coins des bonnes affaires. Non seulement flash rc ne respecte pas les garanties, 'offre' un bon d'achat de 40€ sur les 68€ réglé à la commande et de plus, vends de matériel qu'il sais défectueux sur son coin des bonne affaires. Ce récit peut être prouvé par les échanges de mails, les paroles s'envolent, les écrits restant. Flash rc à éviter je vous le conseils. Cordialement
Nous tenons à vous remercier pour l’intérêt que vous portez aux Laboratoires Juvisé Pharmaceuticals. Certains commentaires soulèvent des critiques que nous prenons très au sérieux. En effet, nous nous efforçons continuellement d'améliorer notre culture d'entreprise et nos pratiques. Pour autant, ces commentaires ne sont pas le reflet exhaustif de ce que vivent nos salariés au quotidien et sont d’ailleurs très éloignés des retours qu’ils peuvent nous faire via leurs entretiens, leur management ou leur RH. L’état d’esprit Juvisé repose sur des fondamentaux humains forts : le partage, la célébration des victoires, le fun dans le travail… Par ailleurs, nous développons une culture d’entreprise qui s’articule autour de 4 axes : l’ambition/l’exigence, le pragmatisme, la vivacité et l’agilité. Les collaborateurs qui se reconnaissent et s’inscrivent dans cette culture ont toute latitude pour s’épanouir et se développer chez Juvisé.
Société très pro. Sav parfait
Impossible de nettoyer le verre du miroir il reste fardé presque opaque
Quelle est l'ambiance générale
Très déçue du comportement d’une caissière à qui j’ai fait remarquer qu’ un article de 6.22 € m’a été facturé 2 fois. Heureusement que j’ai demandé le ticket, Elle a mis en doute ma bonne foi alors que je n’avais pas quitté le magasin. Remboursement mais aucune excuse de sa part. Cliente depuis des années je n’avais jamais eu de problème auparavant avec les caissières. Dommage j’aime bien ce magasin.
Pose de volets photovoltaïques Le commercial MARIN DEVAUD, vraiment professionnel, et convainquant Très bonne prestation Délais respectés, Tarifs corrects Qualité apparemment au top, avec des fabrications 100% françaises et locales Au final : A recommander
Une équipe serieuse et sympathique. Je conseille ce magasin
Bonne agence bonne organisation je vous la recommande
Travail pour bricomarché et ont verra
Ouep une fois il a pris sa bmw et on est aller chez le client d'avant pour lui presser la morrue parceque il avait abîmé les palettes
mauvaise experience pour la deuxième fois pas possibilité de faire un bouquet à 11h15 car seule, faut commander ou appeler plus tôt.
Top je recommande vivement cette entreprise
Tres bonne entreprise . Serieux et Responsabilité .
De très bons conseils bon entretien bon conseiller
bonjour, l'entreprise fournît des formations en interne pour apprendre les différentes facettes du métier (pose, découpe, prises de côtes,...)
Similaires expériences