Question aux employés: Comment vous joindre concernant le projet de la rue Victor Billon 33110 le Bouscat ?
entreprise serieuse ! installation rapide
c'est un cabinet très professionnel
L'équipe est très expérimentée. Je recommande.
Namastrip merveilleuse organisation
Une catastrOphe ce service public, je viens du monde de l’automobile, de 1990 à 2017 il fallait se mettre à genoux et faire des prières pour avoir ces cartes grises aujourd’hui oubliées les prières et vous vous écorcheres les genoux jusqu’au 🩸 Ce service n’a aucune tolérance aucun bon sens mais plus de trois semaines pour vous annoncer que vous allez avoir votre carte grise, dans la lecture d’un VIN si une erreur a été faite que vous avez tapé un O à la place d’un zéro, ils ne vont surtout pas le corriger et vous êtes reparti pour 3xsemaines. Encore une administration gérée soit par un scientifique de l’Ena où une personne extrêmement nulle. Mais le bon (supprimé par l'administrateur)et le grand vendeur (supprimé par l'administrateur)va modifier cela on est sauvé 😂😂😂
j ai achete 1 vehicule chez eux soit disant revise probleme a l arrive du vehicule serrure de coffre hs,coffre" ne s ouvre pas poste pcm hs affichage blanc verrin frein a pied hs,oblige de tenir avec le pied sinon voyant en permanence 800 km plus tard voyant moteur catalyseur hs et sonde hs cout 1000 euros c est messieurs du garade dream van font la sourde oreille pire le vehicule dans l annonce indique pneu neuf alors que plus de mis usure en ce qui concerne le reste c est guerre mieux et pour la garantie 6 mois bon courage passe votre chemin sa sera mieux a fuir !!!!!!
Quand va t'on virer ce parvenu de la télévision. Abruti, usurpateur et aucun respect pour les gens en difficultés en restauration. A jeter. Il ne vaut rien. Honte à la télévision française. Nul à top chef et ses deux restaurants vont périclite. Dehors le nul.
Non, je ne demande pas de remboursement car le chantier était trop important mais j'aurais aimé qu'ils travaillent avec soin ou qu'ils tiennent leur promesse de nettoyer et remettre en état mon sol fraichement repeint ! Je dois tout recommencer maintenant; c'est inadmissible de la part d'une telle société.
J’ai travaillé pour eux, une véritable horreur. Le pire : le compagnon de la gérante. Un personnage se disant artiste, odieux, condescendant et sans intérêt
Sérieux le « team » Panajou. Respectueux de ses engagements ,en temps et en heure pour sa dernière expédition de mon SONY a 6700.(remarque : (le site Sony officiel n’ayant pas assuré la livraison pour la date annoncée lors de la précommande). Toujours à l’écoute et …lors de la réception du matériel ce plus, qu’on ne trouve pas ailleurs remerciement manuscrit , un salut de leur team…et qq bonbons…Pour vous peut-être rien mais pour moi c’est beaucoup à l’heure de la déshumanisation de notre société… Alors ne pas hésiter ,le team Panajou ,à prix égal c’est un plus…
mauvaise agence je rigole des traitements de dossier quand on me dit mon mari au lieu de mon fils en faite on dépose des dossiers pour rien car ils sont pas lu à nous deux on faisait plus de trois fois le loyer mon fils en contrat 9 mois dans l année et mois embauche depuis 2007 logement refuse qu ils prennent des cdi car a ce jour ceci veut plus rien dire sauf que pour notre part on se retrouve a la rue
ambiance réellement pourrie, que de l'image et de la com dans cette boite. les utilisateurs et les clients se plaignent et n'en ont pas pour leur argent et abonnement. j'ai aimé mes collègues mais pas le management ni les patrons, incompétents et malhonnêtes, avec les millions qu'ils collectent.
Pour le reste je sais pas, mais processus long et douteux oui je suis d'accord. Presque quatre mois qu'on est censé me contacter pour la formation, et que j'envoie des mails dans le vide.
