J'ai des fonds sur mon compte exodus et je dois payer pour récupérer ces fonds Est-ce normal
Quand on est avocat on est assermenté donc en cas de litige la justice est la même pour tous le monde ! J’ai vue d’autres avocats et j’agis donc sous leurs conseils.
Merci à ** et surtout à madame µµ qui a été d'une grande aide pour monter notre dossier.
Alors keymex est sûrement une belle entreprise ! Mais le problème c'est qu'il ne paie plus leur salarié ni leur indépendant ! Svp je m'adresse a TOUT LES CLIENTS. Des amis ont chez eux et ne peuvent plus nourrir leur famille car il ne paie tout simplement pas !!!! Incroyable ! Heureusement pour eux que nous sommes en France et que dans ce pays la loi est toujours en faveur des criminelle ! Une honte !
Avis général: salaire, management, évolution, ambiance?
Impossible d'ouvrir son compte locataire, nu sur le site ni sur l'application. Nulissime!!!!!
Cela fait plus d un an que le sol de la chambre de ma maman agée est gonfle ce qui lui a value 3 chutes !!! Rien ne bouge personne vient pour changer ou couper le lino .scandaleux
Sandrine Verbeck est une garce! Cette femme est extrêmement vicieuse .
Très mécontente du service client de Pluralis problème non réglé depuis plusieurs mois année malgré les relances faites par mail merci
Je souhaite une prévenir les futurs clients de mon expérience désastreuse. J’ai passé une commande et j’ai attendu ma commande 6 jours (la date de livraison était connue et acceptée à la date de la commande). Le jour de la livraison, pas de commande et pas d’appel. Le lendemain, je reçois un mail qui me dit que je ne recevrai pas ma commande suite à un problème technique! Le message indique que je vais être remboursée or à jour rien. J ai réussi à joindre quelqu’un après je ne sais combien de tentatives infructueuses, et là, la conversation a été complètement lunaire. Aucune excuse, aucune justification, un type qui m’a pris de très très haut, donneur de leçon, un personnage odieux sur tout rapport. Désormais j’attends mon remboursement sinon je vais devoir à regret les attaquer en justice. Je déconseille fortement cette société qui désormais manque de respect à ses clients (avant ce n’était pas comme ça, mais gérée par des gens comme celui avec qui j ai parlé aujourd’hui ça ne peut être qu’une catastrophe). A bon entendeur
le materiel est super rien a signaler mais leur garantie a vie c est de la foutaise remis des casseroles a un revendeur il y a deux ans et toujour pas de nouvelles de mes casseroles chance que j ai acheter la nouvelle serie de casserole imco car tres content si j avais su j aurais acheter a la concurrence le materiel est tres bon juste leur service de garantie c est une belle (supprimé par l'administrateur) reflechissé a deux fois vu le prix
Serait il possible d'avoir les prix des loyers s'il vous plaît
Meilleure mécano de lyon
La personne du 24.10.2022 Anonyme homme ou femme, je ne connais pas et ne voulais pas cocher soit vrai ou faux, juste lire les commentaires... désolé
Oui je contacte l agence régulièrement !! J ai aussi rencontré le maire de la Baule en juillet dernier qui a pris ma demande en considération mais à ce jour rien n a été fait !! Je suis toujours avec des grosses étais dans mon jardin et le CISN encaisse mes loyers et c est tout !! Quand je téléphone, on me passe le service technique qui n a pas connaissance du problème et quand j envoie des e-mails on ne me répond même pas !! C est une histoire sans fin …. Lamentable !!
salaire moyen charge de relogement
Anonyme . Avis sans aucun intérêt ...!!!
Occupant d'un logement de la caserne d'iwuy dont le chantier n'a pas été suivi correctement. Résultat des courses : mauvaises finitions, aucune pression d'eau chaude avec enfant qui ne peut pas prendre de douche ou de bain. Infiltrations d'eau dans les murs, électricité instable et j'en passe.
Recherche ancien employé
Agence qui n et pas à ecoute 4 ans que je demande une mutation des couriers auxquels il réponde par des lettre types une honte c lamentable des conseiller clientèle qui réserve certainement les appartements à l amies d'un amie et donc les demande des autres reste dans le système année à année A éviter si vous pouvez
Peu professionnel Très très long de récupérer la caution, par ailleurs amputée d'éléments infondés (nombreuses relances avoir de se voir donner raison) souvent injoignables
chp ne prend pas en compte les problèmes de voisinage, de sécurité, logement très très humide, parking non surveillé, service contentieux non raisonnable sur la prise de décision et se foute des personnes en difficultés, des problème d électricité, de robinetterie de fenêtre mal poser dont l humide provoque de la moisissure sur les murs, personne de chp irrespectueuse de ses locataires, des locataires qui ce foute des règlements comme chp, probleme avec la présion de l'eau dans toutes les piéces....etc....
Question aux employés: Meilleur boite pour bien gagner sa vie
L'Opac de QUIMPER un minimum de dépense pour un maximum de profit Des travaux vite fait mal fait, bâclés. Ils ne sont jamais là quand on a besoin d'eux, ajouter à cela un mépris total des locataires. Bref ils sont mauvais, des nuls !
