L'hospitalité et le tourisme consistent à offrir l'hospitalité aux visiteurs. Il répond aux besoins de repos, de nourriture, d'hébergement, d'hygiène, de soins de santé et de propriété, de divertissement culturel et de communication avec l'environnement.
Cette société existe elle vraiment ? Impossible de trouver la société sur Google maps, beaucoup de mauvais avis, avez vous eu d'autres preuves de l'existence de votre véhicule ?
super professionnalisme, nous sommes un établissement très satisfait de travailler avec eux
Cozy studio, at a walking distance from La Bresse Hohneck. Well equiped, very clean, nice view, closed parking. Studio du Fodeur, La Bresse
Trop répugnant ,une honte pour une agence de voyage ,du jamais vu
C'est une excellente agence
Zéro respect de l'ancienneté Zéro reconnaissance Promesse en l'aire Directeur incompétent et (supprimé par l'administrateur)
Je recommande à 100% planète aventure !
Des incompétents. passez votre chemin!
Salut, désolée c’est pas à moi de te dire combien ils proposent là bas. Tu dois voir ça avec la direction.
Cette agence n’a pas un cœur gros comme la montagne mais un cœur de Pierre. J’ai vécue une expérience désastreuse avec eux, prise en charge des problèmes inexistante, si par malchance vous tombez sur un guide qui vous sort du groupe sans aucunes raisons j’insiste aucune ! eh bien sachez que vous n’aurez aucun recours aucune écoute aucune solutions. Leur réponse « le guide à tous pouvoir » et vous vous retrouverez seul absolument seul et vous débrouillerez pour rentrer chez vous de la où vous vous trouverez… sans autres soutiens de qui que ce soit chez Watse…
Je suis à la recherche d’emploi
reveillon du 31/12 super ambiance a santa susanna on a danse on a rigole on s'est bien amuses-a tous les jeunes retraites ou pas pensez a nous rejoindre pour le reveillon 2023 ambiance assuree-- annee bien commencee le moral est assurre--
je recherche un emploi de correspondant/ receptionniste dans un campig
Quelqu'un recommande ? J'hesite a reserver
Question aux employés: Désolé je ne connais pas
Quelle distance de la cote, merci
Des vacances de rêve ? Venez à Kerfetan. Accueil, hébergement, restauration,activités , tout dans la bonne humeur .Sandrine et Benoît les dirigeants managent une équipe dynamique et professionnelle dans une super ambiance
Une première chez *. Nous avons passé 2 semaines au village vacances *. Le complexe est agréable. Les chambres sont de bonne taille, équipées de lits 180, télévision et Clim. Les toilettes sont séparées de la chambre. Une grande terrasse équipée d’un bar jouxte le restaurant, dont les plats sont vraiment au top !! Cuisine maison et variée au menu ! La plage est parfaite, du sable fin et une eau claire à environ 27 degrés. Par contre à la réservation, nous avions réglé une chambre avec vue plage. Appel téléphonique quelques jours avant le départ pour nous informer que la vue plage ne serait disponible qu’après 4 journées, obligeant à un déménagement pendant le séjour. Les transats ne peuvent être pris en charge que le matin. Nous avions réglé la semaine, or, un matin il a plu. L’après midi étant clair, nous avons souhaite prendre possession de nos transats. il a été très complexe d’obtenir les transats et avons de plus subi les remarques désobligeantes du directeur. Cela n’est renouvelé le week end suivant, puisque le plagiste ne travaille pas le week end et n’est pas remplacé. Un grand merci au Directeur adjoint, toujours présents pour résoudre les petits soucis du quotidien que peuvent rencontrer les vacanciers. Il faut également noter que PERSONNE n’est joignable l’après midi entre la fin du déjeuner et 17 h 30. Pas de bar, pas d’animateurs, impossible de remplir une bouteille d’eau…débrouillez vous en fait… Il faut également noter que cet établissement n’est pas pourvu de piscine. Aujourd’hui, alors qu’il y a une alerte pollution dans l’eau de mer, cela aurait été bien agréable. Nous avons également testé plusieurs sorties : - 1/ « la terre des bergers » par IGESA. Totalement inutile et sans intérêts. De plus, le guide ne se cache pas de sa défiance envers les continentaux, et vous sort de nombreuses blagues plus douteuses les une que les autres. - 2/ La « Corse profonde » avec le guide Benjamin. N’hésitez pas. C’est exceptionnel !! Le guide est hors norme et d’une culture très développée sur l’histoire de l’île. - 3/ Le « cap corse » toujours avec Benjamin. Une visite avec des paysages exceptionnels, toujours agrémenté de l’histoire de la corse. D’ailleurs, si vous ne partez pas avec IGESA, n’hésitez pas à faire appel à Benjamin (STORIA CORSA). En ce début septembre, avec le départ des familles, nous constatons une petite baisse des prestations repas qui semblent moins pourvus. Il ressort aussi que pour le retour, nous devons être à l’aéroport à 6 heures. Nous nous rendons à l’accueil pour attendre notre taxi. Aucune lumière n’est présente. L’accueil est fermé. Aucune possibilité de prendre un café. Bref, pour terminer, la Corse est belle, voire sublime par endroit, mais pour les diverses raisons exposées ci dessus nous ne reviendrons pas.