TOXIQUE VOUS NE LES APPELEZ PAS ILS VOUS DEMANDE DE L' ARGENT .....
J'aimerais que vous enleviez le logo qui appartient à la méthode de soin HECA, dument enregistrée à l'INPI.
idem pour moi l' équipe a été là pour répondre à mes questions
Très bons produits, en revanche très mauvais partenariat avec Chronopost, livraison retardée de 15 jours, impossible de joindre le service clients sinon par mail, peu de réponse et aucune solution apportée. Ah si… un code promo de 10€ ! Suite à une commande de 100€ avec un tel retard c’est bien léger.
Bonjour, erreur de lentilles lors d'opérations de la cataracte. Aucune correction de la myopie, les lentilles ne sont pas de la même marque. Oeil droit voit jaune et l'autre blanc et j'en souffre ! Surprise de l'opticien après avoir vu les résultats du contrôle après opération. J'ai mis le chirurgien au courant, je n'ai eu aucune réponse ! 1ere opération : 06/10/2022 2eme opération : 17/10/2022
Super entreprise merci pour tout
Agence à éviter vie le manque de sérieux de son responsable.
J'ai travaillé dans ce groupe pendant 1 an. Autant vous dire que la direction avait été la plus stricte possible. J'étais une jeune apprentie de 19 ans quand j'ai commencé chez eux. Premier entretien, premier jugement "Vous vous y ferais !" Premier jour, première semaine, et premier mois, des appels du supérieur pour connaître comment va se dérouler notre journée, et puis un rapport complet en fin de journée. Des comptes, toujours des comptes. Et puis si vous faites un travail moins que convenable pour cette personne, on est "puni" ! Cela veut dire, qu'on est ballotté entre plusieurs hôtels, la plus grande punission, c'est l'hôtel de Lourdes (0 client pas jour), et bien évidemment, c'est de notre faute.. Nous sommes toujours traités d'incompétents, sous pression H24, même pendant les jours de repos, et si on ne fait pas l'affaire, nous sommes jugés ! J'avais 19 ans, j'étais en apprentissage, je voulais découvrir le métier de la réception, et au final, je ne souhaite plus jamais mettre les pieds dans ce métier. On devait toujours se faire bien voir pour ne pas avoir de conséquence de ce fameux "Patron" qui n'en est clairement pas un ! Des avis sur Internet, s'il n'était pas bon, on devait contacter le client, et le supplier d'enlever son commentaire, sinon on sait qu'on allait passer une mauvaise semaine. "De toute façon, c'est grâce à moi si vous avez de la nourriture dans votre assiette" ! Oui, merci, oh grand chef... "Votre travail, c'est de la (supprimé par l'administrateur) m'a-t'il dit, un jour de repos, car j'avais proposé des affiches pour vendre des activités.. Les chambres sont difficiles à vendre, car bien souvent, c'est le minimum pour un hôtel, elles sont vieillottes, sans charme, et ne valent pas ses étoiles. La direction à un comportement stressant, ne nous laisse pas le temps de pause réglementaire. Un jour, vers 12h, j'ai pris ma pause repas, et il m'a contacté, je n'ai pas répondu, car je suis en pause repas, et bien oui, il ne nous paye pas pour manger, mais nous sommes à sa disposition, et donc on devait absolument lui répondre. Même si nous avions des clients qui attendent pour se faire recevoir, c'est LUI en premier. Ne postulez pas. D'autres établissements seront ravis, et heureux de vous compter parmi vos équipes. Celui-ci, non, vous êtes un fardeau, qu'il faut en plus de ça payer à la fin du mois. (enfin, au 10 du mois bien sûr) Bon courage, si vous êtes embaucher. À bon entendeur.