Super lieu belles prestations
Je vs déteste habitat de l’il bande d ordur derrière des bureau
Bonjour j'ai un problème avec la batigere voilà deux mois que je demande sur dclic de vérifier mon dernier relevé de compteur d'eau chaude ils m ont trouvé 24 mcube ce qui est énorme sachant que je vie seule et l appartement n'a eut aucune fuite j ai eut un rappel de charges de 318 euros de plus la ont me passé tous les mois de 10 euros a 47.29 je ne sais plus où m adresser personne ne répond
Zéro humidité partout dans les appartements de Domofrance il n’aime que l’argent il ne règle pas nos problèmes et le gardiens nul gestionnaire est à revoir
cire blanche acrylique
Ce le pire bailleur de Toulon
Bonjour, Je suis très surprise de ce post car nous n'avons pas jamais eu de Pierre en assistant administratif chez SABOIA, et donc je ne vois pas non plus comment nous pouvons parler de salaire...
Faux vous ne travailler pas dans cette agence
Malhonnêtes chargés clientèles et direction office 64 de l'habitat totale inertie d'un médiateur narcissique actuel face à des locataires dangereux agression physiques à l'insu de locataires victimes aucune réaction seulement il en engage la responsabilité de l'Office 64 et se permet de faire des dellations à connotations de dénonciation calomnieuses actées le collectif va agir contre cet individu totalement irrespectueux de ses locataires ca n'est pas un médiateur maïs un. Tyran contrairement au tout premier Celui qui a démissionné en novembre dernier celui aujourd'hui est un ancien qui ne protégée pas les locataires et se moque d'eux aujourd'hui nous découvrons que l'agence de Saint jean de ouz malgrés des signalements mensuel de locataires ont laissé un mort pendant plus d'un an dans un logement c'est une agence qui ne respecte pas les locataires jusqu'à créer leurs propres lois faussés rt illusoires aucun respect....le ministère du logement va être Saisi
Prends les intérimaires pour du betail !
Vraiment c'est horrible!!!!!!!!!!!!!! Que des hypocrites et les dirigeants n'en foutent pas une Futurs candidats fuyez
Impossible de les avoir au téléphone
Domaine Dugny et c'est mobil-home
Entreprise très concerne par la qualité de livraisons, les produits sont acheminés en camion frigorifique, le timing est respecté, les livreurs ne rechignent pas à livrer à la porte avec 4 étage avec ascenseur et avec le sourire. Je recommande vivement.
Déçue de logelia , à fuir , j ai emménagé le 22/ 12/ 2023 , 9 JOURS APRES AUGMENTATION DE LOYER , SOUS PRÉTEXTE QUE LES LOYERS SONT REVISABLE , JANVIER DE CHAQUE ANNÉES, PLUSIEURES CHOSES A FAIRE DANS LE LOGEMENT, 2 RELANCES , TOUJOURS AU 3 FÉVRIER RIEN DE FAIT .
Une entreprise qui ne prend pas ses responsabilités au sérieux, constamment obligé de rappeler que nous les locataires nous avons des droits, le droit de vivre dans un lieu propre, le droit d'avoir des services de qualité. Sans oublier que c'est nous les locataires qui réglons les charges élevés et le loyer. Alors, vous demander d'être professionnel dans le traitement de nos demandes n'est pas une option au bon vouloir de l'administration! Veillez au bon maintien de la propreté des locaux et soyez réactifs et attentionnés des demandes formulées par VOS locataires. Merci
C'est faux. Commentaire abusif.
Bat oui sais sur et se qui et marquée et justifier
Pas sérieux chers et pas professionnels
Pas pour habitude de laisser un avis sur un site, encore moins de me plaindre, mais là... Avec ADM (supprimé par l'administrateur) Chut, pas de questions et signer vite ! Vous attendez des réponses solutions ? Armez-vous de patience. Quand obtenues (délais en semaine / mois) attention à leurs absurdités/condescendances. -Nécessaire « 9 mois de préavis pour résilier un bail ». NB : Meaux, zone tendue -Le détail de la superficie : communiqué « pour vous être agréable » après moult relance. -Un interlocuteur en charge, injoignable dès la première semaine pour renseigner sur le bien placé en gestion complète (mise en ligne précipitée ???) -Le comble : faire signer un contrat et informer le JJ que le territoire est en zone inondable (c’est un dol !). Visite le 09/02/2022, confirmation vœu 20/02, signature bail 26/02/2022 : pas le temps de renseigner ? Difficile de faire marche arrière avec le bail précédent résilié. Critère recherche : calme. Le double vitrage (donnant sur la rue du Générale Leclerc) ne filtre le brouhaha extérieur /les voisins. La porte pour l'emplacement du four n'est pas montée : doit être repris par un professionnel. Appartement refait à neuf (au mois de janvier !!!) Ce qui ne vous empêche de louer avec une cuvette de WC cassée. !!!!!!!Depuis le 26/02/2022, malgré relances en plus difficulté à identifier la boîte à lettres vous ne m'en avez toujours pas remis la clef. Je n'ai donc pu jusqu'à ce 30 mars 2022) me faire ni livrer des commandes ni recevoir de plis pourtant attendus. Pas un mot d'excuse L'absence de qualité de service est abyssale pour ADM (supprimé par l'administrateur)