Très bon par rapport au prix
VOYAGES GALLIA ECOSSE 1 - Premier déjeuner frugal : 4 cuillères de riz et 4 crevettes comme plat principal 2 -3ème 4ème et 5ème nuit : hôtels très bas de gamme vétustes et sale pour l'un d'entre eux 3 -Ferry transfert vers l'île de SKYE annulé ; nous avons dû faire 3 h de route pour atteindre notre hôtel et de ce fait pas de visite de l'île de Skye pourtant très attendue. 4 -Les billets pris par le guide pour la traversée du Loc Ness ne nous ont pas permis de descendre pour visiter le château d'Urquhart, nous avons dû retraverser le lac au point de départ et retrouver le car qui nous emmené visiter ce château. Chauffeur très réactif et sympathique qui a pallié à 2 reprises au manque d'organisation 5 -Pour un déjeuner les tables n'étaient pas préparées pour recevoir 34 invités, après nous avoir proposé de manger en extérieur !!! Certains des participants excédés sont partis manger ailleurs et grâce au départ des clients dégustant leur bière nous avons enfin pu nous installer. 6 -Les 2 derniers nuits à Edimbourg prévu initialement dans un hôtel en centre ville était à 40 km ce qui nous a obligés à aller au spectacle en soirée sans avoir le temps de repasser par l'hôtel. A signaler très belle soirée et repas très bien servi avec du personnel sympathique et compétent 7 -Le déjeuner du dernier jour a dût être pris à notre charge car celui proposé par Voyage GALLIA était trop loin du centre d'Edimbourg où nous étions à l'heure du déjeuner. EN CONCLUSION Prestations bas de gamme pour un prix qui n'est pas LOW COAST Prestations non assurées, malgré la bonne volonté du guide qui a dû faire face à toutes ces situations rocambolesques.
Nous avons séjourné un week end avec notre ado en 1/2 pension les plus : le cadre, lieu, propreté, gentillesse, repas. les moins : (supprimé par l'administrateur) un peu trop petite pas de place pour les bagages, petit déjeuner léger (pas de viennoiseries ni gateaux (supprimé par l'administrateur) ni produits du terroir dommage. Accès spa : attention les horaires sont faux du moins tout n'est pas ouvert à 10h30 seul le jacuzzi et la piscine ouverture du sauna et du bain nordique qu'à 16h. PREVOIR DES FORMULES WEEK END pour départ tardif car au vu des horaires d'arrivée et de départ sur un week end vous pouvez profiter que le samedi. GROS BEMOL : lieu de ressourcement, spa... quel surprise de voir des enfants de moins de 3 ans dans le spa. Pas du tout relaxant.... plein de couples se sont plaint du bruit dans le spa avec des petits dans le jacuzzi et qui sautent dans la piscine... au vu du prix haut de gamme très déçue du manque de calme alors que c'est ce que nous recherchions.
Je très très satisfaite du travail de ******* et ****** très professionnel ponctuel de suite tu a ta réponse son attendre très belle expérience encore mille fois merci *********** et**********que j'ai connu que par tel très aimable et surtout à l'écoute. Agence très sérieuse et professionnelle.
Quel salaire pour un chargé de relations clients svp ?
Bonjour, Non, cela ne vaut pas le peine d'envoyer un CV. Vous devrez gérer le mécontentement des clients en adoptant un discours basé sur la mauvaise foi et la langue de bois. Vous ne pourrez plus vous regarder dans la glace. A éviter donc.