Gros manque de professionnalisme !!! Presque un mois que la société doit venir chez moi faire un devis, après je ne sais combien de relances de ma part et de mon bailleur, toujours pas de date pour venir effectuer un devis, à chaque appel la personne qui me répond ne sait pas qui je suis, mon dossier disparait sans cesse, un jour on me dit que la personne en charge me rappelle le lendemain, la semaine suivante c'est pareil, la semaine dernière on me dit que le directeur est parti avec mon dossier est que c'est le directeur qui va venir chez moi faire un devis mais alors pas de suite car il est en vacances, c'est incroyable, pour un soucis qui est assez urgent ! Gros manque de professionnalisme et personnes malhonnêtes, car cela fait quasiment un mois que mon bailleur les a mandaté, ils sont quand même payés pour intervenir, imaginez la fiabilité de la société !
Je rejoins les deux avis précédents. Ne travaillez pas avec cet établissement. Vous allez perdre votre argent ! Pourtant la fille était heureuse de rentrer 1ere année de Mastere. Aujourd’hui elle est en dépression et je ne sais plus quoi faire pour l’aider !
Il y'a t'il un bonne accompagnement des nouveaux arrivants
Quand on fait plusieurs demandes de location, la référence de la demande de réservation n'est pas systématiquement rappelée dans le fil des messages alors on s'y perd un peu. Il est demandé de donner quelques détails sur notre projet de voyage alors que le propriétaire qui n'accepte pas la demande ne donne aucune explication.Nous avons fait des demandes qui n'ont pas été acceptées et on ne sait pas pourquoi. Pour finir il arrive qu'un propriétaire n'accepte que des locations de 7j mini et son calendrier n'empêche pas de faire une demande de moins de 7j
Caneles très chers, pas terribles, magasins m'as tu vu, se veut "classe" mais c'est plutôt nouveau riche. L'autre maison produit d'excellents gâteaux à des prix honnêtes.
Gestion catastrophique tant administrativement que "sur le terrain". Prestataire(s) incompétente ou retardataire, objets cassés/abîmés Je ne recommande surtout pas !
Service déplorable Hygiène plus que douteuse au moins pour la salle d attente Aucun suivi téléphonique de l intervention malgré leurs promesses Convoqué à 8h30 pour pour intervention réalisée à 16h En somme usine à fric Si vous avez la possibilité faites soigner votre animal en Espagne vous aurez les prestations supérieures pour un prix raisonnable
Directe location Marseille. Des voleurs. Aucun bien proposé en 4 mois. Il a fallu que je me débrouille toute seule alors que j'étais dans un logement à la vente et que j'allais me retrouver à la rue. 210 € jetés par la fenêtre. Fuyez cette agence
Très bonne entreprise. Content des services de ce magasin
Tres obscur cette société, pas clair, méandre infetnal.
J ai passé un bon moment. Accueil très sympathique
Excellente formation "Devenir Business Developer Digital"
Regaz-Bordeaux est une entreprise très conviviale. On y est bien accueilli et on s'y sent vite intégré. Tout le matériel nécessaire est mis à disposition afin de travailler correctement.
personnel ne s'occupe pas des patients et se réunit dans son local. A 9h30 du matin j'ai retrouve mon épouse dans le noir grâce a du scotch médical qui réunissait les 2 bouts de rideau ( les stores ne marchant pas) sans avoir déjeuné. j'en ai fait le réflexion, il m'a été répondu qu'il fallait qu'elle appelle. j'ai fait mon parcours de sortie après avoir réglé des frais exorbitants et chambre individuelle à 85€ la nuit, et au moment de sortir une vraie infirmière a daigné nous expliquer comment fonctionnait le systéme de poche à urine.... sans plus. C'est le lendemain qu'une infirmiére libérale nous a vraiment expliqué. surtout ne jamais changer la poche mais la vidanger sinon risques d'infections urinaires . Utiliser des compresses stériles etc....etc bref ce personnel est nombreux dans le service mais totalement inoccupé. Aucune empathie ni politesses envers les patients. j'en ai même surpris deux faisant une bataille de pelochon Bref je suis trés en colére et je réserve mon avis pour l'ANSM et l'ARS. En attendant évitez cette clinique dont je ne remets pas en cause le savoir faire des praticiens et du service médical
pareil...