A FUIR SÉJOUR MÉDIOCRE AUCUNE RÉPONSE DE LA PART DE CLIMAT DU MONDE
A FUIRRRRRRR ! Jai réservé un voyage pour partir avec ma maman et mon fils de 14mois. Au moment de s'enregistrer sur le site de la compagnie 4 jours avant le départ, je m'aperçois qu'aucune date de naissance n'est correct, Pire mon fils qui voyage sur mes genoux paye un siège qu'il ne pourra pas utiliser soit 400€ supplémentaire. Mais Fram considère que ce n'est pas de leur faute, et que j'aurais du m'en rendre compte plus tôt. Tout est bon pour prendre l'argent des clients. Donc ils font des erreurs et j'aurais dû être plus attentive!!! ca n'est absolument pas professionnel, je comprends mieux l'ensemble des avis négatifs, je crains le pire, je pars lundi à mon avis je ne suis pas au bon des mes peines. Bien sur aucune réponse à mes mails, attente d'une heure pour avoir une personne désagréable et incompétentes. !!! Organisez vos voyages seul c'est plus intéressant financièrement et vous serez mieux organisé.
Selem aleykoum, Comment ça s’est passé finalement ?
Tito c'est un dictateur mais aussi un simplet Si tu veux, je peux te conseiller une marque de vaseline.
Que se passe t'il?? Ça fait plus de 5 ans que je prends nos billets chez eux, je recommandait l'agence, je l'aurai mis tout les étoiles. Et là cette année!!!! Je ne reconnais plus ces qualités qui me poussais à prendre nos billets chez eux. À part la flexibilité de paiement, le reste laisse à desirer Si ça continue je prendrais congé à partir de l'année prochaine.
Un super week-end Tout est réuni pour passer un bon week-end, cadre, amabilité des gérants, services du gîtes
camping sale et personnel incompétent
Les roulements de congés et de pauses ne sont pas bien gérés.
L animation est elle bien ?
J'ai commandé un sac à dos de 40 litres, 52 x 33 x 20 cm, pour partir en randonnée de 10 jours. Au bout d'un mois, j'ai reçu un sac qui mesure 42 x 30 x 18 cm, dont la capacité est, peut-être, de 25 litres, et qui ne porte pas le même nom que le sac commandé. Normalement, j'ai un délai de rétractation de 14 jours, mais je vois sur le site que je devrai payer 25€ pour réexpédier le sac vers une adresse à l'étranger, non communiquée, et que l'entreprise se réserve le droit de rembourser ou non. J'aimerais porter plainte, mais pas d'adresse. Quand j'aurai un moment, je regarderai comment saisir la DGCCRF. D'autres souhaitent-ils s'associer ? Quelqu'un a-t-il déjà déposé une plainte ?
Le mariage de notre fille et de notre gendre s'est merveilleusement bien passé. Le cadre est magnifique, les propriétaires sont à l'écoute, bienveillants, et chaleureux. Les chambres sont fonctionnelles, propres. Tout était parfait. Un GRAND MERCI pour avoir participer, à ce que ce jour reste gravé dans nos coeurs.
Séjour incroyable sans défaut. Animateur parfait et sécurité assurer. Je recommande.
Surtout pas Djuringa . A fuir. Fausse gentillesse. Ma fille s est grièvement blessée lors d un séjour faute de leur négligence. Ils n ont pris aucune nouvelles aucune assurance ne répondent pas. Quelle honte. La pire enseigne Madame B de la sous direction
Bonjour cabanon 83 . Fais tu partie du clan du cabanon avec René ????
C est bien décevant. 8 jours dans un hôtel à madere soit disant 4 étoiles qui n en vaut pas 2. Bref ça ne vaut pas ce que ca coûte.
Excellente agence et professionnalisme de l'équipe suivi des dossiers même en cas de problèmes suite à l'annulation de vol et de perte de journée d'hébergement à l'hôtel
il a beaucoup de travail me ca va je travailler deja laba
Responsable de séjour depuis 2016. Excellent accompagnement des équipes d' encadrement. Que de bons souvenirs
J'évalue cette entreprise à 1. Vous pouvez compter sur des bonus: Non. Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros. Les principaux inconvénients de HOTEL SOLEIL sont: Superviseur incompétent. Une journée de travail dure même 12 heures. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre. Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois. Le travail dans HOTEL SOLEIL est: Terrible. Les avantages ici sont: Aucun avantage Avantages: Non.
des offres de rêve... pas chère... (supprimé par l'administrateur) et compagnie!
ZIGOTOURS a un bon service grâce à : e-mail. Les meilleurs aspects de ZIGOTOURS sont : qualité. Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
De nombreuses activités sportives proposées, un taux d'encadrement plus que satisfaisant. Une directrice très professionnelle tout comme l' infirmière. Le blog et la communication étaient parfaits. Ma fille revient enchantée de ces 15jours et nous sommes ravis aussi. Merci Yvonne
Ce n'est pas un camping ouvert a la location. Seuls les résidents à l'année peuvent amener leur famille